Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4369 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50470  50471  50472  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64550454
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-11-2021 à 09:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umb Ra a écrit :

Plusieurs fois également.
]
J'ai un bon paquet d'exemples comme ça et c'est pas parce que je suis beau gosse mais .

Oui bien sûr

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 09:18:35  profilanswer

n°64550564
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-11-2021 à 09:30:17  profilanswer

kray a écrit :

Merci aux gens du topic pour leur CR, conseils et autres. J'étais en mode déprime depuis plusieurs années sans m'en rendre compte j'ai l'impression (travail toxique + ex toxique).
Plus d'un et demi après mon divorce, j'osais rien tenter sur les meufs, et j'avais pas d'amis. J'ai toujours pas d'amis, je tente toujours rien, mais j'ai réussi à avoir un déclic dans ma tête pour me prendre en main.  
Me suis inscrit à la muscu, j'arrête de me dévaloriser. Ma cible : reprendre confiance en moi d'ici 6 mois pour retourner dans le game. [:robinlesadique:2]  
Je tenterai même le psy si la phase d’euphorie actuelle s'effondre.

Félicitations néo soldat de l'amour, c'est le plus important dans sa quête de l'amour véritable et dans le reste. Courage à toi et n'oublie pas que tu n'es pas seul, nous t'accompagnons pour semer ta route d'encouragement et de soutien [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°64550619
incassable
Posté le 26-11-2021 à 09:37:45  profilanswer

Merci le covid et le pseudo-confinement !
maintenant les nanas acceptent de diner a la maison en 2e date :D

prochaine fois je tente en 1ere date :o

n°64551093
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-11-2021 à 10:21:12  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Nan mais sérieux  :lol:

1mn entre chaque set, ça laisse le temps de lire [:zedlefou:1]

Helle a écrit :

La relou était moche ?

Blaq a écrit :

Ou grosse [:pierroclastic:5]

Non, vieille, elle avait 10 ans de plus que moi :o
D'ailleurs j'ai retrouvé le post -forcément.

Grenouille Bleue a écrit :

Avis aux mecs qui aiment les MILFs, j'ai la personne parfaite pour vous.

Je faisais tranquillement mon DI sans faire chier personne quand une des profs de fitness vient m'aborder (vous emballez pas, elle est certes prof de fitness mais genre 40 ans) et m'a tenu la jambe plus de vingt minutes. Sur une séance d'une heure, ça fait beaucoup.

- Ah j'ai remarqué que tu lisais entre chaque série, qu'est-ce que tu lis ? Ah c'est de l'anglais ? Ah merde moi j'aime pas trop l'anglais, je suis pas super douée, mais dis donc, ça veut dire que t'es bilingue du coup ? Et c'est quoi, un thriller ? Parce que moi je suis grave fan de thriller, en ce moment je suis en train de lire un bouquin, je suis sûr que t'adorerais, attends, je me rappelle plus le titre mais c'est super connu. Enfin tu vois c'est l'histoire d'un mec qui se sépare de sa copine parce qu'il est oppressé, tu vois, mais en fait elle se suicide mais pas vraiment parce qu'elle lui fait croire qu'elle était enceinte, et au final il se retrouve banni des USA et il essaie de garder sa dignité, et c'est vachement bien comme bouquin, attends, je vais le chercher (elle part, je réussis à faire une série, elle revient): voilà je l'ai, ça s'appelle la fille du 5e, c'est énorme, et tu sais quoi, dedans ya des scènes de sexe mais trop drôles, franchement si tu veux je te le prête, tu me dis ce que t'en penses, moi j'adore, parce que forcément le mec qui cherche à regagner son honneur perdu c'est trop génial !"

Etc, ad libitum, sans que je puisse placer un mot. Ensuite ça a enchaîné sur les cours qu'elle donnait (genre body combat & co) et qu'il fallait trop que je m'inscrive, et que j'adorerais ça, et que c'était trop bon pour le corps, et blablabla, et que c'est comme ça qu'elle avait des abdos autant en béton (touche, vas-y touche) et putain l'heure tournait et mon DI n'avançait pas.

D'où deux questions:
1) Pourquoi est-ce que c'est toujours moi qui me prend les boulet(te)s alors que les bombes de 25 ans me regardent à peine en faisant leurs séries d'abdos-fessiers ?
2) Vous faites comment pour vous débarrasser de quelqu'un (mec ou fille d'ailleurs) qui vient vous raconter sa vie alors que l'heure tourne ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64551137
la lampe
Posté le 26-11-2021 à 10:25:01  profilanswer

Pour s'en débarrasser tu lui dis que tu dois aller aux chiottes.

n°64551241
incassable
Posté le 26-11-2021 à 10:34:55  profilanswer

la lampe a écrit :

y en a qui prendraient ça pour une invitation :o

n°64551311
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-11-2021 à 10:41:25  profilanswer

Faut pas avoir une poussière dans l’œil au moment de déclarer ça.  [:tahos:6]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64551410
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-11-2021 à 10:49:11  profilanswer

la lampe a écrit :

Et retrouver mon banc squatté ? [:zedlefou:1]

Message édité par Grenouille Bleue le 26-11-2021 à 10:49:19

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64551567
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-11-2021 à 11:04:14  profilanswer

Ben t'en faisais rien justement.

n°64551988
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-11-2021 à 11:37:22  profilanswer

la lampe a écrit :

A un concert d'imagine dragons (bon ça va hein...), y avait un groupe de greluches a côté de mon pote et moi.

Elles ont gueulé toute la soirée "On est la, je t'aime" et autres hourra à la con pour essayer d'attirer le chanteur.  

Nous étions dans la fosse, et bien évidemment elles ont dansé et l'une delle s'est frottée plusieurs fois à moi. J'ai reculé immédiatement à chaque contact. J'étais plutôt gêné, mon pote qui avait repéré la scène se marre.  

Le concert se poursuit, tant bien que mal, et l'une d'elle finit par m'aborder, un échange du type :
- Chouette concert [:wark0]  
- J'ai connu mieux
- Ah bon pourquoi ?
- Vous n'êtes pas spécialement agréables
- Quoi ? Ca va y a pire
- Non

Conclusion : être désagréable ça marche bien  [:la chancla:3]  

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 11:37:22  profilanswer

n°64552004
la lampe
Posté le 26-11-2021 à 11:39:06  profilanswer

Tu transpires la funnance toi :o

J'ai youtubé le groupe. C'est hier que ça parlait de virilité?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 26-11-2021 à 11:39:58
n°64552078
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-11-2021 à 11:45:41  profilanswer

Il manquait surement un peu d'alcool pour lâcher prise. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64552197
Helle
hello motherfucker
Posté le 26-11-2021 à 11:55:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64552212
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-11-2021 à 11:57:22  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

A un concert d'imagine dragons (bon ça va hein...), y avait un groupe de greluches a côté de mon pote et moi.

Elles ont gueulé toute la soirée "On est la, je t'aime" et autres hourra à la con pour essayer d'attirer le chanteur.  

Nous étions dans la fosse, et bien évidemment elles ont dansé et l'une delle s'est frottée plusieurs fois à moi. J'ai reculé immédiatement à chaque contact. J'étais plutôt gêné, mon pote qui avait repéré la scène se marre.  

Le concert se poursuit, tant bien que mal, et l'une d'elle finit par m'aborder, un échange du type :
- Chouette concert [:wark0]  
- J'ai connu mieux
- Ah bon pourquoi ?
- Vous n'êtes pas spécialement agréables
- Quoi ? Ca va y a pire
- Non

Conclusion : être désagréable ça marche bien  [:la chancla:3]  

Ce refus de l'opportunité. C'est beau, ça me rappelle des souvenirs  [:btbw03:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64552289
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-11-2021 à 12:05:03  profilanswer

la lampe a écrit :

Peut-être imaginer un élément du récit qu'il peut pas écrire ici :D
https://i.imgur.com/1BoOJIm.gif

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64553016
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-11-2021 à 13:27:34  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai youtubé le groupe. C'est hier que ça parlait de virilité?

