| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
oui si elle donne un pourboire je nexte direct, on est pas la pour financer les paysans Message édité par Rick_C137 le 07-12-2021 à 16:42:46 |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 16:40:37 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
francis1256 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 07-12-2021 à 16:53:07 --------------- Kalsarikännit |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour engraisser Uber tout en n'exploitant pas les pauvres.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Blaq |
--------------- Demain c'est loin. |
Blaq | Disons que les terrasses en décembre ici même Message édité par Blaq le 07-12-2021 à 17:49:39 |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 17:49:15 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
Blaq | Je dois en manger une par semaine ou tous les 15 jours. J'ai du cesser de grandir à 18 ans je pense |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Blaq |
kray Bad show? |
https://help.uber.com/fr-FR/ubereat [...] 7ae7c28de9 Après le combo serait d'aller chercher son repas en tant que livreur, pour payer plus cher et en plus se faire imposer sur ce que te paie Uber. Message édité par kray le 07-12-2021 à 18:10:35 --------------- I guess my real ennemy is me |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
En fait si tu commandes, que tu vas chercher ta bouffe au restau avant que le livreur n'arrive et que tu lui files ta pizza quand il arrive, ça déclenche un out of bounds et tu te fais rembourser ta commande + la part d'Uber. Et en plus tu peux rentrer chez toi en marchant tout droit à travers les murs. Message édité par Ivy gu le 07-12-2021 à 18:11:38 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
CyrilleTelmer magical négro | J'essaie de reconstituer: tu commandes sur UBer une pizza à 12€ (+1€ de livraison), ensuite tu vas toi-même la chercher, tu donnes 12€ au resto, profite de la politique de la pizza supplémentaire pour 1€, puis te fait rembourser d'une façon ou d'une autre par un loophole qui fait le resto reçoit les 12 balles de Uber, tes 13 balles, et que le remboursement vient de la poche d'Uber.
Message édité par CyrilleTelmer le 07-12-2021 à 18:15:24 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dje33 |
Blaq |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | oh blaq pour moi ce sera une orientale senior pour 21h stp Message cité 2 fois Message édité par le multi de pouqie le 07-12-2021 à 18:19:04 --------------- encore plus de pouqie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
CyrilleTelmer magical négro | On devrait faire un flim avec la combine de blaq pour avoir 2 napolitaines aux frais de Uber. Ca s'appelera Blaqage à l'italienne.
Message cité 4 fois Message édité par CyrilleTelmer le 07-12-2021 à 19:13:00 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
|
Random Dude |
|
Random Dude |
Random Dude | du coup tu penses vraiment que je suis déménageur Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 07-12-2021 à 21:30:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |