Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50860  50861  50862  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65395845
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2022 à 09:33:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Est-ce que tu es intolérante contre le lactose ?  [:antilop]

inb4 "Je mange sans gluten"

Message édité par helton le bretonien le 09-03-2022 à 09:34:03
mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 09:33:54  profilanswer

n°65395864
francis125​6
Posté le 09-03-2022 à 09:36:06  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

La misère je l'ai vécue enfant, on a perdu notre maison, manqué de peu de se retrouver sdf à la rue sous les ponts, ça me suffit pour en parler. Je crois qu'il n'y a personne de mieux placer pour défendre les enfants sans défense que de gens qui ont eu une enfance de merde à cause de leurs parents justement.

Etre attiré sexuellement par des personnes beaucoup plus jeunes que soit genre 20 ans de moins ou + d'écart encore qui pourraient être nos gosses c'est clairement très très malsain [:guyzang] je sais bien que dans notre société la pédophilie est latente, présente partout indirectement dans les médias avec la sexualisation des gamines et qu'on défend les pédophiles (Polanski etc) mais quand même ouvrez les yeux. On devrait remonter la majorité à 20 ans et idem pour la majorité sexuelle.

Mais en fait, tu penses toujours être la mieux placée pour parler de tous les sujets. Il est bien ton monde autocentré.

n°65395884
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2022 à 09:38:20  profilanswer

francis1256 a écrit :

Mais en fait, tu penses toujours être la mieux placée pour parler de tous les sujets. Il est bien ton monde autocentré.

J'ai surtout du mal à voir le rapport entre se taper une personne 20 ans plus vieille quand on a passé la majorité sexuelle et finir sdf à 8 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 09-03-2022 à 09:42:58
n°65395899
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2022 à 09:39:43  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Du ramble brag ?

:D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65395912
la lampe
Posté le 09-03-2022 à 09:40:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Des gens comme Markof ont des mentalités beaucoup plus intolérantes que moi

C'est un troll  :o

n°65395923
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2022 à 09:42:23  profilanswer

n°65395974
ogsvart_
Posté le 09-03-2022 à 09:47:49  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Etre attiré sexuellement par des personnes beaucoup plus jeunes que soit genre 20 ans de moins ou + d'écart encore qui pourraient être nos gosses c'est clairement très très malsain [:guyzang]

Dans la nature, les males sont toujours attirés par la jeunesse des femelles, c'est normal, ce sont elles les plus fertiles et donc celles qui permettront à la vie de se renouveler.

Dans toutes les cultures du monde, la jeunesse féminine est un critère universelle d'attirance / de beauté, c'est plus à prouver (ce qui ne veut pas dire que ce critère soit le seul et unique qui compte évidemment).

Il n'y a rien de malsain là dedans, c'est juste la nature.

Ca fait plusieurs fois que tu utilises le terme pédophilie à tort et à travers [:cerveau klem]

n°65395989
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2022 à 09:49:09  answer

incassable a écrit :

alors autant orga une soiree echangiste entre amis/connaissances qui sont tous sur la meme longueur d'onde (en gros tout le monde baise avec tout le monde), ok
mais un club ou mesdames font leur petit marché aidés par messieurs et les videurs, entourés d'incels qui doivent payer pour rentrer, ca me fait vraiment pas rever

Je comprends même pas qu'on se rende dans un endroit aussi glauque. Faut être détraqué pour arriver à bander là dedans :D

n°65396036
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2022 à 09:53:24  profilanswer

Suffit de penser à Fernande ou Félicie [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65396041
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-03-2022 à 09:53:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Dans la nature, les males sont toujours attirés par la jeunesse des femelles, c'est normal, ce sont elles les plus fertiles et donc celles qui permettront à la vie de se renouveler.

Je ne suis pas si certaine de ça, dans le monde animal, c'est femelle en chaleur = go.  
Et surtout il y a plus des histoires de femelle alpha dans les meutes de certains carnivores.

Je pense que le concept de jeunesse c'est essentiellement humain.

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 09:53:49  profilanswer

n°65396054
multimmy
Pédée
Posté le 09-03-2022 à 09:54:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65396063
dany rfm
Posté le 09-03-2022 à 09:55:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Dans toutes les cultures du monde, la jeunesse féminine est un critère universelle d'attirance / de beauté, c'est plus à prouver (ce qui ne veut pas dire que ce critère soit le seul et unique qui compte évidemment).

Il n'y a rien de malsain là dedans, c'est juste la nature.

Ca fait plusieurs fois que tu utilises le terme pédophilie à tort et à travers [:cerveau klem]

Elle rage sur les mecs qui ne la calculent plus. :o

n°65396069
francis125​6
Posté le 09-03-2022 à 09:56:33  profilanswer

Ce genre de commentaire...

Le PMU, c'est pas ici.

n°65396087
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2022 à 09:57:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne suis pas si certaine de ça, dans le monde animal, c'est femelle en chaleur = go.  
Et surtout il y a plus des histoires de femelle alpha dans les meutes de certains carnivores.

Il faut dire que le concept de vieillesse pour beaucoup d'espèces reste à inventer :D
Mais oui beaucoup d'animaux ne baisent que pour se reproduire, du coup le "en chaleur" suffit et forcément on imagine que des jeunes le sont plus. Pour ceux qui font ça pour le plaisir ça serait intéressant de voir quels sont les partenaires les plus demandés :o

---------------
n°65396112
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2022 à 09:59:37  profilanswer

La réduction à notre statut animal, c'est quand même une sacré pente glissante. Il se passe tellement de choses ignobles dans la nature qu'avec ce genre d'argument tu peux défendre n'importe quoi.

n°65396113
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2022 à 09:59:48  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ce genre de commentaire...

Le PMU, c'est pas ici.

Ça ne sert à rien de relever, ça a été balancé juste pour ça. Tu lui offres une petite satisfaction là :o

---------------
n°65396132
francis125​6
Posté le 09-03-2022 à 10:01:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Jusqu'au moment ou une jeune Alpha va prendre sa place, ou qu'elle ne pourra plus se reproduire. Et là, elles sont écartées de la meute (ça semble très violent).

n°65396157
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2022 à 10:03:53  profilanswer

Ceci dit, j'en profite pour rappeler que le humble brag est une arme ultra-puissante. Je vois CONSTAMMENT, en soirée, chez des amis, ou même à l'époque en kimouss, des gens qui vont essayer de se mettre en avant en racontant une histoire dans laquelle ils ont clairement le beau rôle.

Exemples:
1 - Là, y'a une fille qui se fait emmerder par trois mecs, direct j'y vais, je fous une patate au premier parce que c'est comme ça qu'on gagne un combat, les autres filent, eh ouais c'est comme ça que tout le monde devrait se comporter.
(réaction des gens: mais bien sûr, et après tu t'es battu contre un ours à mains nues grâce à tes dix ans de Krav Maga).

2 - J'ai un QI hors du commun, je me suis inscrit à Mensa mais même là, je les trouve un peu lents.
(réaction des gens: pourtant t'as bien l'air d'un con, là).

3 - Et là, mon collaborateur me regarde avec admiration, je venais de sauver le deal avec la Russie.
(réaction des gens: tain, ça doit être dur de bosser avec toi, respect à ton collaborateur qui doit secrètement te mépriser).

4 - Je l'ai baisée toute la nuit, elle en redemandait à chaque fois, au huitième orgasme elle a fini par crier grâce.
(réaction des gens: ok, ça a duré 7 minutes et comme elle a pas réussi à jouir, elle t'a demandé de remettre le couvert une fois et t'étais trop content).

Faut PAS faire ça, même si c'est vrai. La seule chose que vous gagnez, c'est de 1) passer pour un con 2) ne pas vous faire prendre au sérieux 3) saouler tout le monde.

Alors que si vous rajoutez une dose de lose, même minime, ça passe beaucoup mieux tout en faisant passer l'information.
1 - Trois mecs emmerdaient une fille, j'y suis allé en flippant comme un gros malade, en essayant de croiser le regard des gens pour avoir du soutien. Et en fait, alors que j'avais réuni tout mon courage pour réussir à intervenir, il se trouve que les mecs étaient juste ses potes et que tout allait bien. Du coup j'ai eu l'air d'un con.
(réaction des gens: wow, il s'est bougé alors que personne ne le faisait, ok ça servait à rien mais c'est beau quand même).

2 - On va te mettre ta race, Boulba
(réaction des gens: OMG quel esprit fin, quel humour, quelle culture dissimulée sous un vernis d'ironie mordante).

3 - "Et là mon collab dit de la merde devant le client, je lui donnais des coups de pied genre "ta gueeeeeule", "ta gueeeeule" et il comprenait pas, il continuait à débiter des conneries, et soudain il s'arrête et me demande "mais pourquoi tu me tapes la jambe ?" La panique, la sueur qui coule.
(réaction des gens: haha quel con ce collab).

4 - "Alors, cette soirée ?" "8 secondes de bonheur"
(réaction des gens: haha, cette confiance en lui, ça doit tellement être un étalon).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65396172
incassable
Posté le 09-03-2022 à 10:05:52  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Trop vieux pour moi je fais pas + que 8 ans de + que moi

faut pas trop jeune sinon ca fait pedo, pas + de 8 ans ca fait senile ... t'es chiante en fait :o

admet juste que les hommes de tout age aiment les minettes de 20 ans, c'est comme ca

n°65396173
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-03-2022 à 10:06:02  profilanswer

Ceci dit, j'en profite pour rappeler que le humble brag est une arme ultra-puissante. Je vois CONSTAMMENT, en soirée, chez des amis, ou même à l'époque en kimouss, des gens qui vont essayer de se mettre en avant en racontant une histoire dans laquelle ils ont clairement le beau rôle.

Exemples:
1 - Là, y'a une fille qui se fait emmerder par trois mecs, direct j'y vais, je fous une patate au premier parce que c'est comme ça qu'on gagne un combat, les autres filent, eh ouais c'est comme ça que tout le monde devrait se comporter.
(réaction des gens: mais bien sûr, et après tu t'es battu contre un ours à mains nues grâce à tes dix ans de Krav Maga).

2 - J'ai un QI hors du commun, je me suis inscrit à Mensa mais même là, je les trouve un peu lents.
(réaction des gens: pourtant t'as bien l'air d'un con, là).

3 - Et là, mon collaborateur me regarde avec admiration, je venais de sauver le deal avec la Russie.
(réaction des gens: tain, ça doit être dur de bosser avec toi, respect à ton collaborateur qui doit secrètement te mépriser).

4 - Je l'ai baisée toute la nuit, elle en redemandait à chaque fois, au huitième orgasme elle a fini par crier grâce.
(réaction des gens: ok, ça a duré 7 minutes et comme elle a pas réussi à jouir, elle t'a demandé de remettre le couvert une fois et t'étais trop content).

Faut PAS faire ça, même si c'est vrai. La seule chose que vous gagnez, c'est de 1) passer pour un con 2) ne pas vous faire prendre au sérieux 3) saouler tout le monde.

Alors que si vous rajoutez une dose de lose, même minime, ça passe beaucoup mieux tout en faisant passer l'information.
1 - Trois mecs emmerdaient une fille, j'y suis allé en flippant comme un gros malade, en essayant de croiser le regard des gens pour avoir du soutien. Et en fait, alors que j'avais réuni tout mon courage pour réussir à intervenir, il se trouve que les mecs étaient juste ses potes et que tout allait bien. Du coup j'ai eu l'air d'un con.
(réaction des gens: wow, il s'est bougé alors que personne ne le faisait, ok ça servait à rien mais c'est beau quand même).

2 - On va te mettre ta race, Boulba
(réaction des gens: OMG quel esprit fin, quel humour, quelle culture dissimulée sous un vernis d'ironie mordante).

3 - "Et là mon collab dit de la merde devant le client, je lui donnais des coups de pied genre "ta gueeeeeule", "ta gueeeeule" et il comprenait pas, il continuait à débiter des conneries, et soudain il s'arrête et me demande "mais pourquoi tu me tapes la jambe ?" La panique, la sueur qui coule.
(réaction des gens: haha quel con ce collab).

4 - "Alors, cette soirée ?" "8 secondes de bonheur"
(réaction des gens: haha, cette confiance en lui, ça doit tellement être un étalon).

Donc si feudar avait rajouté qu'en fait malgré son apparence de jeune fille en fleur elle avait des seins en gant de toilette ce serait mieux passé? :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65396210
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2022 à 10:09:51  profilanswer

incassable a écrit :

admet juste que les hommes de tout age aiment les minettes de 20 ans, c'est comme ca

Pour les histoires de cul sûrement.

Pour la couplance par contre, je pense que c'est moins évident.

n°65396223
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2022 à 10:10:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc si feudar avait rajouté qu'en fait malgré son apparence de jeune fille en fleur elle avait des seins en gant de toilette ce serait mieux passé? :o

Bah perso j'avais raconté qu'à 30 ans en sortir d'un rendez-vous clientèle, je suis allé bouffer dans un kebab (parce que y'a pas de raison). On était en juin, le mec me voit en costard, il me dit "alors, les oraux, c'est pas trop compliqué ?" J'ai mis deux minutes à comprendre qu'il me parlait des oraux du bac [:tinostar]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65396225
incassable
Posté le 09-03-2022 à 10:11:07  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Pour les histoires de cul sûrement.

Pour la couplance par contre, je pense que c'est moins évident.

20 ans oue, trop jeune c'est sur

par contre entre 28 et 38, je prends clairement 28 ...

n°65396231
francis125​6
Posté le 09-03-2022 à 10:11:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Jalouse que feudar ait une porte de sortie ?

n°65396245
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2022 à 10:13:16  profilanswer

incassable a écrit :

A toutes choses égales par ailleurs, moi aussi.
Sauf qu'on est dans la vraie vie et dans la vrai vie, si Mme 38 ans partage plus de choses avec moi que Mme 28, tant pis pour les 10 ans de moins de Mme 28.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 09-03-2022 à 10:15:01
n°65396247
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2022 à 10:13:23  profilanswer

incassable a écrit :

Alors que même Toto sait qu'il faut prendre celle qui suce sa glace.

---------------
n°65396248
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-03-2022 à 10:13:29  profilanswer

"Un décalage de 20 ans entre deux partenaires c'est de la quasi pédophilie"

Moi et mes daddy issues:  [:deep talk:4]

---------------

n°65396250
francis125​6
Posté le 09-03-2022 à 10:13:35  profilanswer

Bah perso j'avais raconté qu'à 30 ans en sortir d'un rendez-vous clientèle, je suis allé bouffer dans un kebab (parce que y'a pas de raison). On était en juin, le mec me voit en costard, il me dit "alors, les oraux, c'est pas trop compliqué ?" J'ai mis deux minutes à comprendre qu'il me parlait des oraux du bac [:tinostar]

Ton paragraphe était là pour légitimer tes innombrables anecdotes d'un temps révolu et peu passionnant ?

n°65396263
francis125​6
Posté le 09-03-2022 à 10:14:54  profilanswer

Sauf qu'on est dans la vraie vie et dans la vrai vie, si Mme 38 ans partages plus de choses avec moi que Mme 28, tant pis pour les 10 ans de moins de Mme 28.

Ouep, mais Mme 28, elle a encore 2-3 ans de beauté physique devant elle, pas Mme 38. :o

n°65396267
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-03-2022 à 10:15:16  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ton paragraphe était là pour légitimer tes innombrables anecdotes d'un temps révolu et peu passionnant ?

[:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°65396276
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2022 à 10:16:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi et mes daddy issues:  [:deep talk:4]

Sans vouloir te vexer, tu n'as plus 20 ans, du coup ça doit passer :o

---------------
n°65396283
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-03-2022 à 10:16:41  profilanswer

francis1256 a écrit :

Jalouse que feudar ait une porte de sortie ?

Une porte de sortie?

---------------
n°65396288
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-03-2022 à 10:17:26  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ouep, mais Mme 28, elle a encore 2-3 ans de beauté physique devant elle, pas Mme 38. :o

Ouais mais celle de 28 tu sais pas comment elle sera à 38, ca peut vite dégénérer :o

---------------
n°65396289
dje33
Posté le 09-03-2022 à 10:17:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi et mes daddy issues: [:deep talk:4]

C'est la norme chez les puissants. [:zakriye:4]

n°65396291
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-03-2022 à 10:17:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sans vouloir te vexer, tu n'as plus 20 ans, du coup ça doit passer :o

:D

Nan mais c'est surtout cette histoire de pédophilie qui me fait plus rire qu'autre chose.

---------------

n°65396300
incassable
Posté le 09-03-2022 à 10:20:04  profilanswer

Sauf qu'on est dans la vraie vie et dans la vrai vie, si Mme 38 ans partage plus de choses avec moi que Mme 28, tant pis pour les 10 ans de moins de Mme 28.

Mme 38 est plus si loin de la menopause surtout...
ca veut dire:
- faut se depecher si tu veux des gamins (on parle de couplance hein, donc c'est un sujet recurrent quand meme), et accessoirement ce sera pas facile
- pas dit que madame soit toujours aussi coquine post-menopause ...
- le physique peut changer assez violemment (merci les hormones)

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 09-03-2022 à 10:20:41
n°65396313
incassable
Posté le 09-03-2022 à 10:21:33  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est la norme chez les puissants. [:zakriye:4]  

non mais dans ce sens la ca va tu sais bien :o
#girlpower
#intouchables

n°65396329
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-03-2022 à 10:22:46  profilanswer

incassable a écrit :

Mme 38 est plus si loin de la menopause surtout...
ca veut dire:
- faut se depecher si tu veux des gamins (on parle de couplance hein, donc c'est un sujet recurrent quand meme), et accessoirement ce sera pas facile
- pas dit que madame soit toujours aussi coquine post-menopause ...
- le physique peut changer assez violemment (merci les hormones)

Par contre l'andropause, pas de pb :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50860  50861  50862  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)