Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50754  50755  50756  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65153449
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2022 à 17:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Alors je me demande si c'est pas quand même une sacré perte de temps : blablater pendant x temps sur messages puis devoir trouver un créneau pour rencontrer pour au final rien.

Déjà, j'ai l'impression que cette étape devrait être sympa. Découvrir quelqu'un, discuter, trouver un créneau, ça devrait être agréable. Un peu comme un jeu de rôles avec des profils à sélectionner.
Si on considère les SDR comme un passage chiant mais obligatoire avant le vrai rendez-vous, forcément on va se démotiver.

Le chemin compte tout autant que l'arrivée [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 17:16:35  profilanswer

n°65153491
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-02-2022 à 17:21:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Déjà, j'ai l'impression que cette étape devrait être sympa. Découvrir quelqu'un, discuter, trouver un créneau, ça devrait être agréable. Un peu comme un jeu de rôles avec des profils à sélectionner.
Si on considère les SDR comme un passage chiant mais obligatoire avant le vrai rendez-vous, forcément on va se démotiver.

La plupart du temps, le concept, c'est de faire de toi un client qui va fidèlement payer ton abonnement.

Où est l'amout et la joie de participer à un jeu de rôle là-dedans ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65153496
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2022 à 17:21:52  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc pour toi les SDR sont efficaces en grande ville, et inefficaces à la campagne ?  

Il n'y a peut-être pas que ça, mais ça joue pas mal oui selon moi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65153512
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-02-2022 à 17:23:10  profilanswer

Pour moi les sdr sont un gouffre à temps et à énergie, j'ai bien plus d'efficacité irl.

---------------

n°65153532
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2022 à 17:25:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour moi les sdr sont un gouffre à temps et à énergie, j'ai bien plus d'efficacité irl.

Ah bah clairement mais tout le monde n'est pas à l'aise IRL.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65153549
feu d'arti​fice
Posté le 10-02-2022 à 17:27:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai été sur SDR on va dire 4 mois, aucune couplance. Ni de début de couplance. J'ai trouvé mon mec ailleurs mais toujours sur le net, une autre façon de faire était pour moi de la science fiction.

:jap:  merci pour ce retour, oui internet après c'est vaste, mais le pure SDR en soit je ne sais pas vraiment si cela fonctionne bien partout pour tout le monde

jeff_h a écrit :

Je dirai plutôt bcp moins efficace qu'inefficace, quand tu as peu de profil dans un rayon de 20/30km c'est forcément plus difficile :o  
Mais cela fonctionne parfois meme en bouzie bien profonde ;)

:jap:  mes potes galèrent tous en tous cas, et même s'il n'y a qu'une femme, elle ne rencontre pas +, et pour le coup 29 ans mince/fine jolie etc mais selon elle je cite "ils sont tous moches" ah ok  :lol:  

Bah quand tu as déjà un boulot prenant, pleins de choses à faire, faut trouver des créneaux quoi.  

donut78 a écrit :

Il n'y a peut-être pas que ça, mais ça joue pas mal oui selon moi.

:jap:  

Mes 4 potes mecs inscrits sont objectivement pas moches, je les trouve pas mal, mais pas des ultras BG musclés etc non plus. 3 sont un peu en surpoids etc enfin moi je les trouve pas mal en vrai quoi, mais en photo je ne les trouvent pas ultra photogéniques par contre, je les trouve mieux en vrai qu'en photo pour le coup. Et pour 2 d'entre eux bonjour les fautes d'orthographe hélas. Cela peut être lié peut-être ?

je cherche à aider mes potes avec vos conseils  :lol:  

Le + mignon d'entre eux, celui qui a la + belle gueule, se met en photos avec des énormes carpes qu'il pêche et un bob ricard. Je suis pas sur que ce soit vendeur pour le coup  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-02-2022 à 17:29:41
n°65153593
ogsvart_
Posté le 10-02-2022 à 17:32:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai actuellement 8 amis proches célibataires, 5 hommes hétéros, une femme hétéro, un homme homo et une femme homo. Sur tout ce petit monde, 4 des hommes hétéros sont sur SDR, ainsi que la femme hétéro, au moins 2 SDR voir 3 : Tinder, FB Rencontres, Fruitz... et l'homme homo sur des sites homos.

Alors autant l'homme homo match bien, autant les hétéros cela fait des mois et des mois qu'ils sont sur SDR, quelques rencontres mais rien... Pourtant, surtout pour la femme, ils sont pas mal, tous ont un emploi un logement un physique correct sont sympas. Alors je me demande si c'est pas quand même une sacré perte de temps : blablater pendant x temps sur messages puis devoir trouver un créneau pour rencontrer pour au final rien.

Donc j'ai pensé à ce topic pour mon sondage : On pourrait faire un sondage sur le taux/pourcentage de réussite des SDR ?

J'entends par là réussite = couple de 6 mois ou + (pas un coup d'un soir de ça ou de là).  

Voir un peu si cela fonctionne vraiment, voir même lesquels fonctionnent le mieux.

Perso, grande ville, mais pas Paris.

4 potes écument pas mal les SDRs, depuis pas mal de temps, tous ont de bonnes situations, sont plutôt sympas, pas moches du tout, bilan : Personne n'a trouve de relation sérieuse

Globalement ils trouvent tous que ça prend un temps démesuré, que l'investissement en terme de tps et de mental n'en vaut pas la chandelle, que la manière dont ils sont perçus est plutôt négative ("c'est la jungle", "on est des marchandises sur ces sites", "faut pas être sensible et accepter des échanges qui semblent top puis qui partent en fumée aussi vite qu'ils ont popé", ou des débuts de relation prometteuses qui s'évaporent instant)

Par contre, mon cousin a trouvé direct sur AUM, la femme de sa vie (enfant, mariage toussa...), mais il l'a trouvé très vite après son inscription, c'était une voisine dont il connaissait la famille (petit village), il n'a pas eu le temps de se faire ch... à écumer le site.

De ma maigre expérience, ça prend trop de temps d'initier quelque chose, trop d'investissement pour un retour très bof, SURTOUT si on recherche vraiment autre chose qu'une relation OS / express / PQ.

Côté filles ? de la merde aussi, toutes celles qui voulaient autre chose qu'un coup de bite entre 5 et 6 n'ont pas trouvé, elles font face à une armée de dalleux qui montrent leur teub ou proposent direct du cul, ou feignent d'être intéressés par du sérieux pour assurer le coup de teub.

Au final, ça ressemble à de la merde quand même non ? [:coffe] il y a toujours quelques cas particuliers qui diront qu'ils ont trouvé tout de suite, comme mon cousin ou donut, mais sorti de là, j'ai l'impression que tout le monde galère, en dehors des filles / mecs pas moches juste intéressés par du cul rapide à la sauvette avec une poire à lavement dès le premier date, c'est un peu le chemin de croix pour les autres, mais bon, c'est juste mon ressenti fruit des quelques expériences autour de moi :o

Pour moi, GO IRL / vie sociale, d'autant plus que cela permet de faire valoir sa personnalité direct.

n°65153594
guigr
Posté le 10-02-2022 à 17:32:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai épluché artdeséduire pour ça. J'ai pris un abonnement à Gsnalf. J'ai go muscu. J'ai étudié le small talk et testé mes capacités à commander des lemmings via Ovs.

Bref, gros travail de fond.

Bravo. Je ne pense n'avoir jamais fait d'effort particulier sur moi-même pour séduire [:vizera]  

bulle_d'o a écrit :

C'est un gouffre de l'âme surtout

n°65153638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2022 à 17:36:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mes 4 potes mecs inscrits sont objectivement pas moches, je les trouve pas mal, mais pas des ultras BG musclés etc non plus. 3 sont un peu en surpoids etc enfin moi je les trouve pas mal en vrai quoi, mais en photo je ne les trouvent pas ultra photogéniques par contre, je les trouve mieux en vrai qu'en photo pour le coup. Et pour 2 d'entre eux bonjour les fautes d'orthographe hélas. Cela peut être lié peut-être ?

je cherche à aider mes potes avec vos conseils  :lol:  

Le + mignon d'entre eux, celui qui a la + belle gueule, se met en photos avec des énormes carpes qu'il pêche et un bob ricard. Je suis pas sur que ce soit vendeur pour le coup  :lol:  

Evidement, tout compte. Et pas forcément les mêmes choses qu'IRL.
Les photo bien sûr, primordiales. Photos portrait, photos de groupe, photos naturelles, pas de selfie, photos récentes, ect. Pourquoi pas le délire pécheur, mais faut pas que ca soit la photo principale, une photo "délire" dans le tas pourquoi pas.

L'orthographe aussi ça compte bien sûr. Tu élimines forcément des meufs pour qui c'est important. Faut essayer de ne pas discuter trop longtemps et assez vite provoquer la rencontre. Comme tu dis, c'est déjà bien chronophage, autant ne pas s'éterniser en ligne.

Mais encore une fois s'il n'y a que 10 meufs à 20km à la ronde, t'as vite fait le tour.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65153645
feu d'arti​fice
Posté le 10-02-2022 à 17:37:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Perso, grande ville, mais pas Paris.

4 potes écument pas mal les SDRs, depuis pas mal de temps, tous ont de bonnes situations, sont plutôt sympas, pas moches du tout, bilan : Personne n'a trouve de relation sérieuse

Globalement ils trouvent tous que ça prend un temps démesuré, que l'investissement en terme de tps et de mental n'en vaut pas la chandelle, que la manière dont ils sont perçus est plutôt négative ("c'est la jungle", "on est des marchandises sur ces sites", "faut pas être sensible et accepter des échanges qui semblent top puis qui partent en fumée aussi vite qu'ils ont popé", ou des débuts de relation prometteuses qui s'évaporent instant)

Par contre, mon cousin a trouvé direct sur AUM, la femme de sa vie (enfant, mariage toussa...), mais il l'a trouvé très vite après son inscription, c'était une voisine dont il connaissait la famille (petit village), il n'a pas eu le temps de se faire ch... à écumer le site.

De ma maigre expérience, ça prend trop de temps d'initier quelque chose, trop d'investissement pour un retour très bof, SURTOUT si on recherche vraiment autre chose qu'une relation OS / express / PQ.

Côté filles ? de la merde aussi, toutes celles qui voulaient autre chose qu'un coup de bite entre 5 et 6 n'ont pas trouvé, elles font face à une armée de dalleux qui montrent leur teub ou proposent direct du cul, ou feignent d'être intéressés par du sérieux pour assurer le coup de teub.

Au final, ça ressemble à de la merde quand même non ? [:coffe] il y a toujours quelques cas particuliers qui diront qu'ils ont trouvé tout de suite, comme mon cousin ou donut, mais sorti de là, j'ai l'impression que tout le monde galère, en dehors des filles / mecs pas moches juste intéressés par du cul rapide à la sauvette avec une poire à lavement dès le premier date, c'est un peu le chemin de croix pour les autres, mais bon, c'est juste mon ressenti fruit des quelques expériences autour de moi :o

Pour moi, GO IRL / vie sociale, d'autant plus que cela permet de faire valoir sa personnalité direct.

:jap:  Merci. Je suis globalement assez d'accord avec toi. Pour ton cousin et la voisine dont les familles se connaissaient, on peut presque dire que c'était le destin  :D   mais donc sinon effectivement à part quelques cas particuliers, j'ai l'impression qu'ils écument les "dates" en perdant leur temps sans jamais rien trouvé à part un coup d'un soir de temps à autre, hommes comme femmes.

Et aucune relation sérieuse à part quelques exceptions/cas particuliers effectivement.

La je précise aussi que les 4 mecs comme la fille recherchent tous une relation sérieuse, et la fille et absolument anti plan cul (pour elle-même hein, elle ne juge pas les autres).

mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 17:37:54  profilanswer

n°65153649
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-02-2022 à 17:38:20  profilanswer

Ah mais qu'on soit solide ou pas, les Sdr ça bouffe bien ouais, même si tu prends ça à la légère et que tu joues pas ta vie à la moindre rencontre/match. Surtout le côté ghostage, la personne qui disparaît du jour au lendemain parce qu'après tout vous connaissez personne en commun donc c'est plus facile d'agir comme ça :D

---------------

n°65153656
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-02-2022 à 17:38:31  profilanswer

Bref ce sont des cassos moches [:ocolor]

Je recommande IRL plutôt que SDR :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65153667
feu d'arti​fice
Posté le 10-02-2022 à 17:39:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Evidement, tout compte. Et pas forcément les mêmes choses qu'IRL.
Les photo bien sûr, primordiales. Photos portrait, photos de groupe, photos naturelles, pas de selfie, photos récentes, ect. Pourquoi pas le délire pécheur, mais faut pas que ca soit la photo principale, une photo "délire" dans le tas pourquoi pas.

L'orthographe aussi ça compte bien sûr. Tu élimines forcément des meufs pour qui c'est important. Faut essayer de ne pas discuter trop longtemps et assez vite provoquer la rencontre. Comme tu dis, c'est déjà bien chronophage, autant ne pas s'éterniser en ligne.

Mais encore une fois s'il n'y a que 10 meufs à 20km à la ronde, t'as vite fait le tour.

:jap:  merci pour eux pour les conseils. Celui avec sa pêche c'est sa passion il y a très souvent je suis pas sur que ce soit sur le mode délire  :whistle:  

bulle_d'o a écrit :

Ah mais qu'on soit solide ou pas, les Sdr ça bouffe bien ouais, même si tu prends ça à la légère et que tu joues pas ta vie à la moindre rencontre/match. Surtout le côté ghostage, la personne qui disparaît du jour au lendemain parce qu'après tout vous connaissez personne en commun donc c'est plus facile d'agir comme ça :D

C'est triste ce genre de comportement tout de même  :sweat:  

n°65153677
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2022 à 17:40:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Parce que les gens ne comptent que sur les SDR. Les SDR sont un moyen de rencontre comme un autre :
https://fr.statista.com/statistique [...] me-france/

C'est comme si tu me disais qu'un pote avait cherché toute sa vie une meuf qu'à son travail et qu'il n'avait jamais trouvé. Ben oui, la femme de sa vie était peut-être dans une soirée ... ou sur un site de rencontre. Bref dans le meilleur des mondes il faut le voir comme un moyen de rencontre parmi d'autre et en pas y passer trop de temps, en effet.

---------------
n°65153692
guigr
Posté le 10-02-2022 à 17:42:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est triste ce genre de comportement tout de même  :sweat:

C'est naturel et cela arrive des deux cotés. Pourquoi répondre à une personne que l'on ne connait pas si l'on stresse/a autre chose à faire/n'est pas si intéressé ?
C'est aussi pour cela qu'il est plus facile d'obtenir des dates quand on est fraichement inscrit. Au delà d'avoir plus de match, on est littéralement exciter à l'idée de discuter avec quelqu'un. Après 3 ans c'est une corvée et c'est logique.

Message édité par guigr le 10-02-2022 à 17:43:23
n°65153694
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2022 à 17:42:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap:  merci pour eux pour les conseils. Celui avec sa pêche c'est sa passion il y a très souvent je suis pas sur que ce soit sur le mode délire  :whistle:  

Même si c'est sa passion, il ne faut pas qu'il n'y ait que ça. On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre. Elles ont tout le temps de découvrir sa passion  :o  

---------------
n°65153699
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-02-2022 à 17:43:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que les gens ne comptent que sur les SDR. Les SDR sont un moyen de rencontre comme un autre :

C'est comme si tu me disais qu'un pote avait cherché toute sa vie une meuf qu'à son travail et qu'il n'avait jamais trouvé. Ben oui, la femme de sa vie était peut-être dans une soirée ... ou sur un site de rencontre. Bref dans le meilleur des mondes il faut le voir comme un moyen de rencontre parmi d'autre et en pas y passer trop de temps, en effet.

ouais enfin le taff ou le bar tu y vas pour t'éclater et passer du bon temps en plus de faire des rencontres, les Sdr....  

---------------

n°65153735
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2022 à 17:47:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Chais pas, j'ai plein de potes qui ont trouvé sans difficulté, limite du jour au lendemain, ou en tout cas dans la semaine où ils ont installé l'appli (peut-être aidés par les boost du début que vous citez souvent).

Avant que vous me disiez que "oui mais c'est des mannequins 9/10 yeslife", non, pas du tout, ils sont tout à fait dans la moyenne. Certains sont petits (l'un fait 1m68), ils ont des jobs corrects mais pas non plus ouf/blingbling (développeur, prof, chercheur...), et je pense que vous les noteriez entre 4 et 6/10.

Quant aux filles avec qui ils sont, ce ne sont pas des mannequins ou des influenceuses beauté - ce qui paraît logique - mais elles sont dans la même fourchette physique je dirais, avec elles aussi des jobs corrects-mais-pas-ouf et des loisirs en commun.

Bref, j'ai l'impression que le problème des SDR, c'est surtout de distordre les perceptions pour laisser croire qu'on a une chance de sortir avec Sindy modèle lingerie ou Ugo mannequin parfum, juste parce que l'appli vous propose de les swipe. Mais en réalité, si on s'intéresse aux gens lambda, ça semble fonctionner.

---------------
n°65153744
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2022 à 17:48:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ouais enfin le taff ou le bar tu y vas pour t'éclater et passer du bon temps en plus de faire des rencontres, les Sdr....

Mais sur SDR, tu es vite validé (ou pas) et tu sais que les meufs ou les mecs sont là pour la même chose que toi.
Après je peux comprendre, ce n'est pas fait pour tout le monde. Si tu as des facilités IRL, hors faire du chiffre, je ne vois pas l'intérêt forcément d'aller sur SDR. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 10-02-2022 à 17:49:05

---------------
n°65153760
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2022 à 17:50:13  profilanswer

Bref, j'ai l'impression que le problème des SDR, c'est surtout de distordre les perceptions pour laisser croire qu'on a une chance de sortir avec Sindy modèle lingerie ou Ugo mannequin parfum, juste parce que l'appli vous propose de les swipe. Mais en réalité, si on s'intéresse aux gens lambda, ça semble fonctionner.

[:fredmoul:1]  

L'effet catalogue tu combattras  [:grand maitre yoda]

---------------
n°65153827
kray
Bad show?
Posté le 10-02-2022 à 17:57:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca marche un temps. C'est difficile de garder ce mood lorsqu'au bout du 5e week-end solo (où tu t'es persuadé que tu étais une belle personne blablabla) à écumer HFR, Youtube et être allé se balader, cour de théâtre etc sans qu'il ne se passe rien...

Et puis le 6e tu te remets d'aplomb et puis rien... un moment tu te rends compte que tu n'as plus touché une fille depuis 2 ans.

Sans tomber dans le débat stérile hommes souffrent/ toute dé putes sauf mamoune, Sur ce point là, je pense sincèrement que vous pouvez pas comprendre ce type de détresse affective/émotionnelle/physique je sais pas trop.  Et vos réactions illustrent cette incompréhension.

[:julian33:4]  
C'est tout à fait ce que je vis en fait.  
Ça doit faire entre 6 mois et un an que j'ai décidé de me reprendre en main. Clairement avant, j'étais au fond du trou, grosse non confiance en moi etc...  
Pendant une période j'ai fait tout ce que tu as dit, et là, j'ai pas avancé. J'ai eu un petit boost de confiance timide pendant les "efforts", mais qui s'écroule devant le manque de résultats. Et je retombe dans mes travers à me comparer aux autres et à douter de moi, puisque je n'attire personne.

Et pour clarifier, une fille "normale" me roulerait juste une pelle, ça me suffirait à moins douter je pense. C'est pas tellement la kennance en elle même qui m'importe (je ne cracherai pas dessus faut pas se mentir), mais que le "nouveau moi" soit validé au moins une fois...

Merci aux conseils des gens, je vais  faire un mix de solutions proposées : tenter "d'oublier" ma situation pendant quelque temps, me redire que je suis génial, et trouver une nouvelle activité collective où je suis pas trop nul.
Mais putain c'est chaud, plus le temps passe à être seul, plus c'est dur de ne pas y penser.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65153873
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2022 à 18:04:28  profilanswer

n°65153889
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-02-2022 à 18:07:25  profilanswer

Aller faire le point avec un psy me semblerait pas perdu je pense, Kray, pour le côté de la confiance en dent de scie selon les retours positifs ou pas des gens. Ou déjà démarrer avec des bouquins comme les accords tolteques, les blessures de l'âme, l'art subtil de s'en foutre ou avoir le courage de ne pas être aimé (tu as les lectures sur YouTube).

---------------

n°65153973
feu d'arti​fice
Posté le 10-02-2022 à 18:18:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bref ce sont des cassos moches [:ocolor]

Je recommande IRL plutôt que SDR :o

:D  quand même pas

donut78 a écrit :

donut78 a écrit :

Même si c'est sa passion, il ne faut pas qu'il n'y ait que ça. On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre. Elles ont tout le temps de découvrir sa passion  :o  

:D on est d'accord

bulle_d'o a écrit :

Chais pas, j'ai plein de potes qui ont trouvé sans difficulté, limite du jour au lendemain, ou en tout cas dans la semaine où ils ont installé l'appli (peut-être aidés par les boost du début que vous citez souvent).

Avant que vous me disiez que "oui mais c'est des mannequins 9/10 yeslife", non, pas du tout, ils sont tout à fait dans la moyenne. Certains sont petits (l'un fait 1m68), ils ont des jobs corrects mais pas non plus ouf/blingbling (développeur, prof, chercheur...), et je pense que vous les noteriez entre 4 et 6/10.

Quant aux filles avec qui ils sont, ce ne sont pas des mannequins ou des influenceuses beauté - ce qui paraît logique - mais elles sont dans la même fourchette physique je dirais, avec elles aussi des jobs corrects-mais-pas-ouf et des loisirs en commun.

Jobs correct heu moi mes 4 potes c'est la classe moyenne des caristes, ouvriers et techniciens, pas développeurs, profs ou chercheurs qui sont plutôt CSP +  :D  

donut78 a écrit :

Mais sur SDR, tu es vite validé (ou pas) et tu sais que les meufs ou les mecs sont là pour la même chose que toi.
Après je peux comprendre, ce n'est pas fait pour tout le monde. Si tu as des facilités IRL, hors faire du chiffre, je ne vois pas l'intérêt forcément d'aller sur SDR. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

A vrai dire, ils se sont tous inscrits à cause du covid à la base, avec tout fermé, etc..., leurs ex c'était en très grande majorité des amies d'amis et connaissances communes, la dernière ex en date de chacun d'entre eux :

- Un c'était la meilleure amie de la nana d'un autre pote
- Un autre c'était une amie proche d'une nana d'un autre pote (pas le même)
- Un autre c'était la meilleure ami de la meuf de son cousin
- Et le dernier ils faisaient du badminton ensemble dans le même club

n°65154109
incassable
Posté le 10-02-2022 à 18:41:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Aller faire le point avec un psy me semblerait pas perdu je pense, Kray, pour le côté de la confiance en dent de scie selon les retours positifs ou pas des gens. Ou déjà démarrer avec des bouquins comme les accords tolteques, les blessures de l'âme, l'art subtil de s'en foutre ou avoir le courage de ne pas être aimé (tu as les lectures sur YouTube).

le psy c’est pour les nanas

les hommes ont besoin d’action

j’arrivais pas à dormir, ma psy commence à me poser des questions du genre « qu’elle est votre relation avec votre sœur »
je l’ai dégagé vite fait, suis allé chez un docteur spécialisé en burn out et dépression, repris ma vie en main et zou

Message édité par incassable le 10-02-2022 à 18:41:34
n°65154135
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2022 à 18:46:35  profilanswer

n°65154139
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-02-2022 à 18:47:14  profilanswer

Le topic dépression sera ravi de ton retour à ce sujet, Champion.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 10-02-2022 à 18:47:27

---------------

n°65154156
guigr
Posté le 10-02-2022 à 18:49:01  profilanswer

Incassable qui est allé demandé son avis à une nana car il arrivait pas à dormir :D  
Une nana [:hahaaulas]  
Où est notre alpha préféré ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 10-02-2022 à 18:49:26
n°65154179
incassable
Posté le 10-02-2022 à 18:51:22  profilanswer

guigr a écrit :

Incassable qui est allé demandé son avis à une nana car il arrivait pas à dormir :D  
Une nana [:hahaaulas]  
Où est notre alpha préféré ?  :o

conseil de mes potes divorcés: choisir un psy homme bien plus âgé  
ils ont trouvé qu’une figure de mentor leur était bien plus utile  

ma psy trouvait plus utile de me dire de tenter de recup mon ex

n°65154186
incassable
Posté le 10-02-2022 à 18:52:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le topic dépression sera ravi de ton retour à ce sujet, Champion.

je parle de dépression réactive hein, pas de truc bien plus profond

n°65154213
bubkalours​on
Posté le 10-02-2022 à 18:56:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°65154231
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 10-02-2022 à 18:58:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Euh le docteur spécialisé en dépression c’est pas un psy justement ?

Pour les hommes, c'est le caviste normalement.

n°65154239
ogsvart_
Posté le 10-02-2022 à 18:59:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Justement, c'est UN psy, pas UNE psy :o :o :o

n°65154252
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-02-2022 à 19:01:15  profilanswer

Entre hommes ils se comprennent mieux, c'est compréhensible [:vinceboulet:3]

n°65154260
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-02-2022 à 19:02:40  profilanswer

n°65154317
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-02-2022 à 19:11:16  profilanswer

multimmy a écrit :

De toutes façons le fond du problème, c'est d'avoir besoin de la validation d'autrui pour booster son ego.

Euh...ouais enfin quand t'es tout seul depuis des années (exemple perso : >10 ans), ton ego en prend un coup même si tu fais plein d'activités par ailleurs  [:tinostar]

Edit : en retard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 10-02-2022 à 19:11:46

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°65154331
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 10-02-2022 à 19:13:14  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Euh...ouais enfin quand t'es tout seul depuis des années (exemple perso : >10 ans), ton ego en prend un coup même si tu fais plein d'activités par ailleurs  [:tinostar]  

Ca n'existe pas ta description.
Quand t'as plein d'activités, tu vas rencontrer qqun.

n°65154345
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-02-2022 à 19:15:12  profilanswer

n°65154355
incassable
Posté le 10-02-2022 à 19:16:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

un psychologue n’est pas un docteur en médecine
tu as l’air spécialiste :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 10-02-2022 à 19:16:53
n°65154414
loupie94
Posté le 10-02-2022 à 19:27:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est juste que pour lui psy c'est un psychologue et qu'en fait c'est un psychiatre qu'il a été voir.  [:zest-o:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50754  50755  50756  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)