Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50317  50318  50319  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64263271
Simsou
Posté le 18-10-2021 à 10:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Essayer de négocier.
Tentative de doigtage, tu vois sa réaction et tu négocies.

Négocier ça ? Sérieux ?
Tu te rends comptes que ça revient à espérer qu'elle dise oui, dans ta tête "parce que tu en as discuté avec elle" mais qu'elle pourra largement le ressentir comme "parce qu'il m'a mis la pression et était insistant" ?
Enfin lire "négocier" ou "forcer" comme ça, ça me donne la gerbe

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 10:23:48  profilanswer

n°64263273
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2021 à 10:23:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

"Chéri tu me prend dans tes bras ? Je veux pas plus, juste de la tendresse ce soir."  
"Oh vas y j'ai plus quinze si on baise pas je reste sur ma console de jeu  [:jacline_ectoplasme:3]"

Tellement XD

---------------

n°64263286
dje33
Posté le 18-10-2021 à 10:24:45  profilanswer

Altered a écrit :

non en effet :jap:

Mais j'ai du mal à voir comment c'est possible d'en arriver à se tripoter puis dire non ensuite. Ce changement d'avis de l'espace.
Bien sûr que j’insisterai pas, mais clairement j'aurais 500 questions dans la tête ensuite.

C'est une tentative de soumission ?

Je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre.

Ou alors la nana a déjà eu des soucis avec des gros lourds et elle a des bloquages.

n°64263291
la lampe
Posté le 18-10-2021 à 10:25:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

"Chéri tu me prend dans tes bras ? Je veux pas plus, juste de la tendresse ce soir."  
"Oh vas y j'ai plus quinze si on baise pas je reste sur ma console de jeu  [:jacline_ectoplasme:3]"

Tu extrapoles ou tu extratrolles?

n°64263293
Helle
hello motherfucker
Posté le 18-10-2021 à 10:25:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64263298
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-10-2021 à 10:25:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre.

Ou alors la nana a déjà eu des soucis avec des gros lourds et elle a des bloquages.

mais si t'as des blocages pourquoi tu te remets dans ce genre de situation ?

n°64263301
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-10-2021 à 10:25:54  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu extrapoles ou tu extratrolles?

c'est extra lol

n°64263302
Helle
hello motherfucker
Posté le 18-10-2021 à 10:26:04  profilanswer

n°64263309
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-10-2021 à 10:26:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il faut oser.

Elle te dit non, tu acceptes son non, t'es un canard, un dominé. Le genre d'homme qu'on mène par le bout du nez.  [:bleuarff]  
Elle te dit non, tu tentes quand même, tu te plies pas au commandement des autres, tu écoutes tes envies et essaye de les assouvir. [:cerveau charlest]  
Tu te prends un deuxième refus et ne retente pas, ne force pas, c'est bien. [:cerveau charlest]  
Tu forces malgré son deuxième refus, tu ne sais pas maîtriser tes pulsions. [:bleuarff]  

[:belette24:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64263323
dje33
Posté le 18-10-2021 à 10:28:09  profilanswer

Altered a écrit :

Je ne sais pas.
Peu être qu'elle n'a jamais eu de bloquages. Je ne suis pas dans la tête de la nana.

mood
Publicité

n°64263324
dany rfm

Helle a écrit :

Rien à voir avec le fait d’être BG, c’est un etat d’esprit.  

Les beaux peuvent plus facilement avoir cet état d’esprit car ils n’ont pas toute ces contraintes citées plus haut.
Un mec qui peut dater tout les 4/5 jours, c’est pas la même chose qu’un mec qui ne peut dater que tout les 2/3 mois.

n°64263338
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-10-2021 à 10:29:37  profilanswer

Bon alors techniquement, je recommande plutôt de toucher la peau au dessus de la culotte, puis de jouer  avec la limite culotte peau, hein.
Si la culotte descend un peu la peau découverte n'est plus "sous les sous-vêtements", et ça permet de voir la réaction en face.

Le doigtage direk, c'est trop clivant.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64263344
la lampe
Posté le 18-10-2021 à 10:29:59  profilanswer

Helle a écrit :

+1 au secours.

Je dois vraiment pisser à coté car je vois pas le problème pour un mec de refuser de se retrouver dans ce genre de situation.

La meuf veut pas ken mais souhaite de la tendresse et des bisous, si ça m'emmerde j'ai pas le droite de refuser et de rentrer chez moi?

n°64263345
Simsou
Posté le 18-10-2021 à 10:30:10  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai déjà été dans cette situation, et je pense que quasi tous les mecs y sont passés. Je dis simplement que j'ai la flemme de rentrer couilles bleues juste pour servir de peluche émotionnelle.  

Elle a pas le feeling post-bisou, moi le feeling s'est perdu avant.  

Je vois pas le mal? "uniquement que bisous" = "ok galoche + bonne soirée" et je me casse.

Ben la galoche, c'est un engagement tacite pour la galocher et continuer caresses et même plus.
Mais si elle dit que ça n'ira pas plus loin et qu'elle ne veut pas que tu fasses plus, c'est un refus explicite en fait.

Je vois pas le "j'ai la flemme de rentrer couilles bleues", que tu n'en aies pas envie ok, ça n'empêche que si c'est ce que la fille veut, ben c'est ce que tu auras. Rien ne t'empêche de lui demander avant si tu pourras te vider les couilles même si elle a pas le feeling, ça devrait t'économiser une soirée je pense et tu pourras assouvir ta flemme

n°64263351
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-10-2021 à 10:30:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Je ne sais pas.
Peu être qu'elle n'a jamais eu de bloquages. Je ne suis pas dans la tête de la nana.

vaut mieux pas je pense.

n°64263354
dany rfm
Posté le 18-10-2021 à 10:31:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Je dois vraiment pisser à coté car je vois pas le problème pour un mec de refuser de se retrouver dans ce genre de situation.

La meuf veut pas ken mais souhaite de la tendresse et des bisous, si ça m'emmerde j'ai pas le droite de refuser et de rentrer chez moi?

Le pire c’est que dès que tu fais ça, elle baise.

n°64263361
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2021 à 10:32:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Si, mais tu peux comprendre qu'une meuf n'ai pas envie d'une relation avec un mec qui pense comme ça

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64263364
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-10-2021 à 10:32:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les beaux peuvent plus facilement avoir cet état d’esprit car ils n’ont pas toute ces contraintes citées plus haut.
Un mec qui peut dater tout les 4/5 jours, c’est pas la même chose qu’un mec qui ne peut dater que tout les 2/3 mois.

Arrêté de réfléchir comme si la seule et unique intention d'un posteur c’était de niquer et rien de plus.
Si ton objectif c'est de trouver une relation et former un couple, se limiter à des bisous le premier soir n'est pas un énorme sacrifice.

n°64263371
Helle
hello motherfucker
Posté le 18-10-2021 à 10:32:42  profilanswer

n°64263376
la lampe
Posté le 18-10-2021 à 10:33:11  profilanswer

Simsou a écrit :

Ben la galoche, c'est un engagement tacite pour la galocher et continuer caresses et même plus.
Mais si elle dit que ça n'ira pas plus loin et qu'elle ne veut pas que tu fasses plus, c'est un refus explicite en fait.

Je vois pas le "j'ai la flemme de rentrer couilles bleues", que tu n'en aies pas envie ok, ça n'empêche que si c'est ce que la fille veut, ben c'est ce que tu auras. Rien ne t'empêche de lui demander avant si tu pourras te vider les couilles même si elle a pas le feeling, ça devrait t'économiser une soirée je pense et tu pourras assouvir ta flemme

C'est ce que je dis. Je kiffe boire des pintes et rencontrer du monde = pas de soucis pour passer la soirée avec une meuf. Après si elle m'amène chez elle, inévitablement je vais penser que c'est joué mais si je me trompe sur ces intentions et qu'elles diffèrent des miennes (le fameux dodo en cuillère où t'as la maxi-gaulance = plus jamais ça) bah je me casse et on se revoit un autre jour.

n°64263379
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-10-2021 à 10:33:20  profilanswer

Simsou a écrit :

Pour pas rentrer les couilles bleues, suffit d'utiliser 2minutes ses toilettes.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64263383
Simsou
Posté le 18-10-2021 à 10:33:56  profilanswer

la lampe a écrit :

ça te semble inconcevable de vouloir de la tendresse et des bisous puis ptetre de vouloir ken un autre soir ?
Tu as tout a fait le droit et c'est pas un soucis de rentrer chez toi, mais du coup ça montre un écart clair sur la vision d'un début de relation, et pour vous 2 ce sera mieux qu'il ne se passe rien au final

n°64263385
la lampe
Posté le 18-10-2021 à 10:33:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si, mais tu peux comprendre qu'une meuf n'ai pas envie d'une relation avec un mec qui pense comme ça

Ouai je conçois que c'est autant un redflag pour elle que pour moi.  

Elle comme moi avons chier le shit-test. :o

Simsou a écrit :

ça te semble inconcevable de vouloir de la tendresse et des bisous puis ptetre de vouloir ken un autre soir ?
Tu as tout a fait le droit et c'est pas un soucis de rentrer chez toi, mais du coup ça montre un écart clair sur la vision d'un début de relation, et pour vous 2 ce sera mieux qu'il ne se passe rien au final

A la base j'ai parlé de redflag. A 30 balais passé, après une bonne soirée (probablement alcoolisée), j'estime que mon interlocutrice en face connaît les codes (d'autant plus si la rencontre se fait via SDR). La meuf qui me fait monter chez elle à 2h00 du mat, qui se cale dans son pieu avec moi en sous-tif etc elle sait ce qu'elle fait. Donc oui pour moi c'est un red flag.

Si tu veux juste les bisous, les calins etc pas de soucis ! On se galoche dans le bar. Mais le délire j'ai besoin de te faire un piou sur le gland et stop pour savoir si j'ai des papillons c'est pas pour moi.

Message édité par la lampe le 18-10-2021 à 10:37:32
n°64263393
loupie94
Posté le 18-10-2021 à 10:34:41  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai déjà été dans cette situation, et je pense que quasi tous les mecs y sont passés. Je dis simplement que j'ai la flemme de rentrer couilles bleues juste pour servir de peluche émotionnelle.  

Elle a pas le feeling post-bisou, moi le feeling s'est perdu avant.  

Je vois pas le mal? "uniquement que bisous" = "ok galoche + bonne soirée" et je me casse.

Donc avant même d'embrasser il faut être ok pour du sexe. Ouah.

Altered a écrit :

Parce que tu peux avoir envie d'une relation?
Parce que tu ne veux pas être seul(e) toute ta vie parce que tu as eu une mauvaise expérience?

n°64263394
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-10-2021 à 10:34:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Peut être que pour le mec c'est trop compliqué de rester 3h avec la teub raide et l'envie de niquer, donc plutôt que de se faire du mal inutilement il préfère rentrer chez lui.
QUand un simple roulage de pelle et une main sur la cuisse te fait bander comme un âne d'excitation, ça peut se comprendre je pense.

Ca veut pas dire qu'il pense qu'au cul, mais y a pas que vous qui pouvez avoir des difficultés à gérer des trucs.

Sinon ça vous arrive de vous remettre en question parfois ou c'est de toute façon l'homme le fautif ce sale gros porc ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 18-10-2021 à 10:35:23
n°64263400
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-10-2021 à 10:35:09  profilanswer

Helle a écrit :

La fille qui dit «  il se passera rien » et finalement elle couche, c’est un changement de l’espace aussi?

Pour moi le vrai changement de l'espace c'aurait été :
- rien sous la culotte
- okay
*entame une tentative de doigtage 10mn après*

Encore une fois, la situation du posteur d'origine est claire et sans ambiguïté, pas besoin d'atermoiements théoriques. :D

Message édité par Rhadamenthos le 18-10-2021 à 10:38:18

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64263414
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-10-2021 à 10:36:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

"Et la tendresse? bordel!"

n°64263415
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-10-2021 à 10:37:19  profilanswer

[:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°64263428
la lampe
Posté le 18-10-2021 à 10:39:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je vois pas le rapport.

Je répète une dernière fois:  

Flemme de finir à poil dans un pieu avec une inconnue à 2h du mat juste pour se faire des piou.  

La meuf aurait le droit à vouloir de la tendresse et je suis obligée d'accepter ça? Même si j'en ai pas l'envie?

n°64263432
Helle
hello motherfucker
Posté le 18-10-2021 à 10:40:10  profilanswer

n°64263434
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 10:40:15  answer

Avec l'automne je suis d'humeur mélancolique.
J'aimerais bien passer un moment câlin pour soutient émotionnel avec une zouz. [:_moebius_:4]
Mais j'ai trop peur qu'elle change d'avis et demande du seks. [:shlavos]

n°64263442
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2021 à 10:40:49  profilanswer

Altered a écrit :

Peut être que pour le mec c'est trop compliqué de rester 3h avec la teub raide et l'envie de niquer, donc plutôt que de se faire du mal inutilement il préfère rentrer chez lui.
QUand un simple roulage de pelle et une main sur la cuisse te fait bander comme un âne d'excitation, ça peut se comprendre je pense.

Ca veut pas dire qu'il pense qu'au cul, mais y a pas que vous qui pouvez avoir des difficultés à gérer des trucs.

Sinon ça vous arrive de vous remettre en question parfois ou c'est de toute façon l'homme le fautif ce sale gros porc ?

Se remettre en question ? Sur ce point là ?
Je vois pas trop.

---------------
n°64263451
la lampe
Posté le 18-10-2021 à 10:41:34  profilanswer

Helle a écrit :

T’as le droit oui. Ca rentre pas dans mes cases c’est tout.

C'est ce que je dis depuis le départ. Chacun ses cases !

Message édité par la lampe le 18-10-2021 à 10:42:02
n°64263454
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-10-2021 à 10:41:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Je vois pas le rapport.

Flemme de finir à poil dans un pieu avec une inconnue à 2h du mat juste pour se faire des piou.  

La meuf aurait le droit à vouloir de la tendresse et je suis obligée d'accepter ça? Même si j'en ai pas l'envie?

Oui tu es obligé.
C'est toujours celui qui dit non qui gagne.

n°64263455
dany rfm
Posté le 18-10-2021 à 10:41:57  profilanswer

Faut faire attention, elle va fermer la porte à clé et poser sa main sur ton caleçon.
Et gares à toi si t’es trop mou. :o

n°64263460
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-10-2021 à 10:42:35  profilanswer

la lampe a écrit :

Je vois pas le rapport.

tu peux refuser, mais tu seras catalogué comme porc qui pense qu'au cul.
En fait la meuf c'est un ours en peluche qu'il lui faut.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 18-10-2021 à 10:43:00
n°64263469
Helle
hello motherfucker
Posté le 18-10-2021 à 10:43:13  profilanswer

n°64263470
Rick_C137
Posté le 18-10-2021 à 10:43:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Son histoire est étrange.

Il faut passer a autre chose.
Après j'ai du mal avec vos histoires de consentement. Si la nana dit "pas touche en bas" tu touche pas en bas. Si elle changé d'avis, elle te le dira.

Si elle est dans un délire "je dis non mais tu dois comprendre oui" fuit. Je ne supporte pas ce genre de comportement. C'est vraiment nawak.
Si la nana n'est pas capable de s'exprimer ses envies cela va être compliqué pour la suite. Donc c'est pas plus mal que ce soit fini.

Nan mais ya "non" et "non" :o

Puis depuis quand les meufs savent ce qu'elles veulent ?

n°64263477
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-10-2021 à 10:44:53  profilanswer

Depuis Twitter ? J'ai bon ?

---------------
Demain c'est loin.
n°64263485
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2021 à 10:45:49  profilanswer

Altered a écrit :

tu peux refuser, mais tu seras catalogué comme porc qui pense qu'au cul.
En fait la meuf c'est un ours en peluche qu'il lui faut.

Clairement. Comme tous ces asexuels ou ces personnes avec une tt petite libido.

---------------
n°64263494
Helle
hello motherfucker
Posté le 18-10-2021 à 10:46:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50317  50318  50319  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)