| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 20:01:52 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-01-2022 à 20:15:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
lebreton56 | 'Soir .Quelq'un a testé l'appli' Fruitz ? Avec la cerise pour un plan serieux et le reste ( raisin, pastèque, peche) pour un plan Q apparemment . "Avec Fruitz, c'est du passé : l'appli propose un système permettant d'exprimer ses attentes au travers de fruits. Une cerise pour "trouver sa moitié", une grappe de raisin pour "du sérieux mais sans prise de grappe", une pastèque pour "des câlins récurrents sans pépins" et une pêche pour "une envie de pêcher avec toi" C'est (un minimum) crédible cette appli ? Message cité 3 fois Message édité par lebreton56 le 22-01-2022 à 02:50:37 |
dany rfm |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 22-01-2022 à 11:58:20 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
guigr | Cette imposture Undead. Le bg Caliméro |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 15:12:15 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
J'avais beaucoup aimé. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 22-01-2022 à 16:34:38 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
calmos les amis | J'ai besoin de l'avis de Dany sur ce genre de meuf : Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 22-01-2022 à 17:36:03 |
la lampe | "Toute votre vie - impressionnez des femmes" On dirait du James Moore. Message édité par la lampe le 22-01-2022 à 17:38:05 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
Message édité par Chocbo le 22-01-2022 à 19:00:49 |
la lampe | Je vais m'endormir moins con effectivement Message édité par la lampe le 22-01-2022 à 18:07:04 |
Tuxerman12 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bulle_d'o Bonne soeur |
incassable |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
La mocheté ne donne droit qu'aux moqueries. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Zaldarf |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Étonnant pour une rencontre dans un cadre amoureux dis-donc ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Du coup on attend tes conclusions expertales à partir de la presse masculine, fitness, auto, JV. --------------- |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Tu ne t'es pas demandé si le public qui était friand de ce genre de lecture n'était peut-être pas représentatif ?
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 24-01-2022 à 10:21:30 --------------- |
Zaldarf |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |