| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
I care Homme volant | Reprise du message précédent :
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 10:48:15 ![]() ![]() |
Slaythevampi | je connais pas d'hferienne celibataire et prete a rencontrer un GSNLF
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 10:49:49 ![]()
|
Slaythevampi |
Homunculus |
Pour le côté faussement intelligent des nanas du topic, mais my bad je l'ai mal placé. Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 21-03-2022 à 10:51:32 |
Slaythevampi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 10:52:26 ![]()
|
malikart | Franchement pour mon CV j’ai fais des photos chez un photographe pro. Session de 30min pour 50€ j’ai eu 100 photos, j’en ai choisi 3 qu’il a retouché. Le résultat est archi frais ! J’ai l’air d’être l’employé du mois (après de base je suis pas mal mais la on dirait vraiment que je suis grave BG)
Message cité 2 fois Message édité par malikart le 21-03-2022 à 10:54:22 |
Chocbo cave amantem |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 10:57:52 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
L'intérêt c'est que si on décroche une entrevue dans la vraie vie, cet éventuel effet négatif (qui n'est qu'éventuel) peut éventuellement être compensé par d'autres effets positifs (ou une lumière astucieusement choisie Alors que si on ne décroche pas d'entrevue, là on est sûr que ça ne marchera pas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
malikart |
|
I care Homme volant |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
I care Homme volant |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Slaythevampi |
|
Homunculus |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 21-03-2022 à 11:20:19 |
Homunculus |
+1
+1 également Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 21-03-2022 à 11:20:31 |
Slaythevampi |
|
Homunculus |
|
Slaythevampi | joli annonce sympa joplies photo loisirs et donc avec la nana on a discute plusieurs heures
|
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 11:37:24 ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
opération.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Homunculus |
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 21-03-2022 à 11:44:33 |
Slaythevampi |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Elle a peut-être 4 enfants et demi. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Homunculus |
|
Slaythevampi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 11:45:37 ![]()
|
Slaythevampi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |