Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50556  50557  50558  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64730334
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-12-2021 à 09:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol: rigole pas bulle ... Avant Netflix être le mec qui as les séries sur son PC ça permet d'avoir des contacts
-Alors il paraît que t'as les nouveaux épisodes de Friends ? [:viscere musc] Trop cool
- [:clooney3] bien sûr , passe à la maison demain soir avec ton disque usb je te les files
-[:bananav]
- et s'il reste de la place je te mettrai aussi Ally mc Beel [:alandon]

/ Et hop, Vu les débits de l'USB...une nana posé dans mon canapé pour 3 bonnes heures à papoter [:somberlain6:5] suffit de pas nigaler derrière :O
( Résumé d'une partie de mes années étudiants  :O )

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 17-12-2021 à 09:16:04

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 17-12-2021 à 09:15:06  profilanswer

n°64730374
dje33
Posté le 17-12-2021 à 09:22:12  profilanswer

Umb Ra a écrit :

... c'est sa meuf qui s'est cassée.  :o  

Incassable, le topic te tombe dessus.
C'est ce qui arrive sur internet quand tu confies des difficultés. Effet de groupe. Rage, incohérence, caricature et sarcasmes.
Une fois le procès terminé et ta situation stabilisée, il te faudra probablement faire un peu le point pour prendre en compte ce qui t'es arrivé sans que ça affecte trop tes rencontres à venir.
Garde courage.

Le mec vient déverser sa haine des femmes ici.
Tu t'attendais a quoi ?

On n'est pas un site d'incel.

n°64730384
dje33
Posté le 17-12-2021 à 09:23:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comme ma chatte :o

Il faut trouver la backdoor ?  :o

n°64730425
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2021 à 09:29:35  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol: rigole pas bulle ... Avant Netflix être le mec qui as les séries sur son PC ça permet d'avoir des contacts  
-Alors il paraît que t'as les nouveaux épisodes de Friends ? [:viscere musc] Trop cool  
- [:clooney3] bien sûr , passe à la maison demain soir avec ton disque usb je te les files  
-[:bananav]  
- et s'il reste de la place je te mettrai aussi Ally mc Beel [:alandon]  

/ Et hop, Vu les débits de l'USB...une nana posé dans mon canapé pour 3 bonnes heures à papoter [:somberlain6:5] suffit de pas nigaler derrière :O
( Résumé d'une partie de mes années étudiants  :O )

Et la meuf ne réalise même pas le piège. Un mec qui lui propose les épisodes d'Ally McBeal  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64730457
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2021 à 09:32:32  profilanswer

dje33 a écrit :

Il faut trouver la backdoor ?  :o

Je suis un escape game vivant :o

Bon sinon, pour animer ce début de vendredi, je n'ai pas de nouvelles de Chabal, du coup vous pouvez commencer à sortir vos pronos  [:digiamb]

---------------

n°64730467
Blaq
Posté le 17-12-2021 à 09:34:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Et la meuf ne réalise même pas le piège. Un mec qui lui propose les épisodes d'Ally McBeal [:hahaguy]

Ça devait être GB

n°64730475
Blaq
Posté le 17-12-2021 à 09:35:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bon sinon, pour animer ce début de vendredi, je n'ai pas de nouvelles de Chabal, du coup vous pouvez commencer à sortir vos pronos [:digiamb]

Il attend 48h, il te propose un petit apéro/Netflix direct chez lui, tu passes à la casserole samedi soir.

n°64730480
la lampe
Posté le 17-12-2021 à 09:35:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bon sinon, pour animer ce début de vendredi, je n'ai pas de nouvelles de Chabal, du coup vous pouvez commencer à sortir vos pronos  [:digiamb]

Appel ce soir ou demain à 2h21 du mat pour l'after.

n°64730490
dje33
Posté le 17-12-2021 à 09:37:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il attend un peu pour ne pas passer pour un queutard.  :o  
Il a perdu ton papier tel Pierre Richard.

n°64730514
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2021 à 09:41:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Il attend un peu pour ne pas passer pour un queutard.  :o  
Il a perdu ton papier tel Pierre Richard.

Imagine j'ai fait une erreur sur mon papier du coup il a un faux numéro, ou il a confondu un 7 mal écrit pour un 1 :o

Bonnes fêtes !

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-12-2021 à 09:41:14  profilanswer

n°64730538
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2021 à 09:43:34  profilanswer

n°64730652
dje33
Posté le 17-12-2021 à 09:56:20  profilanswer

Je vous ai dis que j'ai un rencard Lundi ?  :o  
Je devais y aller plutôt, mais j'ai du garder mon fils malade qui a mal supporté son rappel vaccinal des 6 ans.
On a prévu d'aller boire un café en centre ville. Puis marché de noël.  

Chose surprenante. Quand j'ai parlé avec la nana au tel. Elle m'a dit qu'elle allait donner mon numéro a sa mère et son frère car avec tout ce qui se passe on n'est jamais trop prudent.
Je ne sais pas trop quoi en penser.

Pour un premier rencard SDR je fais toujours le truc dans un endroit publique.

n°64730670
I care
Homme volant
Posté le 17-12-2021 à 09:57:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Y a des énigmes et tout pour en sortir ? Mais le but c'est pas de rentrer ? :o

Message édité par I care le 17-12-2021 à 09:57:41

---------------
I don't care.
n°64730700
thc
Addicted ღ
Posté le 17-12-2021 à 09:59:31  profilanswer

Umb Ra a écrit :

... c'est sa meuf qui s'est cassée.  :o  

Incassable, le topic te tombe dessus.
C'est ce qui arrive sur internet quand tu confies des difficultés. Effet de groupe. Rage, incohérence, caricature et sarcasmes.
Une fois le procès terminé et ta situation stabilisée, il te faudra probablement faire un peu le point pour prendre en compte ce qui t'es arrivé sans que ça affecte trop tes rencontres à venir.
Garde courage.

Ce n'importe quoi  [:am72:5]  

Il me semble qu'ici quand qq'un arrive fraichement séparé, pas grand monde lui tombe dessus.
Par contre, quand il commence à lâcher sa rage parce que son p'tit égo en a pris un coup, faut pas s'étonner  :o  

incassable a écrit :

merci c’est gentil :-)
j’ai pire en IRL alors ça m en touche une sans bouger l’autre :o

Pose toi les questions alors  :o  

---------------
-`ღ´-    
n°64730758
incassable
Posté le 17-12-2021 à 10:04:49  profilanswer

thc a écrit :

Pose toi les questions alors  :o  

je prends cher uniquement du cote de sa famille, je me pose effectivement des questions sur ce qu'elle raconte a mon propos.

n°64730767
incassable
Posté le 17-12-2021 à 10:05:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Je devais y aller plutôt, mais j'ai du garder mon fils malade qui a mal supporté son rappel vaccinal des 6 ans.

Chose surprenante. Quand j'ai parlé avec la nana au tel. Elle m'a dit qu'elle allait donner mon numéro a sa mère et son frère car avec tout ce qui se passe on n'est jamais trop prudent.

ca me choque pas qu'elle le fasse, qu'elle te le dise par contre ...

n°64730775
incassable
Posté le 17-12-2021 à 10:05:44  profilanswer

dje33 a écrit :

Le mec vient déverser sa haine des femmes ici.
Tu t'attendais a quoi ?

On n'est pas un site d'incel.

je suis contre les femmes effectivement, tout contre :o

n°64730784
RaKaCHa
Posté le 17-12-2021 à 10:07:02  profilanswer

incassable a écrit :

Le faire c'est bien pour retrouver le corps.
Le dire c'est bien pour éviter de se faire découper.

n°64730836
dje33
Posté le 17-12-2021 à 10:10:27  profilanswer

incassable a écrit :

C'est ce que j'ai repondu.

Apres on verra.

n°64730851
Blaq
Posté le 17-12-2021 à 10:11:32  profilanswer

incassable a écrit :

Dedans même ?

n°64731034
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2021 à 10:30:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Imagine j'ai fait une erreur sur mon papier du coup il a un faux numéro, ou il a confondu un 7 mal écrit pour un 1 :o

En vrai, c'est pour ça que j'aime pas trop l'idée de donner son numéro.
Le but, comme tu l'as très bien dit, c'est de ne pas se prendre la tête à se demander ce qui pourrait se passer et agir. Sauf qu'au final, tu te prends quand même la tête en te demandant s'il va appeler ou non :o

Mais d'après ce que tu as raconté, il a quand même l'air plutôt opé - s'il était célibataire, ça me semblerait bon à 100%. La seule inconnue, c'est s'il est déjà en couple ou non.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64731065
dje33
Posté le 17-12-2021 à 10:32:27  profilanswer

incassable a écrit :

Tu peux aller sur ce topic  :o  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6025_1.htm

n°64731130
incassable
Posté le 17-12-2021 à 10:39:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le but, comme tu l'as très bien dit, c'est de ne pas se prendre la tête à se demander ce qui pourrait se passer et agir. Sauf qu'au final, tu te prends quand même la tête en te demandant s'il va appeler ou non :o

Mais d'après ce que tu as raconté, il a quand même l'air plutôt opé - s'il était célibataire, ça me semblerait bon à 100%. La seule inconnue, c'est s'il est déjà en couple ou non.

c'est exactement pour ca que refiler son numero sans rien dire c'est pas terrible, tu t'exposes a ce genre de ruminations.
Une interaction de ce genre doit etre claire: demander a prendre un verre ensemble, et apres s'il prend le numero c'est que la reponse est positive.

n°64731138
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2021 à 10:40:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah je pense que dans tous les cas on se prend facilement la tête, même s'il avait pris mon numéro en direct sans me relancer, j'aurais encore moyen de me faire plein de plan pour expliquer son silence.

Après il peut avoir tout un tas de raison, mais bon, c'est limite vexant qu'il n'ait pas saisi ma perche :o

J'en suis à me demander si je me suis pas faite de fausses idées en fait et que le type est juste hyper extraverti et c'est juste son mode small talk  [:cerveau klem]  

Après bon un type en couple qui est tactile et vient parler uniquement aux meufs, bon... :o

---------------

n°64731146
multimmy
Pédée
Posté le 17-12-2021 à 10:40:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64731156
incassable
Posté le 17-12-2021 à 10:41:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah je pense que dans tous les cas on se prend facilement la tête, même s'il avait pris mon numéro en direct sans me relancer, j'aurais encore moyen de me faire plein de plan pour expliquer son silence.

Après il peut avoir tout un tas de raison, mais bon, c'est limite vexant qu'il n'ait pas saisi ma perche :o

J'en suis à me demander si je me suis pas faite de fausses idées en fait et que le type est juste hyper extraverti et c'est juste son mode small talk  [:cerveau klem]  

Après bon un type en couple qui est tactile et vient parler uniquement aux meufs, bon.
.. :o

a mon avis t'as deja bien cerné le type :D

n°64731195
dany rfm
Posté le 17-12-2021 à 10:44:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après bon un type en couple qui est tactile et vient parler uniquement aux meufs, bon... :o

Attends un peu, tu lui as donné ton num hier.
Y’a peut être d’autres groupies sur le grill à gérer. :o

n°64731219
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2021 à 10:46:29  profilanswer

Disons que j'ai été habituée à bien plus de réactivité des types :o

---------------

n°64731239
incassable
Posté le 17-12-2021 à 10:47:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

huhu, je vois tellement ca chez mes copines. Vous voulez que les types soient reactifs et vous courent apres, mais de qui elles me bassinent, fascinées, le mec qui les ignore ou joue la montre :D

n°64731241
Blaq
Posté le 17-12-2021 à 10:47:52  profilanswer

Tu vas pas faire ta princesse non plus ?

n°64731277
I care
Homme volant
Posté le 17-12-2021 à 10:51:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Je connais 2 supers copines qui sont chacune célibataire. Quand l'une a un rencard avec un mec qu'elle ne connaît pas elle lui annonce le date et durant celui-ci envoie régulièrement sa position, puis lui dit quand elle est rentrée (ou si elle ne rentre pas).

Ce qui est le plus flippant c'est que l'on puisse en arriver à avoir ce besoin, pas qu'elles le fassent. Ce qui en dit long sur l'état de confiance dans notre société.

bulle_d'o a écrit :

Bah t'as des mecs comme ça qui ont besoin d'ego-boost constant et savoir qu'ils plaisent aux femmes...Ces gens qui ont besoin de se rassurer constamment, c'est fascinant d'un côté.

---------------
I don't care.
n°64731288
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2021 à 10:51:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais tu sais s'il est célibataire au moins, je ne me souviens plus ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64731314
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2021 à 10:53:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais tu sais s'il est célibataire au moins, je ne me souviens plus ?

Non :D

---------------

n°64731327
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2021 à 10:55:15  profilanswer

dje33 a écrit :

Donner ton numéro à quelqu'un ça ne me choque pas, c'est comme une assurance - par contre, la mère et le frère, j'ai envie de dire wat ? Une amie, j'aurais mieux compris.
D'un autre côté, ça veut sans doute dire qu'elle ne date pas à tour de bras :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64731387
dany rfm
Posté le 17-12-2021 à 11:01:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On saute pas Rodriguette comme ça. :o

n°64731398
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2021 à 11:02:43  profilanswer

Oui bon, du coup il y a malheureusement de bonnes chances qu'il soit déjà maqué  [:tinostar]

---------------
n°64731413
Rick_C137
Posté le 17-12-2021 à 11:04:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui bon, du coup il y a malheureusement de bonnes chances qu'il soit déjà maqué  [:tinostar]

Quand t'es une meuf et que t'es habitué à ce que les mecs disent oui systématiquement, t'as tendance à oublier que cela peut potentiellement être une contrainte pour certains mecs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50556  50557  50558  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)