Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4946 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50299  50300  50301  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64239603
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2021 à 09:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

désolé mais quand je suis à quai j'aime savoir où vont les trains et à quelle heure  :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 09:12:26  profilanswer

n°64239605
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 09:12:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

"Salut moi c'est X, je travaille dans la finance  :sol: " (en fait il est comptable)

C'est vrai que t'en apprends tellement plus en 30 secs d'échange...

C’est pas vraiment un mensonge.
Puis IRL la discussion se poursuit, et tu en apprends encore plus, alors que sur SDR tu balances un like et après tu attends.

n°64239619
schezario
Posté le 14-10-2021 à 09:14:24  profilanswer

C'est même pas une question de pertinence de la description, c'est plutôt le signe que la personne a fait un minimum d'effort.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°64239627
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 09:15:21  profilanswer

Altered a écrit :

Ca dépend ce qu'on recherche non ?
Si c'est l'âme soeur, autant que ça commence par un sentiment de déjà connaître la personne en lisant son profil je pense.  
Et puis aller sur un SDR sans remplir son profil ça fait un peu pute qui attend le chaland sur le trottoir je trouve.

Puis après t’arrive sur place et la photo n’est pas contractuelle.

n°64239628
Blaq
Posté le 14-10-2021 à 09:15:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

"Salut moi c'est X, je travaille dans la finance :sol: " (en fait il est comptable)

C'est vrai que t'en apprends tellement plus en 30 secs d'échange...

Je vous trouve durs avec Dany pour le coup. Il n'est pas débile, il a un bon boulot, il bosse bien.

n°64239631
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2021 à 09:15:56  profilanswer

Ma destination c'est BonheurLand, c'est pas n'importe quel train qui peut m'y emmener  :o

n°64239635
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-10-2021 à 09:16:11  profilanswer

Altered a écrit :

Bonjour mes petits pains d'épices, puisse la journée vous être douce et sucrée.

8h50 [:elfenyu]

Altered a écrit :

pute qui attend le chaland sur le trottoir je trouve.

8h56  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:dok38:4]

Dans l'intervalle, t'as ouvert tes mails du boulot ou bien ?
Merde quoi, respecte la mécanique  :O laisse le temps de chauffer avant de taper dedans  [:lt ripley]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64239641
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2021 à 09:16:44  profilanswer

arkrom a écrit :

8h56  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:dok38:4]  

Merde quoi, respecte la mécanique  :O laisse le temps de chauffer avant de taper dedans  [:lt ripley]

:lol:  :lol:

n°64239643
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2021 à 09:16:59  profilanswer

la main justifie les moyens  :o

n°64239650
loupie94
Posté le 14-10-2021 à 09:17:47  profilanswer

Altered a écrit :

Bonjour mes petits pains d'épices, puisse la journée vous être douce et sucrée.

Bonjour,

Altered tout miel ce matin :D  

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 09:17:47  profilanswer

n°64239671
Blaq
Posté le 14-10-2021 à 09:21:07  profilanswer

arkrom a écrit :

8h56 [:fffffffffuuuuuuuu-] [:dok38:4]

Merde quoi, respecte la mécanique :O laisse le temps de chauffer avant de taper dedans [:lt ripley]

[:rofl]

n°64239680
Blaq
Posté le 14-10-2021 à 09:22:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bonjour,

Altered tout miel ce matin :D

Bonjour loupie, petit nectar suave [:vieillecharette:2]

n°64239749
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-10-2021 à 09:35:19  profilanswer

schezario a écrit :

Les sélectionnez pas  [:zedlefou:1], qu'elles fassent un minimum d'effort cômême.

Et d'un autre coté, tu remplis soigneusement ton profil, et t'as X personnes qui te balancent un "like" sans même l'avoir lu, ce que tu sais dès la première question [:ixam:2]

Conclusion : pas la peine de se battre contre des moulins à vent, faites-en un critère et basta.

dany rfm a écrit :

C’est pas vraiment un mensonge.
Puis IRL la discussion se poursuit, et tu en apprends encore plus, alors que sur SDR tu balances un like et après tu attends.

Si, et la discussion se poursuit uniquement si la personne est réceptive. Si elle te dit "non mais dégage tu m'intéresse pas" je ne pense pas que tu poursuives la discussion :o

Mais la phrase est juste hein, en 30 sec tu apprends vraiment quelque chose sur la personne. Le problème étant "est ce que c'est positif ou pas".

Dans l'exemple donné je n'aurai pas besoin d'aller plus loin dans la discussion personnellement, comme pour les mecs sur SDR qui ne lisent pas mon profil.

n°64239822
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2021 à 09:43:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et d'un autre coté, tu remplis soigneusement ton profil, et t'as X personnes qui te balancent un "like" sans même l'avoir lu, ce que tu sais dès la première question [:ixam:2]

Conclusion : pas la peine de se battre contre des moulins à vent, faites-en un critère et basta.

C'est beau ces applis qui éloignent les gens au lieu de les rapprocher

n°64239992
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 10:08:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si, et la discussion se poursuit uniquement si la personne est réceptive. Si elle te dit "non mais dégage tu m'intéresse pas" je ne pense pas que tu poursuives la discussion :o

Mais la phrase est juste hein, en 30 sec tu apprends vraiment quelque chose sur la personne. Le problème étant "est ce que c'est positif ou pas".

Dans l'exemple donné je n'aurai pas besoin d'aller plus loin dans la discussion personnellement, comme pour les mecs sur SDR qui ne lisent pas mon profil.

Tu sais que IRL les discussions n’ont rien à voir avec les SDR ?
C’est naturel et spontané.
J’ai déjà fais des rencontres intéressantes en commençant par « Salut, y’a une after là ? »
IRL on voit si la personne nous plait puis ensuite on apprend à la connaître en passant un moment avec elle, et tout ça de manière spontanée.

L’IRL c’est magique là où le SDR c’est robotique.
Mais bon, vu que pour certains c’est l’unique moyen de rencontrer du monde, je comprends.

n°64240023
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 10:13:28  profilanswer

Après tu t'adresses à des hfrien aso... l'IRL de base c'est pas ce qui les botte :o

n°64240142
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 10:31:08  profilanswer

Bah tu peux dire une connerie et sauter.
C’est pas parce qu’elle t’a like qu’elle veut déjà baiser.
Puis y’a un truc que tu ne prends pas en compte, respecter 1 ou 2 profils par jour c’est faisable.
Respecter 32 profils par jour t’as pas le temps.

n°64240166
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-10-2021 à 10:35:12  profilanswer

[:flor27:5]  
Des comportements "adultes" à notre époque.

[:gigaloool]  [:atalanto:1]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64240244
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2021 à 10:47:43  profilanswer

C'est pas facile d'accepter d'être une marchandise ou de s'assoir sur ses principes.

n°64240296
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 10:54:31  profilanswer

Ça reviens à ce que je dis plus haut.
T’as peut être dis une connerie dès le premier message.

Perso j’avais remarqué que t’as plus de chance de sauter quand tu salues la personne avant de dire un truc.
Du coup je disais plus bonjour, opener direct, et ça passait bien plus souvent.

T’es pas au courant que tu échanges principalement avec des gens blasés des applis, mais vu qu’ils n’ont pas d’autres alternatives, tu les vois sur SDR marchant à reculons.

n°64240385
loupie94
Posté le 14-10-2021 à 11:05:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça reviens à ce que je dis plus haut.
T’as peut être dis une connerie dès le premier message.

Perso j’avais remarqué que t’as plus de chance de sauter quand tu salues la personne avant de dire un truc.
Du coup je disais plus bonjour, opener direct, et ça passait bien plus souvent.

T’es pas au courant que tu échanges principalement avec des gens blasés des applis, mais vu qu’ils n’ont pas d’autres alternatives, tu les vois sur SDR marchant à reculons.

Je pense que si tu dis juste "slt" et que tu attends, bof...

Mais tu peux dire bonjour avant d'écrire un truc, ça ne mange pas de pain  :D  

n°64240402
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 11:08:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je pense que si tu dis juste "slt" et que tu attends, bof...

Mais tu peux dire bonjour avant d'écrire un truc, ça ne mange pas de pain  :D  

T’as pas lu le résultat de mes analyses plus haut.
Le taux de retour augmente en ne disant pas bonjour mais en lançant direct la discussion.

n°64240516
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-10-2021 à 11:22:06  profilanswer

Altered a écrit :

C'est beau ces applis qui éloignent les gens au lieu de les rapprocher

te rapprocher de personnes qui ne t'intéressent pas je ne saisis pas l'intérêt du concept. T'as envie qu'un truc te rapproche d'une personne qui représente tout ce que tu détestes toi ?

Les SDR c'est pas fait pour rapprocher toutes les personnes, c'est (en théorie et dans l'idéal, en mettant le coté €€€ de coté) fait pour te donner l'occasion de rencontrer des personnes susceptibles de t'intéresser

dany rfm a écrit :

Tu sais que IRL les discussions n’ont rien à voir avec les SDR ?
C’est naturel et spontané.
J’ai déjà fais des rencontres intéressantes en commençant par « Salut, y’a une after là ? »
IRL on voit si la personne nous plait puis ensuite on apprend à la connaître en passant un moment avec elle, et tout ça de manière spontanée.

Oui oui, ou "vous avez un joli sac", je sais [:ixam:2]

La démarche est la même, c'est le point d'entrée qui est différent, c'est tout. Toi tu veux voir si la personne est baisable avant de chercher à la connaitre (si tu cherches à la connaitre...) parce que pour toi c'est l'information "principale" (voire la seule pour les queutards) moi je cherche à la connaitre avant de savoir si elle est "baisable" parce que la personne en elle-même est pour moi l'information principale.

L'approche IRL est plus adaptée pour les personnes comme toi, l'approche SDR est plus adaptée pour les personnes comme moi, mais comme les points d'entrée sont différents tu ne peux pas conclure que IRL > SDR ou que SDR > IRL, ça va dépendre des personnes.

Avec les personnes comme moi, ton approche IRL est vouée à l'échec, et inversement.

dany rfm a écrit :

T’as pas lu le résultat de mes analyses plus haut.
Le taux de retour augmente en ne disant pas bonjour mais en lançant direct la discussion.

la madame suggérait de dire bonjour ET de lancer direct la discussion dans le même message :o

Message cité 4 fois
Message édité par Chocbo le 14-10-2021 à 11:22:58
n°64240535
chenipan
Posté le 14-10-2021 à 11:26:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

te rapprocher de personnes qui ne t'intéressent pas je ne saisis pas l'intérêt du concept. T'as envie qu'un truc te rapproche d'une personne qui représente tout ce que tu détestes toi ?

Les SDR c'est pas fait pour rapprocher toutes les personnes, c'est (en théorie et dans l'idéal, en mettant le coté €€€ de coté) fait pour te donner l'occasion de rencontrer des personnes susceptibles de t'intéresser

... Et que tu es susceptible d'intéresser également, mais du coup, comment le SDR fait si il a aucune donnée sur laquelle travailler ?

n°64240593
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-10-2021 à 11:32:54  profilanswer

chenipan a écrit :

... Et que tu es susceptible d'intéresser également, mais du coup, comment le SDR fait si il a aucune donnée sur laquelle travailler ?

L'absence de données est déjà une donnée en soi.
Perso un profil vide je trouve que c'est un signe de manque de sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-10-2021 à 11:33:19
n°64240595
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 11:33:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui oui, ou "vous avez un joli sac", je sais [:ixam:2]

La démarche est la même, c'est le point d'entrée qui est différent, c'est tout. Toi tu veux voir si la personne est baisable avant de chercher à la connaitre (si tu cherches à la connaitre...) parce que pour toi c'est l'information "principale" (voire la seule pour les queutards) moi je cherche à la connaitre avant de savoir si elle est "baisable" parce que la personne en elle-même est pour moi l'information principale.

L'approche IRL est plus adaptée pour les personnes comme toi, l'approche SDR est plus adaptée pour les personnes comme moi, mais comme les points d'entrée sont différents tu ne peux pas conclure que IRL > SDR ou que SDR > IRL, ça va dépendre des personnes.

Avec les personnes comme moi, ton approche IRL est vouée à l'échec, et inversement.

Du coup le type est moche et gros, il te répugne mais il est obéissant il a une belle personnalité tu couches avec ?

Et puis je sais pas si tu vis dans le monde réel, mais ta personne sur SDR tu vas la rencontrer IRL, et copuler IRL avec elle.

Du coup oui, IRL > SDR, car c’est IRL que tu vis tout ça, le SDR c’est le moyen de survie des aso no life qui ne peuvent pas rencontrer IRL.
Normalement t’es sensé pouvoir t’en sortir sans.

Chocbo a écrit :

la madame suggérait de dire bonjour ET de lancer direct la discussion dans le même message :o

Comme si je n’avais jamais tenté cela. :o

n°64240682
chenipan
Posté le 14-10-2021 à 11:43:21  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

L'absence de données est déjà une donnée en soi.
Perso un profil vide je trouve que c'est un signe de manque de sérieux.

Ben aucun SDR ne met en relation les hommes et les femmes qui ont pas rempli leur profil d'un côté, et ceux qui sont sérieux de l'autre, puisque tout le monde voit les 2.

n°64240683
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-10-2021 à 11:43:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup le type est moche et gros, il te répugne mais il est obéissant il a une belle personnalité tu couches avec ?

Et puis je sais pas si tu vis dans le monde réel, mais ta personne sur SDR tu vas la rencontrer IRL, et copuler IRL avec elle.

Du coup oui, IRL > SDR, car c’est IRL que tu vis tout ça, le SDR c’est le moyen de survie des aso no life qui ne peuvent pas rencontrer IRL.

Je comprends pas l'argument. L'interet du SDR n'est pas de remplacer l'IRL, mais de changer les modalités de la rencontre IRL, en ayant des informations en amont.

n°64240687
schezario
Posté le 14-10-2021 à 11:43:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai sacrément l'impression que l'usage est sacrément plus répandu que ça. Et devient le mode de rencontre dominant.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°64240703
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-10-2021 à 11:45:57  profilanswer

chenipan a écrit :

Ben aucun SDR ne met en relation les hommes et les femmes qui ont pas rempli leur profil d'un côté, et ceux qui sont sérieux de l'autre, puisque tout le monde voit les 2.

Aucun SDR ne met en relation qui que ce soit. C'est toi, le user, qui décide de l’action que tu fais en fonction de ce que tu lis. Tout le monde voit tout (en fonction de tes propres critères de recherches), mais libre à toi d'ignorer les profils vides, ou qui comportent certains éléments spécifiques.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-10-2021 à 11:46:12
n°64240707
chenipan
Posté le 14-10-2021 à 11:46:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je crois que Chocbo ne rentre pas dans la case "tu couches avec ?" du tout. Le sexe pour elle (de ce que j'ai compris), si elle pouvait s'en passer elle le ferait. Elle cherche un partenaire romantique, pas un partenaire sexuel ET romantique.  

n°64240708
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 11:46:54  profilanswer

schezario a écrit :

J'ai sacrément l'impression que l'usage est sacrément plus répandu que ça. Et devient le mode de rencontre dominant.

Sors une source.

n°64240715
markof
Posté le 14-10-2021 à 11:47:26  profilanswer

Une nana qui vous demande cash au premier date pourquoi et quand vous avez rompu avec votre ex, vous trouvez ça normal ?

n°64240719
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-10-2021 à 11:47:41  profilanswer

Pour avoir testé différentes options

- "bonjour, ça va" "phrase qui rebondit sur un détail du profil"
- "bonjour" "ça va" "phrase qui rebondit sur un détail du profil"
- "bonjour" "phrase qui rebondit sur un détail du profil"
- "phrase qui rebondit sur un détail du profil"

J'ai remarqué que j'avais nettement moins d'échec sur la dernière formule, et bien plus sur la deuxième
J'en ai conclu que la communication doit aller droit au but, et que la politesse, en tant qu'entrée en matière, et jugée comme lourde et bien trop convenue.

Il y a eu des exceptions toutefois. Probablement des gens qui n'étaient pas au fait des coutumes des SdR ou étaient très attachés à la courtoisie.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64240727
chenipan
Posté le 14-10-2021 à 11:48:10  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Aucun SDR ne met en relation qui que ce soit. C'est toi, le user, qui décide de l’action que tu fais en fonction de ce que tu lis. Tout le monde voit tout (en fonction de tes propres critères de recherches), mais libre à toi d'ignorer les profils vides, ou qui comportent certains éléments spécifiques.

J'en connais pas mille, mais les trucs genre Once, qui te vendent 1 profil par jour ou je ne sais quoi, ils le font sur quel critère ? L'ordre d'input dans la BDD ? ça risque de prendre un certain temps à éponger tous les profils :o

EDIT Et sans aller dans ces cas particuliers, le SDR te présente les profils dans un certain ordre, censé mettre en avant ceux qui lâchent des thunes ou t'en font lâcher ceux qui te conviennent, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par chenipan le 14-10-2021 à 11:50:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50299  50300  50301  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)