| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 14:20:35 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Quand tu contactes qqn sur SDR t'es pas là entrain de te demander qu'il veut vraiment rencontrer qqn, si tu vas pas le déranger, ou arriver comme un cheveux sur la soupe. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-12-2021 à 14:28:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
oue je pense que y a de ca aussi, mais je suis pas encore tombé dessus sur SDR :-( Message édité par incassable le 22-12-2021 à 14:26:26 |
francis1256 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | avec un lego dans les chaussettes ça peut être douloureux --------------- All words are made-up. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 14:27:42 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si une nana as envie de faire un move , elle le fait point ... Si ça marche c'est cool si ça rate ben next, exactement comme un mec --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
J'en sais rien pour ma part et je ne tenterai jamais le coup Pour la partie en gras, devine comment est mon mec ? Un nigaud de compet, he oui! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
On s'est apprivoisé en mp --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
francis1256 |
|
3 semaines, ça va encore. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il est en prison, Altered ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
C'est que t'as jamais été en mp avec une fille qui te correspondait --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy Pédée |
C'est pas romantique, je suis tellement déçue --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |