| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
Alors que Pauline, ça fait depuis l'enfance que je la connais, elle avait l'air plus grande, ses jambes étaient si fines il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 15:42:21 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est qui ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
la lampe |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 14-09-2021 à 15:50:19 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 14-09-2021 à 15:52:16 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 15:52:04 ![]() ![]() |
Message édité par Theomede le 14-09-2021 à 15:53:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
guigr |
|
loupie94 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Il est cool ce site, grâce à mes homonymes je passe pour quelqu'un de valable. |
pvcr |
dje33 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Voilà, ça veut rien dire, les prénoms.
Il lui court après pour quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 14-09-2021 à 16:04:51 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Rick_C137 |
|
loupie94 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
wolowizard |
ha bah putain je vise au pif hein |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
C'est surtout que si tu lis un peu ce "sociologue des prénoms" tu te rends compte qu'il bosse beaucoup sur les prénoms d'immigrés.
Ça t'apprendra à t'inspirer de la TV réalité ! --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Umb Ra A Sign On A Lack | J'en étais sûr !
la lampe |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 16:38:41 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | On a choppé un outil pour filtrer par prénom. Le turfu à portée de main Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-09-2021 à 16:40:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |