| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 16:42:45 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 14-09-2021 à 16:51:44 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
loupie94 |
|
dany rfm |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ici, 44 piges, un gosse, pas libertine.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 17:29:00 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 14-09-2021 à 18:13:44 |
dany rfm |
|
wolowizard |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
la lampe |
|
la lampe |
|
drosopod MrDroso |
Random Dude |
Altered Prix public conseillé |
|
dje33 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
T'es un warrior, wolo. Le game, tu l'emmerdes !
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Mais c'est à considérer comme toutes les statistiques : c'est vrai a l'échelle de la société, ça ne l'est pas forcement ramené à l'échelle d'un individu pris au pif. On est jamais à l'abri de tomber sur les contre-exemples. Donc par exemple sur Tinder : s'il s'agit de faire un filtre pour pleins de profils, ce n''est pas inutile, en revanche ça n'est pas forcément judicieux si on a peu de match. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
six_cretes_story Real TV addicted |
T'as l'air d'être bien pommé toi --------------- Lastare cé moi |
Cyroc | CR rapidos de mon rencard :
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 15-09-2021 à 00:28:15 |
DayWalker II | Il s'est passé des choses. Quelques nanas qui semblent intéressées, et apparemment, mon physique plait : plusieurs nanas m'ont sorti "tu as minci, avec des muscles, c'est chouette", ou encore "les veines sur les bras, trop sexy"... "on voit un peu tes abdos, c'est pas mal"... de 25 à 40 ans Message cité 6 fois Message édité par DayWalker II le 15-09-2021 à 03:24:24 |
Morningkill | Comme quoi, même les childfree aigris au coeur sec Message édité par Morningkill le 15-09-2021 à 06:45:41 |
dje33 | Deux CR pour mercredi. C'est la fête. |
Chou Andy Would you know my nem | Bravo mec t'es le meilleur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |