Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50670  50671  50672  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65023751
loupie94
Posté le 25-01-2022 à 10:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

On s'en fout, c'est pas la question. Des meufs veulent discuter toute la journée pendant trois mois avant de te rencontrer, d'autre acceptent un date au bout de 5 messages. C'est ça qu'il faut avoir en tête, tous les comportements sont possibles. Pas la peine de se prendre le chou avec ça, si tu as rencard, c'est le rencard qui comptera.

D'accord sur la fin.

Mais sur le début lafdu22 a raison. On ne peut pas dire que toutes les meufs du topic sont unanimes quand ce n'est pas le cas. C'est ce qu'elle pointait. Elle ne parlait pas des autres femmes.

Message édité par loupie94 le 25-01-2022 à 10:17:47
mood
Publicité
Posté le 25-01-2022 à 10:17:21  profilanswer

n°65023761
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2022 à 10:18:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Ptain même pas je me déplace.

C'est son premier date. Au trentième tu avises en effet.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65023770
Blaq
Posté le 25-01-2022 à 10:19:23  profilanswer

[:slay:2]

n°65023773
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2022 à 10:19:42  profilanswer

Nan mais va pas en tram, les meufs veulent un mec qui a une grosse bagnole avec siège chauffant :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65023789
Helle
hello motherfucker
Posté le 25-01-2022 à 10:21:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65023795
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-01-2022 à 10:21:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Nan mais va pas en tram, les meufs veulent un mec qui a une grosse bagnole avec siège chauffant :o

Il existe d'autres signes extérieurs de richesse.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65023807
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2022 à 10:23:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il existe d'autres signes extérieurs de richesse.

Un mec avec une Rolex dans un tram, tu sens l'arnaque à 10km.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65023872
Blaq
Posté le 25-01-2022 à 10:29:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'inquiète qu'il a la voiture qui va bien [:toyoyost:2]

n°65023902
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-01-2022 à 10:30:39  profilanswer

Euh... Date resto direct ? :sweat:

Sinon moi je trouve ça bizarre..est ce un fake?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65023923
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2022 à 10:32:00  profilanswer

Nan mais c'est pas parce que moi je veux vite rencontrer que c'est pour tout le monde pareil, et que pour autant j'échange 5 messages entre le match et le rencard.

Bien au contraire.

Vous voulez une version féminine des SDR en 2022 ?

Ca commence déjà par une succession de swift left, j'ai pas compté mais on est grosso merdo sur du 1 "oui" pour facilement 10 ou 20 "non". Rien que déjà cette étape, c'est lassant et blasant, grosse perte de temps et je comprends pas les gens accro à ça parce que je trouve ça débilisant. Bref.

Ensuite, le "oui" ne débouche pas tout le temps sur un "match" immédiat, désolée de vous décevoir.  
Des fois ça peut venir plus tard, des fois non, là impossible à quantifier, au doigt mouillé j'ai sans doute 70% de match instant. Ca peut monter à 80% avec les matchs à retardement mais là dessus comme j'ai coupé les notifications, bah j'ai aucune foutue idée en fait.

Dans les matchs, il y a un second écrémage avec les discussions.
Certaines ne prennent jamais et meurent seules, des fois je me prends un vent intersidéral, des fois c'est l'inverse.
Sur une 15aine de matchs (estimation encore à l'oeil), 5 ont migré sur Whatapp.

Sur ces 5 conversations Whatapp, de nouveaux un tri s'est fait tout seul via les messages vocaux.
On sous-estime beaucoup trop les vocaux alors qu'au final c'est méga important pour avoir déjà une impression plus palpable et se faire une vague idée de type(voix, intonation, expression, spontanéité).

Sur ces conversations, il n'y a eu que 2 mecs qui m'ont vraiment piquée dans ma curiosité à vouloir les voir en vrai et donc à avoir été en rencard.
Il s'agit de Cavill, et d'un nouveau pokémon :o

Perso je trouve que c'est quand même une immense perte de temps mine de rien les SDR, le taux de rendement est quand même pas ouf :o

Message cité 9 fois
Message édité par bulle_d'o le 25-01-2022 à 10:34:31

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-01-2022 à 10:32:00  profilanswer

n°65023942
Blaq
Posté le 25-01-2022 à 10:33:50  profilanswer

Tu fais des messages vocaux sans avoir rencontré la personne ?

n°65023948
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2022 à 10:34:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais c'est pas parce que moi je veux vite rencontrer que c'est pour tout le monde pareil, et que pour autant j'échange 5 messages entre le match et le rencard.

Bien au contraire.

Ca commence déjà par une succession de swift left, j'ai pas compter mais on est grosso merdo sur du 1 "oui" pour facilement 10 ou 20 "non". Rien que déjà cette étape, c'est lassant et blasant, grosse perte de temps et je comprends pas les gens accro à ça parce que je trouve ça débilisant. Bref.
Ensuite, le "oui" ne débouche pas tout le temps sur un "match" immédiat, désolée de vous décevoir. Des fois ça peut venir plus tard, des fois non, là impossible à quantifier, au doigt mouillé j'ai sans doute 70% de match instant. Ca peut monter à 80% avec les match à retardement mais là dessus comme j'ai coupé les notifications, bah j'ai aucune foutue idée en fait.
Dans les matchs, il y a un second écrémage avec les discussions. Certaines ne prennent jamais et meurent seules, des fois je me prends un vent intersidéral, des fois c'est l'inverse.
Sur ces 5 conversations Whatapp, de nouveaux un tri s'est fait tout seul via les messages vocaux.

On sous-estime beaucoup trop les vocaux alors qu'au final c'est méga important pour avoir déjà une impression plus palpable et se faire une vague idée de type(voix, intonation, expression, spontanéité).

Sur ces conversations, il n'y a eu que 2 mecs qui m'ont vraiment piquée dans ma curiosité à vouloir les voir en vrai et donc à avoir été en rencard.

Perso je trouve que c'est quand même une immense perte de temps mine de rien les SDR, le taux de rendement est quand même pas ouf :o

J'ai hate de lire les réactions  [:hugeq:1]  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65023952
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2022 à 10:34:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Euh... Date resto direct ? :sweat:  

Sinon moi je trouve ça bizarre..est ce un fake?

Déjà fait, on s'est emballés à la fin de la soirée. Je valide  :o

---------------
n°65023959
dany rfm
Posté le 25-01-2022 à 10:35:00  profilanswer

Les discussions sur SDR, faut leur donner de la vie, de l’originalité.
Tes questions, malheureusement tu dois être le 100e a les poser, du coup ça les saoule.
Sois tu trouves de l’inspiration, sois tu dates vite.
De toute façon, une fois intéressées elles lanceront d’elles même ces sujets bateaux.

n°65023970
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2022 à 10:36:14  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui, j'ai pas la phobie du téléphone hein et ça permet déjà d'avoir un peu moins l'impression de rencontrer un total inconnu. Comme tu entends déjà sa voix tu as déjà pas la mauvaise surprise de la voix de crécelle IRL. Et puis on pressent déjà vite la personnalité des types.

J'en ai eu un qui s'est avéré être un needy total avec une voix peu virile (assez aigue), il a été nexté vite.

---------------

n°65023972
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2022 à 10:36:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bien au contraire.

Ca commence déjà par une succession de swift left, j'ai pas compté mais on est grosso merdo sur du 1 "oui" pour facilement 10 ou 20 "non". Rien que déjà cette étape, c'est lassant et blasant, grosse perte de temps et je comprends pas les gens accro à ça parce que je trouve ça débilisant. Bref.

Ensuite, le "oui" ne débouche pas tout le temps sur un "match" immédiat, désolée de vous décevoir.  
Des fois ça peut venir plus tard, des fois non, là impossible à quantifier, au doigt mouillé j'ai sans doute 70% de match instant. Ca peut monter à 80% avec les matchs à retardement mais là dessus comme j'ai coupé les notifications, bah j'ai aucune foutue idée en fait.

Certaines ne prennent jamais et meurent seules, des fois je me prends un vent intersidéral, des fois c'est l'inverse.

Alors que nous on rencarde toutes celles qui disent oui. Tu as raison c'est plus simple pour nous en fait  :D

---------------
n°65023974
pvcr
Posté le 25-01-2022 à 10:36:26  profilanswer

Ce système de merde

n°65023977
Blaq
Posté le 25-01-2022 à 10:37:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui, j'ai pas la phobie du téléphone hein et ça permet déjà d'avoir un peu moins l'impression de rencontrer un total inconnu. Comme tu entends déjà sa voix tu as déjà pas la mauvaise surprise de la voix de crécelle IRL. Et puis on pressent déjà vite la personnalité des types.

J'en ai eu un qui s'est avéré être un needy total avec une voix peu virile (assez aigue), il a été nexté vite.

Tain jamais je fais ça avec une inconnue.

n°65023996
dany rfm
Posté le 25-01-2022 à 10:38:22  profilanswer

Blaq a écrit :

2022 blaq, elles en veulent toujours plus.
Ça fait un moment que c’est plus ou moins obligatoire de les appeler, ou lancer des discussions vocales.
Une meuf qui est à son 400e swipe n’exigera pas la même chose que celle qui est à son 10e swipe.

n°65024008
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2022 à 10:39:45  profilanswer

pvcr a écrit :

Ce système de merde

Le game côté femme c'est de séparer le bon grain de l’ivraie.

---------------

n°65024050
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-01-2022 à 10:42:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bien au contraire.

Je ne suis jamais allé sur SDR mais l'impression que ça donne c'est que la véritable plus-value n'existe que si tu as une absence complète de vie sociale, homme comme femme. Dans le cas contraire (au moins un semblant de vie sociale), ça peut marcher mais pas fondamentalement mieux qu'IRL.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65024051
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-01-2022 à 10:42:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Un mec avec une Rolex dans un tram, tu sens l'arnaque à 10km.

On peut être riche et proche des gens. [:zirone]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65024112
pvcr
Posté le 25-01-2022 à 10:48:37  profilanswer

Toutes les meufs qui vont sur SDR pensent qu'elles ont un succès de ouf. Paye ton biais.

n°65024152
dany rfm
Posté le 25-01-2022 à 10:51:27  profilanswer

pvcr a écrit :

Toutes les meufs qui vont sur SDR pensent qu'elles ont un succès de ouf. Paye ton biais.

Elles ne sont pas au courant du mass swipe.
Du coup elles pensent vraiment que les mecs sont intéressés.

n°65024172
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2022 à 10:53:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je ne suis jamais allé sur SDR mais l'impression que ça donne c'est que la véritable plus-value n'existe que si tu as une absence complète de vie sociale, homme comme femme. Dans le cas contraire (au moins un semblant de vie sociale), ça peut marcher mais pas fondamentalement mieux qu'IRL.

Oui et non.

Oui c'est un avantage indéniable pour ceux qui n'ont pas de vie sociale.
Non pas que, si tu es un minimum séduisant, tu peux rencontrer un bien plus grand nombre de meufs en peu de temps grâce aux SDR.

---------------
n°65024177
baggers
Posté le 25-01-2022 à 10:53:29  profilanswer

Tiens, ça m'est arrivé un jour ça! date prendre un verre dans un bar, ok, la fille est là, on commande un verre, et là elle cherche a me recruter dans un système de ponzi comme revendeur de genre de produits de bien-être!!!  :D

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°65024179
guigr
Posté le 25-01-2022 à 10:53:34  profilanswer

incassable a écrit :

ca me surprenait aussi au debut
laisse du mystere, la nana va decouvrir pendant la date

perso j'annonce avoir des enfants dans les 5 premiers messages, y en a AUCUNE qui a enchainé sur des questions d'ordre pratique suite a ca (que moi je poserais a une nana). Du genre "quel type de garde" pour savoir si la personne a du temps pour une relation, etc ...

nan, tant qu'elles m'ont pas rencontré, elles s'en foutent, veulent pas depenser d'energie mentale pour rien

Tu mets pas tes enfants dans ta bio ?

n°65024199
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-01-2022 à 10:54:45  profilanswer

Blaq a écrit :

T'inquiète qu'il a la voiture qui va bien [:toyoyost:2]

Une Audi TT  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65024203
guigr
Posté le 25-01-2022 à 10:55:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le game côté femme c'est de séparer le bon grain de l’ivraie.

Au final il y a plus de 10% de bon grain. Donc le game c'est de faire un tri à la barbare c'est tout

n°65024242
dany rfm
Posté le 25-01-2022 à 10:58:14  profilanswer

guigr a écrit :

Au final il y a plus de 10% de bon grain. Donc le game c'est de faire un tri à la barbare c'est tout

C’est pas aussi facile que ça.
Même ce 10% de bon grain, tu ne peux pas garantir qu’il sera durable.
Les mecs en général donnent leur réponse après le coït.

n°65024244
incassable
Posté le 25-01-2022 à 10:58:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bien au contraire.

un post interessant, merci :-)

tu imagines que le taux de transformation c'est quoi pour les mecs ? :D
mais ca depend vraiment des apps, Tinder c'est nullissime sur mon marché, Bumble c'est 1 date pour 2 matchs je dirais

n°65024263
incassable
Posté le 25-01-2022 à 10:59:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

ben ca aide en ce moment, rapport au covid et pas mal de lieux de fete fermés ...
regarde rien que le boulot, tellement y vont plus du tout, t'as meme plus les flirts avec les colelgues

n°65024266
Hypertelos
Posté le 25-01-2022 à 11:00:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et non.

Oui c'est un avantage indéniable pour ceux qui n'ont pas de vie sociale.
Non pas que, si tu es un minimum séduisant, tu peux rencontrer un bien plus grand nombre de meufs en peu de temps grâce aux SDR.

Après, tu rencontres des gens que jamais l'existence ne t'aurait fait croiser sans ces fameux SDR. Je ne sais pas si c'est un bien  :o  

n°65024275
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2022 à 11:00:42  profilanswer

Hypertelos a écrit :

Après, tu rencontres des gens que jamais l'existence ne t'aurait fait croiser sans ces fameux SDR. Je ne sais pas si c'est un bien  :o  

Aussi  :jap:  

Et oui c'est un bien  :D

---------------
n°65024281
incassable
Posté le 25-01-2022 à 11:01:03  profilanswer

guigr a écrit :

Tu mets pas tes enfants dans ta bio ?

essayé, j'avais zero match
forcement, les nanas ont match garanti en swipant, donc a la moindre contrariete elles vont pas swiper a droite.

par contre apres 1 blague et une discussion qui demarre bien, ca passe creme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50670  50671  50672  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)