Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50716  50717  50718  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65088209
la lampe
Posté le 02-02-2022 à 10:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus sérieusement, l'invitation est claire non? Il est au courant donc si il en a l'envie, il viendra de lui même.  

Je vois pas trop le projet de le relancer?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 02-02-2022 à 10:20:33
mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 10:19:26  profilanswer

n°65088212
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 10:19:50  profilanswer

incassable a écrit :

laisse le en paix ou dis lui que tu l'attends nue dans ton appart :o
tout ce qui est entre les 2 est un peu ridicule quand meme

Commencer à faire des propositions scabreuses cash, là c'est du harcèlement :o

---------------

n°65088223
incassable
Posté le 02-02-2022 à 10:20:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Commencer à faire des propositions scabreuses cash, là c'est du harcèlement :o

pas aux yeux d'un mec :D

perso je prefere largement qu'une nana ne me plaisant pas me dise une fois "je t'attends chez moi dans 15 min" plutot que de multiples tentatives "on parie que je gagne le match hihihi"

n°65088230
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-02-2022 à 10:21:32  profilanswer

Le terme le plus approprié dans le lexique mascu/incel serait "orbiter" je pense.
Pour le reste j'ai pas entendu le gars demander à Bulle de lui foutre la paix, j'ai pas entendu Bulle dire que les mecs sont tous des raclures, j'ai pas entendu Bulle demander des techniques à la con allant jusqu'à l'abus de faiblesse pour le pécho, on est donc encore assez loin des standards du gsnalf typique du topic.

n°65088231
KillMe
Posté le 02-02-2022 à 10:21:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais j'écris à un mec sur un terrain neutre/amical, il me répond, mais je le harcèle et faut que je le laisse en paix ce pauvre homme.

Tu veux le choper ou pas du coup, je comprends pas !

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°65088239
guigr
Posté le 02-02-2022 à 10:22:16  profilanswer

Non mais Bulle, tant que le mec ne montre pas de signe clair que tu le lourdes tu peux continuer à essayer de jouer sur la ligne amie/espérance. On le fait tous

Juste c'est pas forcément ton meilleur move ou le plus efficace pour une experte du topic comme toi :o

n°65088257
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2022 à 10:24:28  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le terme le plus approprié dans le lexique mascu/incel serait "orbiter" je pense.
Pour le reste j'ai pas entendu le gars demander à Bulle de lui foutre la paix, j'ai pas entendu Bulle dire que les mecs sont tous des raclures, j'ai pas entendu Bulle demander des techniques à la con allant jusqu'à l'abus de faiblesse pour le pécho, on est donc encore assez loin des standards du gsnalf typique du topic.

Dès le début j'étais là :

donut78 a écrit :

Des Rolistes BG, tu ne passes pas à côté en général. Et puis on connait Bulle d'o, elle va se placer en orbiter  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65088260
incassable
Posté le 02-02-2022 à 10:25:43  profilanswer

Bon, ptite histoire rigolote et illustration de la confusion dans la tete des femmes.

ma fameuse pote PQR.

Novembre dernier, je tente de l'embrasser quand on va chez moi boire des coups, elle refuse et me dit "on est juste amis"
une semaine apres, on couche ensemble :D
Ensuite, on se voit chez elle, elle me dit "this is not a date".
On se voit plusieurs fois, on parle de nos diverses histoires, on baise, etc ... des vrais Sex friends quoi.

Hier soir, elle m'annonce qu'elle a rompu avec le mec dont elle disait pourtant que c'etait pas une vraie relation. On parle de nous, et je lui dis qu'on est Friends with benefits, et la elle sort "ah, thanks for clarifying".

Elle finit la conversation whatsapp en disant "I want to explain you how I see our relationship"

mais putain ... c'etait pourtant clair des le debut ...

EDIT: ah, point bonus: elle me dit qu'elle voit pas de relation possible avec moi en ce moment rapport a mon divorce en cours, elle dit plus tard qu'on est en train de dater, je lui dis que dating pour moi = pre-relationship, ca fait tjs pas tilt dans sa tete ...

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 02-02-2022 à 10:27:55
n°65088277
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 10:27:24  profilanswer

Nan mais je demandais juste des trucs pour justement pas avoir l'air de la meuf qui insiste mais au contraire qui reste dans sa friendzone, sans que ça fasse forceur harceleur lourdingue.

En gros que ça puisse faire un flirt sans que ça ait l'air d'un flirt, si on veut vraiment imager vaguement le truc.

Le reste, je pense ne pas avoir besoin des conseils du topic pour jouer la meuf qui flirt clairement avec un type. La botte secrète en rencard qui s'y prête reste d'exposer la nuque en relevant la chevelure sur l'épaule opposée et avoir la tête légèrement penchée.

---------------

n°65088279
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-02-2022 à 10:27:49  profilanswer

incassable a écrit :

Bon, ptite histoire rigolote et illustration de la confusion dans la tete des femmes.

ma fameuse pote PQR.

Novembre dernier, je tente de l'embrasser quand on va chez moi boire des coups, elle refuse et me dit "on est juste amis"
une semaine apres, on couche ensemble :D
Ensuite, on se voit chez elle, elle me dit "this is not a date".
On se voit plusieurs fois, on parle de nos diverses histoires, on baise, etc ... des vrais Sex friends quoi.

Hier soir, elle m'annonce qu'elle a rompu avec le mec dont elle disait pourtant que c'etait pas une vraie relation. On parle de nous, et je lui dis qu'on est Friends with benefits, et la elle sort "ah, thanks for clarifying".

Elle finit la conversation whatsapp en disant "I want to explain you how I see our relationship"

mais putain ... c'etait pourtant clair des le debut ...

"How I see" c'est comment elle voit cette relation. Ça peut être différent de ta vision ou de ce que vous avez statué au départ.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 02-02-2022 à 10:28:34

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 10:27:49  profilanswer

n°65088288
la lampe
Posté le 02-02-2022 à 10:28:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais je demandais juste des trucs pour justement pas avoir l'air de la meuf qui insiste mais au contraire qui reste dans sa friendzone, sans que ça fasse forceur harceleur lourdingue.

En gros que ça puisse faire un flirt sans que ça ait l'air d'un flirt, si on veut vraiment imager vaguement le truc.

Le reste, je pense ne pas avoir besoin des conseils du topic pour jouer la meuf qui flirt clairement avec un type. La botte secrète en rencard qui s'y prête reste d'exposer la nuque en relevant la chevelure sur l'épaule opposée et avoir la tête légèrement penchée.

Sa réponse monosmiley a clôt cette option.

n°65088292
incassable
Posté le 02-02-2022 à 10:28:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

tellement vrai :D

n°65088296
incassable
Posté le 02-02-2022 à 10:29:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

"How I see" c'est comment elle voit cette relation. Ça peut être différent de ta vision ou de ce que vous avez statué au départ.

ah mais ca j'ai bien compris, en gros elle me voit comme un boyfriend potentiel maintenant

n°65088303
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 10:30:24  profilanswer

incassable a écrit :

Ces êtres illogiques, dénués de rationalité et émotifs.  [:somberlain_12:5]

---------------

n°65088309
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 10:31:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non mais bulle d’o c’est un mec de SDR, on dirait que tu l’as déjà oubliée.
« Pas d’étincelle » et tu relances quand même.
Là ce que tu fais c’est de la merde, faut te positionner, groupie ou ghost.

n°65088314
RaKaCHa
Posté le 02-02-2022 à 10:31:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La botte secrète en rencard qui s'y prête reste d'exposer la nuque en relevant la chevelure sur l'épaule opposée et avoir la tête légèrement penchée.

[:mme michu:4]

n°65088317
incassable
Posté le 02-02-2022 à 10:32:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ces êtres illogiques, dénués de rationalité et émotifs.  [:somberlain_12:5]

non mais c'est comme le missile qui me dit qu'on est juste en train de "dater", mais se comporte comme une vraie copine et pleure quand je lui dis que pour moi dater = on peut niquer d'autres personnes.

cette facon de tenter de minimiser les choses pour je ne sais quelle raison ca me fatigue.

n°65088333
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 10:33:58  profilanswer

incassable a écrit :

non mais c'est comme le missile qui me dit qu'on est juste en train de "dater", mais se comporte comme une vraie copine et pleure quand je lui dis que pour moi dater = on peut niquer d'autres personnes.

cette facon de tenter de minimiser les choses pour je ne sais quelle raison ca me fatigue.

Les mecs partent en courant quand ça parle direct de sérieux.
Du coup elles te rassurent au début, puis font évoluer les choses petit à petit vers une relation.
La séduction mon cher. :o

n°65088334
KillMe
Posté le 02-02-2022 à 10:33:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Y'a beaucoup d'orbiters ici qui ont réussi avec cette méthode ?
Je crois pas...

Je dirais même qu'au contraire, tout le monde a conseillé aux personnes qui restaient dans les parages de GTFO, ou de laisser tomber.
J'ai pas le time de remonter sur des milliers de pages, mais c'est ce que je me rappelle avoir lu d'aussi loin que je me souvienne.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°65088341
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2022 à 10:35:27  profilanswer

KillMe a écrit :

Je crois pas...

Je dirais même qu'au contraire, tout le monde a conseillé aux personnes qui restaient dans les parages de GTFO, ou de laisser tomber.
J'ai pas le time de remonter sur des milliers de pages, mais c'est ce que je me rappelle avoir lu d'aussi loin que je me souvienne.

Orbiters meufs ? Surement  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65088342
la lampe
Posté le 02-02-2022 à 10:35:41  profilanswer

KillMe a écrit :

Je crois pas...

Ya une différence: Bulle n'est pas en détresse sexouelle contrairement à un random nigaud qui aura déjà envisagé le prénom des gamins. C'est surtout une question d'égo.

n°65088359
dje33
Posté le 02-02-2022 à 10:36:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Plus sérieusement, l'invitation est claire non? Il est au courant donc si il en a l'envie, il viendra de lui même.

Je vois pas trop le projet de le relancer?

Elle a quand même le droit de parler à un homme...

n°65088365
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-02-2022 à 10:36:58  profilanswer

incassable a écrit :

ah mais ca j'ai bien compris, en gros elle me voit comme un boyfriend potentiel maintenant

On dirait qu'elle aimerait bien en effet... Je trouve logique d'en parler pour clarifier (même si tu penses l'avoir déjà fait, ça ne coûte rien de le répéter :o).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65088372
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 10:37:34  profilanswer

dje33 a écrit :

Elle a quand même le droit de parler à un homme...

Qui ne semble pas vouloir parler avec elle…

n°65088374
incassable
Posté le 02-02-2022 à 10:37:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les mecs partent en courant quand ça parle direct de sérieux.
Du coup elles te rassurent au début, puis font évoluer les choses petit à petit vers une relation.
La séduction mon cher. :o

j'ai 37 ans bordel, je prends pas peur comme ca et je suis pas un abruti.
quand la nana courre a travers toute la ville pour te trouver les croissants de telle boulangerie ou annule des trucs pour avoir du temps pour toi, tu te doutes qu'elle est en train de tomber amoureuse

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 02-02-2022 à 10:38:16
n°65088378
incassable
Posté le 02-02-2022 à 10:38:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On dirait qu'elle aimerait bien en effet... Je trouve logique d'en parler pour clarifier (même si tu penses l'avoir déjà fait, ça ne coûte rien de le répéter :o).

:jap:

n°65088401
la lampe
Posté le 02-02-2022 à 10:40:56  profilanswer

Faut aussi se détendre: elle lui a envoyé une tite private joke et il lui a répondu balek.  

Ca va pas plus loin.

n°65088402
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 10:41:14  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai 37 ans bordel, je prends pas peur comme ca et je suis pas un abruti.  
quand la nana courre a travers toute la ville pour te trouver les croissants de telle boulangerie ou annule des trucs pour avoir du temps pour toi, tu te doutes qu'elle est en train de tomber amoureuse

Ouais mais le balancer comme ça ça peut faire peur, « ça va trop vite, je suis pas prêt blabla ».
Elles ont vraiment l’impression de marcher sur des œufs, les mecs ghostent pour tout et n’importe quoi.
Du coup elles sont en flippe.

n°65088403
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2022 à 10:41:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ben dis-donc, ils ont l'air de beaucoup échanger quand même pour quelqu'un qui ne veut pas lui parler  :o

---------------
n°65088408
dje33
Posté le 02-02-2022 à 10:42:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il répond à ses messages.

Curieux pour un mec qui ne veut pas parler.

n°65088413
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 10:42:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben dis-donc, ils ont l'air de beaucoup échanger quand même pour quelqu'un qui ne veut pas lui parler  :o

J’ai déjà été sur un banc de touche.
Personnellement je considère qu’une personne que je dois systématiquement relancer n’a pas envie de parler avec moi.

n°65088420
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 10:43:21  profilanswer

dje33 a écrit :

Il répond à ses messages.

Curieux pour un mec qui ne veut pas parler.

Vous n’avez pas de fierté.

n°65088431
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2022 à 10:43:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’ai déjà été sur un banc de touche.
Personnellement je considère qu’une personne que je dois systématiquement relancer n’a pas envie de parler avec moi.

Quand il en aura marre, il cessera de répondre.

---------------
n°65088432
incassable
Posté le 02-02-2022 à 10:44:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ouais mais le balancer comme ça ça peut faire peur, « ça va trop vite, je suis pas prêt blabla ».
Elles ont vraiment l’impression de marcher sur des œufs, les mecs ghostent pour tout et n’importe quoi.
Du coup elles sont en flippe.

ok
mais a un moment faut faire gaffe a pas trooooooop minimiser
parce qu'une nana qui me sort "c'est que du dating" je comprends qu'elle veut voir d'autres mecs, ca aura plus tendance a me rebuter.

en l'occurence je sais que c'est pas vraiment son style, elle bosse énormément et m'adule, donc ca fait vraiment mensonge éhonté, donc ca me gene pas trop

n°65088433
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2022 à 10:44:10  profilanswer

n°65088442
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 10:45:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Et toi trop  :D

Donut allez, les proba de conclure dans cette configuration. :D

n°65088459
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 10:47:41  profilanswer

incassable a écrit :

ok
parce qu'une nana qui me sort "c'est que du dating" je comprends qu'elle veut voir d'autres mecs, ca aura plus tendance a me rebuter.

en l'occurence je sais que c'est pas vraiment son style, elle bosse énormément et m'adule, donc ca fait vraiment mensonge éhonté, donc ca me gene pas trop

La nigalerie ce n’est pas que chez les garçons. :D

n°65088471
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2022 à 10:48:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donut allez, les proba de conclure dans cette configuration. :D

Faibles, mais plus que si Bulle d'O était un mec. Et puis un Cavill (musclé sportif geek/roliste), on a abandonne pas si vite, ça court pas les rues  :D

---------------
n°65088473
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2022 à 10:48:54  profilanswer

incassable a écrit :

ok

Rien que ça  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65088501
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 10:52:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Faibles, mais plus que si Bulle d'O était un mec. Et puis un Cavill (musclé sportif geek/roliste), on a abandonne pas si vite, ça court pas les rues  :D

Effectivement, c’est pour ça que je dis à bulle d’o qu’elle se positionne.
Soit elle accepte clairement le fait que ce soit à sens unique, soit elle abandonne.

n°65088513
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2022 à 10:53:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Effectivement, c’est pour ça que je dis à bulle d’o qu’elle se positionne.
Soit elle accepte clairement le fait que ce soit à sens unique, soit elle abandonne.

Ou soit ils deviennent potes et advienne que pourra  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50716  50717  50718  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)