Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50567  50568  50569  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64768589
francis125​6
Posté le 22-12-2021 à 14:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

alors moi j'ai plutot l'impression que c'est l'inverse: "cherche rien de serieux" puis en fait elles parlent enfant a la 3e date
ou alors tu frequentes que des moins de 30 ans ?

Perso, c'est entre 30 et 45. Elles n'assument pas vouloir du one shot. Je peux comprendre même si je trouve ça con.
C'est soit disant pour filtrer, comme si dire qu'on ne veut rien de sérieux empêchait de sélectionner. :o

mood
Publicité

n°64768590
lafilledu2​2
Da garout a ran.

bulle_d'o a écrit :

C'est l'excuse parfaite quand on a pas de vie ni d'opportunités ça de se réfugier derrière les SDR. Surtout que des mecs en couple sur SDR tu en as aussi, et tous ne le disent pas.

Il n' a rien de stressant de faire des rencontres IRL, c'est naturel et l'humanité a tourné ainsi, et le fait que l'un soit maqué n'a jamais rien empêché non plus, TMTC.

Quand tu contactes qqn sur SDR t'es pas là entrain de te demander qu'il veut vraiment rencontrer qqn, si tu vas pas le déranger, ou arriver comme un cheveux sur la soupe.
Moi perso je, je n' oserais jamais faire un moove si j'ai pas l'absolue certitude que le mec soit open.
Et oui c'est stressant pour certaines personnes et si c'était pas stressant tu lui aurais parlé plus longtemps au lieu de t'enfuir comme une voleuse sans avoir eu la certitude qu'il avait bien reçu le message.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64768602
francis125​6
Posté le 22-12-2021 à 14:22:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand tu contactes qqn sur SDR t'es pas là entrain de te demander qu'il veut vraiment rencontrer qqn, si tu vas pas le déranger, ou arriver comme un cheveux sur la soupe.
Moi perso je, je n' oserais jamais faire un moove si j'ai pas l'absolue certitude que le mec soit open.
Et oui c'est stressant pour certaines personnes et si c'était pas stressant tu lui aurais parlé plus longtemps au lieu de t'enfuir comme une voleuse sans avoir eu la certitude qu'il avait bien reçu le message.

Si tu n'es pas dégueulasse, 95% des mecs sont toujours open. :o

n°64768614
incassable
Posté le 22-12-2021 à 14:23:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

mais en fait vous vous prenez vraiment la tete pour rien. Le seul move qu'une nana doit faire, c'est regarder le type dans les yeux, a la rigueur lui dire bonjour avec un sourire. Ensuite tout type normalement constitué et interessé viendra prendre le risque de tenter de developper.
ou alors c'est un nigaud, et vous en voulez pas.

n°64768618
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-12-2021 à 14:23:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Franchement, le pire souvenir de "drague" de ma vie, c'est une jurisnight en 2007 ou 2008 (omfg). J'étais avec un pote, j'ai discuté avec quelques filles qui me plaisaient dans la soirée, toutes étaient en couple (ou en tout cas l'ont prétendu, c'était peut-être une excuse). Et ensuite, dans le taxi, je me retrouve avec deux d'entre elles, une mignonne et une moche, et la moche m'a sauté dessus en m'empêchant du coup de parler à la mignonne.

Bref, une soirée absolument catastrophique, l'ego dans les chaussettes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-12-2021 à 14:28:24

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64768625
incassable
Posté le 22-12-2021 à 14:24:26  profilanswer

francis1256 a écrit :

Perso, c'est entre 30 et 45. Elles n'assument pas vouloir du one shot. Je peux comprendre même si je trouve ça con.
C'est soit disant pour filtrer, comme si dire qu'on ne veut rien de sérieux empêchait de sélectionner. :o

oue je pense que y a de ca aussi, mais je suis pas encore tombé dessus sur SDR :-(
jamais compris le concept d'utiliser la bio pour selectionner: il leur suffit de pas swiper a droite sur n'importe qui et la selection est deja faite ...

Message édité par incassable le 22-12-2021 à 14:26:26
n°64768633
francis125​6
Posté le 22-12-2021 à 14:25:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Franchement, le pire souvenir de "drague" de ma vie, c'est une jurisnight en 2007 ou 2008 (omfg). J'étais avec un pote, j'ai discuté avec trois filles qui me plaisaient dans la soirée, les trois étaient en couple (ou en tout cas l'ont prétendu, c'était peut-être une excuse). Et ensuite, dans le taxi, je me retrouve avec deux d'entre elles, une mignonne et une moche, et la moche m'a sauté dessus en m'empêchant du coup de parler à la mignonne.

Bref, une soirée absolument catastrophique, l'ego dans les chaussettes :D

La question qu'on se pose, as-tu ken la moche ?

n°64768634
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-12-2021 à 14:26:02  profilanswer

avec un lego dans les chaussettes ça peut être douloureux

---------------
All words are made-up.
n°64768646
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-12-2021 à 14:27:22  profilanswer

francis1256 a écrit :

Non, elle m'a donné son numéro et je ne l'ai jamais rappelée.
Wait.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64768652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-12-2021 à 14:27:42  profilanswer

francis1256 a écrit :

Sucé, ça compte ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 22-12-2021 à 14:27:42  profilanswer

n°64768653
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-12-2021 à 14:28:04  profilanswer

Mais en sortie de confinements successifs les gens sont ultra ouverts à l'interaction sociale et ne rechignent absolument pas à tailler le bout de gras. Après je sais qu'on est sur HFR et que dire bonjour à la boulangère c'est déjà une épreuve en soi, mais dans le vrai monde c'est un truc basique.

Et pas besoin d'être mentaliste pour capter quand tu vas déranger une personne. Le famoso faisceau d'indice qui va te permettre de déterminer justement si ta compagnie est bienvenue ou non.

Je sais saisir les occasions, et même si c'est pour finir en FZ je m'en fous, ça me va aussi les interactions amicales, j'ai suffisamment de quoi faire à côté pour être totalement décontractée pour le reste.

Et je suis partie parce que j'ai un timing serré le midi et que j'étais déjà à la bourre. Et il le sait.

---------------

n°64768665
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-12-2021 à 14:29:45  profilanswer

incassable a écrit :

mais en fait vous vous prenez vraiment la tete pour rien. Le seul move qu'une nana doit faire, c'est regarder le type dans les yeux, a la rigueur lui dire bonjour avec un sourire. Ensuite tout type normalement constitué et interessé viendra prendre le risque de tenter de developper.

Vrai.

---------------

n°64768669
incassable
Posté le 22-12-2021 à 14:30:28  profilanswer

la nana (jamais vu avant) qui s'occupe des plantes a mon bureau qui vient de tenter une approche :D

elle devait enlever la plante morte a coté de moi et le ptit show a démarré. Trop mignon de voir une nana qui sait pas s'y prendre se lancer:
- "on t'enleve la plante morte a coté de toi, bad karma ?"
- oh il est marrant ce jouet sur le bureau de ton collegue, ca marche comment ?
- oh il est super ce lego sur ton bureau (ah vous rigolez moins la hein, vous voyez que ca marche pour seduire :o )

n°64768674
incassable
Posté le 22-12-2021 à 14:30:57  profilanswer

Wait.

:D  :pt1cable:

n°64768682
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-12-2021 à 14:31:43  profilanswer

Wait.

:D

Après je raconte pas tout mais j'ai quand même eu du positif depuis le dernier déconfinement niveau rencontre, et je parle pas de covid :o

---------------

n°64768717
francis125​6
Posté le 22-12-2021 à 14:35:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après je raconte pas tout mais j'ai quand même eu du positif depuis le dernier déconfinement niveau rencontre, et je parle pas de covid :o

On ne nous dit pas tout ...  :fou:  :fou:  :fou:

n°64768724
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-12-2021 à 14:35:37  profilanswer

incassable a écrit :

C'est avec des façons de penser comme ça qu'on crée les fameuses princesses qui pensent que tous leur est dus ...
Mais aussi les gnalf qui savent jamais si c'est un move ou pas et ont la trouille de prendre une mandale en répondant à un sourire
Bordel ce manque de cohérence  [:kluruit]

Si une nana as envie de faire un move , elle le fait point ... Si ça marche c'est cool si ça rate ben next, exactement comme un mec  [:cerveau julian33]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64768726
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-12-2021 à 14:35:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je m'en doute bien :D
Et du coup, tu n'as pas quelques CRs à faire, même sans donner tous les détails ? :o

---------------
n°64768737
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-12-2021 à 14:36:45  profilanswer

incassable a écrit :

J'en sais rien pour ma part et je ne tenterai jamais le coup  :non:
Pas assez de confiance en moi j'imagine.

Pour la partie en gras, devine comment est mon mec ? Un nigaud de compet, he oui!

---------------
n°64768747
incassable
Posté le 22-12-2021 à 14:37:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'en sais rien pour ma part et je ne tenterai jamais le coup  :non:
Pas assez de confiance en moi j'imagine.

Pour la partie en gras, devine comment est mon mec ? Un nigaud de compet, he oui!  

si t'as jamais tenté le coup c'est que lui l'a fait, donc il est pas si nigaud que ca ...

n°64768756
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-12-2021 à 14:39:04  profilanswer

incassable a écrit :

si t'as jamais tenté le coup c'est que lui l'a fait, donc il est pas si nigaud que ca ...

On s'est apprivoisé en mp  :D
Pas eu besoin de faire un moove, ça s'est fait naturellement.

---------------
n°64768758
incassable
Posté le 22-12-2021 à 14:39:20  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est avec des façons de penser comme ça qu'on crée les fameuses princesses qui pensent que tous leur est dus ...
Mais aussi les gnalf qui savent jamais si c'est un move ou pas et ont la trouille de prendre une mandale en répondant à un sourire
Bordel ce manque de cohérence  [:kluruit]

Si une nana as envie de faire un move , elle le fait point ... Si ça marche c'est cool si ça rate ben next, exactement comme un mec  [:cerveau julian33]  

alors le risque d'en faire une princesse, 100% d'accord
mais je persiste a penser que l'immense majorite des nanas attendent que le mec fasse le premier pas.
c'est ensuite que tu dois faire gaffe a pas la traiter en princesse

n°64768798
francis125​6
Posté le 22-12-2021 à 14:43:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On s'est apprivoisé en mp  :D
Pas eu besoin de faire un moove, ça s'est fait naturellement.

Plusieurs mois de mp avant de se rencontrer, il me semble.

Perso, au bout de 3 mp, je suis déjà passé à autre chose. :o

n°64768806
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-12-2021 à 14:44:11  profilanswer

francis1256 a écrit :

3 semaines, ça va encore.
Tu confonds avec irmaltered  :O

---------------
n°64768811
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-12-2021 à 14:44:23  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'avoue que Darya, ça a été rapide ( [:somberlain_12:5] )

---------------
n°64768839
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-12-2021 à 14:48:02  profilanswer

Je m'en doute bien :D
Et du coup, tu n'as pas quelques CRs à faire, même sans donner tous les détails ? :o

Bah rien d'intéressant, je me suis contentée de faire ma meuf et j'ai juste eu à me baisser pour ramasser, #plusfassilpourlesfill

---------------

n°64768852
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-12-2021 à 14:49:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah rien d'intéressant, je me suis contentée de faire ma meuf et j'ai juste eu à me baisser pour ramasser, #plusfassilpourlesfill

[:somberlain_12:5]

---------------
n°64768855
francis125​6
Posté le 22-12-2021 à 14:50:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

3 semaines, ça va encore.
Tu confonds avec irmaltered  :O

Ha oui, enfin, même 3 semaines, je ne pourrais pas. :o

n°64768857
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-12-2021 à 14:50:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est comme nous, c'est plus facile avec les moches  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64768866
ogsvart_
Posté le 22-12-2021 à 14:51:15  profilanswer

J'avoue que Darya, ça a été rapide ( [:somberlain_12:5] )

Raconte un peu :o

n°64768867
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-12-2021 à 14:51:25  profilanswer

n°64768876
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-12-2021 à 14:52:14  profilanswer

n°64768884
arkrom
Posté le 22-12-2021 à 14:53:22  profilanswer

incassable a écrit :

c'est ensuite que tu dois faire gaffe a pas la traiter en princesse

Euuuh non  :heink: si dès le départ elle attend que tu viennes c'est DÉJÀ trop tard  :sleep:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64768894
arkrom
Posté le 22-12-2021 à 14:54:54  profilanswer

donut78 a écrit :

A l'isolement pour un bon bout de temps oui :o

Jusqu'à avril selon mes fiches  :jap:
Il as fait du drift dans la boue sur le mauvais topic  :O
Encore  :O

---------------
n°64768895
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-12-2021 à 14:55:20  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ha oui, enfin, même 3 semaines, je ne pourrais pas. :o

C'est que t'as jamais été en mp avec une fille qui te correspondait :spamafote:

---------------
n°64768903
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-12-2021 à 14:55:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Raconte un peu :o

- Salut, j'aime tes blagues foireuses sur le forum, on se voit mardi soir ?
- Non, je suis prise. Mercredi éventuellement.
- Non, je suis pris. Jeudi ?
- Ok pour jeudi.
- Attends, au fait, tu ressembles à quoi ?
(Echange de photos)
- A jeudi.

---------------
n°64768919
multimmy
Pédée
Posté le 22-12-2021 à 14:58:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64768924
multimmy
Pédée
Posté le 22-12-2021 à 14:58:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64768927
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-12-2021 à 14:58:51  profilanswer

- Salut, j'aime tes blagues foireuses sur le forum, on se voit mardi soir ?
- Non, je suis prise. Mercredi éventuellement.
- Non, je suis pris. Jeudi ?
- Ok pour jeudi.
- Attends, au fait, tu ressembles à quoi ?
(Echange de photos)
- A jeudi.

C'est pas romantique, je suis tellement déçue  :sweat:

---------------
n°64768930
incassable
Posté le 22-12-2021 à 14:59:07  profilanswer

multimmy a écrit :

Hum,je ne pense pas qu'on crée quoi que ce soit avec ce "raisonnement". C'est la réalité. En tant que femme pas (trop) dégueulasse,je peux trouver un partenaire sexuel en dix minutes et sans forcer. C'est comme ça, et je ne suis pas une princesse pour autant.

laisse les revasser :o

n°64768941
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-12-2021 à 15:00:44  profilanswer

multimmy a écrit :

Vous deux  :love:

Merciiii [:cerveau merdocu]

lafilledu22 a écrit :

C'est pas romantique, je suis tellement déçue  :sweat:

Y'avait plein de blagues douteuses aussi, mais le romantisme, c'était le rendez-vous, pas la conversation avant :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50567  50568  50569  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)