J'ai remplacé la copine du pote  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai une virilité négative, surtout quand tu sais que j'ai déjà vu : Mylène Farmer, Indochine, Vianney + Julien Doré... Et scorpion :o
J'aimerai bien Queen et Oasis, mais ça s'annonce compliqué  [:la chancla:3]  

donut78 a écrit :

Ce refus de l'opportunité. C'est beau, ça me rappelle des souvenirs  [:btbw03:1]

[:so-saugrenu2:2]  

Umb Ra a écrit :

Peut-être imaginer un élément du récit qu'il peut pas écrire ici :D
https://i.imgur.com/1BoOJIm.gif

[:nakawouet]  

Effectivement, faut imaginer un engin de ce type qui vient frotter son boule contre toi, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'amateurs. Et si c'est le cas, je vous les laisse avec grand plaisir.
Les bonnes odeurs de transpiration en bonus.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64553995
ogsvart_
Posté le 26-11-2021 à 15:03:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La violence des élèves sur des mots que j'ai reçus après une intervention scolaire.

Citation :

Vous paraissez jeune, enfin un peu.

Ok, je vais officiellement me petit-suicider. Je pense que les lycéennes ne vont plus se retourner sur moi dans la rue.

Quelle dure vie :o

Tu trouves ça sérieusement violent comme remarque ? ^^

Tes potes qui apostrophent une nana dans un bar pour lui dire à quel point ils la trouvaient laide et immonde, tu situes ça où en terme de violence ?

n°64554348
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-11-2021 à 15:36:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Quelle dure vie :o

Tu trouves ça sérieusement violent comme remarque ? ^^

Tes potes qui apostrophent une nana dans un bar pour lui dire à quel point ils la trouvaient laide et immonde, tu situes ça où en terme de violence ?

C'était il y a cinq ans, c'est juste que je viens de retrouver les documents. Du coup ça a pas grand intérêt et j'ai effacé, mais t'as eu le temps de quoter :D

---------------
n°64554617
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-11-2021 à 16:06:10  profilanswer

Tu seras éternellement un jeune à lunettes dans nos coeurs :o

n°64554622
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-11-2021 à 16:06:58  profilanswer

kray a écrit :

Merci aux gens du topic pour leur CR, conseils et autres. J'étais en mode déprime depuis plusieurs années sans m'en rendre compte j'ai l'impression (travail toxique + ex toxique).
Plus d'un et demi après mon divorce, j'osais rien tenter sur les meufs, et j'avais pas d'amis. J'ai toujours pas d'amis, je tente toujours rien, mais j'ai réussi à avoir un déclic dans ma tête pour me prendre en main.
Me suis inscrit à la muscu, j'arrête de me dévaloriser. Ma cible : reprendre confiance en moi d'ici 6 mois pour retourner dans le game. [:robinlesadique:2]  
Je tenterai même le psy si la phase d’euphorie actuelle s'effondre.

Si ça peut aider : Mon meilleur pote a été en couple pendant 5 ans avec une fille, certes très jolie (15/10 sur l'échelle du nigalz) et très intelligente, mais ça s'arrêtait là. Au fond c'était une personne avec beaucoup de problèmes psy, avec une personnalité très particulière. Toxique donc.
Mon pote, complètement aveugle, l’idolâtrait. C'est le mot. 6 mois après, il avait toujours du mal à s'en détacher. Il l'aimait profondément.

Pourquoi je raconte tout ça ? Parce que mon pote est quelqu'un de très bien, très gentil, très intelligent, beaucoup d'humour, un bagou immense, pas un Apollon mais très loin d'être moche aussi. Bref, un mec qui pourrait probablement être en couple avec 80 ou 90% des nanas. Ben au sortir de sa relation, il croyait ne faire montre d'aucune confiance en lui (alors qu'il en avait beaucoup, sans s'en rendre compte), il se dévalorisait tout le temps, se disait qu'il serait incapable de séduire à nouveau une fille comme elle... Au fond du trou qu'il était.

Ca a pris beaucoup de temps, de lui faire comprendre que clairement :

1 - C'était pas lui le problème
2 - Que si besoin, le psy c'était pas une mauvaise chose pour réorganiser le merdier dans que la meuf avait créé dans sa tête
3 - Qu'il était loin du mec qui n'a aucune confiance en lui
4 - Qu'il était pas moche

Résultat, on est à M+7, à force de discussions, psy, il a bien intégré les éléments au dessus. Il vient de rencontrer une nana qui semble géniale, après avoir eu des aventures avec deux autres sans trop y croire au début. Il m'a dit que Tinder l'avait aidé parce que grâce à ça, il s'est rendu compte qu'en fait, il attirait les filles (alors qu'il s'en croyait incapable), et réalise combien sa meuf était pas bien dans sa tête et qu'elle lui pourrissait la vie petit à petit (du fait que les meufs rencontrées sont bien plus agréables)

Faut jamais croire qu'on est naze. La source du mal-être est parfois bien plus insidieuse qu'on ne le pense et n'a rien à voir avec soi ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Nivacrin le 26-11-2021 à 16:09:16

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°64554652
pvcr
Posté le 26-11-2021 à 16:10:00  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Nan mais sérieux  :lol:

La muscu pour les nuls.

n°64554668
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-11-2021 à 16:11:41  profilanswer

n°64554674
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-11-2021 à 16:12:12  profilanswer

[:kidou]

n°64554687
pvcr
Posté le 26-11-2021 à 16:13:12  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Si ça peut aider : Mon meilleur pote a été en couple pendant 5 ans avec une fille, certes très jolie (15/10 sur l'échelle du nigalz) et très intelligente, mais ça s'arrêtait là. Au fond c'était une personne avec beaucoup de problèmes psy, avec une personnalité très particulière. Toxique donc.
Mon pote, complètement aveugle, l’idolâtrait. C'est le mot. 6 mois après, il avait toujours du mal à s'en détacher. Il l'aimait profondément.

Pourquoi je raconte tout ça ? Parce que mon pote est quelqu'un de très bien, très gentil, très intelligent, beaucoup d'humour, un bagou immense, pas un Apollon mais très loin d'être moche aussi. Bref, un mec qui pourrait probablement être en couple avec 80 ou 90% des nanas. Ben au sortir de sa relation, il croyait ne faire montre d'aucune confiance en lui (alors qu'il en avait beaucoup, sans s'en rendre compte), il se dévalorisait tout le temps, se disait qu'il serait incapable de séduire à nouveau une fille comme elle... Au fond du trou qu'il était.  

Ca a pris beaucoup de temps, de lui faire comprendre que clairement :

1 - C'était pas lui le problème
2 - Que si besoin, le psy c'était pas une mauvaise chose pour réorganiser le merdier dans que la meuf avait créé dans sa tête
3 - Qu'il était loin du mec qui n'a aucune confiance en lui
4 - Qu'il était pas moche

Résultat, on est à M+7, à force de discussions, psy, il a bien intégré les éléments au dessus. Il vient de rencontrer une nana qui semble géniale, après avoir eu des aventures avec deux autres sans trop y croire au début. Il m'a dit que Tinder l'avait aidé parce que grâce à ça, il s'est rendu compte qu'en fait, il attirait les filles (alors qu'il s'en croyait incapable), et réalise combien sa meuf était pas bien dans sa tête et qu'elle lui pourrissait la vie petit à petit (du fait que les meufs rencontrées sont bien plus agréables)

Faut jamais croire qu'on est naze. La source du mal-être est parfois bien plus insidieuse qu'on ne le pense et n'a rien à voir avec soi ;)

Tu bosses chez Tinder?

n°64554826
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-11-2021 à 16:27:10  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Même si parfois on l'est ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64554916
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-11-2021 à 16:36:45  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu bosses chez Tinder?

Non. Mais force est de reconnaitre que sur mon pote, ça a eu un effet inespéré  :hello:

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°64554921
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-11-2021 à 16:37:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Même si parfois on l'est ?  :o

On est tous naze à des instants T de notre vie, pour autant ça ne définit pas qui on est la plupart du temps.

---------------
n°64554931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-11-2021 à 16:38:50  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Non. Mais force est de reconnaitre que sur mon pote, ça a eu un effet inespéré  :hello:

Moi aussi les SDR m'ont boosté tellement je partais de bas. Mais c'est n'est pas la norme. Bien souvent, c'est le contraire, de ce que je peux le lire ici.

---------------
n°64554937
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-11-2021 à 16:39:25  profilanswer

Nivacrin a écrit :

On est tous naze à des instants T de notre vie, pour autant ça ne définit pas qui on est la plupart du temps.

:jap:  

Faut-il encore avoir la volonté de remonter la pente.

---------------
n°64554960
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-11-2021 à 16:42:24  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Tout à fait.
Je garde toujours à l'esprit que nous sommes en perpétuel évolution, pour le meilleur et pour le pire.
Entre ce gros loser que j'étais hier, et ce père que je serai demain... (p'tite annonce du vendredi :D)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64554969
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-11-2021 à 16:43:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tout à fait.
Je garde toujours à l'esprit que nous sommes en perpétuel évolution, pour le meilleur et pour le pire.
Entre ce gros loser que j'étais hier, et ce père que je serai demain... (p'tite annonce du vendredi :D)

[:vindev_hell:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64555030
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-11-2021 à 16:49:38  profilanswer

Tout à fait.

Feloches  :bounce:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64555048
ogsvart_
Posté le 26-11-2021 à 16:51:33  profilanswer

Tout à fait.

[:acachou:10]

Il y a rien de plus beau que d'avoir un enfant [:flagadadim]

n°64555060
multimmy
Pédée
Posté le 26-11-2021 à 16:52:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64555082
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-11-2021 à 16:54:44  profilanswer

Z'êtes trop mignons  [:viewtifulgro:3]

---------------
n°64555084
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-11-2021 à 16:55:22  profilanswer

donut78 a écrit :

:jap:  

Faut-il encore avoir la volonté de remonter la pente.

Certes. Mais il n'appartient qu'à toi de le faire ;)  

Tout à fait.

Si je fais un petit retour sur ce topic, c'est uniquement parce qu'on s'est croisé sur grossesse sinon je continuerai mon lurkage :o

Du coup annonce du vendredi aussi :o

---------------
n°64555098
pvcr
Posté le 26-11-2021 à 16:56:28  profilanswer

Tout à fait.

Tu nous le prêteras, pour se faire accoster dans un parc c'est encore mieux qu'un bébé chien?  

n°64555100
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-11-2021 à 16:56:58  profilanswer

Tout à fait.

Aaaaaaaw ! [:bakk21]

---------------
n°64555118
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-11-2021 à 17:00:13  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu nous le prêteras, pour se faire accoster dans un parc c'est encore mieux qu'un bébé chien?  

On est sur de la location HIGH level (sans option d'achat [:hish:4]

Nivacrin a écrit :

Certes. Mais il n'appartient qu'à toi de le faire ;)

Si je fais un petit retour sur ce topic, c'est uniquement parce qu'on s'est croisé sur grossesse sinon je continuerai mon lurkage :o

Du coup annonce du vendredi aussi :o

Bah féloches² aussi [:draculax]

pvcr a écrit :

Merci :D
hum *tousse* [:lorenzo]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-11-2021 à 17:01:02

---------------
n°64555127
ogsvart_
Posté le 26-11-2021 à 17:01:33  profilanswer

PSB en ce moment !  

https://i.gifer.com/8IhM.gif

Message édité par ogsvart_ le 26-11-2021 à 17:02:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50470  50471  50472  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)