| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NarcisseBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 11:14:52 ![]() ![]() |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 13-09-2021 à 11:16:58 |
NarcisseBlanc |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
|
NarcisseBlanc |
J'ai rien tenté. Hé mais ça me fait rire. C'est la même logique que les mecs qui disent aux nanas en jupe qu'elles chauffent les mecs.... Pardon j'ai envie de vomir |
NarcisseBlanc |
Phenom |
|
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 11:19:24 ![]() ![]() |
Phenom |
la lampe | La situation n°1 c'est le terrain proprice à une relation amicale avec grosse Tension sexouelle.
|
NarcisseBlanc |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
NarcisseBlanc |
|
NarcisseBlanc |
J'ai envie dme trouver un mec. Pas de rester dans le fantasme d'un truc à la con. |
pvcr | Ces gens qui se parlent en ligne, ça devrait être interdit. |
NarcisseBlanc |
|
la lampe |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 13-09-2021 à 11:25:57 |
NarcisseBlanc |
J'ai pas envie de vivre ça. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 11:26:10 ![]()
|
Phenom |
|
NarcisseBlanc |
|
dany rfm |
chenipan |
Ben si je dis «j'ai éclaté un noir hier soir», les gens vont réagir différemment si je précise ou pas que je parle d'un point. C'est un peu la base d'une discussion, donner des éléments de contexte. Tu donnes le niveau de détails que tu veux, mais les gens ont uniquement les éléments que tu donnes pour réagir. |
la lampe |
|
NarcisseBlanc |
|
Deltissou |
Edit : j'avais pas tout lu, je rattrape mon retard, désolé Message cité 2 fois Message édité par Deltissou le 13-09-2021 à 11:36:16 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Phenom |
|
NarcisseBlanc |
|
dany rfm |
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |