| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 00:14:40 ![]() ![]() |
jadou2291 |
|
jadou2291 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Alors:
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
jadou2291 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 09:01:56 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Un truc comme ça. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon oui. Jamais eu de petites amies avant 38 ans, je suis allé sur SDR. Ça c'est bien passé. Je suis en couple depuis 5 ans. Ton inexpérience n'a rien d'éliminatoire. Tout dépend si tu es prêt ou pas. Ça il n'y que toi qui peut le savoir. Et si tu vas sur SDR, soigne t'es photos et ton profil. Mais surtout, soigne tes photos. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
brawl |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Chaud la 2eme rencontre. Incompréhensible... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Blaq | Juste déçue par le physique de brawl. |
donut78 Stop eating donuts | Elle était mariée --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
brawl |
|
dje33 | Il y a des nanas (et aussi des mecs) sur SDR qui sont chelou. On c'est vu deux fois puis plus de réponse à mes messages. Te prends pas la tête pour ses nanas. Des fois c'est que cela ne colle pas où qu'il n'y a pas le "déclic" Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 11-09-2021 à 10:48:39 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est difficile la remise en question hein ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
brawl |
Message cité 2 fois Message édité par brawl le 11-09-2021 à 12:00:56 |
brawl |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Quelle age la fille ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dje33 |
Tu ne joue pas ta vie a chaque rendez vous. L'important c'est d'être bien dans tes baskets. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 12:26:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2021 à 12:27:19 |
dany rfm |
|
dje33 |
Karousel_ Suce mon pote |
|
loupie94 |
|
marc-jule | Tinder Platinum™ will include 5 Super Likes per week instead of 5 Super Likes per day
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pas forcément, si ? Leur valeur vient de leur rareté donc c'est pas forcément un mauvaise opération de les rendre plus rares. --------------- salut aussi à Fantômas |
dje33 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Je sais pas si c'est très utile de vouloir absolument une explication, quitte à devoir trouver quelque chose de complètement tiré par les cheveux. Une personne que tu viens de rencontrer tu ne peux pas raisonnablement t'attendre à la connaître parfaitement, et percevoir complètement son état d'esprit. Elle a ses raisons d'agir comme elle a fait, c'est peut-être lié à la manière dont tu t'es comporté ou peut-être que ça n'a pas grand chose à voir avec toi, au final tu ne peux pas savoir. Le mieux que tu puisses faire je pense, c'est passer à la suite. Et pour les prochaines fois, ne pas mettre trop d'attentes dans une personne que tu connais à peine. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 11-09-2021 à 18:02:47 --------------- salut aussi à Fantômas |
Cyroc |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
marc-jule |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |