Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6733 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50913  50914  50915  ..  57266  57267  57268  57269  57270  57271
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65495438
Slaythevam​pi
Posté le 21-03-2022 à 11:46:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Homunculus a écrit :

Regarde les viagers :o

quel site ca?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 11:46:01  profilanswer

n°65495441
malikart
Posté le 21-03-2022 à 11:46:09  profilanswer

Surtout que meme si la meuf est déçue par le physique, il est toujours possible de la séduire avec sa conversation, lui montrer que l’on a du fric et une vie cool qui va avec, ou bien l’alcooliser.

L’important c’est d’avoir le date. Tous les coups sont permis.

Message cité 1 fois
Message édité par malikart le 21-03-2022 à 11:46:48
n°65495456
dany rfm
Posté le 21-03-2022 à 11:47:53  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

meme 40 et 10 ans de plus ca me derange pas au point ou j'en suis

Go muscul.
T’as pas encore 60 piges pour te taper ces trucs là.

n°65495465
ogsvart_
Posté le 21-03-2022 à 11:49:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et ça vous fait plaisir quand vous le découvrez ? [:ixam:2]

Un mec qui n'arrive à rencontrer personne sur SDR / 0 match, puis qui passe à quelques matchs et quelques rencontres possible grâce à de super photos, il aura fait du progrès, il obtiendra des chances de vivre quelque chose [:cerveau spamafote]

Avec 0 match / 0 rencontre, spoiler : il ne t'arrivera jamais rien :D

Et on parle pas de se faire perdre 15 kgs non plus je crois :o

Message édité par ogsvart_ le 21-03-2022 à 11:50:54
n°65495491
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-03-2022 à 11:52:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Personne ne ment. Y a des jours je suis beaux, d'autres non. C'est pareil pour les photos, sur certaines je suis beau, d'autres non. On va pas mettre celles où on est moche non plus pour donner envie ? Quelle serait la logique ?

Le problème Chocbo c'est que tu essayes d'appliquer ta vision des rencontres (que je respecte, c'est la tienne) à un moyen (le SDR) qui en est l'opposé.

Non, je n'envisage pas les choses sous ma vision des choses, j'essaie simplement d'avoir un regard objectif là dessus.  

En balançant des photos "mieux" que la réalité, vous vous obligez à "envoyer du bois" pour compenser l'effet.

En clair, vous décrochez des rencards mais en vous rajoutant un handicap. Et si vous êtes GSNALF c'est que vous n'êtes pas forcément très à l'aise IRL, et là, il vous faudra être meilleur que les autres pour "compenser".

Et je ne parle pas de mettre des photos où vous êtes "moches" non plus (même si je l'ai fait à une époque de mon coté). Je dis simplement que des photos de pro, et retouchées de surcroît, ça place la barre super haut pendant le rencard. Balancer des photos où vous avez l'air d'être limite des mannequins pour qu'au final elle voit débarquer Roger de la compta, c'est violent.

D'un point de vue plus personnel, je vois débarquer en rencard un mec qui ne ressemble pas à ses photos, déjà j'aurai le sentiment qu'il me prend pour une conne.  

Comme vous ne cessez de le dire, on a le choix, nous. Donc décevoir d'entrée de jeu, j'émets quelques doutes sur la validité du process, c'est tout.

Après, de belles photos, c'est mieux évidemment, pour peu que la photo ne soit pas retouchée, dans un beau cadre etc. Mais je réagissais à ceci, pour rappel :

Citation :

Session de 30min pour 50€ j’ai eu 100 photos, j’en ai choisi 3 qu’il a retouché. Le résultat est archi frais ! J’ai l’air d’être l’employé du mois (après de base je suis pas mal mais la on dirait vraiment que je suis grave BG)

dany rfm a écrit :

Bah on les ken après on les ghoste pour escroquerie.

Homunculus a écrit :

Non mais on se dit que si on investit du temps et de l'argent dans l'histoire on veut un retour sur investissement.

Voilà :o

Non mais ça on le sait déjà, et depuis longtemps [:pikitfleur:4]

n°65495508
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-03-2022 à 11:54:00  profilanswer

Tu écris aussi comme ça sur sdr ? Ça donne une mauvaise image de toi.

n°65495509
Slaythevam​pi
Posté le 21-03-2022 à 11:54:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Go muscul.
T’as pas encore 60 piges pour te taper ces trucs là.

soucis de sante comme dit plus haut + plus vieux que vous je pense mais les nanas de 60-70 de toute facon se comportent comme des gamines de 20 ans de nos jours donc de toute facon :o

n°65495538
guigr
Posté le 21-03-2022 à 11:56:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui c'est bien le problème :d

[:hish:4]

n°65495542
Homunculus
Posté le 21-03-2022 à 11:56:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

Comme vous ne cessez de le dire, on a le choix, nous.

ça aussi on le sait déjà depuis longtemps.
Après y a choix et choix, si tu dates que des cassos ça te donne pas forcément une bonne image de toi.

Slaythevampi a écrit :

soucis de sante comme dit plus haut + plus vieux que vous je pense mais les nanas de 60-70 de toute facon se comportent comme des gamines de 20 ans de nos jours donc de toute facon :o

Moi c'est le dentier qui me gêne.
Pour la fellation ça doit pas être top.

Slaythevampi a écrit :

quel site ca?

https://www.rencontreunsenior.com/

Message cité 2 fois
Message édité par Homunculus le 21-03-2022 à 11:58:51
n°65495578
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-03-2022 à 12:01:57  profilanswer

Homunculus a écrit :

Après y a choix et choix, si tu dates que des cassos ça te donne pas forcément une bonne image de toi.

Exactement. De mon point de vue, il vaut mieux peu de rencards mais dans lesquels vous avez une chance, que plus de rencards dans lesquels vous partez avec un handicap.

Mais manifestement, cassos ou pas, si vous pouvez tirer votre coup [:pikitfleur:4]  

La seule différence c'est le ghostage de la cassos après l'avoir tirée. Comme tu viens de le faire.

Ca personnellement j'ai vraiment du mal à comprendre ce que ça vous apporte, il ne me viendrait pas à l'esprit de dire "je me suis tapé un gros con, et je l'ai ghosté dans la foulée vu que c'est un gros con !"

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 12:01:57  profilanswer

n°65495579
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-03-2022 à 12:02:22  profilanswer

Homunculus a écrit :

Moi c'est le dentier qui me gêne.
Pour la fellation ça doit pas être top.

Un dentier, ça se retire.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65495584
dany rfm
Posté le 21-03-2022 à 12:02:50  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Ah désolé j’avais pas bien lu.
Reste qu’à miser sur de bonne sapes et des photos extra.
Mais c’est très important, il faut déjà commencer par multiplier tes opportunités.
Une fille du premier coup c’est dur, mais si tu débites les filles y en aura bien une qui dira oui.

n°65495596
Slaythevam​pi
Posté le 21-03-2022 à 12:04:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais c’est très important, il faut déjà commencer par multiplier tes opportunités.
Une fille du premier coup c’est dur, mais si tu débites les filles y en aura bien une qui dira oui.

je suis sur plusieurs sites de rencontre :o

n°65495598
Homunculus
Posté le 21-03-2022 à 12:04:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Un dentier, ça se retire.

Pour avaler le sperme qui a un goût de soupe?

Chocbo a écrit :

Exactement. De mon point de vue, il vaut mieux peu de rencards mais dans lesquels vous avez une chance, que plus de rencards dans lesquels vous partez avec un handicap.

Mais manifestement, cassos ou pas, si vous pouvez tirer votre coup [:pikitfleur:4]  

La seule différence c'est le ghostage de la cassos après l'avoir tirée. Comme tu viens de le faire.

Ca personnellement j'ai vraiment du mal à comprendre ce que ça vous apporte, il ne me viendrait pas à l'esprit de dire "je me suis tapé un gros con, et je l'ai ghosté dans la foulée vu que c'est un gros con !"

C'est juste pour tirer un coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Homunculus le 21-03-2022 à 12:05:42
n°65495600
thesmiling​face
Posté le 21-03-2022 à 12:05:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:gl912]  

---------------
n°65495614
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2022 à 12:06:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, je n'envisage pas les choses sous ma vision des choses, j'essaie simplement d'avoir un regard objectif là dessus.  

En balançant des photos "mieux" que la réalité, vous vous obligez à "envoyer du bois" pour compenser l'effet.

En clair, vous décrochez des rencards mais en vous rajoutant un handicap. Et si vous êtes GSNALF c'est que vous n'êtes pas forcément très à l'aise IRL, et là, il vous faudra être meilleur que les autres pour "compenser".

Et je ne parle pas de mettre des photos où vous êtes "moches" non plus (même si je l'ai fait à une époque de mon coté). Je dis simplement que des photos de pro, et retouchées de surcroît, ça place la barre super haut pendant le rencard. Balancer des photos où vous avez l'air d'être limite des mannequins pour qu'au final elle voit débarquer Roger de la compta, c'est violent.

D'un point de vue plus personnel, je vois débarquer en rencard un mec qui ne ressemble pas à ses photos, déjà j'aurai le sentiment qu'il me prend pour une conne.  

Comme vous ne cessez de le dire, on a le choix, nous. Donc décevoir d'entrée de jeu, j'émets quelques doutes sur la validité du process, c'est tout.

Après, de belles photos, c'est mieux évidemment, pour peu que la photo ne soit pas retouchée, dans un beau cadre etc. Mais je réagissais à ceci, pour rappel :

Citation :

Session de 30min pour 50€ j’ai eu 100 photos, j’en ai choisi 3 qu’il a retouché. Le résultat est archi frais ! J’ai l’air d’être l’employé du mois (après de base je suis pas mal mais la on dirait vraiment que je suis grave BG)

Tellement de choses.

Déjà les photos pro, ça se voit. Donc tu sais avant de rencontrer la personne.
Une photo qui te met en valeur n'est pas une photo qui ne te ressemble pas. Tu es simplement à ton meilleur.
Pour la plupart des gens, tout se passe en rencard. L'essentiel est d'avoir un rencard. Au rencard, tout est possible, pour le meilleur et le pire  :d
Comme l'on dit mes camarades, vaut mieux avoir quelques rencards légèrement survendus qu'aucun rencard.
Après évidemment, tout dépend du niveau de triche de la photo, mais faire des photos de pro n'est pas tricher (sauf trop grosse retouche, mais dans notre cas, on ne sait pas ce qu'il en est).
A toi d'être au top en rencard pour ressembler à tes plus belles photos. En période de recherche intensive, tu refais ta garde robe, tu vas chez le coiffeur/barbier toutes les deux semaines, etc.
Et enfin les meufs le font tout le temps, ça n'a l'air de choquer personne. Normal, on se met en valeur pour rencontrer les gens. On ne demande pas aux meufs de venir sans aucun maquillage non plus. Pourtant on sait  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65495616
thesmiling​face
Posté le 21-03-2022 à 12:07:23  profilanswer

Homunculus a écrit :

Pour avaler le sperme qui a un goût de soupe?

Ça dépend si tu tiens du légume ou pas.

---------------
n°65495633
thesmiling​face
Posté le 21-03-2022 à 12:10:23  profilanswer

donut78 a écrit :

A toi d'être au top en rencard pour ressembler à tes plus belles photos. En période de recherche intensive, tu refais ta garde robe, tu vas chez le coiffeur/barbier toutes les deux semaines, etc.
Et enfin les meufs le font tout le temps, ça n'a l'air de choquer personne. Normal, on se met en valeur pour rencontrer les gens. On ne demande pas aux meufs de venir sans aucun maquillage non plus. Pourtant on sait  :o

On est déjà bien content d'avoir un rencard. On va pas donner des arguments pour un lapin non plus.

---------------
n°65495669
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-03-2022 à 12:16:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

Après, vu ce que semblent être les SDR du point de vue masculin, c'est plutôt "il vaut mieux peu de rencards dans lesquels vous partez avec un handicap que zéro rencards dans lesquels vous avez une chance" :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65495680
Rick_C137
Posté le 21-03-2022 à 12:18:29  profilanswer

Chocbo a écrit :

On envie toujours ce que l'on ne peut pas avoir, les mecs peuvent pas avoir accès au sexe facilement donc ils veulent du SEXE

n°65495692
guigr
Posté le 21-03-2022 à 12:20:08  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

On envie toujours ce que l'on ne peut pas avoir, les mecs peuvent pas avoir accès au sexe facilement donc ils veulent du SEXE

Moi je veux me câliner sur le canapé déso  [:mr marron derriere]

n°65495698
thesmiling​face
Posté le 21-03-2022 à 12:20:34  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Pourquoi ghoster la cassos alors ? Elle qui nous dispense généreusement du sexe. [:jean-michel platini:3]  

---------------
n°65495714
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-03-2022 à 12:22:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf que, comme vous le dites, il nous "suffit" d'ouvrir un profil pour avoir 100+like en 1h, donc on peut se permettre ce genre de pratique, le handicap est bien moins difficile à surmonter tellement pour "tirer votre coup" vous êtes peu regardants [:ixam:2]

Grenouille Bleue a écrit :

Après, vu ce que semblent être les SDR du point de vue masculin, c'est plutôt "il vaut mieux peu de rencards dans lesquels vous partez avec un handicap que zéro rencards dans lesquels vous avez une chance" :D

Sauf que si t'as zéro rencards y a de chances que tu sois assez moche, et sortir des photos où tu es "beau" tu retombes dans le gros travers mannequin / Roger de la compta :o

Rick_C137 a écrit :

Allez au bois de boulogne [:pikitfleur:4]

n°65495716
dany rfm
Posté le 21-03-2022 à 12:23:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah là ghoster nous apporte la paix.
Il te sert à quoi l’intérimaire une fois que sa mission est finie ?

n°65495718
dany rfm
Posté le 21-03-2022 à 12:24:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pourquoi ghoster la cassos alors ? Elle qui nous dispense généreusement du sexe. [:jean-michel platini:3]  

Après c’est relation sérieuse tout ça.
Faut jamais signer. :o

n°65495727
dany rfm
Posté le 21-03-2022 à 12:25:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

Allez au bois de boulogne [:pikitfleur:4]

Chocbo, ce qu’on veut c’est du gibier qu’on aura chassé, qui aura cédé.
Y’a pas que du sexe dedans, y’a de l’égo aussi.

n°65495729
I care
Homme volant
Posté le 21-03-2022 à 12:26:16  profilanswer

Y'a zéro photoshop [:zedlefou:1]

Du coup techniquement je peux ressembler à ça IRL, suffit que je me foute 5cm de fond de teint sur la gueule [:grenouille bleue]

Je n'ai parlé que de retouche. Et le surmaquillage façon plateau / shooting c'en est pour moi :D

---------------
I don't care.
n°65495762
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2022 à 12:30:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sauf que, comme vous le dites, il nous "suffit" d'ouvrir un profil pour avoir 100+like en 1h, donc on peut se permettre ce genre de pratique, le handicap est bien moins difficile à surmonter tellement pour "tirer votre coup" vous êtes peu regardants [:ixam:2]

Dans tes analyses tu ne prends en compte que les mecs en chien et pas les autres.
Tu vois les choses de façon binaire. Les mecs bien qui vont attendre 3 mois, qui ne jugent pas sur le physique et vont te faire la cour. Et les autres, les queutards menteurs connards. Pas d'entre-deux. Alors que la majorité est dans cet entre-deux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65495785
la lampe
Posté le 21-03-2022 à 12:34:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Chocbo, ce qu’on veut c’est du gibier qu’on aura chassé, qui aura cédé.
Y’a pas que du sexe dedans, y’a de l’égo aussi.

Je pense que c'est incompréhensible pour une meuf.

n°65495788
ogsvart_
Posté le 21-03-2022 à 12:35:20  profilanswer

"il vaut mieux peu de rencards dans lesquels vous partez avec un handicap que zéro rencards dans lesquels vous avez une chance" :D

Très bien dit :D

n°65495834
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-03-2022 à 12:42:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Dans tes analyses tu ne prends en compte que les mecs en chien et pas les autres.
Tu vois les choses de façon binaire. Les mecs bien qui vont attendre 3 mois, qui ne jugent pas sur le physique et vont te faire la cour. Et les autres, les queutards menteurs connards. Pas d'entre-deux. Alors que la majorité est dans cet entre-deux.

Oh, please, c'est exactement le contraire et tu le sais très bien. Si je fonctionnais en binaire je n'irai même pas sur les SDR vu la proportion de queutards + queutards menteurs dessus.

Je suis la première à dire qu'il y a des mecs très bien sur SDR, et je ne parle absolument pas de mecs qui vont attendre trois mois (ce qui est faux, au passage) ou qui ne jugent pas sur le physique, je parle juste du fait d'aller en rencard en se collant un handicap sur la gueule.

n°65495837
Homunculus
Posté le 21-03-2022 à 12:43:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Les sdr c'est quand même un gros repère de queutards mythos.

n°65495845
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-03-2022 à 12:44:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pense que c'est incompréhensible pour une meuf.

Clairement.

Je ne comprend pas comment se dire "je me suis tapé une cassos et qui en plus fait 15kg de trop" peut être bon pour l'ego, désolée.  

n°65495850
Homunculus
Posté le 21-03-2022 à 12:45:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

Clairement.

Je ne comprend pas comment se dire "je me suis tapé une cassos et qui en plus fait 15kg de trop" peut être bon pour l'ego, désolée.  

Mais y a pas d'ego pour le mec là, l'ego c'est quand t'arrives pas à la foutre dans ton pieu.

n°65495898
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-03-2022 à 12:54:20  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

elle a 4 ou 5 enfants (pas clair) et moi aucun

C'est avec elle qu'il y a un feeling rare ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65495937
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2022 à 13:00:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oh, please, c'est exactement le contraire et tu le sais très bien. Si je fonctionnais en binaire je n'irai même pas sur les SDR vu la proportion de queutards + queutards menteurs dessus.

Je suis la première à dire qu'il y a des mecs très bien sur SDR, et je ne parle absolument pas de mecs qui vont attendre trois mois (ce qui est faux, au passage) ou qui ne jugent pas sur le physique, je parle juste du fait d'aller en rencard en se collant un handicap sur la gueule.

Ce n'est pas un handicap pour un mec.

Le premier conseil pour un mec sur SDR, c'est d'avoir de belles photos. C'est comme ça  [:spamafote]

---------------
n°65495945
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2022 à 13:01:38  profilanswer

Homunculus a écrit :

Les sdr c'est quand même un gros repère de queutards mythos.

Ceux qui restent longtemps, c'est possible  :O

Pareil pour les meufs d'ailleurs  :O

---------------
n°65496003
ogsvart_
Posté le 21-03-2022 à 13:11:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Le premier conseil pour un mec sur SDR, c'est d'avoir de belles photos. C'est comme ça  [:spamafote]

Sans aucune bonne photo / en tant que mec lambda, on peut même dire que les SDRs sont une totale perte de temps non ? :o

n°65496004
Homunculus
Posté le 21-03-2022 à 13:11:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Ceux qui restent longtemps, c'est possible  :O  

Pareil pour les meufs d'ailleurs  :O

Euh pourquoi ceux qui restent longtemps?
Et les meufs oui y en a qui cherchent un one shot mais les choses sont généralement claires dès le départ pour elles, c'est le mec qui est obligé de mythoner pour se la faire.

ogsvart_ a écrit :

Sans aucune bonne photo / en tant que mec lambda, on peut même dire que les SDRs sont une totale perte de temps non ? :o

Même si t'es bogoss, pas de photo = [:brad pute] généralement

Message cité 1 fois
Message édité par Homunculus le 21-03-2022 à 13:16:48
n°65496069
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 21-03-2022 à 13:21:06  profilanswer

Chocbo a écrit :

... Si je fonctionnais en binaire je n'irai même pas sur les SDR vu la proportion de queutards + queutards menteurs dessus.

...

Une personne de sexe féminin pourrait-elle me donner une définition de ce qu'est un queutard menteur pour vous ?
Merki.  :)  

n°65496099
Slaythevam​pi
Posté le 21-03-2022 à 13:24:42  profilanswer

bois de boulogne = maladie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50913  50914  50915  ..  57266  57267  57268  57269  57270  57271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)