Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50591  50592  50593  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64830263
Slaythevam​pi
Posté le 31-12-2021 à 19:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout le monde fete avec une fille?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 19:19:22  profilanswer

n°64830612
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-12-2021 à 20:08:14  profilanswer

On peut fêter de bien des façons.

---------------
Demain c'est loin.
n°64831062
Zaldarf
Posté le 31-12-2021 à 21:24:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Passer la trentaine, je trouve ça assez chelou de tomber amoureux après un ou deux coïts.

Ça se commande pas vraiment ce genre de chose.

n°64831204
schezario
Posté le 31-12-2021 à 21:53:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Passer la trentaine, je trouve ça assez chelou de tomber amoureux après un ou deux coïts.

Même après zéro coït c'est possible après 30 ans.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°64831876
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-01-2022 à 00:03:56  profilanswer

bonne année les nigauds  [:woods11:4]  

puissiez-vous trouver votre 10/10, que dis-je votre 22/22 [:dileste3:2]

---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°64832491
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-01-2022 à 08:01:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il ne go muscu pas, le type fait du cardio et quelques exo hiit à la salle sur sa pause du midi. Il ne comprends pas l'intérêt de la muscu sauf blessure soulever du poids pour avoir un physique "qu'on a pas naturellement" c'est de la triche, et limite s'il n'a pas un profond mépris pour les go muscu.

Le type doit faire dans les 100kg en gras et muscle, absolument pas le 6packs, et a bien plus sa place sur un terrain de rugby à donner des coups d'épaule que de faire des selfies post congestion pour alimenter son insta avec des # et citation de blaireaux en mode "no pain no gain".

Il y a des types largement mieux gaulés que lui à la salle,  Clairement.

Et tout son charme réside dans sa manière d'être, de parler, de sourire, de plaisanter.

Donc si, sa personnalité compte, les rageux vont rager  [:jean-michel platini:4]

Pour être même plus précise, les premières fois qu'on s'est croisés avant de commencer à discuter, je l'ai pas plus remarquer que ça, visage quelconque et physique lambda parmi les mecs à la salle. Mais voir son visage s'illuminer quand il me parle, m'approcher de lui pour me sentir ridicule face à sa silhouette en V exagérée, ouais c'est carrément sexy.

Et il est héritier rentier aussi?  [:clooney24]  
Bosser pour obtenir de l'argent quùon n'a pas naturellement c'est tricher et méprisable  [:clooney12]

Message édité par philibear le 01-01-2022 à 08:02:55

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64833635
I care
Homme volant
Posté le 01-01-2022 à 13:27:09  profilanswer

incassable a écrit :

ça change des 3 pages sur 2 échanges entre Bulle et le mec de la muscu non ?
il en faut encore 3 autres ?

L'histoire de bulle est cool et ai final elle ne poste pas beaucoup dessus, c'est juste qu'on a plein de réponses de rage suite à ses messages.
Mais j'aime bien lire les rageux donc ça me va :o
Mais bref, si tu cherches un coupable ce n'est pas bulle. On peut donc classer sans suite avec effacement au taj.

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 01-01-2022 à 13:28:14

---------------
I don't care.
n°64833891
jamesmoore
Posté le 01-01-2022 à 14:27:16  profilanswer

I care a écrit :

L'histoire de bulle est cool et ai final elle ne poste pas beaucoup dessus, c'est juste qu'on a plein de réponses de rage suite à ses messages.
Mais j'aime bien lire les rageux donc ça me va :o
Mais bref, si tu cherches un coupable ce n'est pas bulle. On peut donc classer sans suite avec effacement au taj.  

L'histoire de bulle est classique , le mec qu'elle a rencontré coche beaucoup de cases d'un mec qui assure .
Un mec qui assure coche souvent les 16 commandements de poon. Ce mec en coche quelques unes :

VII. Gardez-des femmes de côté.  
IX. Connectez-vous à ses émotions.
X. Ignorez sa beauté.
XI. Soyez irrationnellement sûr de vous.
XIII. Ayez trop d’audace, plutôt que trop peu.

https://lestroisetendards.com/2019/ [...] andements/

Message cité 4 fois
Message édité par jamesmoore le 01-01-2022 à 14:27:58
n°64833955
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-01-2022 à 14:38:58  profilanswer

XX. Soyez à côté de la plaque

---------------

n°64834148
I care
Homme volant
Posté le 01-01-2022 à 15:19:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 15:19:38  profilanswer

n°64834202
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-01-2022 à 15:32:49  profilanswer

Bof ... Filtre donc sur le profil du gazier
Tu verra a quel type de zèbre on as à faire  :O

Particulièrement la liste de ses topic créé/ locké  :O

Je sais pas de qui c'est le multi mais grande est la colère en lui  [:captain flam]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64834217
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-01-2022 à 15:36:41  profilanswer

Bonne année les chocobos, plein d'amour pour 2022.  
Cette année, oui c'est votre année, tout le monde vous l'a répété [:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64834287
jamesmoore
Posté le 01-01-2022 à 15:53:03  profilanswer

arkrom a écrit :

Bof ... Filtre donc sur le profil du gazier  
Tu verra a quel type de zèbre on as à faire  :O  

Particulièrement la liste de ses topic créé/ locké  :O  

Je sais pas de qui c'est le multi mais grande est la colère en lui  [:captain flam]

Oui j'assume. Beaucoup de mes topic ont été lockés. Je suis très méchant  :D .
J'ai beaucoup d'idées non conformistes.

n°64834297
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-01-2022 à 15:54:37  profilanswer

"Non conformiste" c'est le nouvel euphémisme a la mode pour "complètement claqué au sol " ?  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64834445
jamesmoore
Posté le 01-01-2022 à 16:23:47  profilanswer

arkrom a écrit :

"Non conformiste" c'est le nouvel euphémisme a la mode pour "complètement claqué au sol " ?  :lol:

Peut être que tu as raison , toujours est il que les 16 commandement de poon sont efficaces mais pas forcément facile à mettre en place.
Au moins cela te donne un guide à suivre , exemple commandement III :

III. Vous ferez de votre mission, et non de votre femme, votre priorité.

Citation :

Oubliez tous ces clichés romantiques sur l’homme proclamant son amour éternel pour la femme qui le complète.
 Malgré les protestations contraires, les femmes ne veulent pas être « l’âme sœur » ou le centre de l’existence d’un homme.

n°64834513
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-01-2022 à 16:40:17  profilanswer

Si vous pouviez arrêter d'utiliser mon cas Chabal pour nourrir vos théories de MGTOW frustrés du gland, ça serait aimable.

Arrêtez de projeter vos frustrations de mec en échec sur ce qui ne reste qu'un écrit.

---------------

n°64834541
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2022 à 16:47:51  answer

bulle_d'o a écrit :

Si vous pouviez arrêter d'utiliser mon cas Chabal pour nourrir vos théories de MGTOW frustrés du gland, ça serait aimable.

Arrêtez de projeter vos frustrations de mec en échec sur ce qui ne reste qu'un écrit.

Si tu pouvais aussi arrêter de traiter de frustrés ceux qui émettent des réserves sur ton histoire aussi :o

n°64834545
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2022 à 16:48:43  answer

jamesmoore a écrit :

L'histoire de bulle est classique , le mec qu'elle a rencontré coche beaucoup de cases d'un mec qui assure .
Un mec qui assure coche souvent les 16 commandements de poon. Ce mec en coche quelques unes :

X. Ignorez sa beauté.

C'est de la merde cette liste comme même, beaucoup de conclusions tirées de mauvaises analyses

n°64834551
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-01-2022 à 16:49:43  profilanswer

Franchement si vous pouviez juste la fermer.

---------------

n°64834705
dje33
Posté le 01-01-2022 à 17:24:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1.

Je pense que Bulle est une grande fille. C'était sympa a suivre son histoire. Mais les réactions sont quelque peu exagéré. Il ne faut pas s'étonner si il n'y a plus de CR sur le topic.

n°64834714
dje33
Posté le 01-01-2022 à 17:25:11  profilanswer

jamesmoore a écrit :

X. Ignorez sa beauté.

Site de merde.

Si tu pouvais poster ta merde ailleurs.

n°64835469
guigr
Posté le 01-01-2022 à 19:17:59  profilanswer

Venez sur le discord Bulle et Helle
0 mgtow là-bas :o

n°64836313
aRWaM
Posté le 01-01-2022 à 21:35:27  profilanswer

jamesmoore a écrit :

X. Ignorez sa beauté.

Merci à toi pour ces précieux éclaircissements.  
J'ai aménagé une pièce avec quelques couchettes et des radiateurs pour garder des femmes de coté mais je ne sais pas encore comment les attirer, y'a une marque à privilégier, des croquettes préférées peut-être ?
Comme elles sont parait-il toutes différentes, j'ai fait un stock de câbles USB de différent type pour me connecter à elles quand elles seront là, j'espère que ça va le faire et qu'on pourra partager entre autre des émotions [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°64836489
Moonzoid
Posté le 01-01-2022 à 22:00:22  profilanswer

Ce site

Citation :

Donnez à votre femme 2/3 de tout ce qu’elle vous donne. Pour chaque trois appels ou SMS, donnez-lui en deux. Trois déclarations d’amour en gagnent deux en retour. Trois cadeaux ; deux nuits dehors. Donnez-lui deux manifestations d’affection et arrêtez-vous jusqu’à ce qu’elle ait répondu avec trois autres marques d’amour. Quand elle parle, vous répondez avec moins de mots.  
S’abstenir de lui donner la pareille dans tout ce qu’elle fait pour vous dans la même mesure lui inculque l’attitude appropriée : elle croit alors en votre statut supérieur. Dans son moi le plus profond, c’est ce qu’elle veut vraiment.

[:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°64836515
wolowizard
Posté le 01-01-2022 à 22:03:57  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Ce site

Citation :

Donnez à votre femme 2/3 de tout ce qu’elle vous donne. Pour chaque trois appels ou SMS, donnez-lui en deux. Trois déclarations d’amour en gagnent deux en retour. Trois cadeaux ; deux nuits dehors. Donnez-lui deux manifestations d’affection et arrêtez-vous jusqu’à ce qu’elle ait répondu avec trois autres marques d’amour. Quand elle parle, vous répondez avec moins de mots.  
S’abstenir de lui donner la pareille dans tout ce qu’elle fait pour vous dans la même mesure lui inculque l’attitude appropriée : elle croit alors en votre statut supérieur. Dans son moi le plus profond, c’est ce qu’elle veut vraiment.

[:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  

Citation :

Toucher une femme de façon inappropriée lors du premier rendez-vous vous permettra d’aller plus loin avec elle que de ne pas la toucher du tout. Ne laissez pas la fausse indignation d’une femme diminuer votre audace ; elles aiment secrètement quand un homme poursuit agressivement ce qu’il veut et fait connaître ses intentions sexuelles. Vous n’avez pas besoin d’être un parfait salaud ou un odieux connard, mais si vous n’avez pas le choix, il vaut mieux être un goujat plutôt qu’un homme poli, toujours.

n°64836533
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-01-2022 à 22:06:14  profilanswer

Et après on nous expliquera comment battre sa femme sans laisser de trace quand elle a trop cuit le gigot?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64836569
wolowizard
Posté le 01-01-2022 à 22:12:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et après on nous expliquera comment battre sa femme sans laisser de trace quand elle a trop cuit le gigot?

tlm sait qu'un pain de savon de marseille dans une chaussette fait l'affaire

n°64836883
Maiar
Posté le 01-01-2022 à 23:03:51  profilanswer

wolowizard a écrit :

Citation :

Toucher une femme de façon inappropriée lors du premier rendez-vous vous permettra d’aller plus loin avec elle que de ne pas la toucher du tout. Ne laissez pas la fausse indignation d’une femme diminuer votre audace ; elles aiment secrètement quand un homme poursuit agressivement ce qu’il veut et fait connaître ses intentions sexuelles. Vous n’avez pas besoin d’être un parfait salaud ou un odieux connard, mais si vous n’avez pas le choix, il vaut mieux être un goujat plutôt qu’un homme poli, toujours.

[:psywalk]

---------------
There was a fish in the percolator
n°64836896
jamesmoore
Posté le 01-01-2022 à 23:05:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Celui là est peut être le plus important .
XV. Maintenez votre contrôle.

Citation :

Vous êtes un chêne. Vous ne serez pas manipulé par des pleurs, des cris, des mensonges, des jeux psychologiques, par la grève du sexe, par des stratagèmes de jalousie, par des jeux de pitié, des petits tests de merde, par le chaud/froid/chaud/froid, par des actes de disparition, ou par de la culpabilité. Elle va engendrer des coups de tonnerre dans votre vie, elle fera la pluie et le beau temps, par ses émotions, tout autour de vous, et vous l’abriterez jusqu’à ce que sa tempête émotionnelle passe. Elle ne vous entraînera pas dans son chaos et ne vous déracinera pas. Quand vous aurez la maîtrise de vous-même, vous aurez la maîtrise sur elle.

n°64837084
schezario
Posté le 01-01-2022 à 23:32:29  profilanswer

Il a l'air merveilleux ce site.  [:shezario:1]

---------------
n°64837098
Zaldarf
Posté le 01-01-2022 à 23:34:50  profilanswer

schezario a écrit :

Il a l'air merveilleux ce site. [:shezario:1]

Effectivement, il est intéressant et instructif.

n°64837138
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-01-2022 à 23:41:43  profilanswer

Le site qui propose un tuto "COMMENT DEVENIR LA PETITE AMIE PARFAITE ? UN GUIDE POUR LES JEUNES FEMMES."  

Je mets en spoiler moi ça m'a filé la nausée  

Spoiler :

Soumettez-vous à votre homme.

La soumission n’est pas un mode de vie, c’est un objectif. Vous lui facilitez la vie par votre soumission. Soumettez-vous uniquement à votre homme, et à personne d’autre.

Apprenez à vous taire.

La plupart des bagarres commencent parce qu’une femme ne sait pas se taire. La plupart des bagarres commencent parce qu’une femme a des insécurités et qu’elle ne sait pas comment les contrôler. La plupart des disputes commencent parce qu’un homme a besoin d’être tranquille, mais la femme continue de parler.

Votre homme est soumis à une forte pression. Vous ne pouvez pas supprimer son stress, mais vous pouvez le diminuer en vous comportant bien et en restant silencieuse. Si vous parlez lorsqu’il est stressé, vous ne ferez que jeter de l’huile sur le feu et aggraver la situation.

Ce n’est pas parce que vous êtes en train de vous disputer que vous devez vous arrêter :

– de cuisiner,  

– de nettoyer,

– de l’aimer,

– d’avoir besoin de lui,

– de le soutenir,

– de le respecter,

– de prendre soin de lui.

Vous pouvez être une bonne petite amie même s’il est en colère contre vous. Vous pouvez prendre soin de lui même s’il est en colère contre vous. Vous pouvez l’aimer même s’il est en colère contre vous.

Comportez-vous bien tout le temps.

Vous devriez :  

– Sourire,

– Cuisiner,

– Nettoyer,

– Lui faire plaisir,

– Vous habiller joliment,

– Agir de manière féminine

– Le respectez,

– Prends soin de votre corps,

– Savoir quand vous devez vous taire.

Par votre comportement, vous manifestez votre gratitude. Par votre comportement, vous lui montrez ce qu’il mérite. Par votre comportement, vous lui montrez votre amour.

C’est le seul homme qui peut avoir votre attention.

Lorsque vous avez un petit ami, vous n’avez pas besoin de l’attention d’un autre homme. Je le répète pour celles qui n’auraient pas compris la première fois : lorsque vous avez un petit ami, vous n’avez pas besoin de l’attention d’un autre homme. Lui seul mérite d’avoir votre attention. Si vous accordez de l’attention à d’autres hommes, cela ne fait que montrer à quel point vous êtes juste une « meuf », pas une « petite amie ».

Vous n’avez pas besoin d’amis masculins quand vous avez un petit ami. Qu’est-ce que les autres hommes ont que votre petit ami n’a pas ? Les autres hommes « vous écoutent », ils « sont là en cas de besoin » ? Ils sont là « au cas où » parce qu’ils savent que c’est le moyen pour visiter votre petite culotte. Ne soyez pas naïve ! Ou alors, c’est que vous êtes idiote. Vous savez très bien, au fond de vous, pourquoi les hommes vous donnent de l’attention. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Si besoin, faites en sorte d’avoir des amies féminines, ce sont elles qui là pour vous écouter, c’est-à-dire vous écouter VRAIMENT, sans chercher à vous baiser. Sinon, votre petit ami est le seul ami (masculin) dont vous avez besoin. Il finit par devenir la seule personne dont vous avez besoin.

Son plaisir est votre plaisir.

Il n’y a rien de mieux que de faire plaisir à votre homme. Tout comme vous aimez avoir son attention, il aime être satisfait. Il mérite d’être satisfait. Il a besoin d’être satisfait.

Ne remettez pas en question ses décisions.

Il sait ce qui est le mieux pour vous deux. Il est un homme, alors que vous, vous êtes une femme : il pense logiquement, vous pensez émotionnellement. Vous lui manquez de respect si vous ne lui faites pas confiance.

Votre corps n’est que pour lui.

Ne vous mettez pas en avant, laissant d’autres hommes voir ce qui est censé n’être vu que par votre homme. Vous abaissez votre valeur, et la sienne aussi. Parce qu’on peut en dire beaucoup sur un homme en regardant sa femme. Un homme qui est en couple avec une femme qui montre constamment son corps sur les réseaux sociaux, ce n’est pas vraiment un homme.

Ne lui rendez pas la vie plus difficile qu’elle ne l’est déjà.  

Obéissez-lui. Rendez-lui la vie plus facile autant que vous le pouvez. Il en a beaucoup sur le dos. Il a beaucoup à faire. Enlevez un peu de responsabilités en lui obéissant.

Prenez soin de votre corps.

Commencez à pratiquer la musculation, ne laissez pas un mouvement féministe vous dire que c’est bien d’être grosse. C’est nul d’être grosse. C’est vraiment nul. Vraiment.

On ne peut pas avoir une relation sans être attiré par l’autre. Sans être excité par l’autre. Le véritable désir ne se négocie pas : il existe ou il est absent. Ne demandez pas à votre homme de vous accepter « telle que vous êtes », parce que vous pouvez être beaucoup plus. Soit vous avez un petit ami, soit vous êtes grosse, mais vous ne pouvez pas avoir les deux.

Ne jouez pas au plus malin des deux.

Personne n’aime les chieuses, surtout pas les hommes. Vous ne pouvez pas être plus insolente que lui. Tout comme vous n’aimez pas qu’il se plaigne comme une fiotte, il n’aime pas que vous jouiez à la princesse à l’Ego surdimensionné. Redescendez d’un cran, et souvenez-vous que l’humilité, c’est plus excitant que la lingerie.

Soutenez ses rêves.

Il n’a pas besoin de vous pour l’aider, mais il vous veut comme soutien. Une femme qui ne soutient pas son homme est une femme qui ne mérite pas un homme.

Respectez-le.

Si vous ne le respectez pas, quelqu’un d’autre le fera. C’est un homme de grande valeur qui travaille dur, subvient à vos besoins, vous protège, vous aide, vous aime. Il mérite d’être respecté.

Respectez ses parents.

Ce sont eux qui l’ont mis au monde. Il faut leur en être reconnaissant. Sans eux, il n’existerait pas. Sans lui, vous n’existeriez pas.

[:simi37]  [:so-saugrenu3:5]

---------------

n°64837149
schezario
Posté le 01-01-2022 à 23:45:12  profilanswer

Le gars il prend la peine de te faire un tuto et toi tu râles. [:genyab:3]

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 01-01-2022 à 23:46:37

---------------
n°64837371
I care
Homme volant
Posté le 02-01-2022 à 01:14:38  profilanswer

jamesmoore a écrit :

J'ai beaucoup d'idées non conformistes.

Oui, les plagistes disent exactement la même chose.
Plus généralement c'est beaucoup utilisé par les crétins se prenant pour des sachants.

guigr a écrit :

Venez sur le discord Bulle et Helle
0 mgtow là-bas :o

Ref du discord ? :o

bulle_d'o a écrit :

Le site qui propose un tuto "COMMENT DEVENIR LA PETITE AMIE PARFAITE ? UN GUIDE POUR LES JEUNES FEMMES."
Je mets en spoiler moi ça m'a filé la nausée

[:arkin]
Je ne suis même pas allé au bout.
J'allais écrire : "sacré niveau de connerie".
Mais en fait c'est juste l'expression d'idées non-conformistes, du coup rien à dire, ça va [:gorn nova:3]

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 02-01-2022 à 01:15:01

---------------
I don't care.
n°64837699
aRWaM
Posté le 02-01-2022 à 08:54:35  profilanswer

Grace à jamesmoore et à ce site qui a l'air de connaitre son sujet et d'être terriblement efficace, je quitte ce topik et HFR  [:absolumentpasbultom:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°64837920
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2022 à 10:05:27  profilanswer

Dire qu'il y a des gens qui prennent ce site au sérieux  :ouch:
Ça doit en faire des dégâts !

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64838024
Zaldarf
Posté le 02-01-2022 à 10:27:29  profilanswer

schezario a écrit :

Le gars il prend la peine de te faire un tuto et toi tu râles. [:genyab:3]

Alors qu'elle fait de la muscu en plus, elle doit en fait connaitre ce tuto depuis longtemps. et ne nous partage que maintenant son savoir.

n°64838406
blablamach​ine
Blabla
Posté le 02-01-2022 à 11:32:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64838461
blablamach​ine
Blabla
Posté le 02-01-2022 à 11:38:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64838465
ogsvart_
Posté le 02-01-2022 à 11:39:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il a été écrit pas un Taliban ce tuto non ?  
On se croirait en Afghanistan.  

n°64838562
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-01-2022 à 11:51:57  profilanswer

C'est de la merde mais c'est sur un site pour initiés
Les conseils claqués dans les mag féminins que toutes les greluches achètent sont du même level

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50591  50592  50593  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)