Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50790  50791  50792  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65232978
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-02-2022 à 11:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

M'enfin, on peut encore être beau comme un petit coeur à 40 ans, avec les ventricules et tout [:zedlefou:1]

Je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation [:ma muse]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 11:13:31  profilanswer

n°65233009
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-02-2022 à 11:16:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

A 40 ans les SDR sont toujours déséquilibrés, vous ne deviendrez pas "la perle rare" juste parce que vous aurez pris 10 ans de plus...  

Je le suis, mais noyé dans la masse :o

Chocbo a écrit :

Déjà fait, merci :D

Quelle est ta conclusion ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65233029
dany rfm
Posté le 21-02-2022 à 11:18:38  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ouais donc c'est mort pour toi

Je comprends pas comment tu peux dire ça.
Concrètement, je me vois marié d’ici la fin de l’année, j’ai déjà les contacts qui me présenteront cette fille que je recherche, actuellement je suis en train de préparer le nid et de virer toutes mes groupies (c’est plus compliqué que prévu :o).

J’arrive pas à comprendre sur quoi tu te fixes pour dire cela.
Tu connais personnellement des gens qui vivent dans mon monde ?

n°65233040
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-02-2022 à 11:19:31  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Quelle est ta conclusion ?

C'est dla merde à cause de tous les queutards/queutards menteurs qui sautent sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femme dans les 5mn qui suivent la création de son compte. Noyé dans la masse.

n°65233047
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2022 à 11:20:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et ça, ça va changer tout seul par l'opération du saint esprit ?  

A 40 ans les SDR sont toujours déséquilibrés, vous ne deviendrez pas "la perle rare" juste parce que vous aurez pris 10 ans de plus...  

Peut-être mais beaucoup moins à moins avis.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65233058
dany rfm
Posté le 21-02-2022 à 11:20:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est dla merde à cause de tous les queutards/queutards menteurs qui sautent sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femme dans les 5mn qui suivent la création de son compte. Noyé dans la masse.

Ça marche plus aussi bien du coup. :o

n°65233066
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2022 à 11:21:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Concrètement, je me vois marié d’ici la fin de l’année, j’ai déjà les contacts qui me présenteront cette fille que je recherche, actuellement je suis en train de préparer le nid et de virer toutes mes groupies (c’est plus compliqué que prévu :o).

Et après je pourrai enfin quitter le topic  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65233087
dany rfm
Posté le 21-02-2022 à 11:23:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Et après je pourrai enfin quitter le topic  :D

Ma mission est terminée depuis bien longtemps Beignet. :D

n°65233121
ogsvart_
Posté le 21-02-2022 à 11:26:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’as déjà oublié qu’on était sur GSNALF ?
Pour pouvoir miser sur sa personnalité il faut une notification « vous avez un match ».
Du coup s’il n’y a pas la notification ça devient très compliqué. :o

Sur sdr, mais il n'y a pas que les sdr dans la vie  :O

Et puis même sur sdr, tu peux faire transparaître un peu ta vie sur ton profil, certaines qualités, ou tes activités, ton taff...  

Avoir quelques passions à faire valoir, ça peut faire une différence par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 21-02-2022 à 11:29:02
n°65233143
ogsvart_
Posté le 21-02-2022 à 11:28:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, faut pas être binaire.

Le game sur sdr sera toujours déséquilibre en faveur des filles, mais ce sera moins le cas à 40 ans qu'à 20 ans pour un mec.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 11:28:22  profilanswer

n°65233187
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-02-2022 à 11:33:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu le dis toi même, tout se sait. Qu'elle nana "saine" voudrait d'un profil comme le tien ? Accepter ton profil, c'est quelque part renier ses valeurs. Tu penses être capable de changer radicalement de vie sur la durée ?

Chocbo a écrit :

Quelle est ta recommandation ?  

dany rfm a écrit :

Ça marche plus aussi bien du coup. :o

[:la chancla:3]  [:la chancla:3]  [:la chancla:3]  

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65233237
bubkalours​on
Posté le 21-02-2022 à 11:38:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°65233258
dany rfm
Posté le 21-02-2022 à 11:40:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu le dis toi même, tout se sait. Qu'elle nana "saine" voudrait d'un profil comme le tien ? Accepter ton profil, c'est quelque part renier ses valeurs. Tu penses être capable de changer radicalement de vie sur la durée ?

Je ne demande pas une vierge mais juste une fille comme moi.
Et fut un temps où j’étais un trafiquant qui détenait le monopole des transactions dans ma cité, mtn je bosse dans la finance et l’argent facile me dégoûte.
C’est pour faire des enfants et leur assurer un avenir stable.
Avant je ne voulais pas cela, donc je me complaisais dans ce mode de vie, mtn ce n’est plus ce que je souhaite.
Souhaite moi la réussite frérot, normalement on est sensé souhaiter cela à tous. :o

n°65233263
multimmy
Pédée
Posté le 21-02-2022 à 11:41:23  profilanswer

n°65233266
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-02-2022 à 11:42:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sur sdr, mais il n'y a pas que les sdr dans la vie  :O

Clairement.  
On s'aperçoit dans la vraie vie et on prend/garde contact sur les RS.
Ça se chope sur Insta aujourd'hui. Réveillez-vous, les GSNALF.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65233277
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-02-2022 à 11:43:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et puis même sur sdr, tu peux faire transparaître un peu ta vie sur ton profil, certaines qualités, ou tes activités, ton taff...  

Avoir quelques passions à faire valoir, ça peut faire une différence par exemple.

Le profil ? Tu parles bien du truc dont, ICI MEME, moults intervenants ont dit que "ça ne servait à rien" ?

ogsvart_ a écrit :

Le game sur sdr sera toujours déséquilibre en faveur des filles, mais ce sera moins le cas à 40 ans qu'à 20 ans pour un mec.

donut78 a écrit :

Et on en revient au même point : si vous ne faites pas d'efforts vous serez grillés par ceux qui en ont fait, ce que disait EcaRre quoi. Si vous ne vous donnez pas les moyens de vos ambitions, j'ai bien peur que la déception ne soit au bout du chemin :o

_UnDeAd_ a écrit :

Quelle est ta recommandation ?  

Passer par l'IRL (cercle d'amis, boulot - oui, fuck le "no zob in job" si on cherche quelque chose de sérieux) ou à minima prendre la peine et le temps de se faire un beau profil, pour celles qui, comme moi, écartent les piranhas pour aller voir ce qu'il y a au fond de la mare.

Je l'ai toujours dit, pour moi, les SDR c'est un amplificateur. En bien comme en mal !

Il faut juste les voir comme des outils, et rien de plus. Outils qui ne sont pas forcément adaptés à tous. Une paire de chaussures ne sert à rien à un cul de jatte.

n°65233278
jeff_h
Posté le 21-02-2022 à 11:43:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tout à fait, passé 40 ans ce n'est pas des plus facile pour un mec, même en cochant pas mal de critères "recherchés" sur SDR.

n°65233291
bubkalours​on
Posté le 21-02-2022 à 11:44:49  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°65233317
ogsvart_
Posté le 21-02-2022 à 11:47:17  profilanswer

Sur sdr, ca me semble pas mal de regarder ce qui se passe du côté mecs, en prenant le pt de vue des filles.

Créer un faux compte de fille avec une photo bidon et checker quelques heures ce qui se passe.
Le nombre de likes totalement démesurés qui déferlent en 5 minutes et qui te font comprendre que bcp de mecs likent tous les profils sans même regarder la photo (j'avais testé avec une image de paysage)  
Et surtout swiper un peu les profils de mecs pour voir le niveau de notre camp.
Perso j'avais été surpris par le caractère très soigné des profils.
Sans parler de la beauté des mecs, beaucoup faisaient un effort sur les photos. Sur la présentation etc...
Plusieurs photos vous montrant dans diverses situations, tantôt mode classe boulot Tantôt mode vacances décontracté, tantôt en exercice dans leur passion etc...
Bonus animaux ou instruments de musique...:o

Bref, les profils sympas et soignés sont assez nombreux en vrai.
En mettant de côté les mecs abdos et pecs à l'air :o

Ca peut te faire comprendre que tes 2 photos prises dans la salle de bain avec le linge qui sèche, ça fera peut être pas l'affaire ^^

Spoiler :

Le pilote de ligne avec un profil ou on le voyait à la fenêtre du cockpit d'un airbus m'avait bien marqué, avec des photos aux 4 coins du monde, faut avouer que ça met des paillettes dans les yeux, j'avais été obligé de le liker  :o

n°65233369
ogsvart_
Posté le 21-02-2022 à 11:52:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le profil ? Tu parles bien du truc dont, ICI MEME, moults intervenants ont dit que "ça ne servait à rien" ?

Et on en revient au même point : si vous ne faites pas d'efforts vous serez grillés par ceux qui en ont fait, ce que disait EcaRre quoi. Si vous ne vous donnez pas les moyens de vos ambitions, j'ai bien peur que la déception ne soit au bout du chemin :o

Personne n'a dit qu'il fallait faire aucun effort, on ne fait que répéter qu'il faut faire des efforts.  
Mais les efforts paieront plus à 40 ans qu'à 20 ans c'est tout c'est une réalité ^^

Pour les profils, soigner les photos pour présenter notre vie, nos activités,  ce qu'on est, etc... Ça se bosse, suffit pas de faire 2 pov photos chez soi quoi.

n°65233513
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-02-2022 à 12:04:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour les profils, soigner les photos pour présenter notre vie, nos activités,  ce qu'on est, etc... Ça se bosse, suffit pas de faire 2 pov photos chez soi quoi.

D'où la nécessité d'entretenir son physique, parce que les photos, travaillées ou pas, le feront ressortir.

Hollande est parait-il très intéressant / captivant IRL, mais ses photos ne font pas envie.

Allez hop, tout le monde à la salle  [:chtut:1]  

Enfin, notons que pour certains la recherche sera rendue encore plus difficile s'ils veulent une femme qui ne veut pas d'enfant et qui n'en a jamais eu  :o  

n°65233553
ogsvart_
Posté le 21-02-2022 à 12:08:12  profilanswer

Chercher une nana sans enfant et qui n'en veut pas, c'est jouer en mode hardcore oui :D

Sinon bon courage à toi Dany pour ton projet.
Je te souhaite plein de bonheur aussi :)

n°65233630
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2022 à 12:15:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bien sûr, mais encore une fois, les efforts seront plus payants à 40+ qu'à 20+ je pense.

---------------
n°65233632
la lampe
Posté le 21-02-2022 à 12:15:59  profilanswer

Dany qui va se marier  

Chocbo qui recommande le go muscu

[:psychokwak]  

n°65233634
newtongaus​s
Posté le 21-02-2022 à 12:16:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:siluro]  
Ah oui, la fin est proche.
La fin de l'année 2022 ou 2032 :D

n°65233641
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2022 à 12:17:11  profilanswer

jeff_h a écrit :

Tout à fait, passé 40 ans ce n'est pas des plus facile pour un mec, même en cochant pas mal de critères "recherchés" sur SDR.

Pour de la 25+. Surement. Pour une femme de ton âge je ne pense pas. Je n'ai dis pas que c'est facile, mais plus facile oui.

---------------
n°65233652
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2022 à 12:18:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour de la 25+. Surement. Pour une femme de ton âge je ne pense pas. Je n'ai dis pas que c'est facile, mais plus facile oui.

IRL, l'âge n'a pas d'importance mais sur SDR, un profil de 45 ans qui likerait une fille de 25, ça fait tout de suite creepy :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65233659
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2022 à 12:18:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

Enfin, notons que pour certains la recherche sera rendue encore plus difficile s'ils veulent une femme qui ne veut pas d'enfant et qui n'en a jamais eu  :o  

Challenge réussi en un mois  [:boulax:1]

---------------
n°65233675
guigr
Posté le 21-02-2022 à 12:20:31  profilanswer

IRL, l'âge n'a pas d'importance mais sur SDR, un profil de 45 ans qui likerait une fille de 25, ça fait tout de suite creepy :D

Irl aussi. Dans le respect pour tes potes écrivains creepy :o

n°65233693
dany rfm
Posté le 21-02-2022 à 12:22:12  profilanswer

multimmy a écrit :

[:shimay:1]  

Moi je te souhaite bonne chance, et plein de bonheur.

ogsvart_ a écrit :

Chercher une nana sans enfant et qui n'en veut pas, c'est jouer en mode hardcore oui :D

Sinon bon courage à toi Dany pour ton projet.
Je te souhaite plein de bonheur aussi :)

Merci.  :jap:  

newtongauss a écrit :

[:siluro]  
Ah oui, la fin est proche.
La fin de l'année 2022 ou 2032 :D

:D
Relis bien tout mes posts, ça va très vite vers chez moi.
Et puis, je suis quand même dans la catégorie de mecs qui font un minimum rêver.

n°65233705
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2022 à 12:24:44  profilanswer

guigr a écrit :

Irl aussi. Dans le respect pour tes potes écrivains creepy :o

Bah c'est à la fille de 25 ans de savoir si c'est creepy ou non, ça sert à rien de lui MANSPLAINER que c'est mal :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65233736
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-02-2022 à 12:27:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sûr, mais encore une fois, les efforts seront plus payants à 40+ qu'à 20+ je pense.

Genre passer de 1/100 à 1/50 ? :o

la lampe a écrit :

Chocbo qui recommande le go muscu

[:psychokwak]  

C'est logique si on se place dans l'hypothèse de trouver quelqu'un à 40+. Plus d'assurance, situation professionnelle plus stable, ok, mais si gros bidon à bière, ça ne marchera pas des masses.

Enfin, je parle surtout de s'entretenir, pas de se la jouer gros biscotos. Et là, pas vraiment de miracle non plus, faut s'y prendre avant, pas attendre d'avoir 40 ans pour s'entretenir, parce que ça sera beaucoup plus dur.

Après, personnellement, j'ai d'autres critères de sélection, je préfère m'intéresser à ce qu'il est dans sa tête, sa façon de voir les choses, etc, et je n'ai jamais caché préférer un petit embonpoint à un physique tout maigre, mais j'ai bien conscience de ne pas être forcément "dans la norme" de ce coté là.  

n°65233762
guigr
Posté le 21-02-2022 à 12:30:30  profilanswer

Bah c'est à la fille de 25 ans de savoir si c'est creepy ou non, ça sert à rien de lui MANSPLAINER que c'est mal :D

Ben non. Tu fais la morale pour les mecs tu le fais pour les meufs aussi :o

Je dis ça je suis quasi creepy omg

n°65233796
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-02-2022 à 12:33:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Challenge réussi en un mois  [:boulax:1]

Tu n'avais pas 40+ à ce moment-là il me semble non ?

Si c'est le cas, ta course est invalidée, tu es parti avant le starter  [:zedlefou:1]  

dany rfm a écrit :

Et puis, je suis quand même dans la catégorie de mecs qui font un minimum rêver.

Belle illustration de la relativité   :)  

n°65233799
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2022 à 12:33:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Genre passer de 1/100 à 1/50 ? :o

Ben tu doubles tes chances  :D

Perso j'étais invisible jeune. Et beaucoup moins à 40 ans. Parce qu'à cet âge-là la concurrence s'est réduite, et les femmes sont moins sollicitées.

---------------
n°65233811
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2022 à 12:34:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben tu doubles tes chances  :D  

Perso j'étais invisible jeune. Et beaucoup moins à 40 ans. Parce qu'à cet âge-là la concurrence s'est réduite, et les femmes sont moins sollicitées.

Oui c'est plus facile d'acheter une bagnole d'occasion avec 350k km au compteur :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65233820
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2022 à 12:35:56  profilanswer

guigr a écrit :

Ben non. Tu fais la morale pour les mecs tu le fais pour les meufs aussi :o

Je dis ça je suis quasi creepy omg

Suffit de faire jeune... wait :o

https://pbs.twimg.com/media/FJJzyrdXsAQl_qz?format=jpg&name=small

---------------
n°65233828
guigr
Posté le 21-02-2022 à 12:37:05  profilanswer

Perso j'utilise la technique avoir un balais dans le cul depuis mes 14 ans. Je suis limite plus au fait maintenant :o

n°65233847
bubkalours​on
Posté le 21-02-2022 à 12:40:15  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°65233858
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2022 à 12:41:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui c'est plus facile d'acheter une bagnole d'occasion avec 350k km au compteur :o

On est d'accord  :D

---------------
n°65233862
dje33
Posté le 21-02-2022 à 12:42:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est à se demander comment tu as pécho la mère de tes enfants !

Heureusement que ce n'était pas en dansant.  [:moonbloood:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50790  50791  50792  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)