Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4692 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50789  50790  50791  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65228110
jamesmoore
Posté le 20-02-2022 à 15:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Franchement ,j'ai aucune endurance, je fais plus de sport regulier + un poil intensif physiquement depuis mes 15 ans.

Et pourtant j'arrive à faire ça.
C'est simplement marcher.

Donc a part des physiques malades,je crois que tout le monde peut s'en sortir.

Si t'es dans la vingtaine fais un programme de muscu costaud ( mais vas y mollo).
Tu as moins de risques de blessures.

Drague tous les jours comme dany ou moi on l'a fait.
Comme tu vois Dany a obtenu une expérience inestimable en commençant à l'age de 18 ans .

Ca va te changer la façon de comprendre les relations hommes/femmes .
Tu va commprendre qu'est ce que les femmes apprécient ou pas.  
Rien ne vaut aller au charbon pour comprendre et appliquer la théorie .
La loi des grand nombres est avec toi :D.

Message cité 1 fois
Message édité par jamesmoore le 20-02-2022 à 15:20:06
mood
Publicité
Posté le 20-02-2022 à 15:18:57  profilanswer

n°65228224
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-02-2022 à 15:40:31  profilanswer

EcaRre a écrit :

C'est vrai ce que tu dis. Nos goûts changent moins vite que notre âge, ça peut générer un certain malaise parfois... :sweat:
Ce que je voulais surtout dire c'est que si j'avais un gros bide je n'oserais pas reprocher à une nana d'avoir un gros cul.

Ne pas être attiré physiquement par quelqu'un, c'est différent de lui reprocher son physique.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65228266
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-02-2022 à 15:50:50  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Si t'es dans la vingtaine fais un programme de muscu costaud ( mais vas y mollo).
Tu as moins de risques de blessures.

Drague tous les jours comme dany ou moi on l'a fait.
Comme tu vois Dany a obtenu une expérience inestimable en commençant à l'age de 18 ans .

Ca va te changer la façon de comprendre les relations hommes/femmes .
Tu va commprendre qu'est ce que les femmes apprécient ou pas.
Rien ne vaut aller au charbon pour comprendre et appliquer la théorie .
La loi des grand nombres est avec toi :D.

Putain mais renseigne toi sur les gens avant de débiter tes conseils comme une machine.

Amraz est en couple, il a 30 ans passés et il n'a aucun problème pour choper  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65228282
guigr
Posté le 20-02-2022 à 15:54:34  profilanswer

Et surtout il a bossé à mort la loi des grands nombres

n°65228416
rewe
Posté le 20-02-2022 à 16:18:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Putain mais renseigne toi sur les gens avant de débiter tes conseils comme une machine.

Amraz est en couple, il a 30 ans passés et il n'a aucun problème pour choper  :sarcastic:

keskifouencorlà?
le topic des gsnalf, pas des don juan :o

n°65228542
kray
Bad show?
Posté le 20-02-2022 à 16:46:07  profilanswer

guigr a écrit :

Et surtout il a bossé à mort la loi des grands nombres

Taper dans une partie de la gaussienne doit être plus sympa que dans l'autre  :D

Amraz en résumé tu fais comment ? J'ai a peu près ton âge et a priori le même physique (mince et endurant). Muscu in progress pour la confiance car j'ai IMC 18 donc bien skinny.

Tu as fait IRL ou via appli? Est-ce qu'il vaut mieux viser haut ( raisonnablement) pour apprendre des échecs  ou faire de la masse peu importe la qualité  ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65229152
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-02-2022 à 18:25:53  profilanswer

kray a écrit :

Amraz en résumé tu fais comment ?

Tu as fait IRL ou via appli? Est-ce qu'il vaut mieux viser haut pour apprendre des échecs  ou faire de la masse peu importe la qualité  ?

J'ai profité de l'age d'or des SDR + de mon age d'or.

J'ai 33. Il y a 10 ans les SDR n'avaient pas tinder. C'etait à l'ancienne, plutot web+pc que telephone+appli.
Donc des gens plus impliqués, profils + complet + soigné, chez les deux sexe.
(Un peu hein, c'etait pas non plus incroyable)

Et moi age d'or parce que : fin d'etudes, vie qui etait encore normale, appartement.
=Mec qui réussi sa vie, qui a son autonomie.
Je pouvais viser les 18-22 ans sans avoir trop de défaut (autre que le physique).
Et apres physiquement, bah j'etais normal bien. Le petit minet mince, pas super beau, mais juste bien.

Meme en veillissant vers les 25-28 ans, c'etait un peu pareil. Appart, de la tune en stock, autonomie, independance.
Et Tinder quasiment pas la, ou alors c'etait les debut.
Donc à 28 ans, je pouvais tjrs viser les meufs de 20-25, de l'etudiante qui trouvaient qu'avoir appart + liberté c'etait fou. Ou des jeunes travailleuses qui etaient comme moi.

Et donc dit plus haut, dans tous les cas, c'etait du boulot.
Des milliers de profils à checker, un tri à faire, un espoir sur toutes. Si une meuf n'etait pas un espoir, ca devenait un test
"Tiens elle, elle est moche, ballek, allez je drague comme un porc et vise le cul"
"Ah elle refuse le cul, allez je la leconne et lui dit des saloperies pour la bousculer et voir sa réaction"

Quantité + Science + curiosité.  [:amraz:5]

Apres vers 28 ans, c'est le basculement je trouve.
TINDERisation des SDR. Malgré le fait de pas etre moche, ca devenait quand meme plus dur de se démarquer.
Et puis je devenais plus du tout "normal".
30 ans tu dois avoir bien engagé ta vie, réussi, avoir des choses. "Je suis proprio, je pourrais acheter, tiens j'ai commander la dernière 308, je suis parti en Australie cet été"
Alors que je restais un mec simple et cassos : pas de boulot, rien à montrer, pas d'apparence/apparat.

Ca m'empechait pas d'avoir des opportunités, mais au lieu de 4rdv par semaine, 1 coup de bite. C'etait 3rdv par mois et 1 coup de bite.

Et puis apres il a suffit d'une ou ca marche bien.
Comme ca avait bien marché avec d'autres.
Sauf que celle la etait pas tarée. Donc voila ca dure depuis 30 mois.

Et oui full SDR, jamais d'irl, je sais pas drageur irl direct, moi j'ai besoin detre sur que la fille est célib+daccordpourmevoir
Et oui il faut viser haut, tu dois jamais te mettre de limite. Quand je voyais une super jolie, je voulais. Apres elle veut te parler ou non. Mais tu dois jamais t'autofiltre avant, c'est un truc de mega loser.
Et oui il faut aussi faire dans la masse, comme dit avant. Charmer une 6/10 un peu grosse parce que ca fait 1 mois qu'on a pas ken et qu'on en peut plus, elle sera plus facile à séduire parce qu'on est au dessus de sa ligue et paf ca fera bien l'affaire pour 1x ou 2.

:)

Ah et j'oubliais, un truc qu'on m'a dit quand meme ici, donc ca doit etre vrai.
J'ai toujours su optimiser mes profils.
Donc photo nickel, souriance, mignon, bien choisi.
Et texte au top, parfois ici on disait que c'etait la perfection, super drole, super intelligent. Les filles elles meme le disaient parfois.
Mais avoir l'inspiration pour soi, c'est "facile", notre vie en dépend. Par contre savoir quoi dire pour quelqu'un d'autre, impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 20-02-2022 à 18:29:57

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65229340
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-02-2022 à 18:47:17  profilanswer

Amraz a écrit :

"jeune" par rapport à la moyenne hfr.
Tres mince.
Qui fait moins que son age.
Qui sait randonner 20km

Du coup je me permet de vouloir une fille : tres mince, qui fait moins que son age, qui sait randonner 20km.
Donc paf par magie ca fera une meuf de 1m60,48kg, avec le mollet musclé.

Tu découvres aujourd'hui que les critères pour être bg pour un mec et une meuf sont différents ?

Un mec avec le physique d'un cancéreux, ça fait rêver personne.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65229407
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-02-2022 à 18:56:20  profilanswer

Merci théo pour ta remarque, c'est un truc que j'ai oublié de dire dans mon pavé juste avant.

Mon age d'or = physique d'étudiant/enfant.
Les filles de 20 ans ont rien contre un physique d'étudiant de 23 ans. Elles tolérent.

Sauf qu'a 30 ans, faire toujours 50kg et 1m70, c'est etre un sous homme.
On veut un corps "papa", un vrai male.
Sans parler de muscle. Juste un mec de 1m80 68kg ca sera bien.
Surtout que elles, à 20 ans elle arrivaient encore à conserver leur 50kg d'adolescence. Mais à 30 ans elle se sont GRASSOUIllées, et font 56,8 (ce qui change tout) et alors elles veulent encore plus un mec qui les dominent physiquement.

Pareil pour la pilosité. No barbe à 23 ans, osef un peu.
A 32, avoir une barbe merdique = sous homme.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 20-02-2022 à 18:56:51

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65229583
kray
Bad show?
Posté le 20-02-2022 à 19:29:44  profilanswer

Merci Amraz pour ton feedback.

Je vais essayer la méthode "espoir ou test". Pour les tests, tu filtrais quand même les "graves" (genre gilet jaune/complotiste/cassos d'élite) ou même elles étaient des tests ?

Pour la barbe, quand on en a une pourrie (comme moi), suffit de se raser non?

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 20-02-2022 à 19:29:44  profilanswer

n°65229598
dje33
Posté le 20-02-2022 à 19:31:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Apres vers 28 ans, c'est le basculement je trouve.
TINDERisation des SDR. Malgré le fait de pas etre moche, ca devenait quand meme plus dur de se démarquer.

Imagine a 40 ans  :o  
Tu es en concurrence avec Rodrigo qui est marié mais qui ne ken plus avec sa femme.  :o  
Quand j'ai discuté avec mon rendez vous, elle m'a dit qu'il y avait trop de mec qui lui parlait. Surtout depuis qu'elle a mis une photo.

Des mecs de Montpelier(800km... [:rofl] ) Alors que de son coté elle se limite a des mecs de la ville ou des villes alentours...

C'est la dure vie des SDR  :o

n°65229669
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-02-2022 à 19:42:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Merci théo pour ta remarque, c'est un truc que j'ai oublié de dire dans mon pavé juste avant.

Les filles de 20 ans ont rien contre un physique d'étudiant de 23 ans. Elles tolérent.

Surtout que elles, à 20 ans elle arrivaient encore à conserver leur 50kg d'adolescence. Mais à 30 ans elle se sont GRASSOUIllées, et font 56,8 (ce qui change tout) et alors elles veulent encore plus un mec qui les dominent physiquement.

Cela dit ton corps d'adolescent gagne un avantage comparatif vis-à-vis des mecs qui attrapent un ventre à bière entre leurs 20 ans et leurs 30 ans.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65229712
guigr
Posté le 20-02-2022 à 19:47:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Imagine avec ce physique à 40 passés et que tu ressembles à un croisement entre un minet puceau de seconde et une mommie de 92 ans. C'est plus très opti  [:baragor]

n°65230092
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-02-2022 à 20:37:36  profilanswer

guigr a écrit :

Imagine avec ce physique à 40 passés et que tu ressembles à un croisement entre un minet puceau de seconde et une mommie de 92 ans. C'est plus très opti  [:baragor]

Et peut-être plus de cheveux à 40 ans [:baragor]

n°65230216
multimmy
Pédée
Posté le 20-02-2022 à 20:57:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65230264
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2022 à 21:02:12  answer

Theomede a écrit :

Tu découvres aujourd'hui que les critères pour être bg pour un mec et une meuf sont différents ?

Un mec avec le physique d'un cancéreux, ça fait rêver personne.

[:john_tgv:6]

n°65230477
ark
No wukkas
Posté le 20-02-2022 à 21:38:54  profilanswer

EcaRre a écrit :

Mais sinon les mecs là, qui voulez de la nana jeune et fraîche, vous êtes comment vous, en bon état ?  
Je veux bien que l'âge n'est qu'une indication, mais ce que je vois souvent ce sont des mecs mal foutus ou délabrés qui critiquent le physique de nanas qu'ils ne méritent même pas.
Donc il faudrait revenir sur terre je pense.  :)

Moyen. Mais j'ai de l'argent.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65232095
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-02-2022 à 09:32:38  profilanswer

guigr a écrit :

Rarement vu un minet avec un norwood :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65232393
ogsvart_
Posté le 21-02-2022 à 10:13:33  profilanswer

EcaRre a écrit :

Mais sinon les mecs là, qui voulez de la nana jeune et fraîche, vous êtes comment vous, en bon état ?  
Je veux bien que l'âge n'est qu'une indication, mais ce que je vois souvent ce sont des mecs mal foutus ou délabrés qui critiquent le physique de nanas qu'ils ne méritent même pas.

Les vérités balancées sèchement, c'est beau :D

n°65232521
jeff_h
Posté le 21-02-2022 à 10:26:17  profilanswer

ark a écrit :

Moyen. Mais j'ai de l'argent.

humhumhum trouver quelqu'un grâce à son argent cela fait envie  :o  :o  :o  

n°65232534
dany rfm
Posté le 21-02-2022 à 10:28:27  profilanswer

jeff_h a écrit :

Au moins il trouve quelqu’un grâce à quelque chose.
Je ne sais pas si le néant de longue durée fait rêver. :o

n°65232577
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-02-2022 à 10:32:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au moins il trouve quelqu’un grâce à quelque chose.
Je ne sais pas si le néant de longue durée fait rêver. :o

Pourtant c'est plus ou moins ce que tu recherches  

---------------
n°65232591
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-02-2022 à 10:33:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les vérités balancées sèchement, c'est beau :D

En même temps si les gens n'arrivent pas à pécho entre 25 et 30 ans je vois mal pourquoi ça changerait à 40+ sans une certaine remise en question.

Les mecs qui deviennent des Clooney passé la quarantaine c'est l'exception, pas la norme.

jeff_h a écrit :

Si je ne m'abuse il a de l'argent, mais il ne trouve pas. Ca n'est donc manifestement pas une baguette magique non plus.

n°65232600
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2022 à 10:34:23  profilanswer

EcaRre a écrit :

C'est moche un forum qui vieillit  [:enorage:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65232603
dany rfm
Posté le 21-02-2022 à 10:34:31  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pourtant c'est plus ou moins ce que tu recherches  

Pas compris ce que tu viens de dire là.

n°65232626
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2022 à 10:36:33  answer

Avant 25 ans, le deuxième, après 25 ans le premier

n°65232650
dany rfm
Posté le 21-02-2022 à 10:39:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si je ne m'abuse il a de l'argent, mais il ne trouve pas. Ca n'est donc manifestement pas une baguette magique non plus.

J’ai trouvé, plusieurs fois même, puis j’ai nexté car ça ne se conserve pas.

n°65232686
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-02-2022 à 10:43:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

En même temps si les gens n'arrivent pas à pécho entre 25 et 30 ans je vois mal pourquoi ça changerait à 40+ sans une certaine remise en question.

Ca a déjà été expliqué, sur SDR c'est devenu trop compliqué pour un random.
Si t'as pas de vie sociale, peu de sorties IRL, c'est plus ou moins mort.

Pour la science, je t'invite à créer un fake compte tinder d'un gars lambda de 27 ans. Enjoy :o

dany rfm a écrit :

Pas compris ce que tu viens de dire là.

Tu cherches quelqu'un qui n'a pas trop "tourné". En finalité, s'il y a eu un désert relationnel, ce serait plutôt positif pour toi. A l'inverse, un gars qui est dans le "désert depuis trop longtemps"  [:avant] , c'est un repoussoir.

---------------
n°65232688
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2022 à 10:43:38  profilanswer

Chocbo a écrit :

Les mecs qui deviennent des Clooney passé la quarantaine c'est l'exception, pas la norme.

La tune  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65232731
ogsvart_
Posté le 21-02-2022 à 10:48:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il y a quand même plusieurs effets :

1. Tu dégages plus d'assurance et de confiance à 40 ans qu'à 20 ans, en général, et ça compte.
2. Tu as une meilleure situation professionnelle / financière (plus solide etc...) à 40 ans qu'à 20 ans, en général, et ça compte.
3. Les filles recherchent souvent un peu plus âgé qu'elles, c'est prouvé aussi (la couplance intervient à l'intersection des préférences de chacun, modulo quelques compromis :o)

Au final il y a une certaine inversion des courbes d'attractivités, "en moyenne" les filles de 40 ans sont moins attractives qu'à 20 ans, alors que les mecs de 40 ans sont "en moyenne" plus attractifs qu'à 20 ans, les études le montrent bien.

Pour autant, spa une raison pour ne pas se bouger le cul et ne pas se remettre en question, il y a rien qui tombera tout seul :D

"Elles sont ou les jolies poulettes ??? j'attends moi !!!"

https://image.shutterstock.com/image-photo/lazy-overweight-male-sitting-on-260nw-200205248.jpg

Autre point, les filles sont un peu moins attachées au physique que les mecs "en moyenne", les mecs peuvent donc plus facilement se rattraper par leur personnalité , faut arrêter de ouiner sur les histoires de taille ou autre...  la remise en question est autant dans la tête que dans le physique imo :o

n°65232732
dany rfm
Posté le 21-02-2022 à 10:48:01  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu cherches quelqu'un qui n'a pas trop "tourné". En finalité, s'il y a eu un désert relationnel, ce serait plutôt positif pour toi. A l'inverse, un gars qui est dans le "désert depuis trop longtemps"  [:avant] , c'est un repoussoir.

Dans ton monde cousin. :D
Chez nous y’a 2 chemins, la baise et l’engagement.
Et dans le chemin de l’engagement, elles préfèrent justement les mecs inactifs dans le monde de la baise.

n°65232760
la lampe
Posté le 21-02-2022 à 10:50:49  profilanswer

Si un mec est "inactif" c'est qu'il y a une raison.

(Je mets de côté les mecs à fond dans le del religieux: à 35 piges ils ont déjà 5 chiards justement :o )

Message édité par la lampe le 21-02-2022 à 10:51:01
n°65232770
DayWalker ​II
Posté le 21-02-2022 à 10:51:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Depuis quand randonner 20km c'est une activité physique ?

Pas de critère sur le D+ ?  :o

n°65232789
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2022 à 10:53:38  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et peut-être plus de cheveux à 40 ans [:baragor]

M'enfin, on peut encore être beau comme un petit coeur à 40 ans, avec les ventricules et tout [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65232813
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2022 à 10:55:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

1. Tu dégages plus d'assurance et de confiance à 40 ans qu'à 20 ans, en général, et ça compte.
2. Tu as une meilleure situation professionnelle / financière (plus solide etc...) à 40 ans qu'à 20 ans, en général, et ça compte.
3. Les filles recherchent souvent un peu plus âgé qu'elles, c'est prouvé aussi (la couplance intervient à l'intersection des préférences de chacun, modulo quelques compromis :o)

Au final il y a une certaine inversion des courbes d'attractivités, "en moyenne" les filles de 40 ans sont moins attractives qu'à 20 ans, alors que les mecs de 40 ans sont "en moyenne" plus attractifs qu'à 20 ans, les études le montrent bien.

Pour autant, spa une raison pour ne pas se bouger le cul et ne pas se remettre en question, il y a rien qui tombera tout seul :D

"Elles sont ou les jolies poulettes ??? j'attends moi !!!"

https://image.shutterstock.com/imag [...] 205248.jpg

Autre point, les filles sont un peu moins attachées au physique que les mecs "en moyenne", les mecs peuvent donc plus facilement se rattraper par leur personnalité , faut arrêter de ouiner sur les histoires de taille ou autre...  la remise en question est autant dans la tête que dans le physique imo :o

:jap:

---------------
n°65232820
ogsvart_
Posté le 21-02-2022 à 10:56:08  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Pas de critère sur le D+ ?  :o

Tu randonnes dans les monts d'or toi ? :o

n°65232828
dany rfm
Posté le 21-02-2022 à 10:56:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T’as déjà oublié qu’on était sur GSNALF ?
Pour pouvoir miser sur sa personnalité il faut une notification « vous avez un match ».
Du coup s’il n’y a pas la notification ça devient très compliqué. :o

n°65232962
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-02-2022 à 11:11:29  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si t'as pas de vie sociale, peu de sorties IRL, c'est plus ou moins mort.

Et ça, ça va changer tout seul par l'opération du saint esprit ?  

A 40 ans les SDR sont toujours déséquilibrés, vous ne deviendrez pas "la perle rare" juste parce que vous aurez pris 10 ans de plus...  

_UnDeAd_ a écrit :

Pour la science, je t'invite à créer un fake compte tinder d'un gars lambda de 27 ans. Enjoy :o

Déjà fait, merci :D

Essayez de votre coté un profil féminin de 40 ans, vous verrez que ça marche toujours relativement bien  [:mmes mlles mm:2]

ogsvart_ a écrit :

Ces points sont soit non visibles sur un SDR, soit "communs" (il n'y a pas que vous qui aurez une meilleure situation professionnelle/financière).

Là encore, peu de raisons que cela change. A moins de passer de caissier à PDG, ce qui ne sera pas le cas pour beaucoup (de toute façon sur HFR y a que des PDG :o )

Message cité 3 fois
Message édité par Chocbo le 21-02-2022 à 11:12:36
n°65232966
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-02-2022 à 11:12:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans ton monde cousin. :D
Chez nous y’a 2 chemins, la baise et l’engagement.
Et dans le chemin de l’engagement, elles préfèrent justement les mecs inactifs dans le monde de la baise.

Ouais donc c'est mort pour toi

---------------
n°65232978
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-02-2022 à 11:13:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

M'enfin, on peut encore être beau comme un petit coeur à 40 ans, avec les ventricules et tout [:zedlefou:1]

Je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation [:ma muse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50789  50790  50791  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)