| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 09:18:35 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
incassable | Merci le covid et le pseudo-confinement !
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la lampe |
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Faut pas avoir une poussière dans l’œil au moment de déclarer ça. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Message édité par Grenouille Bleue le 26-11-2021 à 10:49:19 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chocbo cave amantem | Ben t'en faisais rien justement. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 11:37:22 ![]() ![]() |
la lampe | Tu transpires la funnance toi Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 26-11-2021 à 11:39:58 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Il manquait surement un peu d'alcool pour lâcher prise. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Peut-être imaginer un élément du récit qu'il peut pas écrire ici --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
ogsvart_ |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chocbo cave amantem |
Nivacrin Wat ? |
Si ça peut aider : Mon meilleur pote a été en couple pendant 5 ans avec une fille, certes très jolie (15/10 sur l'échelle du nigalz) et très intelligente, mais ça s'arrêtait là. Au fond c'était une personne avec beaucoup de problèmes psy, avec une personnalité très particulière. Toxique donc. Pourquoi je raconte tout ça ? Parce que mon pote est quelqu'un de très bien, très gentil, très intelligent, beaucoup d'humour, un bagou immense, pas un Apollon mais très loin d'être moche aussi. Bref, un mec qui pourrait probablement être en couple avec 80 ou 90% des nanas. Ben au sortir de sa relation, il croyait ne faire montre d'aucune confiance en lui (alors qu'il en avait beaucoup, sans s'en rendre compte), il se dévalorisait tout le temps, se disait qu'il serait incapable de séduire à nouveau une fille comme elle... Au fond du trou qu'il était. Ca a pris beaucoup de temps, de lui faire comprendre que clairement : 1 - C'était pas lui le problème Résultat, on est à M+7, à force de discussions, psy, il a bien intégré les éléments au dessus. Il vient de rencontrer une nana qui semble géniale, après avoir eu des aventures avec deux autres sans trop y croire au début. Il m'a dit que Tinder l'avait aidé parce que grâce à ça, il s'est rendu compte qu'en fait, il attirait les filles (alors qu'il s'en croyait incapable), et réalise combien sa meuf était pas bien dans sa tête et qu'elle lui pourrissait la vie petit à petit (du fait que les meufs rencontrées sont bien plus agréables) Faut jamais croire qu'on est naze. La source du mal-être est parfois bien plus insidieuse qu'on ne le pense et n'a rien à voir avec soi Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 26-11-2021 à 16:09:16 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
pvcr |
Chocbo cave amantem |
pvcr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Feloches --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Z'êtes trop mignons --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Nivacrin Wat ? |
pvcr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-11-2021 à 17:01:02 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ogsvart_ | PSB en ce moment ! Message édité par ogsvart_ le 26-11-2021 à 17:02:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |