Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50648  50649  50650  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64978305
incassable
Posté le 19-01-2022 à 11:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Bah je sais que tu ne crois pas en l'amitié homme/femme.
Mais si tu croises une nana avec qui ça colle pas mal niveau "personnalité"/centre d'intérêt mais au final "physiquement" elle te laisse indifférente et que c'est mort pour du charnel/relation romantique, tu vas nexter la personne directe alors qu'elle peut être l'opportunité d'être une bonne pote bon délire qui peut t'ouvrir son cercle social en t'invitant à des soirées ?

les gens normaux, établis dans leur ville ont assez d'amis, et quand tu dates, en tant que mec, honnêtement, la dernière chose que tu veux quand tu fais une soiree potes, c'est d'y voir une ancienne date ...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 11:14:10  profilanswer

n°64978311
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-01-2022 à 11:14:46  profilanswer

incassable a écrit :

suis d'accord avec toi, c'est uniquement pour elargir son cercle social, pas de la vraie recherche d'amitie

Ah clairement, je sais que je place bien mes pions. Si le type m'ouvre son cercle social sportif et geekos, c'est laisser entrer le loup dans la bergerie :o

---------------

n°64978328
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-01-2022 à 11:16:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai l'avantage de ne pas avoir eu de contact charnel avec le mec type en question donc dessus ça sera pas un truc chelou.
Me semble que c'est GG aussi qui avait croisé un mec avec qui ça le faisait pas physiquement mais ils sont restés potes parce que ça matchait bien niveau personnalité.

Oui, c'est plus simple et ça permet de ne pas trainer d'ambiguïté qui pourrait nuire à une relation amicale  :jap:

n°64978331
francis125​6
Posté le 19-01-2022 à 11:16:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:clooney8] t'es d'une lourdeur mec

Jaloux car il t'a devancé ? :o

n°64978342
dany rfm
Posté le 19-01-2022 à 11:17:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah je sais que tu ne crois pas en l'amitié homme/femme.
Mais si tu croises une nana avec qui ça colle pas mal niveau "personnalité"/centre d'intérêt mais au final "physiquement" elle te laisse indifférente et que c'est mort pour du charnel/relation romantique, tu vas nexter la personne directe alors qu'elle peut être l'opportunité d'être une bonne pote bon délire qui peut t'ouvrir son cercle social en t'invitant à des soirées ?

Je suis allé la voir car je voulais copuler avec elle, elle veut pas, donc je disparais et je reprends mes recherches de femmes prêtes à copuler avec moi.

En t’écoutant, je me retrouverai à livrer des pâtes pour le Rodrigo qui copule avec celle avec qui je veux copuler. :o

2ème chose, si cette fille je l’avais rencontré en soirée oui peut être, mais l’un on parle d’un swipe SDR avec qui t’es allé au Mac do.

Te loupes pas cousine, c’est tout ce que je veux pour toi. :D

n°64978349
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-01-2022 à 11:18:16  profilanswer

incassable a écrit :

les gens normaux, établis dans leur ville ont assez d'amis, et quand tu dates, en tant que mec, honnêtement, la dernière chose que tu veux quand tu fais une soiree potes, c'est d'y voir une ancienne date ...

J'aime bien comment tu tentes de faire passer le truc comme "il n'y a que les sans amis qui grattent l'amitié comme ça". Si tu te sens meilleur en disant ça écoute, fais toi plaisir.

---------------

n°64978360
dany rfm
Posté le 19-01-2022 à 11:19:49  profilanswer

incassable a écrit :

suis d'accord avec toi, c'est uniquement pour elargir son cercle social, pas de la vraie recherche d'amitie

Y’a pas de mal à vouloir élargir son cercle social, le truc important, c’est de savoir que les gens ne sont pas dupes.

n°64978361
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-01-2022 à 11:19:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si c’est vraiment le cas, vous perdez votre temps tout les deux.
On swipe pas pour se faire des amis.

Tu ne swipe pas pour ça, mais si ça se présente comme ça pourquoi l'éviter ? Ça lui permet possiblement de se faire d'autres potes avec le même centre d'intérêt. Au final elle sera peut être même plus pote avec d'autres personnes qu'elle va rencontrer par ce biais et ne quasi pas revoir le premier etc. Des relations humaines quoi, on se croise, on se fréquente, on s'attache ou non, amicalement, amoureusement... Bref la vie :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64978366
multimmy
Pédée
Posté le 19-01-2022 à 11:20:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64978395
francis125​6
Posté le 19-01-2022 à 11:22:28  profilanswer

Pour votre recherche d'amis, plutôt tinder ou badoo ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 11:22:28  profilanswer

n°64978397
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-01-2022 à 11:22:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu ne swipe pas pour ça, mais si ça se présente comme ça pourquoi l'éviter ? Ça lui permet possiblement de se faire d'autres potes avec le même centre d'intérêt. Au final elle sera peut être même plus pote avec d'autres personnes qu'elle va rencontrer par ce biais et ne quasi pas revoir le premier etc. Des relations humaines quoi, on se croise, on se fréquente, on s'attache ou non, amicalement, amoureusement... Bref la vie :o

Non enfin, si pas de sexe, aucun intérêt à fréquenter une femme  :o

n°64978399
incassable
Posté le 19-01-2022 à 11:22:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'aime bien comment tu tentes de faire passer le truc comme "il n'y a que les sans amis qui grattent l'amitié comme ça". Si tu te sens meilleur en disant ça écoute, fais toi plaisir.

non mais tu le dis toi meme: ca peut t'ouvrir l'acces a d'autres sportifs
faut juste pas etre hypocrite et dire que c'est une vraie amitie

n°64978403
incassable
Posté le 19-01-2022 à 11:23:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y’a pas de mal à vouloir élargir son cercle social, le truc important, c’est de savoir que les gens ne sont pas dupes.

:jap:

n°64978405
incassable
Posté le 19-01-2022 à 11:23:30  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pour votre recherche d'amis, plutôt tinder ou badoo ?

facebook

n°64978418
francis125​6
Posté le 19-01-2022 à 11:24:31  profilanswer

incassable a écrit :

Vos amis ne vous permettent pas de trouver un PQ ou un/une partenaire ?
L'amitié, ça peut ouvrir des portes. Il n'y a aucune hypocrisie dans ce terme.

n°64978420
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-01-2022 à 11:24:45  profilanswer

Je vais pas sur Tinder pour me faire des potes, je vous arrête tout de suite.
Cependant, quand je tombe sur une personne intéressante mentalement mais qui n'offre pas le potientiel amoureux, je ne vais pas non plus nexter alors que je sais qu'il y a moyen de passer de bons délires en TBTH à l'occasion de soirée.

Je place pas mon égo dans le fait que le type ne voit pas en moi une potentielle meuf, il y a d'autres mecs sur Terre pour ça. Par contre un mec avec qui je partage des centres d'intérêt, avec qui on rit bien et qui est intéressant sur le plan amical, moi je me prive pas.

---------------

n°64978423
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2022 à 11:25:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tout simplement.

Pour le refuser quand ça s'impose ? Olala, j'ai rencontré ce mec ou cette meuf sur Tinder, on rigole trop quand on joue à Warhammer ensemble, faut qu'on arrête. Pourquoi ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64978429
dany rfm
Posté le 19-01-2022 à 11:25:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je veux bien, mais là on parlerait d’une personne sans amis qui cherche à se créer un cercle social en partant de rien.
Un full aso no life quoi.

n°64978431
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 19-01-2022 à 11:25:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Me semble que c'est GG aussi qui avait croisé un mec avec qui ça le faisait pas physiquement mais ils sont restés potes parce que ça matchait bien niveau personnalité.

tout à fait d'ailleurs elle attend son enfant là

Message cité 2 fois
Message édité par le multi de pouqie le 19-01-2022 à 11:30:50
n°64978435
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-01-2022 à 11:26:20  profilanswer

francis1256 a écrit :

Vos amis ne vous permettent pas de trouver un PQ ou un/une partenaire ?
L'amitié, ça peut ouvrir des portes. Il n'y a aucune hypocrisie dans ce terme.

[:fredmoul:1]  

Je vais être pote avec lui parce qu'il est d'une bonne compagnie, et passer des soirées avec ses potes ça peut me permettre de faire connaissance avec d'autres personnes. Je vois pas l'hyprocrisie.

---------------

n°64978442
francis125​6
Posté le 19-01-2022 à 11:26:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je veux bien, mais là on parlerait d’une personne sans amis qui cherche à se créer un cercle social en partant de rien.

On partait de Bulle qui a trouvé un partenaire de jeu BG. Pas certain qu'elle soit aso no life...

n°64978451
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-01-2022 à 11:27:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre le fait d'être aso et d'avoir envie de fréquenter amicalement quelqu'un qu'on trouve sympa.

le multi de pouqie a écrit :

tout à fait d'ailleurs elle attend sont enfant là

[:ddr555]

n°64978461
I care
Homme volant
Posté le 19-01-2022 à 11:28:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:clooney8] t'es d'une lourdeur mec

Ouf j'avais peur que tu ne postes pas suite à mon message alors que j'attendais tellement ta validation [:maman_de_galles:4]

Et du coup pour mes prochains messages ça ira, tu comprendras tout seul où il faut que je pense à mettre un sous-titrage mal-comprenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 19-01-2022 à 11:28:35

---------------
I don't care.
n°64978462
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-01-2022 à 11:28:29  profilanswer

incassable a écrit :

De savoir que tu es l'archétype du type normal ne va pas arranger ma misanthropie je sens [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64978471
schezario
Posté le 19-01-2022 à 11:29:21  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

De savoir que tu es l'archétype du type normal ne va pas arranger ma misanthropie je sens [:prodigy]

[:roxelay]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°64978475
dany rfm
Posté le 19-01-2022 à 11:29:38  profilanswer

francis1256 a écrit :

On partait de Bulle qui a trouvé un partenaire de jeu BG. Pas certain qu'elle soit aso no life...

J’ai mis en gras la partie importante et rayé les mentions inutiles. :o

n°64978476
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-01-2022 à 11:29:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Non enfin, si pas de sexe, aucun intérêt à fréquenter une femme :o

Je peux me permettre des actions désintéressées :sol:

---------------
n°64978478
Zoreil
Posté le 19-01-2022 à 11:29:48  profilanswer

I care a écrit :

Ouf j'avais peur que tu ne postes pas suite à mon message alors que j'attendais tellement ta validation [:maman_de_galles:4]

Et du coup pour mes prochains messages ça ira, tu comprendras tout seul où il faut que je pense à mettre un sous-titrage mal-comprenant ?

Je pense surtout que tu devrais te limiter aux mp plutôt que d'afficher ton crevardisme, ça serait moins cringe [:clooney22]

---------------
What the FUCK ?
n°64978479
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-01-2022 à 11:30:02  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mec normal qui match des étrangères sur Tinder, normalement les gens normaux rencontrent leur meuf dans la vraie vie non ? :o

---------------

n°64978485
dany rfm
Posté le 19-01-2022 à 11:30:29  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre le fait d'être aso et d'avoir envie de fréquenter amicalement quelqu'un qu'on trouve sympa.

Je parle du concept d’aller sur Tinder pour se faire des amis.

n°64978487
I care
Homme volant
Posté le 19-01-2022 à 11:30:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je pense surtout que tu devrais te limiter aux mp plutôt que d'afficher ton crevardisme, ça serait moins cringe [:clooney22]

Oui donc effectivement il va falloir que je foute des sous-titres et que je t'explique lentement :(

---------------
I don't care.
n°64978491
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-01-2022 à 11:30:55  profilanswer

incassable a écrit :

Mais une vraie amitié ça ne se décrète pas en un jour. On parle juste de laisser la possibilité et de voir où ça mène.

---------------
n°64978496
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-01-2022 à 11:31:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’ai mis en gras la partie importante et rayé les mentions inutiles. :o

Bah moi je trouve ça cool d'avoir un pote agréable à regarder et qui me foute pas le malaise à avoir envie de détourner le regard à chaque fois :D

---------------

n°64978501
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-01-2022 à 11:31:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais une vraie amitié ça ne se décrète pas en un jour. On parle juste de laisser la possibilité et de voir où ça mène.

Nicky mon mec szûr.

---------------

n°64978504
dany rfm
Posté le 19-01-2022 à 11:32:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Y’a 3 jours c’était son chibre qu’elle voulait.
Ne commencez pas. :o

n°64978514
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-01-2022 à 11:33:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ben non, j'ai des ami(e)s et ça ne me gêne pas d'en rencontrer des nouveaux/elles, au contraire.

---------------
n°64978525
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2022 à 11:33:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est moi l'aso, mais c'est toi qui ne comprend rien aux relations avec les gens en fait  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64978527
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-01-2022 à 11:33:54  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

tout à fait d'ailleurs elle attend son enfant là

J'ai failli répondre ça, j'étais plus sûr [:rofl]

---------------
n°64978529
dany rfm
Posté le 19-01-2022 à 11:34:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben non, j'ai des ami(e)s et ça ne me gêne pas d'en rencontrer des nouveaux/elles, au contraire.

Du coup tu vas aller sur Tinder swiper pour ça ?

n°64978531
I care
Homme volant
Posté le 19-01-2022 à 11:34:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle passe d'un date qui n'aboutit pas sur une volonté de part et d'autre de passer à la relation romantique et donc ça bascule sur une relation amicale. Quoi de surprenant, sauf quand tu fais un raccourci grossier ?  :??:

---------------
I don't care.
n°64978537
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-01-2022 à 11:34:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je parle du concept d’aller sur Tinder pour se faire des amis.

Comme souligné a diverses reprises, ce n'était pas l'objectif initial de leur rencontre. C'est simplement que les choses se présentent ainsi et qu'il serait bête de se priver d'une amitié sous prétexte que la rencontre a eu lieu dans un cadre non amical.

A réfléchir comme ça, on ne devrait jamais devenir pote avec nos collègues de travail ou nos voisins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50648  50649  50650  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)