| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 02-02-2022 à 10:20:33 |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 10:19:26 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable | Bon, ptite histoire rigolote et illustration de la confusion dans la tete des femmes. ma fameuse pote PQR. Novembre dernier, je tente de l'embrasser quand on va chez moi boire des coups, elle refuse et me dit "on est juste amis" Hier soir, elle m'annonce qu'elle a rompu avec le mec dont elle disait pourtant que c'etait pas une vraie relation. On parle de nous, et je lui dis qu'on est Friends with benefits, et la elle sort "ah, thanks for clarifying". Elle finit la conversation whatsapp en disant "I want to explain you how I see our relationship" mais putain ... c'etait pourtant clair des le debut ... EDIT: ah, point bonus: elle me dit qu'elle voit pas de relation possible avec moi en ce moment rapport a mon divorce en cours, elle dit plus tard qu'on est en train de dater, je lui dis que dating pour moi = pre-relationship, ca fait tjs pas tilt dans sa tete ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 02-02-2022 à 10:27:55 |
Chou Andy Would you know my nem |
"How I see" c'est comment elle voit cette relation. Ça peut être différent de ta vision ou de ce que vous avez statué au départ. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-02-2022 à 10:28:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 10:27:49 ![]() ![]() |
la lampe |
|
incassable |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
RaKaCHa |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
dje33 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
On dirait qu'elle aimerait bien en effet... Je trouve logique d'en parler pour clarifier (même si tu penses l'avoir déjà fait, ça ne coûte rien de le répéter --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
incassable |
j'ai 37 ans bordel, je prends pas peur comme ca et je suis pas un abruti. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 02-02-2022 à 10:38:16 |
incassable |
|
la lampe | Faut aussi se détendre: elle lui a envoyé une tite private joke et il lui a répondu balek. |
dany rfm |
|
dje33 |
Curieux pour un mec qui ne veut pas parler. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
dany rfm |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |