Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50178  50179  50180  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64009569
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-09-2021 à 16:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umb Ra a écrit :

Citation :

Candidats nés sous le signe du Verseau, pas de panique : le taux de réussite associé à votre signe est le plus faible de la liste, mais reste quand même de 73 %

https://www.linternaute.com/actuali [...] trologique
 [:fl4me]

Manque 2 signes, les lions et capricornes..

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 16:42:45  profilanswer

n°64009579
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-09-2021 à 16:43:25  profilanswer

la lampe a écrit :

Ya quasi plus de célib ici je crois, grâce aux conseils prodigués.

Bonne nouvelle ca.
Tous en couple.. sauf ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°64009580
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-09-2021 à 16:43:30  profilanswer

la lampe a écrit :

Je savais que ce jour viendrait  [:lergo:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°64009628
bubkalours​on
Posté le 14-09-2021 à 16:50:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°64009639
la lampe
Posté le 14-09-2021 à 16:51:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Dany bien sûr !

Il le sait pas encore mais il a déjà rencontré sa FDSV : son ancienne collègue  [:disturbed angel:4]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-09-2021 à 16:51:44
n°64009651
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2021 à 16:53:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Manque 2 signes, les lions et capricornes..

Le gars qui a fait le montage a pris les 5 premiers signes, et les 5 derniers signes.
Sûrement un bélier.

n°64009716
loupie94
Posté le 14-09-2021 à 17:04:19  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Citation :

Candidats nés sous le signe du Verseau, pas de panique : le taux de réussite associé à votre signe est le plus faible de la liste, mais reste quand même de 73 %

https://www.linternaute.com/actuali [...] trologique
 [:fl4me]

Avec son prénom et son.signe si ma fille n'a pas son bac c'est qu'elle se fout de ma gueule  :o

n°64009730
dany rfm
Posté le 14-09-2021 à 17:06:06  profilanswer

la lampe a écrit :

Il le sait pas encore mais il a déjà rencontré sa FDSV : son ancienne collègue  [:disturbed angel:4]

44 piges, un gosse, libertine.
Out.  :o  

n°64009737
multimmy
Pédée
Posté le 14-09-2021 à 17:06:53  profilanswer

n°64009885
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-09-2021 à 17:29:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

44 piges, un gosse, libertine.
Out.  :o

Ici, 44 piges, un gosse, pas libertine.
On échange ? [:le_chien:3]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 17:29:00  profilanswer

n°64010055
wolowizard
Posté le 14-09-2021 à 17:53:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au fait en fonction de ta note tu seras traité de différentes manières.

En dessous de 6/10 = pas dans le radar.
Entre 6/10 et 7/10 = manque de respect (bullshit, chocboisation, FZ etc).
De 7/10 à 8/10 = tu t’en sors sans trop de problèmes.
Au dessus de 8/10 = ça ken avant même de savoir comment tu t’appelles.  :o

je suis un solide 4

n°64010098
wolowizard
Posté le 14-09-2021 à 17:59:02  profilanswer

multimmy a écrit :

Les sagittaire au top

je suis sagittaire j'ai pas le bac  
du mytho cet article basé sur la science !

n°64010174
multimmy
Pédée
Posté le 14-09-2021 à 18:11:59  profilanswer

n°64010182
wolowizard
Posté le 14-09-2021 à 18:13:06  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu dévalorises notre signe,passe le tout de suite!

[:djmb]

faudrait un qcm a l'americaine ! je le ferais en ligne ensuite j'irais me torcher avec vu le peu d'utilité du truc

anyway oui ca m'a travaillé longtemps mais maintenant plus besoin de ce truc :o

Message édité par wolowizard le 14-09-2021 à 18:13:44
n°64010244
dany rfm
Posté le 14-09-2021 à 18:20:56  profilanswer

wolowizard a écrit :

je suis un solide 4

Courage dans le man up Wolo, je crois en toi.
Tu verras toi même au fur et mesure de ton évolution le changement d’attitude en face.

Dis toi que perso j’ai récemment compris le principe du ratal préventif (merci Manu !  :hello: )
En gros c’est pas bon de viser trop bas… :o  

n°64010265
wolowizard
Posté le 14-09-2021 à 18:26:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Courage dans le man up Wolo, je crois en toi.
Tu verras toi même au fur et mesure de ton évolution le changement d’attitude en face.

Dis toi que perso j’ai récemment compris le principe du ratal préventif (merci Manu !  :hello: )
En gros c’est pas bon de viser trop bas… :o  

j'ai deja eté un 6 ou 7 en manupant il y a 10 ans et j'ai vu en face :o c'est pour ca que je perd pas espoir :o  
mais en ce moment c'est compliqué (taff) et l'histoire que j'ai eu avec 50/50 a pas aidé (pas encore pret a rejouer ce game de merde faut croire)

n°64010293
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-09-2021 à 18:31:39  profilanswer

la lampe a écrit :

Ya quasi plus de célib ici je crois, grâce aux conseils rodrigués.

[:cbrs]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64010381
dany rfm
Posté le 14-09-2021 à 18:45:26  profilanswer

wolowizard a écrit :

j'ai deja eté un 6 ou 7 en manupant il y a 10 ans et j'ai vu en face :o c'est pour ca que je perd pas espoir :o  
mais en ce moment c'est compliqué (taff) et l'histoire que j'ai eu avec 50/50 a pas aidé (pas encore pret a rejouer ce game de merde faut croire)

Ça use c’est vrai, c’est pour ça que tu dois les anticiper, cette énergie n’est pas renouvelable (à par chez les amoureux  :o) donc essaye de la préserver au maximum et de l’utiliser à bon escient.

Tu le vois, elle s’en ballec des dégâts qu’elle cause, c’est pour ça qu’il ne faut pas t’oublier.
Et puis en progressant un peu ce genre de filles te mangeront la main, à par si tu te mets à viser encore plus haut.  :o

n°64010493
la lampe
Posté le 14-09-2021 à 19:02:21  profilanswer

As-tu man'up consciencieusement ou tu comptes uniquement sur ta pote pour choper?

n°64010538
la lampe
Posté le 14-09-2021 à 19:07:15  profilanswer

Si tu ne suis pas nos conseils aussi :o

n°64010691
drosopod
MrDroso
Posté le 14-09-2021 à 19:32:37  profilanswer

Ta collègue ?

n°64010700
Random Dud​e
Posté le 14-09-2021 à 19:33:52  profilanswer

bah c'est quoi le problème ? c'est juste parfait  [:zedlefou:1]

n°64010754
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-09-2021 à 19:41:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Altered a l'air de vouloir contester cet état de fait.

oui, je pense que c'est simplement un préjugé

n°64010768
dje33
Posté le 14-09-2021 à 19:43:08  profilanswer

la lampe a écrit :

[:galinou]  

Et c'est pas près de changer.

n°64011350
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-09-2021 à 21:03:26  profilanswer

wolowizard a écrit :

T'es un warrior, wolo. Le game, tu l'emmerdes !
Tu vas te recentrer tranquille et repartir à l'assaut pour rafler tout le butin.
https://i.imgur.com/SWYoQd3.gif

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64011410
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-09-2021 à 21:09:06  profilanswer

[:domi9999]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64011419
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-09-2021 à 21:10:04  profilanswer

Altered a écrit :

oui, je pense que c'est simplement un préjugé

Malheureusement, il est prouvé que les personnes ne bougent pas trop de leur milieu social d'origine dans notre société.

Mais c'est à considérer comme toutes les statistiques : c'est vrai a l'échelle de la société, ça ne l'est pas forcement ramené à l'échelle d'un individu pris au pif. On est jamais à l'abri de tomber sur les contre-exemples.

Donc par exemple sur Tinder : s'il s'agit de faire un filtre pour pleins de profils, ce n''est pas inutile, en revanche ça n'est pas forcément judicieux si on a peu de match.

n°64013046
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2021 à 23:16:30  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Alors que Pauline, ça fait depuis l'enfance que je la connais, elle avait l'air plus grande, ses jambes étaient si fines il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles.

Vu.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64013125
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 14-09-2021 à 23:23:10  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Alors que Pauline, ça fait depuis l'enfance que je la connais, elle avait l'air plus grande, ses jambes étaient si fines il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles.

T'as l'air d'être bien pommé toi :o

---------------
Lastare cé moi
n°64013417
Cyroc
Posté le 15-09-2021 à 00:27:01  profilanswer

CR rapidos de mon rencard :

C'était cool.  
Physiquement elle me plait, elle est vraiment comme sur les photos.
On a parlé 3h30 non stop sans blancs, d'abord devant une bière (elle a insisté pour payer elle la tournée, ça m'a presque surpris), et finalement on est resté manger sur place, jusqu'à se faire "virer" du resto. On a énormément de points communs et de goûts similaires. J'ai trouvé ça super fluide et naturel.  
Je l'ai raccompagné chez elle (elle habite à 200m du bar), on a encore discuté un moment dehors. Elle m'a juste tendu la joue au moment de se dire au revoir, mais elle m'a dit qu'elle avait envie de me revoir.

On verra bien, j'ai peut être juste trouvé une pote, mais en tout cas j'ai passé une super soirée. La suite au prochain épisode, j'espère, peut être dans une situation plus propice à un rapprochement physique.

