| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
Tout à ton honneur d'assumer financièrement tes choix.
Message cité 2 fois Message édité par Umb Ra le 14-12-2021 à 18:07:36 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 17:54:10 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Tain vivement le post concernant une nana childfree "t'as pas trouvé le bon et tu verras que tu auras envie". --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est ce qu'on t'a répondu sur le topic parents et petite enfance quand tu leur as dit 50 fois que tu voulais pas de gamin ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 18:08:18 ![]()
|
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 18:10:12 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bulle_d'o Bonne soeur | Il y a bien des gens en couple qui postent ici du.m coup pourquoi pas les gens solitaires ? --------------- |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 18:14:33 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Peut être parce qu'être en couple passe par la rencontre non ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dje33 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
On parle pas d'inviter une nana que tu connais à peine chez toi quand t'as ton fils mais d'éviter tt relation amoureuse sous prétexte que les enfants vivent encore sous le même toit. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 | Ce n'est pas toujours évident si tu a la garde exclusive et peu de solution de garde. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pas a moi que tu vas expliquer la difficulté d'être une mère célibataire sans aucune solution de garde autre que l'école --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chocbo cave amantem |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ogsvart_ |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
ogsvart_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Te concernant j'avais bien compris
Je suis pas sûr qu'on change dans ce sens là. L'être humain est social. Et le topic en est un bon exemple. Des gens viennent dire sur des forums internets qu'ils n'ont pas besoin d'être en contact avec les autres. Ça me fera toujours sourire.
Je n'ai jamais souhaité interdire qui que ce soit de dire quoi que ce soit ici. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
donut78 Stop eating donuts | Ce topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
En même temps quand on a pas le choix, autant y réfléchir et l'accepter, ça permet de vivre bien mieux. Message édité par Amenorrhee suspecte le 14-12-2021 à 23:49:50 --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Blaq |
Slaythevampi | C'est la m.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |