Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50314  50315  50316  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64262547
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-10-2021 à 08:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Après j'ai l'impression que beaucoup de personne sont à la recherche d'une sorte de coup de foudre amoureux dès le premier rencard.
Du coup si pas de papillons, next.

C'est l'effet "l'Amour est dans le pré". :o

Quand on voit que pour certains c'est évident, on a pas forcément envie de ramer en espérant que ça marche.

Message édité par Rhadamenthos le 18-10-2021 à 09:06:22

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 08:49:51  profilanswer

n°64262551
Random Dud​e
Posté le 18-10-2021 à 08:50:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après j'ai l'impression que beaucoup de personne sont à la recherche d'une sorte de coup de foudre amoureux dès le premier rencard.

effectivement, même impression  :jap:

n°64262556
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2021 à 08:50:48  profilanswer

Bah pourquoi pas en fait ?
Rouler des pelles c'est jamais un engagement tacite à baiser hein.

---------------

n°64262567
dany rfm
Posté le 18-10-2021 à 08:53:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vas-y arrête.
Ça fait bander.
Tu fais ça t’es une allumeuse.

Message édité par dany rfm le 18-10-2021 à 08:54:03
n°64262571
Zoreil
Posté le 18-10-2021 à 08:54:03  profilanswer

guigr a écrit :

Je comprends pas. C'est quoi votre délire avec la meuf est folle car elle t'a mis un stop ?

Meuf ou mec osef hein j'aurais dit la même chose.
Tu passes autant de temps avec la personne, tu valides toutes les étapes (sauf le cul mais bon dans le cas présent osef) et tout sur le papier pousserait à tenter une relation mais non au final la flemme. [:deltibo:5]  

Alors oui tout le monde a le droit de changer d'avis.
J'ai le droit aussi de penser que ces gens là sont exaspérants.

---------------
What the FUCK ?
n°64262576
Helle
hello motherfucker
Posté le 18-10-2021 à 08:54:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64262591
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2021 à 08:56:58  profilanswer

Bah on a pas tous les mêmes mode de penser. Tu as bien des gens en soirée qui vont rouler des pelles à 40 personnes différentes  [:ekey:1]

---------------

n°64262592
Cyroc
Posté le 18-10-2021 à 08:57:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Au moins elle t'a prévenu, elle a répondu à tes questions.
Elle est pas obligée de poursuive, c'est son droit le plus strict de te mettre un stop.
Qu'elle ai 27, 18 ou 45 ans.

Ah oui ça je l'ai remercié d'avoir été claire directement, de pas m'avoir ghosté ou fait trainer pour rien. Et j'ai pas insisté non plus pour poursuivre, tenter le plan cul ou je ne sais quel truc foireux.

Attention moi j'ai pas dit qu'elle était folle, je trouve juste ça bizarre ce retournement de situation après 2h a me rouler des pelles sur moi, a me caresser le torse etc. J'aurais plus compris si ça s'était fini après 3 bisous devant chez elle, ou si on avait carrément couché ensemble.  

Je suis juste perturbé de me prendre un stop par une nana qui me retenait a sa porte pour m'embrasser une dernière fois 1h avant quoi...

n°64262595
Helle
hello motherfucker
Posté le 18-10-2021 à 08:58:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64262603
dany rfm
Posté le 18-10-2021 à 08:58:53  profilanswer

Helle a écrit :

Tu annonces tes tarifs avant le déplacement ?

Je suis toujours ambigu sur mes intentions, donc la fille ne sait pas trop s’il y aura une suite.
Quand elle me choisit, elle sait qu’elle joue.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 08:58:53  profilanswer

n°64262606
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-10-2021 à 08:59:37  profilanswer

Ce topic passe son temps à chercher la formule magique pour bayser à moindre frais, mais rouler une pelle c'est uniquement quand t'a des sentiments?
Amha, cette scéance de meme-pas-touche-pipi c'était surtout une tentative de trouver cette sensation qu'elle n'a visiblement pas trouvée.

n°64262611
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2021 à 09:00:02  profilanswer

Cyroc a écrit :

Ah oui ça je l'ai remercié d'avoir été claire directement, de pas m'avoir ghosté ou fait trainer pour rien. Et j'ai pas insisté non plus pour poursuivre, tenter le plan cul ou je ne sais quel truc foireux.

Attention moi j'ai pas dit qu'elle était folle, je trouve juste ça bizarre ce retournement de situation après 2h a me rouler des pelles sur moi, a me caresser le torse etc. J'aurais plus compris si ça s'était fini après 3 bisous devant chez elle, ou si on avait carrément couché ensemble.  

Je suis juste perturbé de me prendre un stop par une nana qui me retenait a sa porte pour m'embrasser une dernière fois 1h avant quoi...

Elle avait peut-être juste besoin d'un peu de contact physique avec un type, un peu de tendresse, caresse et calin, et voilà.

---------------

n°64262622
dany rfm
Posté le 18-10-2021 à 09:02:50  profilanswer

Helle a écrit :

Tout le monde ne vit pas ses rencards comme un parcours d’etapes. Mais je comprends vraiment la déception et le problème d’envoyer des signaux contradictoires. C’est pas forcément volontaire.

Faut être un BG ou être une femme pour ne pas vivre ses rencards comme ça :

Obtenir un match
Réussir l’étape discussion
Obtenir un date
Conclure le date
Espérer qu’elle veuille te revoir  

Et les 3 première étapes peuvent prendre beaucoup de temps.

n°64262623
Blaq
Posté le 18-10-2021 à 09:03:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1

bulle_d'o a écrit :

+1

n°64262638
la lampe
Posté le 18-10-2021 à 09:06:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Truc de meuf ça

bulle_d'o a écrit :

Si une galoche n'est pas un engagement tacite, c'est quoi un engagement "tacite"? Si la meuf me suce, je peux commencer à penser raisonnablement qu'il y a moye?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 18-10-2021 à 09:08:00
n°64262640
schezario
Posté le 18-10-2021 à 09:06:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis toujours ambigu sur mes intentions, donc la fille ne sait pas trop s’il y aura une suite.
Quand elle me choisit, elle sait qu’elle joue.

Comme toutes les histoires, on sait jamais si la rencontre résistera au lendemain.

Message édité par schezario le 18-10-2021 à 09:07:00
n°64262675
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-10-2021 à 09:12:11  profilanswer

Plein de gens ont besoin de ce premier contact physique intime pour voir s'il y a les papillons.

J'ai entendu plein de fois "je l'ai embrassé, c'était nul, ça ne va pas le faire". C'est genre un critère pour eux.

n°64262676
Simsou
Posté le 18-10-2021 à 09:12:47  profilanswer

Cyroc a écrit :

Pour changer de sujet, vous voulez un p'tit CR ? Sans spoilers la fin, restez jusqu'au bout.

Ha putain, en lisant ton CR j'étais en train de me dire que ça avait l'air tellement chouette  [:gracchus13:5]
[:tinostar]
Je comprends la déception, mais je la comprend aussi, c'est le jeu mais ça pique.
Courage

C'est bien Fruitz ? :o

Zoreil a écrit :

Meuf ou mec osef hein j'aurais dit la même chose.
Tu passes autant de temps avec la personne, tu valides toutes les étapes (sauf le cul mais bon dans le cas présent osef) et tout sur le papier pousserait à tenter une relation mais non au final la flemme. [:deltibo:5]  

Alors oui tout le monde a le droit de changer d'avis.
J'ai le droit aussi de penser que ces gens là sont exaspérants.

Exaspérant ? :D
Je sais pas, elle se connait un peu quand même j'imagine. Elle doit savoir que sans "le truc" supplémentaire ils auraient effectivement pu entamer une relation mais ça ne serait pas allait plus loin. Cyroc a beau sembler cocher plein de cases, ça ne suffit pas forcément.
Et pendant le date, ben elle s'est laissé portée par le moment, l'euphorie de la séduction, whatever !
J'aurais eu les boules à la place de Cyroc aussi hein :o

n°64262725
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-10-2021 à 09:20:07  profilanswer

rewe a écrit :

20min et sa prose people qui essaie d'encourager à la rupture et au célibat..

https://www.20minutes.fr/societe/31 [...] vre-couple

Citation :

A 47 ans, après trois relations de couple et deux enfants, Sonia se considère comme « la plus heureuse des femmes ». Célibataire depuis six ans, elle se dit « totalement comblée » depuis qu’elle vit seule : « Je décide de tout, je ne subis rien. Je me sens enfin accomplie dans le rôle de femme que je m’étais imaginée quand j’étais adolescente. Je ne me remettrai jamais en couple. Le couple est une insulte à mon intelligence de femme. »

quand les quadras et quinquas découvrent tinder..

Citation :

Sonia se dit « convoitée par un paquet d’amants qui me traitent tous dix fois mieux que mes ex-maris ». Idem pour Claire, 54 ans. Elle a divorcé du père de ses trois enfants après 25 ans de vie commune et se garde bien aujourd’hui d’emménager avec son nouveau copain : « On partage juste des sorties et les bons moments. La routine tuerait mon nouveau duo amoureux. C’est très bien ainsi, pas de reproche ni de lassitude. » Chacun chez soi, c’est mieux pour tous.

à vomir.
Jpp de cette époque de déchéance.
Comment tu peux passer du statut de femme respectable à une catin qui farme de la queue ?
Ces meufs se plaignent d'être prises pour des objets sexuels et en même temps ne vivent qu'à travers ça...

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 18-10-2021 à 09:24:16
n°64262759
dany rfm
Posté le 18-10-2021 à 09:24:13  profilanswer

Altered a écrit :

à vomir.
Comment tu peux passer du statut de femme respectable à une catin qui farme de la queue ?

La liberté ! :o

n°64262760
Zoreil
Posté le 18-10-2021 à 09:24:21  profilanswer

Simsou a écrit :

Exaspérant ? :D
Je sais pas, elle se connait un peu quand même j'imagine. Elle doit savoir que sans "le truc" supplémentaire ils auraient effectivement pu entamer une relation mais ça ne serait pas allait plus loin. Cyroc a beau sembler cocher plein de cases, ça ne suffit pas forcément.
Et pendant le date, ben elle s'est laissé portée par le moment, l'euphorie de la séduction, whatever !
J'aurais eu les boules à la place de Cyroc aussi hein :o

Je passe pas des heures à dry fuck si j'ai pas la teub qui frétille à la première pelle :o

Donc foutre un stop alors que tout le monde est au stade couilles bleues c'est, j'ose le dire, je suis un ouf, exaspérant :o

---------------
What the FUCK ?
n°64262767
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-10-2021 à 09:25:32  profilanswer

Altered a écrit :

à vomir.
Ces meufs se plaignent d'être prises pour des objets sexuels et en même temps ne vivent qu'à travers ça...

"C'est insupportable cette époque où les femmes s'autorisent le droit de vivre comme les hommes l'ont toujours fait  !"

n°64262776
Rick_C137
Posté le 18-10-2021 à 09:26:06  profilanswer

Altered a écrit :

à vomir.

La semaine est enfin lancée, bon lundi à vous tous [:jk pierre-fanfan:2]

n°64262778
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-10-2021 à 09:26:13  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

"C'est insupportable cette époque où les femmes s'autorisent le droit de vivre comme les hommes l'ont toujours fait  !"

si les hommes le faisaient, c'est qu'ils trouvaient déjà les femmes.
Seulement au moins il y avait de la pudeur, elles étaient pas fières de parler de leur vie dé débauche.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 18-10-2021 à 09:26:39
n°64262813
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2021 à 09:31:34  profilanswer

Altered a écrit :

Seulement au moins il y avait de la pudeur, elles étaient pas fières de parler de leur vie dé débauche.  

I'm not sorry about your fragile masculinity

---------------

n°64262820
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 09:32:29  answer

Vous avez quel âge camarade Cyroc ? Mes fiches sont défaillantes.

Je suis un peu mal à l'aise avec les gens qui ont besoin d'aller aussi loin dans le presque sexe pour savoir si le feu est vert ou pas.
Y'a moyen de se projeter un peu quand même, surtout à 27 ans, t'es plus noob normalement.

n°64262844
Cyroc
Posté le 18-10-2021 à 09:35:49  profilanswer

Simsou a écrit :

C'est bien Fruitz ? :o

Pas pire pas mieux que les autres applis.  [:spamafote]  

Comme ils sont nouveaux ils sont un peu plus généreux que les autres sur tout ce qui est possibilité d'envoyer un message avant le match etc, mais ça fait pas une vraie différence a l'usage je pense.  

L'interface de match est pas mal foutue, avant de commencer à parler les 2 doivent obligatoirement repondre a une question (là j'avais eu "se lever tôt et profiter de la journée ou tard et vivre la nuit?" ). Donc même si t'as rien pour rebondir sur le profil ça donne un sujet sur lequel lancer la conversation si besoin.

Et ça permet toujours de rencontrer des gens en plus. Typiquement cette fille je l'avais jamais vue sur Tinder/Bumble/happn.

Pour l'instant la seule appli qui se distingue pour moi, mais en mal en gratuit, c'est Meetic. Concrètement j'ai l'impression que la version gratuite ne sert a rien, vu que visiblement 2 profils gratuits ne peuvent pas se contacter même si ils se likent.

28

Message cité 1 fois
Message édité par Cyroc le 18-10-2021 à 09:36:56
n°64262845
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-10-2021 à 09:36:17  profilanswer

Y en a qui vont carrément dans le sexe avant de dire "j'ai pô le feeling". :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64262858
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-10-2021 à 09:37:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

I'm not sorry about your fragile masculinity

rien à voir

n°64262863
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-10-2021 à 09:38:20  profilanswer

Altered a écrit :

Tu parles comme un chiraquien des années 80. :o  
Y aura toujours des gens qui se mettront en couple, et y aura toujours des gens heureux de l'être (ou de pas l'être). Faut pas se sentir menacé parce qu'il y a des célibataires endurcis.

---------------
n°64262882
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2021 à 09:40:15  profilanswer

Oui, comme je ne sais plus disais, c'est le coup de foudre ou rien. C'est bien nul.

Il n'y a pas forcément besoin d'aller loin, tu passes un bonne soirée, ça se chauffe, puis la température redescend. Les hommes qui découvrent ce que ça fait d'être un objet sexuel  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64262885
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-10-2021 à 09:40:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y aura toujours des gens qui se mettront en couple, et y aura toujours des gens heureux de l'être (ou de pas l'être). Faut pas se sentir menacé parce qu'il y a des célibataires endurcis.

je me sens pas menacé, j'aime pas du tout la tournure que prend la société c'est tout.
On est trop ancré sur le loisir, ça rend les gens vicieux et sans limite.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 18-10-2021 à 09:41:19
n°64262891
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2021 à 09:41:15  profilanswer

Altered a écrit :

rien à voir

Bien sûr que si. Pourquoi tu te sens menacé dans ton style de vie par des femmes qui font un choix différents du tiens ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64262900
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-10-2021 à 09:42:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sûr que si. Pourquoi tu te sens menacé dans ton style de vie par des femmes qui font un choix différents du tiens ?

déjà expliqué des tas des fois et votre "fragile lol" c'est le même que "raciste lol" quand vous avez aucun argument.

n°64262919
dany rfm
Posté le 18-10-2021 à 09:44:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je pense qu’il parle surtout des mecs qui se retrouvent avec un château détruit parce que « Madame veut faire la jeune avec des vieux ».

n°64262927
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2021 à 09:45:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pense qu’il parle surtout des mecs qui se retrouvent avec un château détruit parce que « Madame veut faire la jeune avec des vieux ».

Pitié, parce qu'il n'y a pas la même chose côté mec ?
Ca posait moins de problème quand Monsieur a ses à-côté pendant que Madame tient le ménage commun et les gosses ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50314  50315  50316  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)