Message cité 2 fois
Message édité par Cyroc le 15-09-2021 à 00:28:15
n°64013593
DayWalker ​II
Posté le 15-09-2021 à 03:17:30  profilanswer

Il s'est passé des choses. Quelques nanas qui semblent intéressées, et apparemment, mon physique plait : plusieurs nanas m'ont sorti "tu as minci, avec des muscles, c'est chouette", ou encore "les veines sur les bras, trop sexy"... "on voit un peu tes abdos, c'est pas mal"... de 25 à 40 ans ;). Bref, ca fait plaisir. Vive le sport et l'assurance qui en découle. Je commence d'ailleurs à remarquer des regards dans la rue. Le contact passe bien, même si je ne suis pas forcément en mode drague, surtout pour celles que je côtoie au sport (vu que 95% de "malchance" qu'elles veuillent des gosses, donc je préfère ne pas passer pour le dragueur de service, vu que ca risque surtout d'échouer). Une touche possible avec ma voisine de pallier, maman très séduisante et sympa (déjà évoqué ici ^^), avec qui il "faudrait qu'on se prenne un verre". Quelques messages vraiment sympas d'ailleurs. Deux PQ potentiels à revoir aussi, du moins avec qui je peux ken si besoin/envie.

Il y a deux semaines, une très bonne copine (Mme A, en couple, sans son chéri pour ce WE là, 39 ans) de sport/rando/course à pied a proposé un WE à Marseille. Elle a invité une autre copine (Mme B, célib, 29 ans) que je connais bien sur qui j'avais des vues... mais bon, j'ai gardé sa chatte une fois pendant son absence (l'animal, hein, bande de rageux en manque !). On s'entend bien, mais elle veut des chiards plus tard, donc j'ai lâché l'affaire. En plus de ma personne, elle a aussi proposé de venir à un pote du club alpin (M. A, le doyen à 43 ans) et une amie d'enfance (Mme C, 37 ans), qui a du mal à se trouver un mec. WE de ouf :
- Jour 1: petit déjeuner en terrasse à hauteur de toit, avec une vue d'enfer sur le port, calanques + rando la journée, restau le soir
- Jour 2: en dehors de Mme C, un petit 10 km à 8h entre coureurs sur la corniche et montée sur notre dame de la garde, puis déjeuner/brunch en terrasse, et baignade toute la journée
Il se trouve que je partage la chambre de Mme C, vraiment pas mal, sans gamins, célib, vivait à l'étranger depuis un moment, a bcp voyagé. Mignone. Forcément, on se voit en boxer / sous vêtements (et j'ai appris plus tard qu'elle dormait totalement nue... enfin, j'avais noté qu'elle ne portait rien en haut en tout cas). J2, on part nager ensembles et on commence à échanger plus personnellement. A un moment, elle se pose avec moi sur un rocher "ilot", et j'ai une vue vraiment agréable sur elle, légèrement en contrebas. Bref, ca passe pas trop mal et je commence à me dire qu'elle me plait bien. Au retour, elle est au centre derrière dans la voiture, et moi à sa gauche. Ambiance sympa (genre musique -> trouver titre, auteur, année -> je suis un peu en souffrance). A un moment, elle étend son bras vers moi, et j'appuie ma tête dessus. Pas plus de rapprochement : il est prévu qu'elle dorme chez Mme A.

J2+1, je l'ajoute sur FB, et on commence à papoter. Entre vin et films qu'on pourrait voir, elle me balance un "si tu veux un rdv avec la super nana avec qui tu parles, il faudra faire mieux qu'un film et un verre de vin chez toi"... OK, le ton est donné, et je propose un musée lyonnais direct en fin de semaine (vendredi). Bref, j'ai visé juste, elle a vraiment aimé. On continue en se baladant en ville en soirée, et elle me dit "tu poses peu de questions"... Bref, je lui explique un peu pourquoi je suis assez peu démonstrateur et entreprenant. Elle n'a pas peur et comprend le personnage (elle aussi a un parcours intéressant), et me lance, "bon, ok, pose moi trois questions". Cette fois, je ne me dérobe pas : "As tu envie de m'embrasser ?" (on était en terrasse) -> "oui". (je garde les deux autres questions pour moi, mais il n'y avait rien de sexuel, ni de près, ni de loin). Bref, la suite, c'est qu'on est allé chez moi après quelques baisers. Je propose de faire un peu de pâtisserie à chaud, vu qu'elle semble gourmande, et qu'on n'avait pas pris de dessert : je prépare donc des coulants au chocolat 100% maison et on ouvre une bouteille de vin. Elle commence à proposer "à chaque ingrédient, on enlève un vêtement, un coup l'un, un coup l'autre". On a vite fini peu vêtus, et on s'est aussi bien régalés. On n'a pas passé que la nuit ensemble : elle aime sexer, c'est exquis, et elle est très jolie sans aucun vêtement. Autant j'aime bien la lingerie, autant là, je la trouve carrément mimi sans rien. D'ailleurs, on n'a pas bcp porté nos fringues pendant 48h. A trois heures du mat après avoir kené plusieurs fois (salon, cuisine, chambre, bain+bougies), j’envoie un SMS à Mme A pour lui dire que je ne viendrais pas au sport à 9h (pas envie de faire faux bond au dernier moment). Elle a vite compris ce qui se tramait, vu que je l'avais avertie voir sa copine la veille. Bref, après qq heures de sommeil (on s'est levé super tard), on brunch, on se matte un film, et on caline pas mal. Restau le soir (une adresse qui a encore fait "mouche", car elle a vraiment aimé aussi) : je lui propose de rester à nouveau. Nuit torride (genre sur le balcon en pleine nuit) : elle a pas mal d'imagination, c'est vraiment pas mal. En tout cas bien plus que toutes mes autres partenaires. Dimanche matin, elle finit par partir, car elle avait prévu une journée en famille. Assez curieusement, elle n'avait pas ken depuis un moment et n'avait fait aucune rencontre depuis son retour en france. Aucun SDR de son coté, alors que pendant le J1/J2, le sujet du trajet aller, c'était justement les SDR coté "Mme B" et moi, avec comparaison "ce que voient les hommes", "ce que voient les femmes", et comment ca se passe de chaque coté. D'ailleurs, pendant J1/J2, les filles se sont amusées à me photographier pour des photos tinder.

Du coup, ce WE, c'était torride. J'avoue, j'avais carrément la mÿthe en feu tellement on a ken. Je lui ai avoué que ... coté sexe, je n'aurai pas tenu la journée de dimanche au même rythme. D'ailleurs, parmi mes "signes" comme quoi une nana me plait : avoir envie de préparer le déjeuner. Et bien, j'en avais envie dès le premier matin, et le suivant aussi. Bref, ca faisait vraiment longtemps (4-5 ans) que ca ne m'était pas arrivé, après plusieurs PQs.

On continue de se joindre, mais c'est un peu galère entre son 06 étranger (pas de SMS illimité comme chez nous) et mon aversion des réseaux asociaux sur mon malinphone. Elle est temporairement chez ses parents (depuis mars) et ses affaires dans un garde meuble. Ce soir, elle m'appelle sur messenger, et je rentrais de ma séance de sport. Enfin, j'étais à oilp, juste après la douche, et comme j'avais chaud, je me préparais mon repas dans la tenue d'Eden. J'avais pas fait gaffe que MA caméra était en marche... bref, elle a bien rigolé en réalisant ma tenue. On a bien papoté à nouveau, et on devrait se voir en fin de semaine... trop envie de la revoir.

https://zupimages.net/up/21/37/33k2.png

Message cité 6 fois
Message édité par DayWalker II le 15-09-2021 à 03:24:24
n°64013676
Morningkil​l
Posté le 15-09-2021 à 06:45:01  profilanswer

Comme quoi, même les childfree aigris au coeur sec :o peuvent trouver l'amour !

Belle histoire ! ca ouvre bien la matinée

Message édité par Morningkill le 15-09-2021 à 06:45:41
n°64013776
dje33
Posté le 15-09-2021 à 07:36:04  profilanswer

Deux CR pour mercredi.

[:lilyrose]

C'est la fête.

n°64013899
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-09-2021 à 08:03:17  profilanswer

Bravo mec t'es le meilleur :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64013947
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-09-2021 à 08:13:34  profilanswer

Cyroc a écrit :

CR rapidos de mon rencard :

C'était cool.  
Physiquement elle me plait, elle est vraiment comme sur les photos.
On a parlé 3h30 non stop sans blancs, d'abord devant une bière (elle a insisté pour payer elle la tournée, ça m'a presque surpris), et finalement on est resté manger sur place, jusqu'à se faire "virer" du resto. On a énormément de points communs et de goûts similaires. J'ai trouvé ça super fluide et naturel.  
Je l'ai raccompagné chez elle (elle habite à 200m du bar), on a encore discuté un moment dehors. Elle m'a juste tendu la joue au moment de se dire au revoir, mais elle m'a dit qu'elle avait envie de me revoir.

On verra bien, j'ai peut être juste trouvé une pote, mais en tout cas j'ai passé une super soirée. La suite au prochain épisode, j'espère, peut être dans une situation plus propice à un rapprochement physique.

[:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50178  50179  50180  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)