Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4837 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50592  50593  50594  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64838562
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-01-2022 à 11:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est de la merde mais c'est sur un site pour initiés
Les conseils claqués dans les mag féminins que toutes les greluches achètent sont du même level

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 11:51:57  profilanswer

n°64838652
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2022 à 12:02:55  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est de la merde mais c'est sur un site pour initiés
Les conseils claqués dans les mag féminins que toutes les greluches achètent sont du même level

Bien entendu, on se donne des conseils pour savoir comment manipuler un homme et lui sucer tout son pognon   :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64838669
blablamach​ine
Blabla
Posté le 02-01-2022 à 12:05:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64838683
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2022 à 12:07:52  profilanswer

blablamachine a écrit :

Pour Noel ma meuf m'a fait une demande en mariage. Avec alliance et tout.
C'est fou cette habitude de traiter de rageux et de mecs en echecs des que quelqu'un ne va pas dans ton sens.
Il y a de vrais celibs en échec ici par contre. Je dis ça, je dis rien.

Une demande en mariage avec alliance ? J'avais jamais entendu ça avant.
Et t'as dit oui?

---------------
n°64838709
la lampe
Posté le 02-01-2022 à 12:12:08  profilanswer

Vous avez l'air à cran. On est le 2 janvier un peu d'amour.

n°64838754
blablamach​ine
Blabla
Posté le 02-01-2022 à 12:19:48  profilanswer

n°64838762
dje33
Posté le 02-01-2022 à 12:21:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bien entendu, on se donne des conseils pour savoir comment manipuler un homme et lui sucer tout son pognon :jap:

Est ce que vous avez des juristes, des avocats, des notaires pour vous aider dans cette tâche ?

n°64838770
multimmy
Pédée
Posté le 02-01-2022 à 12:21:41  profilanswer

n°64838797
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2022 à 12:25:15  profilanswer

blablamachine a écrit :

C'est une innovation :o
Non j'ai dit non.
Mais c'etait tres émouvant.
Ca fait des années qu'elle me dit qu'elle ne veut pas se marier.
Je crois qu'avec mes problèmes de santé elle est un peu en stress. :(

Bordel  :sweat:
Et elle l'a bien pris ?

---------------
n°64838817
dje33
Posté le 02-01-2022 à 12:28:29  profilanswer

blablamachine a écrit :

C'est une innovation :o
Non j'ai dit non.
Mais c'etait tres émouvant.
Ca fait des années qu'elle me dit qu'elle ne veut pas se marier.
Je crois qu'avec mes problèmes de santé elle est un peu en stress. :(

Ce n'est pas très Charlie.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 12:28:29  profilanswer

n°64838832
multimmy
Pédée
Posté le 02-01-2022 à 12:30:44  profilanswer

n°64838843
dje33
Posté le 02-01-2022 à 12:33:10  profilanswer

Bonne année a tous et à toutes.
Plein de bonheur pour tout le monde.

n°64838952
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2022 à 12:47:24  profilanswer

n°64839254
blablamach​ine
Blabla
Posté le 02-01-2022 à 13:26:40  profilanswer

n°64839447
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-01-2022 à 13:52:59  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le topic pense-t-il que tout est joué à partir de la génétique et qu'il faut juste rester soi-même ?
Si non, quel(s) conseil(s) donneriez-vous à un GSNALF ?

Nan du tout mais ça joue beaucoup !
Personnellement j'ai travaillé sur moi pour changer un peu et être plus avenant (mins taiseux quoi) et ça a marché :D
Mais le dilemne qui se pose c'est de se reconnaître quand même. J'ai ce dilemne et la frontière est difficile à connaître entre le moment où on change et le moment où on ne se reconnait plus.

Mais comme conseil, si je devais en donner, c'est vraiment d'accepter de changer ses apriori, et de savoir s'adapter mais sans changer sa nature, difficile :o

n°64839843
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2022 à 14:53:31  answer

blablamachine a écrit :

(Et me faire traiter de celib frustré en echec sur HFR. Ok.)

Pourquoi tu prends tellement à coeur ce qu'elle a dit ?

n°64839879
Helle
hello motherfucker
Posté le 02-01-2022 à 15:00:18  profilanswer

n°64839904
Zaldarf
Posté le 02-01-2022 à 15:05:15  profilanswer

Tu aimes te faire insulter gratuitement et impunément ?  [:franswa202:2]  
C'est bon à savoir, on te fera plaisir à l'avenir alors. [:kermit007:2]

n°64839907
jamesmoore
Posté le 02-01-2022 à 15:05:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dire qu'il y a des gens qui prennent ce site au sérieux  :ouch:  
Ça doit en faire des dégâts !

bulle_d'o a écrit :

Le site qui propose un tuto "COMMENT DEVENIR LA PETITE AMIE PARFAITE ? UN GUIDE POUR LES JEUNES FEMMES."  

Je mets en spoiler moi ça m'a filé la nausée  

Spoiler :

Soumettez-vous à votre homme.

La soumission n’est pas un mode de vie, c’est un objectif. Vous lui facilitez la vie par votre soumission. Soumettez-vous uniquement à votre homme, et à personne d’autre.

Apprenez à vous taire.

La plupart des bagarres commencent parce qu’une femme ne sait pas se taire. La plupart des bagarres commencent parce qu’une femme a des insécurités et qu’elle ne sait pas comment les contrôler. La plupart des disputes commencent parce qu’un homme a besoin d’être tranquille, mais la femme continue de parler.

Votre homme est soumis à une forte pression. Vous ne pouvez pas supprimer son stress, mais vous pouvez le diminuer en vous comportant bien et en restant silencieuse. Si vous parlez lorsqu’il est stressé, vous ne ferez que jeter de l’huile sur le feu et aggraver la situation.

Ce n’est pas parce que vous êtes en train de vous disputer que vous devez vous arrêter :

– de cuisiner,  

– de nettoyer,

– de l’aimer,

– d’avoir besoin de lui,

– de le soutenir,

– de le respecter,

– de prendre soin de lui.

Vous pouvez être une bonne petite amie même s’il est en colère contre vous. Vous pouvez prendre soin de lui même s’il est en colère contre vous. Vous pouvez l’aimer même s’il est en colère contre vous.

Comportez-vous bien tout le temps.

Vous devriez :  

– Sourire,

– Cuisiner,

– Nettoyer,

– Lui faire plaisir,

– Vous habiller joliment,

– Agir de manière féminine

– Le respectez,

– Prends soin de votre corps,

– Savoir quand vous devez vous taire.

Par votre comportement, vous manifestez votre gratitude. Par votre comportement, vous lui montrez ce qu’il mérite. Par votre comportement, vous lui montrez votre amour.

C’est le seul homme qui peut avoir votre attention.

Lorsque vous avez un petit ami, vous n’avez pas besoin de l’attention d’un autre homme. Je le répète pour celles qui n’auraient pas compris la première fois : lorsque vous avez un petit ami, vous n’avez pas besoin de l’attention d’un autre homme. Lui seul mérite d’avoir votre attention. Si vous accordez de l’attention à d’autres hommes, cela ne fait que montrer à quel point vous êtes juste une « meuf », pas une « petite amie ».

Vous n’avez pas besoin d’amis masculins quand vous avez un petit ami. Qu’est-ce que les autres hommes ont que votre petit ami n’a pas ? Les autres hommes « vous écoutent », ils « sont là en cas de besoin » ? Ils sont là « au cas où » parce qu’ils savent que c’est le moyen pour visiter votre petite culotte. Ne soyez pas naïve ! Ou alors, c’est que vous êtes idiote. Vous savez très bien, au fond de vous, pourquoi les hommes vous donnent de l’attention. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Si besoin, faites en sorte d’avoir des amies féminines, ce sont elles qui là pour vous écouter, c’est-à-dire vous écouter VRAIMENT, sans chercher à vous baiser. Sinon, votre petit ami est le seul ami (masculin) dont vous avez besoin. Il finit par devenir la seule personne dont vous avez besoin.

Son plaisir est votre plaisir.

Il n’y a rien de mieux que de faire plaisir à votre homme. Tout comme vous aimez avoir son attention, il aime être satisfait. Il mérite d’être satisfait. Il a besoin d’être satisfait.

Ne remettez pas en question ses décisions.

Il sait ce qui est le mieux pour vous deux. Il est un homme, alors que vous, vous êtes une femme : il pense logiquement, vous pensez émotionnellement. Vous lui manquez de respect si vous ne lui faites pas confiance.

Votre corps n’est que pour lui.

Ne vous mettez pas en avant, laissant d’autres hommes voir ce qui est censé n’être vu que par votre homme. Vous abaissez votre valeur, et la sienne aussi. Parce qu’on peut en dire beaucoup sur un homme en regardant sa femme. Un homme qui est en couple avec une femme qui montre constamment son corps sur les réseaux sociaux, ce n’est pas vraiment un homme.

Ne lui rendez pas la vie plus difficile qu’elle ne l’est déjà.  

Obéissez-lui. Rendez-lui la vie plus facile autant que vous le pouvez. Il en a beaucoup sur le dos. Il a beaucoup à faire. Enlevez un peu de responsabilités en lui obéissant.

Prenez soin de votre corps.

Commencez à pratiquer la musculation, ne laissez pas un mouvement féministe vous dire que c’est bien d’être grosse. C’est nul d’être grosse. C’est vraiment nul. Vraiment.

On ne peut pas avoir une relation sans être attiré par l’autre. Sans être excité par l’autre. Le véritable désir ne se négocie pas : il existe ou il est absent. Ne demandez pas à votre homme de vous accepter « telle que vous êtes », parce que vous pouvez être beaucoup plus. Soit vous avez un petit ami, soit vous êtes grosse, mais vous ne pouvez pas avoir les deux.

Ne jouez pas au plus malin des deux.

Personne n’aime les chieuses, surtout pas les hommes. Vous ne pouvez pas être plus insolente que lui. Tout comme vous n’aimez pas qu’il se plaigne comme une fiotte, il n’aime pas que vous jouiez à la princesse à l’Ego surdimensionné. Redescendez d’un cran, et souvenez-vous que l’humilité, c’est plus excitant que la lingerie.

Soutenez ses rêves.

Il n’a pas besoin de vous pour l’aider, mais il vous veut comme soutien. Une femme qui ne soutient pas son homme est une femme qui ne mérite pas un homme.

Respectez-le.

Si vous ne le respectez pas, quelqu’un d’autre le fera. C’est un homme de grande valeur qui travaille dur, subvient à vos besoins, vous protège, vous aide, vous aime. Il mérite d’être respecté.

Respectez ses parents.

Ce sont eux qui l’ont mis au monde. Il faut leur en être reconnaissant. Sans eux, il n’existerait pas. Sans lui, vous n’existeriez pas.

[:simi37]  [:so-saugrenu3:5]

C'est du 5 eme degré cet article :).

Cet article suivant  par contre est plus intéressant d'un meilleur niveau :
https://lestroisetendards.com/2012/ [...] -francais/

Extrait :

Citation :

Selon Stendhal, la « cristallisation» est un processus par lequel un  
homme s’imagine que la femme qu’il aime est dotée de toutes les qualités.

Il s’agit, en réalité, d’une obsession romantique unilatérale malsaine.
Habituellement non-réciproque, ce sentiment de l’homme envers la femme est une idéalisation irréaliste.

https://lestroisetendards.com/2011/ [...] e-de-blog/

Les 16 commandements de poon c'est en anglais à l'origine venant de ce site :
https://heartiste.org/the-sixteen-commandments-of-poon/
Plus beaucoup de contenu intéressants sur ce blog.

n°64839931
pvcr
Posté le 02-01-2022 à 15:09:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le site qui propose un tuto "COMMENT DEVENIR LA PETITE AMIE PARFAITE ? UN GUIDE POUR LES JEUNES FEMMES."  

Je mets en spoiler moi ça m'a filé la nausée  

Spoiler :

Soumettez-vous à votre homme.

La soumission n’est pas un mode de vie, c’est un objectif. Vous lui facilitez la vie par votre soumission. Soumettez-vous uniquement à votre homme, et à personne d’autre.

Apprenez à vous taire.

La plupart des bagarres commencent parce qu’une femme ne sait pas se taire. La plupart des bagarres commencent parce qu’une femme a des insécurités et qu’elle ne sait pas comment les contrôler. La plupart des disputes commencent parce qu’un homme a besoin d’être tranquille, mais la femme continue de parler.

Votre homme est soumis à une forte pression. Vous ne pouvez pas supprimer son stress, mais vous pouvez le diminuer en vous comportant bien et en restant silencieuse. Si vous parlez lorsqu’il est stressé, vous ne ferez que jeter de l’huile sur le feu et aggraver la situation.

Ce n’est pas parce que vous êtes en train de vous disputer que vous devez vous arrêter :

– de cuisiner,  

– de nettoyer,

– de l’aimer,

– d’avoir besoin de lui,

– de le soutenir,

– de le respecter,

– de prendre soin de lui.

Vous pouvez être une bonne petite amie même s’il est en colère contre vous. Vous pouvez prendre soin de lui même s’il est en colère contre vous. Vous pouvez l’aimer même s’il est en colère contre vous.

Comportez-vous bien tout le temps.

Vous devriez :  

– Sourire,

– Cuisiner,

– Nettoyer,

– Lui faire plaisir,

– Vous habiller joliment,

– Agir de manière féminine

– Le respectez,

– Prends soin de votre corps,

– Savoir quand vous devez vous taire.

Par votre comportement, vous manifestez votre gratitude. Par votre comportement, vous lui montrez ce qu’il mérite. Par votre comportement, vous lui montrez votre amour.

C’est le seul homme qui peut avoir votre attention.

Lorsque vous avez un petit ami, vous n’avez pas besoin de l’attention d’un autre homme. Je le répète pour celles qui n’auraient pas compris la première fois : lorsque vous avez un petit ami, vous n’avez pas besoin de l’attention d’un autre homme. Lui seul mérite d’avoir votre attention. Si vous accordez de l’attention à d’autres hommes, cela ne fait que montrer à quel point vous êtes juste une « meuf », pas une « petite amie ».

Vous n’avez pas besoin d’amis masculins quand vous avez un petit ami. Qu’est-ce que les autres hommes ont que votre petit ami n’a pas ? Les autres hommes « vous écoutent », ils « sont là en cas de besoin » ? Ils sont là « au cas où » parce qu’ils savent que c’est le moyen pour visiter votre petite culotte. Ne soyez pas naïve ! Ou alors, c’est que vous êtes idiote. Vous savez très bien, au fond de vous, pourquoi les hommes vous donnent de l’attention. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Si besoin, faites en sorte d’avoir des amies féminines, ce sont elles qui là pour vous écouter, c’est-à-dire vous écouter VRAIMENT, sans chercher à vous baiser. Sinon, votre petit ami est le seul ami (masculin) dont vous avez besoin. Il finit par devenir la seule personne dont vous avez besoin.

Son plaisir est votre plaisir.

Il n’y a rien de mieux que de faire plaisir à votre homme. Tout comme vous aimez avoir son attention, il aime être satisfait. Il mérite d’être satisfait. Il a besoin d’être satisfait.

Ne remettez pas en question ses décisions.

Il sait ce qui est le mieux pour vous deux. Il est un homme, alors que vous, vous êtes une femme : il pense logiquement, vous pensez émotionnellement. Vous lui manquez de respect si vous ne lui faites pas confiance.

Votre corps n’est que pour lui.

Ne vous mettez pas en avant, laissant d’autres hommes voir ce qui est censé n’être vu que par votre homme. Vous abaissez votre valeur, et la sienne aussi. Parce qu’on peut en dire beaucoup sur un homme en regardant sa femme. Un homme qui est en couple avec une femme qui montre constamment son corps sur les réseaux sociaux, ce n’est pas vraiment un homme.

Ne lui rendez pas la vie plus difficile qu’elle ne l’est déjà.  

Obéissez-lui. Rendez-lui la vie plus facile autant que vous le pouvez. Il en a beaucoup sur le dos. Il a beaucoup à faire. Enlevez un peu de responsabilités en lui obéissant.

Prenez soin de votre corps.

Commencez à pratiquer la musculation, ne laissez pas un mouvement féministe vous dire que c’est bien d’être grosse. C’est nul d’être grosse. C’est vraiment nul. Vraiment.

On ne peut pas avoir une relation sans être attiré par l’autre. Sans être excité par l’autre. Le véritable désir ne se négocie pas : il existe ou il est absent. Ne demandez pas à votre homme de vous accepter « telle que vous êtes », parce que vous pouvez être beaucoup plus. Soit vous avez un petit ami, soit vous êtes grosse, mais vous ne pouvez pas avoir les deux.

Ne jouez pas au plus malin des deux.

Personne n’aime les chieuses, surtout pas les hommes. Vous ne pouvez pas être plus insolente que lui. Tout comme vous n’aimez pas qu’il se plaigne comme une fiotte, il n’aime pas que vous jouiez à la princesse à l’Ego surdimensionné. Redescendez d’un cran, et souvenez-vous que l’humilité, c’est plus excitant que la lingerie.

Soutenez ses rêves.

Il n’a pas besoin de vous pour l’aider, mais il vous veut comme soutien. Une femme qui ne soutient pas son homme est une femme qui ne mérite pas un homme.

Respectez-le.

Si vous ne le respectez pas, quelqu’un d’autre le fera. C’est un homme de grande valeur qui travaille dur, subvient à vos besoins, vous protège, vous aide, vous aime. Il mérite d’être respecté.

Respectez ses parents.

Ce sont eux qui l’ont mis au monde. Il faut leur en être reconnaissant. Sans eux, il n’existerait pas. Sans lui, vous n’existeriez pas.

[:simi37]  [:so-saugrenu3:5]

Respecte les cultures différentes please. :D  

n°64839971
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2022 à 15:15:53  answer

Zaldarf a écrit :

Tu aimes te faire insulter gratuitement et impunément ?  [:franswa202:2]  

Bah quand elle a parlé de mecs "seuls et frustrés" me suis pas senti concerné.
Et aussi, ça en disait davantage sur le niveau de sa rhétorique que sur les participants au topic [:cosmoschtroumpf]

n°64840071
schezario
Posté le 02-01-2022 à 15:39:13  profilanswer

pvcr a écrit :

Respecte les cultures différentes please. :D

Culture ? C'est un how-to type tiens ta femme pour insecure.  [:xavier91plc]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°64840266
pvcr
Posté le 02-01-2022 à 16:17:19  profilanswer

schezario a écrit :

Culture ? C'est un how-to type tiens ta femme pour insecure.  [:xavier91plc]

CQFD  :D

n°64840557
baggers
Posté le 02-01-2022 à 17:20:40  profilanswer

Bonne année! :)

[snip pour reformulation une autre fois, merci aux intervenants! :D]

Bonne année à tous! [:el awrence]

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 02-01-2022 à 19:18:42

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°64840644
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2022 à 17:38:07  answer

Tu listes beaucoup de choses négatives, c'est normal ?

n°64840706
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-01-2022 à 17:48:36  profilanswer

Fuis  [:ogratte:4]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64840713
wolowizard
Posté le 02-01-2022 à 17:49:22  profilanswer

des blessures c'est negatif ? wtf le monde d'aujourd'hui

n°64840717
baggers
Posté le 02-01-2022 à 17:50:58  profilanswer

Ca été un mois plein d'émotions! :D  

Mais il n'y a pas de points négatifs ;) Juste les expériences de chacun.

Et si je partage avec vous, c'est que je suis content! :D

---------------
n°64840783
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2022 à 18:01:10  profilanswer

Cars_F a écrit :

Nan du tout mais ça joue beaucoup !
Personnellement j'ai travaillé sur moi pour changer un peu et être plus avenant (mins taiseux quoi) et ça a marché :D
Mais le dilemne qui se pose c'est de se reconnaître quand même. J'ai ce dilemne et la frontière est difficile à connaître entre le moment où on change et le moment où on ne se reconnait plus.

Mais comme conseil, si je devais en donner, c'est vraiment d'accepter de changer ses apriori, et de savoir s'adapter mais sans changer sa nature, difficile :o

Cars  [:angellus2] :hello:
Tu as fais quoi exactement comme travail
C'est quoi le résultat :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°64840790
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2022 à 18:02:29  answer

wolowizard a écrit :

des blessures c'est negatif ? wtf le monde d'aujourd'hui

"Je lui ai pris la main, elle a pas aimé"
"Au lit c'était pas top"
"Elle a pleuré après le sexe"
"Bref, je suis amoureux"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2022 à 18:08:11
n°64840862
baggers
Posté le 02-01-2022 à 18:12:00  profilanswer

J'avoue que dis comme ça! :D  

Ca été... des moments difficiles je vais pas le nier, mais passagers, et ils sont passés. On a fait des progrès après chaque étape, et maintenant c'est elle qui cherche à me tenir le bras ou la main, ou m'embrasser :D Ou qui demande à changer de position [:cawa]

C'est vrai que mon premier message était peut-être un peu trop une façon d'exorciser, j'ai eu mes moments de doute aussi, fallait que j'évacue, c'est fait! :D

---------------
n°64840869
Helle
hello motherfucker
Posté le 02-01-2022 à 18:12:40  profilanswer

Message édité par Helle le 02-01-2022 à 18:13:01
n°64840898
baggers
Posté le 02-01-2022 à 18:15:26  profilanswer

Helle a écrit :

Et bien bonne année, profite de ces moments et ne lis pas trop les commentaires ici :D  

Ah! Merci! :D Et bonne santé!  :D

---------------
n°64841028
jamesmoore
Posté le 02-01-2022 à 18:30:44  profilanswer

baggers a écrit :

J'avoue que dis comme ça! :D  

Ca été... des moments difficiles je vais pas le nier, mais passagers, et ils sont passés. On a fait des progrès après chaque étape, et maintenant c'est elle qui cherche à me tenir le bras ou la main, ou m'embrasser :D Ou qui demande à changer de position [:cawa]

C'est vrai que mon premier message était peut-être un peu trop une façon d'exorciser, j'ai eu mes moments de doute aussi, fallait que j'évacue, c'est fait! :D

J'ai l'impression que tu te retrouves un peu dans cette situation de "cristalisation de la relation".

Citation :

Il n’y a rien de plus paralysant pour le développement d’un homme que de croire toute sa vie que la relation (insatisfaisante) qu’il a avec une personne, est la seule relation qu’il n’aura jamais, parce qu’il croit être son âme sœur. La même chose s’applique effectivement à une femme, et c’est cette idée que nous avons lorsque nous voyons une très belle femme courir après un salaud parce qu’elle croit – elle – que cet homme est sa seule et unique source de sécurité affective.  

Tu semble un peu trop dépendant d'elle.
C'est toujours très mauvais.

Message cité 5 fois
Message édité par jamesmoore le 02-01-2022 à 18:31:02
n°64841056
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2022 à 18:33:58  profilanswer

jamesmoore a écrit :

J'ai l'impression que tu te retrouves un peu dans cette situation de "cristalisation de la relation".

Citation :

Il n’y a rien de plus paralysant pour le développement d’un homme que de croire toute sa vie que la relation (insatisfaisante) qu’il a avec une personne, est la seule relation qu’il n’aura jamais, parce qu’il croit être son âme sœur. La même chose s’applique effectivement à une femme, et c’est cette idée que nous avons lorsque nous voyons une très belle femme courir après un salaud parce qu’elle croit – elle – que cet homme est sa seule et unique source de sécurité affective.

Tu n'as pas encore compris que tout le monde se moquer ton ton site a la noix là ?
Tu as vu qqn te prendre au sérieux ? Que ce soit ici ou sur le topic couple ?

---------------
n°64841084
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-01-2022 à 18:37:23  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Citation :

tu voudrais pas plutot supprimer ton compte et aller consulter un psy, plutot que nous arroser avec tes copier coller miso ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64841253
I care
Homme volant
Posté le 02-01-2022 à 18:56:42  profilanswer

Helle a écrit :

Essayer de ressembler le plus possible à Alain Delon physiquement.

La sentence :D

baggers a écrit :

Bonne année! :)

Moi, j'ai rencontré mon amoureuse cette année
[...]

C'est cool [:flagadadim]

jamesmoore a écrit :

Merci pour les perles de sagesse.
Mais ce serait mieux que tu te barres en fait, avec ton blog de merde.

Cordialement,

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 02-01-2022 à 20:50:19

---------------
I don't care.
n°64841620
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-01-2022 à 19:44:26  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Citation :

Très intéressant ce point de vue, merci !

---------------
Demain c'est loin.
n°64843826
incassable
Posté le 03-01-2022 à 08:12:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu n'as pas encore compris que tout le monde se moquer ton ton site a la noix là ?
Tu as vu qqn te prendre au sérieux ? Que ce soit ici ou sur le topic couple ?

HumanRAGE a écrit :

tu voudrais pas plutot supprimer ton compte et aller consulter un psy, plutot que nous arroser avec tes copier coller miso ?

I care a écrit :

La sentence :D

C'est cool [:flagadadim]

Merci pour les perles de sagesse.
Mais ce serait mieux que tu te barres en fait, avec ton blog de merde.

Cordialement,

quand meme dingue ces reactions
ca vous heurte si profondement pour reagir comme ca ?

n°64843849
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-01-2022 à 08:19:58  profilanswer

incassable a écrit :

C'est le principe d'un troll, il sait tirer les ficelles pour faire dérailler une discussion :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64843911
-Chris-
Posté le 03-01-2022 à 08:39:02  profilanswer

incassable a écrit :

C’est une campagne financée par les Frères Musulmans, non ?

Message édité par -Chris- le 03-01-2022 à 08:40:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50592  50593  50594  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)