Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50753  50754  50755  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65153074
bubkalours​on
Posté le 10-02-2022 à 16:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 16:32:14  profilanswer

n°65153076
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-02-2022 à 16:32:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il ne veut pas entendre parler d'un ex :spamafote:

D'un ex dans les parages, en d'autres termes être disponible, libre !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65153080
bubkalours​on
Posté le 10-02-2022 à 16:33:06  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°65153084
thc
Addicted ღ
Posté le 10-02-2022 à 16:33:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Le truc que je pourrais jamais faire.

La meuf qui te dit que t'es un 2 [:sadfrog62:3]

Bah justement, ça permet de faire face à la réalité et d'arrêter de faire l'autruche !

puis aussi ça peut te permettre de comprendre pkoi ça marche pas quand tu vises des instafitgirl de 25 ans, alors que toi de ton côté t'as tout faux et que tu fais rien pour que ça change (sport, look, confiance, etc etc..)

ou même l'inverse, tu peux te dévaluer alors que finalement ça va, t'es pas mal, mais qu'à force de te dévaluer tu deviens un repoussoir à môf  car comme déjà dit y'a rien de moins sexy que ça !

---------------
-`ღ´-    
n°65153085
baggers
Posté le 10-02-2022 à 16:33:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si t'es le 61ème et qu'elle se case avec toi c'est vraiment que tu lui plais :o

Modulo son âge quand même.

A 21 ans, c'est un peu tôt pour qu'elle cherche à se caser.  :o

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°65153089
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-02-2022 à 16:34:00  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est censé être rassurant?  [:el frog:4] ! Je me doute bien qu'elle est bienveillante justement, mais c'est pire si t'as même pas la moyenne du coup.

Balance ta pic en MP [:sluggerdandy:4]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65153093
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2022 à 16:34:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Voilà, y'a pas d'affect, c'est objectif.  
enfin ça reste qu'un avis parmi celui de million de meufs cela dit.

Ah une époque sur le topic, on envoyait une photo à plusieurs meufs du topic pour faire un moyenne ensuite  [:somberlain24:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65153097
bubkalours​on
Posté le 10-02-2022 à 16:35:08  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°65153098
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2022 à 16:35:14  profilanswer

Après, on l'a vu ici, les notes sont toujours subjectives.
Il y a une part d'objectivité, bien sûr, mais tout se fait modulo 2 points.

Personne ne dira qu'un top model est un 3/10, mais certaines le noteront 6, d'autres 8 et d'autres 10.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65153100
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2022 à 16:35:15  profilanswer

thc a écrit :

Bah justement, ça permet de faire face à la réalité et d'arrêter de faire l'autruche !

puis aussi ça peut te permettre de comprendre pkoi ça marche pas quand tu vises des instafitgirl de 25 ans, alors que toi de ton côté t'as tout faux et que tu fais rien pour que ça change (sport, look, confiance, etc etc..)

ou même l'inverse, tu peux te dévaluer alors que finalement ça va, t'es pas mal, mais qu'à force de te dévaluer tu deviens un repoussoir à môf  car comme déjà dit y'a rien de moins sexy que ça !

Tellement  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 16:35:15  profilanswer

n°65153116
dany rfm
Posté le 10-02-2022 à 16:36:35  profilanswer

thc a écrit :

Se faire noter par des randoms sur internet…
Autant sortir et aller draguer.

n°65153117
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2022 à 16:36:37  profilanswer

thc a écrit :

L'aigreur, aussi, est un magnifique repoussoir.
Qu'est-ce qu'on a pu en croiser en soirée, des mecs jaloux/envieux/rageux qui du coup se sabotent alors qu'ils auraient très bien pu passer une super soirée.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65153129
thc
Addicted ღ
Posté le 10-02-2022 à 16:37:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Au delà du "t'es moche/ça va/BG!" c'est aussi pour donner des conseils de photos sur les SDR, car ça joue beaucoup. Un mec moyen avec des photos dégueulasse, ça next direct. Il faut optimiser son profil SDR pour que ça fonctionne mieux aussi.

On est d'accord  :jap:

---------------
-`ღ´-    
n°65153139
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-02-2022 à 16:38:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah probablement que mon mec a été swipe left par d'autres gonzesses, oui. Et ?

Probablement que certains mecs sont swipe left par toutes les gonzesses, d'où les décennies sans sexe ni galoche.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65153143
bubkalours​on
Posté le 10-02-2022 à 16:39:27  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 10-02-2022 à 16:39:35

---------------
Kalsarikännit
n°65153146
thc
Addicted ღ
Posté le 10-02-2022 à 16:39:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Se faire noter par des randoms sur internet…
Autant sortir et aller draguer.

arrête, tu dis toi même qu'il y en a ici qui parte de très loin, pour pas dire sous terre ! :o
Même si toi tu as visiblement une aisance relationnelle qui te permet de sortir et draguer, pour pas mal c'est insurmontable je crois bien.

---------------
-`ღ´-    
n°65153160
dany rfm
Posté le 10-02-2022 à 16:41:12  profilanswer

thc a écrit :

arrête, tu dis toi même qu'il y en a ici qui parte de très loin, pour pas dire sous terre ! :o
Même si toi tu as visiblement une aisance relationnelle qui te permet de sortir et draguer, pour pas mal c'est insurmontable je crois bien.

Ah ce niveau là, j’écouterai plutôt un mec qui score.
Moi même IRL j’ai écouté les conseils des pros.

n°65153174
thesmiling​face
Posté le 10-02-2022 à 16:42:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Alors toutes mes excuses mais... Toi même tu as réussi à choper donc...

2 qui voulaient bien. [:anita_1] [:jean-michel platini]

Message édité par thesmilingface le 10-02-2022 à 16:42:48

---------------
n°65153175
guigr
Posté le 10-02-2022 à 16:42:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Alors toutes mes excuses mais... Toi même tu as réussi à choper donc...

[:parisbreizh]

n°65153176
bubkalours​on
Posté le 10-02-2022 à 16:42:36  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°65153186
bubkalours​on
Posté le 10-02-2022 à 16:44:06  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°65153191
thesmiling​face
Posté le 10-02-2022 à 16:45:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais c'est pas comparable Dany. Ces mecs là ils ont une aisance relationnelle proche de 0, faut faire monter les conseils crescendo car sinon tu les envoies au casse-pipe direct.

C'est le lot de tous les mâles d'aller au casse-pipe. [:roger21:1]  

---------------
n°65153202
dany rfm
Posté le 10-02-2022 à 16:46:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais c'est pas comparable Dany. Ces mecs là ils ont une aisance relationnelle proche de 0, faut faire monter les conseils crescendo car sinon tu les envoies au casse-pipe direct.

Si tu réunis tout mes conseils, tu verras que tu peux commencer de zéro.

n°65153210
feu d'arti​fice
Posté le 10-02-2022 à 16:48:25  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai actuellement 8 amis proches célibataires, 5 hommes hétéros, une femme hétéro, un homme homo et une femme homo. Sur tout ce petit monde, 4 des hommes hétéros sont sur SDR, ainsi que la femme hétéro, au moins 2 SDR voir 3 : Tinder, FB Rencontres, Fruitz... et l'homme homo sur des sites homos.

Alors autant l'homme homo match bien, autant les hétéros cela fait des mois et des mois qu'ils sont sur SDR, quelques rencontres mais rien... Pourtant, surtout pour la femme, ils sont pas mal, tous ont un emploi un logement un physique correct sont sympas. Alors je me demande si c'est pas quand même une sacré perte de temps : blablater pendant x temps sur messages puis devoir trouver un créneau pour rencontrer pour au final rien.

Donc j'ai pensé à ce topic pour mon sondage : On pourrait faire un sondage sur le taux/pourcentage de réussite des SDR ?

J'entends par là réussite = couple de 6 mois ou + (pas un coup d'un soir de ça ou de là).  

Voir un peu si cela fonctionne vraiment, voir même lesquels fonctionnent le mieux.

n°65153228
thesmiling​face
Posté le 10-02-2022 à 16:50:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu n'as donc pas été swipe left par TOUTES les meufs !
En plus je suis sûre que tu augmenterais ton score si t'étais pas au fin fond de la pampa corse.  

J'ai épluché artdeséduire pour ça. J'ai pris un abonnement à Gsnalf. J'ai go muscu. J'ai étudié le small talk et testé mes capacités à commander des lemmings via Ovs.

Bref, gros travail de fond.

---------------
n°65153240
bubkalours​on
Posté le 10-02-2022 à 16:51:39  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°65153266
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2022 à 16:54:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai actuellement 8 amis proches célibataires, 5 hommes hétéros, une femme hétéro, un homme homo et une femme homo. Sur tout ce petit monde, 4 des hommes hétéros sont sur SDR, ainsi que la femme hétéro, au moins 2 SDR voir 3 : Tinder, FB Rencontres, Fruitz... et l'homme homo sur des sites homos.

Alors autant l'homme homo match bien, autant les hétéros cela fait des mois et des mois qu'ils sont sur SDR, quelques rencontres mais rien... Pourtant, surtout pour la femme, ils sont pas mal, tous ont un emploi un logement un physique correct sont sympas. Alors je me demande si c'est pas quand même une sacré perte de temps : blablater pendant x temps sur messages puis devoir trouver un créneau pour rencontrer pour au final rien.

Donc j'ai pensé à ce topic pour mon sondage : On pourrait faire un sondage sur le taux/pourcentage de réussite des SDR ?

J'entends par là réussite = couple de 6 mois ou + (pas un coup d'un soir de ça ou de là).  

Voir un peu si cela fonctionne vraiment, voir même lesquels fonctionnent le mieux.

Aka la campagne  [:tomatookc]

Sinon j'ai trois couples d'amis qui se sont rencontrés sur SDR. Dont le mien. Tous longue durée. Indice: une grande ville.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 10-02-2022 à 16:56:11

---------------
n°65153270
dany rfm
Posté le 10-02-2022 à 16:54:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bonjour à tous,

Feu d’art qui va faire exploser le topic ! [:franceurop-detresse:10]

n°65153271
thesmiling​face
Posté le 10-02-2022 à 16:54:38  profilanswer

Je compte bien retourner en solitaire à mes soirées karaoké/boite de nuit, masqué ou non, dès que ce con de virus aura été mis hors de nuire.

---------------
n°65153281
dany rfm
Posté le 10-02-2022 à 16:55:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je compte bien retourner en solitaire à mes soirées karaoké/boite de nuit, masqué ou non, dès que ce con de virus aura été mis hors de nuire.

Faut prendre des risques TSF, l’amout n’attend pas.

n°65153285
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2022 à 16:56:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bonjour à tous,

Quel âge ont les amis en question ?

---------------
n°65153302
la lampe
Posté le 10-02-2022 à 16:58:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est bien TSF.
Parce qu'au début t'étais vraiment cringe avec tes soirées masqué / karaoké ou t'allais seul...

Les chemisettes dragons.

n°65153331
feu d'arti​fice
Posté le 10-02-2022 à 17:03:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Aka la campagne  [:tomatookc]

Sinon j'ai trois couples d'amis qui se sont rencontrés sur SDR. Dont le mien. Tous longue durée. Indice: une grande ville.

Donc pour toi les SDR sont efficaces en grande ville, et inefficaces à la campagne ?  

Grenouille Bleue a écrit :

Quel âge ont les amis en question ?

Alors la fille hétéro 29 ans, les 4 mecs hétéros tous les 4 ont 31 ans, le mec homo 39 ans

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-02-2022 à 17:04:45
n°65153338
la lampe
Posté le 10-02-2022 à 17:04:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc pour toi les SDR sont efficaces en grande ville, et inefficace à la campagne ?  

[:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 10-02-2022 à 17:04:34
n°65153340
thesmiling​face
Posté le 10-02-2022 à 17:04:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Les chemisettes dragons.

C'est un tshirt dragon. Et des chemisettes.

Cela dit, j'ai bien compris que fallait éviter ce qui était clivant. Surtout quand la proportion des gens qui apprécient tourne autour de 1%.

Dommage, moi il me plait bien.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 10-02-2022 à 17:04:41

---------------
n°65153348
feu d'arti​fice
Posté le 10-02-2022 à 17:05:08  profilanswer

C'est un début d'explication  :jap:  

n°65153349
la lampe
Posté le 10-02-2022 à 17:05:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est un tshirt dragon. Et des chemisettes.

Cela dit, j'ai bien compris que fallait éviter ce qui était clivant. Surtout quand la proportion des gens qui apprécient tourne autour de 1%.

Dommage, moi il me plait bien.

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie !

n°65153356
thesmiling​face
Posté le 10-02-2022 à 17:06:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie !

Oui. Etre soi ou être ce qui plait aux autres. Sacré choix.

---------------
n°65153404
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2022 à 17:12:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai été sur SDR on va dire 4 mois, aucune couplance. Ni de début de couplance. J'ai trouvé mon mec ailleurs mais toujours sur le net, une autre façon de faire était pour moi de la science fiction.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65153406
jeff_h
Posté le 10-02-2022 à 17:12:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc pour toi les SDR sont efficaces en grande ville, et inefficaces à la campagne ?

Je dirai plutôt bcp moins efficace qu'inefficace, quand tu as peu de profil dans un rayon de 20/30km c'est forcément plus difficile :o
Mais cela fonctionne parfois meme en bouzie bien profonde ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jeff_h le 10-02-2022 à 17:13:53
n°65153449
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2022 à 17:16:35  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Alors je me demande si c'est pas quand même une sacré perte de temps : blablater pendant x temps sur messages puis devoir trouver un créneau pour rencontrer pour au final rien.

Déjà, j'ai l'impression que cette étape devrait être sympa. Découvrir quelqu'un, discuter, trouver un créneau, ça devrait être agréable. Un peu comme un jeu de rôles avec des profils à sélectionner.
Si on considère les SDR comme un passage chiant mais obligatoire avant le vrai rendez-vous, forcément on va se démotiver.

Le chemin compte tout autant que l'arrivée [:elfenyu]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50753  50754  50755  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)