| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 16:32:14 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, on l'a vu ici, les notes sont toujours subjectives.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 16:35:15 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Probablement que certains mecs sont swipe left par toutes les gonzesses, d'où les décennies sans sexe ni galoche.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 10-02-2022 à 16:39:35 --------------- Kalsarikännit |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
dany rfm |
|
2 qui voulaient bien. Message édité par thesmilingface le 10-02-2022 à 16:42:48 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guigr |
C'est le lot de tous les mâles d'aller au casse-pipe. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
J'ai épluché artdeséduire pour ça. J'ai pris un abonnement à Gsnalf. J'ai go muscu. J'ai étudié le small talk et testé mes capacités à commander des lemmings via Ovs.
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-02-2022 à 16:56:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
la lampe |
|
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 10-02-2022 à 17:04:45 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 10-02-2022 à 17:04:34 |
C'est un tshirt dragon. Et des chemisettes. Cela dit, j'ai bien compris que fallait éviter ce qui était clivant. Surtout quand la proportion des gens qui apprécient tourne autour de 1%. Dommage, moi il me plait bien. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 10-02-2022 à 17:04:41 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
feu d'artifice |
la lampe |
|
Oui. Etre soi ou être ce qui plait aux autres. Sacré choix.
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jeff_h |
Je dirai plutôt bcp moins efficace qu'inefficace, quand tu as peu de profil dans un rayon de 20/30km c'est forcément plus difficile Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 10-02-2022 à 17:13:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |