| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 14:52:40 ![]() ![]() |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Tain on dirait PB qui ne voulait pas d'une nana avec des parents divorcés. Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 06-04-2022 à 14:54:59 --------------- |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 14:55:29 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 14:58:14 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Helle hello motherfucker |
incassable |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Moi je m'en fous.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 15:03:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 15:04:13 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts | Cette névrose sur le divorce --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-04-2022 à 15:11:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je pars du principe que les stats c'est bien mais vraies ou fausses ça coute pas cher de faire parler la personne et son histoire plutôt que de laisser parler des stats.
pvcr |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pvcr |
[/b]
Message édité par pvcr le 06-04-2022 à 15:19:09 |
Balls : basket + grand que hand
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |