| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 18:09:00 ![]() ![]() |
jadou2291 | C'est chiant de commencer avec deux photos pas terribles (genre soleil dans les yeux |
dje33 |
|
marc-jule | Le superlike aucun intérêt Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 11-09-2021 à 18:13:04 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le superlike donne un message ecrit ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
marc-jule | Dans la version platinium oui |
dje33 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 18:30:16 ![]() ![]() |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 11-09-2021 à 18:33:58 |
dje33 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
nedurb ixa |
j'ai quelques amies qui ne mettent pas de photo pour pouvoir se démarquer sur autre chose que le physique ceci dit |
nedurb ixa |
moui, je suis pas sûr que ce soit la gloire pour grand monde non plus |
grandfred54 |
|
dje33 |
grandfred54 |
|
jadou2291 | Merci pour les conseils, pour la photo j'ai fait avec ce que j'avais histoire de tâter le terrain dans un premier temps. Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 11-09-2021 à 21:16:08 |
brawl |
Message cité 1 fois Message édité par brawl le 11-09-2021 à 21:59:32 |
brawl |
|
rewe |
impossible!
d'un point de vue rationnel non. la réalité est faite pour être dure je comprends meme pas que les geeks "petite nature" n'ayant jaamis embrassé/couché à 25 ans se retrouvent dessus : TOUS les SDR sont faits pour être plus "violents" par "intensité" de rateau que les rencontres traditionnelles hors numérique.
ya un ou deux ans j'avais proposé à la rédaction d'un manuel pour le gsnalf parfait qui partait à l'aventure (ou plutot en croisade) pour trouver l'amout via les applis, mais c'est pas avec sa b*te et son couteau qu'on atteint l'objectif plus facilement qu'IRL, mes nerds donc si, oui, lui il joue bien son avenir à chaque RDV, c'est le cas perso de ma vie de "séducteur" j'ai pas eu que dix rdv après minuit, mais c'était avec des personnes que j'avais eu au tel et direct dans leur appart =) =)
offre éligible en cas de neige et intempéries?
bordel le amraz, le gar qui à l'époque affichait sans gene aucune ses pu*** de jambes poilues en photo direct sur ce topac' pour impressionner 1à2k c'est rien sur dix ans ici meme le calcul avait été fait ya quelques années par un GS qui avait fait la comparo pour draguer, sorties, restos, sdr, et tous les frais, ca tenait près de 800/1000€ par mois de dépenses.
yen a de plus en plus qui font ça.
bah prends l'insta, elle se fait des sous au moins Message cité 2 fois Message édité par rewe le 12-09-2021 à 02:03:22 |
Iv4ndi |
|
dany rfm |
|
dje33 |
Non mais là tu te mets trop de pression. Si tu es célibataire, ben tu es juste célibataire comme 30% de la population. Si la nana sent que tu es en mode "il me faut absolument une meuf" ce n''est pas du tout attirant. |
loupie94 |
|
six_cretes_story Real TV addicted | Drap --------------- Lastare cé moi |
Phenom |
Si t'es un vrai CSP+, t'as pas besoin d'alcool pour choper. Le champ sert juste de lub. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Phenom |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Phenom | Tu parles, j'ai eu la World Elite quelque temps, ça brille pas, les meufs te prennent pour un pd2pauv |
Altered Prix public conseillé |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
six_cretes_story Real TV addicted |
Elles s'en tapent de ces conneries. Si ça a de l'importance pour elle, c'est que ça part mal. Je dis pas que ça peut rassurer, mais si c'est le principal critère... --------------- Lastare cé moi |
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |