Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50557  50558  50559  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64731413
Rick_C137
Posté le 17-12-2021 à 11:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Oui bon, du coup il y a malheureusement de bonnes chances qu'il soit déjà maqué  [:tinostar]

Quand t'es une meuf et que t'es habitué à ce que les mecs disent oui systématiquement, t'as tendance à oublier que cela peut potentiellement être une contrainte pour certains mecs

mood
Publicité
Posté le 17-12-2021 à 11:04:12  profilanswer

n°64731664
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-12-2021 à 11:25:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Et la meuf ne réalise même pas le piège. Un mec qui lui propose les épisodes d'Ally McBeal [:hahaguy]

Coupable  :O  [:eraser17]
Ally mc Beel, Buffy , le caméléon, Charmed sg1 Friends et jen oublie  :lol:
Plus de disques durs, plus d'ouvertures
Un bon dealer doit avoir ce que réclame la clientèle  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64731681
Zoreil
Posté le 17-12-2021 à 11:27:20  profilanswer

arkrom a écrit :

Coupable  :O  [:eraser17]  
Ally mc Beel, Buffy , le caméléon, Charmed sg1 Friends et jen oublie  :lol:  
Plus de disques durs, plus d'ouvertures  
Un bon dealer doit avoir ce que réclame la clientèle  :O

/cringe  

---------------
What the FUCK ?
n°64732056
dje33
Posté le 17-12-2021 à 12:02:14  profilanswer

I care a écrit :

Je connais 2 supers copines qui sont chacune célibataire. Quand l'une a un rencard avec un mec qu'elle ne connaît pas elle lui annonce le date et durant celui-ci envoie régulièrement sa position, puis lui dit quand elle est rentrée (ou si elle ne rentre pas).

Ce qui est le plus flippant c'est que l'on puisse en arriver à avoir ce besoin, pas qu'elles le fassent. Ce qui en dit long sur l'état de confiance dans notre société.

Vu tout les tarés qu'il y a cela ne m'étonne même plus.

n°64732063
dje33
Posté le 17-12-2021 à 12:03:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Donner ton numéro à quelqu'un ça ne me choque pas, c'est comme une assurance - par contre, la mère et le frère, j'ai envie de dire wat ? Une amie, j'aurais mieux compris.
D'un autre côté, ça veut sans doute dire qu'elle ne date pas à tour de bras :o

Elle est peu être aso. :O

n°64732101
RaKaCHa
Posté le 17-12-2021 à 12:06:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Disons que j'ai été habituée à bien plus de réactivité des types :o

Il est en train de demander sur un forum s'il doit répondre tout de suite et le topic lui dit que ça fait needy et qu'il faut te faire poireauter [:ddr555]

Message édité par RaKaCHa le 17-12-2021 à 12:06:37
n°64732204
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2021 à 12:19:08  profilanswer

Je me souviens d'un rdv où la fille m'a prévenu  que sa copine allait appeler pour une fausse urgence, qu'elle faisait toujours ça au bout de 20mn pour lui permettre de fuir si c'était trop cringe.
C'est assez cliché mais le côté marrant venait de la copine qui insistait beaucoup et qu'elle avait mis en haut-parleur, ça faisait très sketch.
- Olala ton frère vient de se casser le col du fémur, il est à l'hôpital !
- Non mais ça va, en vrai j'ai pas besoin de partir.
- Mais il souffre, il fait "aïe aïe" et tout.
- Il a toujours fait "aïe aïe" en même temps.
- Ouais mais là l'os a quand même un angle bizarre.

L'histoire ne dit pas ce qui se serait passé si son frère s'était VRAIMENT fait mal.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64732248
incassable
Posté le 17-12-2021 à 12:25:31  profilanswer

Je me souviens d'un rdv où la fille m'a prévenu  que sa copine allait appeler pour une fausse urgence, qu'elle faisait toujours ça au bout de 20mn pour lui permettre de fuir si c'était trop cringe.
C'est assez cliché mais le côté marrant venait de la copine qui insistait beaucoup et qu'elle avait mis en haut-parleur, ça faisait très sketch.

L'histoire ne dit pas ce qui se serait passé si son frère s'était VRAIMENT fait mal.

c'est mignon :D

n°64732249
Rick_C137
Posté le 17-12-2021 à 12:25:36  profilanswer

Ca a du lui faire plaisir à la copine de la meuf de se casser le cul à l'apeller et à inventer une histoire pour l'aider, et finalement se rendre compte que la meuf se fout de sa gueule avec son date

n°64732250
Blaq
Posté le 17-12-2021 à 12:25:38  profilanswer

À moins que ça soit une octogénaire, peu de risque :o

mood
Publicité
Posté le 17-12-2021 à 12:25:38  profilanswer

n°64732256
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-12-2021 à 12:25:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

/cringe  

Le malaise est si épais que je peux le toucher

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64732264
Blaq
Posté le 17-12-2021 à 12:26:26  profilanswer

Ça me rappelle un date où finalement elle ne pouvait pas rester trop tard, elle avait un marathon le lendemain [:lebagnadore:8]

n°64732326
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-12-2021 à 12:34:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui bon, du coup il y a malheureusement de bonnes chances qu'il soit déjà maqué  [:tinostar]

Possible qu'il ait un agenda compliqué, mais je suis sûr qu'il trouvera un créneau !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64732451
Helle
hello motherfucker
Posté le 17-12-2021 à 12:49:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64732744
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2021 à 13:32:06  profilanswer

L'asiatique n'était pas là non plus, lui m'a dit qu'il ne serait pas là aujourd'hui pour cause de repas au restau  [:didierlachance:5]

---------------

n°64732752
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2021 à 13:32:54  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ca a du lui faire plaisir à la copine de la meuf de se casser le cul à l'apeller et à inventer une histoire pour l'aider, et finalement se rendre compte que la meuf se fout de sa gueule avec son date

Bah non, c'était un délire entre elles, moi j'interviens pas dans cette conversation :o
J'avoue, les tirets n'étaient pas clairs :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64732851
francis125​6
Posté le 17-12-2021 à 13:48:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

L'asiatique n'était pas là non plus, lui m'a dit qu'il ne serait pas là aujourd'hui pour cause de repas au restau  [:didierlachance:5]

Ha ? j'ai raté une étape, à quel moment il t'a prévenu qu'il ne viendrait pas ?

n°64732920
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2021 à 13:56:46  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ha ? j'ai raté une étape, à quel moment il t'a prévenu qu'il ne viendrait pas ?

Hier, je quittais le plateau "banc/poids" il vient à ma rencontre, je lui dis que j'ai terminé et lui demande s'il était là demain. C'est à ce moment qu'il m'a répondu par la négative, et il m'a demandé en retour quels jours j'étais là, ses séances à lui étant un peu au pifomètre.

---------------

n°64732941
I care
Homme volant
Posté le 17-12-2021 à 13:59:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Hier, je quittais le plateau "banc/poids" il vient à ma rencontre, je lui dis que j'ai terminé et lui demande s'il était là demain. C'est à ce moment qu'il m'a répondu par la négative, et il m'a demandé en retour quels jours j'étais là, ses séances à lui étant un peu au pifomètre.

Quand tu dis pifomètre, tu veux dire selon les indisponibilités de sa régulière ? :o

---------------
I don't care.
n°64732947
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-12-2021 à 13:59:47  profilanswer

Ça dépend s il doit s'occuper de ses enfants ou pas  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64732949
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2021 à 14:00:10  profilanswer

I care a écrit :

Quand tu dis pifomètre, tu veux dire selon les indisponibilités de sa régulière ? :o

Ahahah, après remarque si l'asiat c'était sa meuf il aurait pu placer habilement "je m'entraine en fonction de l'agenda de ma meuf" :o

---------------

n°64732950
francis125​6
Posté le 17-12-2021 à 14:00:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ok, s'il lit le topic, tu as encore 2 jours à attendre pour vérifier la règle. :o

n°64733041
dany rfm
Posté le 17-12-2021 à 14:09:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ahahah, après remarque si l'asiat c'était sa meuf il aurait pu placer habilement "je m'entraine en fonction de l'agenda de ma meuf" :o

Il aurait pu oui. :o

n°64733123
I care
Homme volant
Posté le 17-12-2021 à 14:19:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il aurait pu. Sauf s'il veut te choper :o

Message édité par I care le 17-12-2021 à 14:19:17

---------------
I don't care.
n°64733137
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2021 à 14:19:59  profilanswer

[:marechal_pepetain:7]

---------------

n°64733166
dany rfm
Posté le 17-12-2021 à 14:22:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ça dépend s il doit s'occuper de ses enfants ou pas  :O

J’ai une « pote » (enfin une meuf que j’arrive pas à ken :o) qui m’a raconté sa récente déception amoureuse.
Grand black, 1m90 baleze, qui l’emmenait dans les plus beaux endroits.
6 mois après elle apprend qu’il a un gosse, elle est en PLS en ce moment.
J’étais mort de rire. :o

n°64733174
wolowizard
Posté le 17-12-2021 à 14:23:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

hum, respect pour ta demarche et tes tentatives mais soit le mec est super lent soit il y a embrouille quand meme  

une meuf a la salle qui vient me parler regulierement, si elle m'interesse je perd pas 30 ans de small talk (hypothetique je suis un 4/10 en vrai)

moi je pense l'asiat fit c'est sa meuf, il va surement oublier de le preciser pre coït :o  

bon chance quand meme !

n°64733183
dany rfm
Posté le 17-12-2021 à 14:23:51  profilanswer

Tu comprends pourquoi on multitarget mtn ?
C’est trop dur. :o

n°64733229
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-12-2021 à 14:28:39  profilanswer

Ah.

---------------
Demain c'est loin.
n°64733257
Cyroc
Posté le 17-12-2021 à 14:30:46  profilanswer

Sans vouloir relancer le débat que j'avais lancé il y a quelques jours, y'a vraiment encore des gens qui croient que relancer en mode needy est intéressant ?

Pour vous faire le tableau, ça fait 3 semaines que j'ai nexté une nana de Bumble avec qui je parlais depuis une grosse quinzaine de jours (elle est a 100 bornes, j'étais pas dispo pour se voir avant). Officiellement parce que j'ai rencontré quelqu'un, officieusement parce qu'elle commençait à accumuler les redflags : 36 ans, me parle de vouloir des enfants vite avant d'être trop vieille, "les mecs c'est tous des cons ils disent qu'ils veulent du sérieux mais après avoir couché avec moi ils me disent qu'en fait ça va pas le faire", bref, le profil type.

Le lendemain elle m'envoyait un message en mode "si tu m'avais vu en vrai d'abord tu m'aurais choisi moi". 3j après "t'as pas changé d'avis"... Une semaine après "toujours pas changé d'avis", et donc là, 3 semaines après, elle vient de m'envoyer "t'as mon numéro"...

Sérieux, faut lâcher l'affaire...

n°64733264
wolowizard
Posté le 17-12-2021 à 14:31:25  profilanswer

elle est bonne ?

n°64733301
incassable
Posté le 17-12-2021 à 14:34:04  profilanswer

Cyroc a écrit :

Sans vouloir relancer le débat que j'avais lancé il y a quelques jours, y'a vraiment encore des gens qui croient que relancer en mode needy est intéressant ?

Pour vous faire le tableau, ça fait 3 semaines que j'ai nexté une nana de Bumble avec qui je parlais depuis une grosse quinzaine de jours (elle est a 100 bornes, j'étais pas dispo pour se voir avant). Officiellement parce que j'ai rencontré quelqu'un, officieusement parce qu'elle commençait à accumuler les redflags : 36 ans, me parle de vouloir des enfants vite avant d'être trop vieille, "les mecs c'est tous des cons ils disent qu'ils veulent du sérieux mais après avoir couché avec moi ils me disent qu'en fait ça va pas le faire", bref, le profil type.

Le lendemain elle m'envoyait un message en mode "si tu m'avais vu en vrai d'abord tu m'aurais choisi moi". 3j après "t'as pas changé d'avis"... Une semaine après "toujours pas changé d'avis", et donc là, 3 semaines après, elle vient de m'envoyer "t'as mon numéro"...

et apreso n dit que je raocnte de la merde :o

n°64733316
francis125​6
Posté le 17-12-2021 à 14:35:33  profilanswer

Cyroc a écrit :

Tu devrais la ken et la next.

n°64733344
francis125​6
Posté le 17-12-2021 à 14:38:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu comprends pourquoi on multitarget mtn ?
C’est trop dur. :o

Oui enfin, là, le resto, c'était surement avec PQ n°3.

Si tout le monde multitarget, tu te retrouves à donner un RDV dans 3 semaines. :o

n°64733353
francis125​6
Posté le 17-12-2021 à 14:39:29  profilanswer

incassable a écrit :

et apreso n dit que je raocnte de la merde :o

En l’occurrence, on ne sait pas si ton poste est de la merde, vu qu'il faut le déchiffrer.

n°64733494
dany rfm
Posté le 17-12-2021 à 14:51:37  profilanswer

Cyroc a écrit :

One shot + ninjatage pour harcèlement. :o

n°64733535
RaKaCHa
Posté le 17-12-2021 à 14:56:17  profilanswer

Cyroc a écrit :

Elle doit être nulle au pieu.

n°64733610
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2021 à 15:03:12  answer

Cyroc a écrit :

Très classique.

n°64733692
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2021 à 15:10:41  profilanswer

n°64733815
Helle
hello motherfucker
Posté le 17-12-2021 à 15:22:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64733816
dany rfm
Posté le 17-12-2021 à 15:22:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Les GSNALF apprécieront le mépris  :o

J’aimerai bien avoir l’avis de jeff à ce sujet. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50557  50558  50559  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)