Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50135  50136  50137  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63927087
dany rfm
Posté le 04-09-2021 à 17:30:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

A un moment tu n'a plus 15 ans. Tu ne va pas attendre 9 mois avec de ken.
Quand tu lis les CR des différents participants, il y a relation sexuelle au bout de quelque rencard.

Y’a beaucoup de ghostage ensuite aussi.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 17:30:47  profilanswer

n°63927088
rewe
Posté le 04-09-2021 à 17:30:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Meuf, tu dis tout et son contraire. Pose toi. Prends du recul.

dje33 a écrit :

Si quelqu'un comprennait les gsnalfs prenaient du recul, on pourrait fermer le topic GSNALF.  :o

:o :o :o
[:cetrio:1]

la lampe a écrit :

En réalité, Lisa c'est le multi de Dany pour faire chier Chocbo non?

j'ai mis le trombinoscope au feu depuis longtemps perso [:gaston10241:6] [:catalonix:10]

dany rfm a écrit :

Ce qui est toxique c’est qu’en continuant comme ça, le mec pourra ken qui il veut sur SDR alors que Lisa restera là à espérer en lui.

c'est légal [:_otto_]  :o

quelle fille n'a jamais profité de son sex appeal pour en recaser deux trois sur le banc de touche? :o :o

dje33 a écrit :

A un moment tu n'a plus 15 ans. Tu ne va pas attendre 9 mois avec de ken..

l'espoir fait rajeunir et rend les gens un peu ados, sous le coup de l'émosssssion [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

Message édité par rewe le 04-09-2021 à 17:32:00
n°63927103
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 17:32:50  answer

lisa218 a écrit :

oui c est ce que je lui reproche

si tu as rempli ton profil correctement, tu es à un âge ou pleins de gens couchent le premier rencard sans trop se formaliser.
Si c'est pas ton truc, le mieux c'est de le dire, que c'est trop tôt le premier soir mais que ça viendra par la suite.
Là l'impression que tu donnes c'est d'avoir été froide, sans donner de signal, sans rien faire du tout, à un moment le gars est pas voyant, il peut pas deviner ton rythme et ce que tu veux à ta place.
Il a attendu un an à te courir après, UN AN !
Ensuite il coche toute les cases du bon gars, demande non verbale de consentement par la main sur la jambe, pas de signal en face, il recule poliment comme un gentil garçon.
Après un an sur la béquille à chercher des excuses pour te voir tu penses qu'un queutard aurait reculé ?
Je ne vois sincèrement pas comment tu peux lui reprocher quoi que ce soit en ayant été aussi distante.

Sans vouloir être méchant, si un jour je me lance dans le rencontre game, j'espère ne jamais tomber sur une femme comme toi  [:cosmoschtroumpf]

n°63927114
rewe
Posté le 04-09-2021 à 17:35:01  profilanswer

j'ai bien une très bonne amie avec qui j'ai discuté depuis huit mois et on a couché le premier soir.
les conversations textuelles qui durent des mois, voir téléphoniques sur plus d'un an, j'ai connu ça.
l'idée est de ne pas se priver à coté : avant rencontre, aucun engagement ne tient :jap:

n°63927209
dany rfm
Posté le 04-09-2021 à 17:46:36  profilanswer

La meuf flippe car le mec n’est pas clair sur l’après baise.
Comment tu veux qu’elle soit rassurée par un mec qui lui dit « je ne veux pas m’engager » puis ensuite lui fout la main dans la cuisse ?

Mes avis que s’il avait prononcé « le mot de passe » (je veux m’engager avec toi) elle aurait sauté direct, mais en bon gars, il évite (je pense qu’il l’aime bien, ou du moins que c’est pas un vrai batard).
Mtn leur fréquentation s’est retourné contre Lisa car elle s’est attachée et semble séduite (elle commence à croire qu’en couchant cela sera possible, oubliant donc ce qu’il a dit plus haut).

S’il continue à remettre des pièces, elle va se faire baiser.

n°63927258
rewe
Posté le 04-09-2021 à 17:54:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

dans tous les cas, elle est perdante :
soit elle vivra pas d'histoire du tout avec son amoureux
soit elle vivra une histoire de plan cul de seconde zone avec son amoureux

sauf si elle parvient à l'oublier avant la fin de la soirée et à plus jamais s'en rappeler.
patient suivant? :o :o :o

n°63927281
chenipan
Posté le 04-09-2021 à 17:58:23  profilanswer

lisa218 a écrit :

C est qql de respectueux et attentionné malgré qu il drague et c est ce que j aime chez lui, ses gestes aussi ils sont doux et il m a vu sérieuse et c est ce que je regrette de ne pas avoir montré plus d intérêt quand j étais chez lui.

Il s est pas impliqué parce qu il a eu peur de jouer avec moi car il m a vu sérieuse 'd ailleurs il a mis sur son profil "sans prise de tête avec ma joie de vivre"

rewe a écrit :

t upeux etre sanctionné pour "blague sur le viol", bien que je ne signalerai pas : j'ai pas compris le sens de ton commentaire.

Ben le garçon te plaît. Il t'envoie des signaux indiquant sans trop de doute que tu lui plaît.

Il fait le premier pas, certes timide et/ou maladroit, mais tu l'interprètes malgré tout comme un signe.

Et derrière tu fais rien. Le garçon te plaît, et tu fais R. Il a fait ce qu'il pouvait, il va pas plus loin peut être uniquement parce que tu réponds pas. Et tu réponds pas. T'as envie de lui, peu importe les conditions. Mais tu fais rien.

C'est quoi cette histoire de sérieux, prudesse, chasteté, distance ?

On en revient fondamentalement à ca pour moi. Les gens mettent des étiquettes les uns sur les autres. Tu penses qu'il veut pas de sérieux. Tu supposes qu'il va te quitter avant même d'avoir commencé quoi que ce soit. Tu sens qu'il est un garçon qui ne va pas te satisfaire sur le long terme, il va te faire mal.

Et en même temps, vu que ca parle de toi, tu veux pas passer pour une fille de petite vertu donc tu dois être difficile à avoir. Tu dois être méritée. Tu dois éconduire tous les relous queutards connards qui ne veulent que ton corps et pas ton âme. Tu vaux mieux que ce qu'ils ont à te proposer.

Et au final personne ne connaît ni le futur ni les gens. Et si on commence pas par un rencard, une pelle, une baise... On commence jamais rien.

Là, t'es passée à côté de X occasions. Et tu sembles regretter un peu. Est ce que c'est trop tard ? Y a que lui qui le sait. À toi de relancer SI tu veux prendre le risque, ou à toi de passer à autre chose si tu le sens pas/plus. On rate tous les coups qu'on tire pas, paraît il.

n°63927312
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 18:02:30  profilanswer

J en connais pas bcp qui couche le premier rencard.

Oui c est sûr qu il a dû me trouver froide. Mais pendant les 1 an il a dû vivre quand même je pense et me draguer à côté.

n°63927325
la lampe
Posté le 04-09-2021 à 18:03:57  profilanswer

Le problème c'est que t'es "sérieuse" en vrai.

Nous aussi on veut du "fun".

n°63927411
rewe
Posté le 04-09-2021 à 18:16:06  profilanswer

lisa218 a écrit :

J en connais pas bcp qui couche le premier rencard.

Oui c est sûr qu il a dû me trouver froide. Mais pendant les 1 an il a dû vivre quand même je pense et me draguer à côté.

moi j'en ai croisé beaucoup. Pas toutes, mais la plupart.
les filles aussi peuvent etre en manque et s'ouvrir à l'appétit sexuel, c'est légitime.

la lampe a écrit :

:jap:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 18:16:06  profilanswer

n°63927534
Rick_C137
Posté le 04-09-2021 à 18:36:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Le problème c'est que t'es "sérieuse" en vrai.

je pense que le problème est principalement physique, Lisa est pas forcément cheum mais le mec avait probablement des prétentions + élevées

Une meuf sérieuse qui ressemble à Emily Ratajkowski, t'inquietes pas que le mec aurait montré un peu + de motivation

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 04-09-2021 à 18:39:42
n°63927628
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 04-09-2021 à 18:49:47  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

je pense que le problème est principalement physique, Lisa est pas forcément cheum mais le mec avait probablement des prétentions + élevées

Une meuf sérieuse qui ressemble à Emily Ratajkowski, t'inquietes pas que le mec aurait montré un peu + de motivation

Une meuf qui ressemble à Emily t'as intérêt d'assurer pour la retenir  [:delarue3] :o

n°63928985
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 21:32:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il n’a pas le feu vert car ils n’ont pas les mêmes attentes, elle veut du sérieux avec lui alors que lui est un peu largué.
Puis il revient et relance une pièce, je ne dis pas que c’est forcément mal intentionné (quoi que) mais c’est typiquement le genre de comportement qui peuvent faire tomber l’autre dans la one otis.
Pour au final une VCZ destructrice pour la fille, ou un attente vaine d’un changement d’avis.

Ce qui est toxique c’est qu’en continuant comme ça, le mec pourra ken qui il veut sur SDR alors que Lisa restera là à espérer en lui.

C est sûr quand me recontactant 4 mois plus tard, il m a redonné de l espoir, j étais contente qu il visite mon compte, mes photos à 7 h du mat et qu il finisse pas m envoyer un sms

n°63929097
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 21:43:09  profilanswer

chenipan a écrit :

Ben le garçon te plaît. Il t'envoie des signaux indiquant sans trop de doute que tu lui plaît.  

Il fait le premier pas, certes timide et/ou maladroit, mais tu l'interprètes malgré tout comme un signe.  

Et derrière tu fais rien. Le garçon te plaît, et tu fais R. Il a fait ce qu'il pouvait, il va pas plus loin peut être uniquement parce que tu réponds pas. Et tu réponds pas. T'as envie de lui, peu importe les conditions. Mais tu fais rien.

C'est quoi cette histoire de sérieux, prudesse, chasteté, distance ?  

On en revient fondamentalement à ca pour moi. Les gens mettent des étiquettes les uns sur les autres. Tu penses qu'il veut pas de sérieux. Tu supposes qu'il va te quitter avant même d'avoir commencé quoi que ce soit. Tu sens qu'il est un garçon qui ne va pas te satisfaire sur le long terme, il va te faire mal.  

Et en même temps, vu que ca parle de toi, tu veux pas passer pour une fille de petite vertu donc tu dois être difficile à avoir. Tu dois être méritée. Tu dois éconduire tous les relous queutards connards qui ne veulent que ton corps et pas ton âme. Tu vaux mieux que ce qu'ils ont à te proposer.

Et au final personne ne connaît ni le futur ni les gens. Et si on commence pas par un rencard, une pelle, une baise... On commence jamais rien.  

Là, t'es passée à côté de X occasions. Et tu sembles regretter un peu. Est ce que c'est trop tard ? Y a que lui qui le sait. À toi de relancer SI tu veux prendre le risque, ou à toi de passer à autre chose si tu le sens pas/plus. On rate tous les coups qu'on tire pas, paraît il.

Oui voilà c est ça, je suis restée sur la réserve, il en a eu marre, et je regrette

n°63929130
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 21:46:09  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Non mon physique est bien, je suis grande et mince, si je lui plaisait pas il m aurait pas dragué tous ce temps, c est mon comportement qui l a fait aller voir aillieurs
D ailleurs je me trouve mieux que son ex que j ai vu sur fb avec son gros pif, elle est plutôt bof, après chacun ses gouts.  

si tu veux je te donne mon fb en privé comme ca tu pourras voir que je suis pas un thon

n°63929172
wolowizard
Posté le 04-09-2021 à 21:50:20  profilanswer

oh ca chine !

n°63929237
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2021 à 21:54:45  profilanswer

Oh bordel

n°63929297
loupie94
Posté le 04-09-2021 à 22:00:53  profilanswer

Oh....Rick a trouvé les mots on dirait.

n°63929312
wolowizard
Posté le 04-09-2021 à 22:02:48  profilanswer

il a dit qu'elle etait surement moche :o  
ca doit etre le type qui veut absolument prouver le contraire donc elle couche avec les tocards :o

n°63929339
dje33
Posté le 04-09-2021 à 22:05:58  profilanswer

Je note pour plus tard.  :ange:

n°63929580
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 22:32:29  answer

dany rfm a écrit :

La meuf flippe car le mec n’est pas clair sur l’après baise.
Comment tu veux qu’elle soit rassurée par un mec qui lui dit « je ne veux pas m’engager » puis ensuite lui fout la main dans la cuisse ?

Mes avis que s’il avait prononcé « le mot de passe » (je veux m’engager avec toi) elle aurait sauté direct, mais en bon gars, il évite (je pense qu’il l’aime bien, ou du moins que c’est pas un vrai batard).
Mtn leur fréquentation s’est retourné contre Lisa car elle s’est attachée et semble séduite (elle commence à croire qu’en couchant cela sera possible, oubliant donc ce qu’il a dit plus haut).

Bon, j'ai relu une huitième fois le texte initiale, j'ai pas vu le passage ou il lui dit ça frontalement.
Ce que j'ai compris, c'est qu'il a marqué "faire des câlins" sur un site de rencontre, ce qui est ambigu et surtout ne lui était pas destiné à elle.
De ce que je comprends, il pouvait très bien avoir le béguin (oui ça se dit...) sur elle, espérer une relation, considérer que c'est un échec car elle a été distante, et donc décider d'aller s'amuser avec d'autres femmes sur SDR.
Après j'en sais rien, et j'en ai marre de relire ce texte incompréhensible...

n°63929626
multimmy
Pédée
Posté le 04-09-2021 à 22:37:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63929654
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 22:39:24  profilanswer

c est certain il en a eu marre de ma distance, et cherche d autres pour s amuser, d ailleurs il a marqué dans sa seconde annonce que j ai vu car il regardé mon compte "sans prises de tête ...avec joie de vivre, filles compliques pour les autres.."

n°63929666
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 22:40:09  profilanswer

multimmy a écrit :

Rick a mis le doigt sur le soucis de Lisa: son insécurité par rapport à son physique.

mon physique va très bien, sinon il m aurait pas dragué des mois, c est pas à cause de cela, je me trouve mieux que son ex

n°63929707
multimmy
Pédée
Posté le 04-09-2021 à 22:43:25  profilanswer

n°63929719
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 22:44:25  profilanswer

multimmy a écrit :

Je ne doute pas une seconde qu'il aille très bien. Je dis que tu n'as pas confiance en lui (ton physique): tu ne te comparerais pas à une autre si c'était le cas.

détrompe toi les femmes se comparent et se critiquent bcp entre elles

n°63929732
multimmy
Pédée
Posté le 04-09-2021 à 22:45:37  profilanswer

n°63929737
loupie94
Posté le 04-09-2021 à 22:46:18  profilanswer

lisa218 a écrit :

détrompe toi les femmes se comparent et se critiquent bcp entre elles

Multimmy est une femme. Mais ça ne change rien à ce qu'elle dit.  

n°63929747
multimmy
Pédée
Posté le 04-09-2021 à 22:47:30  profilanswer

n°63929758
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 22:48:39  profilanswer

multimmy a écrit :

Pas quand leur ego va bien

ben moi j en connais pas bcp des femmes qui se jugent pas entre elles

n°63929773
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 22:50:08  profilanswer

multimmy a écrit :

Je ne doute pas une seconde qu'il aille très bien. Je dis que tu n'as pas confiance en lui (ton physique): tu ne te comparerais pas à une autre si c'était le cas.

c est pas en mon physique que j ai pas confiance, c est peut être en moi tout simplement

n°63929782
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 22:51:40  answer

je ne comprends pas très bien ce que tu viens chercher sur ce forum.
Soit tu as laissé passé ta chance, dans ce cas va de l'avant.
Soit tu décides de ne pas lâcher l'affaire et tu lui envoie un message, et tu verbalises avec lui ce que tu attends.
C'est plus facile à dire qu'à faire, mais là je ne vois pas bien quoi dire de plus. Ressasser cette histoire ne va pas faire avancer les choses.

n°63929784
kray
Bad show?
Posté le 04-09-2021 à 22:52:04  profilanswer

Lisa ton histoire me fait penser à des histoires de jeune adulte (no offense)

On met en doute ton physique tu réponds direct avec des tofs FB. Tu arrêtes pas de rejeter la faute en mode "j'ai été trop prude, c'est de ma faute en apparence, mais au fond de moi je rejette la faute sur lui car il voulait juste me lever"

Le mec a été over patient, il envoie des signaux auxquels tu ne réponds pas.

Soit tu le kif vraiment et s'il te met la main sur le genoux, je vois pas ce qui t'empêche de lui sauter dessus.(à part énorme pression familiale/religieuse).  Surtout après un an où il te fait la cours. C'est pas un random mec en boîte.

Soit tu aimes te sentir courtisée, te sentir désirée, mais au fond de toi le mec t'intéresse pas plus que ça, c'est juste être désirée qui t'intéresse. Donc normal que tu fasses rien s'il montre qu'il veut te prendre. Et ça t'énerve qu'il passe à autre chose car ça montrerait que tu n'est pas si désirable.

Soit tu veux du sérieux et tu sens que le mec veut juste te piner. J'ai pas l'impression que ce soit ça, à moins que tu sois un trophée. Car 1 an de cours, à part pour dire "je me la suis tapé", c'est quand même que le mec veut autre chose que juste ton boule.
Mais à supposer que le mec veut juste se vider ou choper un trophée et que toi tu veux de l'amour, c'est la vie oublie, tu peux rien faire. Tu vas te faire du mal à te dire qu'il pourrait t'aimer.

Donc essaie d'identifier dans les 3 cas ci dessus lequel représente le mieux ta situation. Et on pourra t'aider. Car dans ce sur tu dis, il y a clairement du mélange et des trucs que tu te refuses d'admettre. [:abakuk:3]

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63929796
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 22:53:12  profilanswer

je voulais surtout comprendre le comportement du mec et si j avais agit autrement quelle aurait été l issue.

n°63929812
loupie94
Posté le 04-09-2021 à 22:55:46  profilanswer

lisa218 a écrit :

je voulais surtout comprendre le comportement du mec et si j avais agit autrement quelle aurait été l issue.

On ne peut pas comprendre le comportement de quelqu'un qu'on ne connait pas (et c'est déjà parfois difficile quand on connaît la personne). Et on ne peut pas savoir quelle aurait été l'issue si tu avais agi différemment. A quoi ça sert de se prendre la tête comme ça?

n°63929827
wolowizard
Posté le 04-09-2021 à 22:57:25  profilanswer

lisa218 a écrit :

il t'aurait eclaté sur le canapé, et ghosté peu de temps apres en se vantant aupres des collegues de la compta

n°63929868
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 23:04:32  answer

wolowizard a écrit :

il t'aurait eclaté sur le canapé, et ghosté peu de temps apres en se vantant aupres des collegues de la compta

les collègues de la compta ça fait un an qu'ils le voient charbonner comme un furieux, c'est pas gagné pour la vantardise.

n°63929893
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 23:07:23  profilanswer

kray a écrit :

Lisa ton histoire me fait penser à des histoires de jeune adulte (no offense)

On met en doute ton physique tu réponds direct avec des tofs FB. Tu arrêtes pas de rejeter la faute en mode "j'ai été trop prude, c'est de ma faute en apparence, mais au fond de moi je rejette la faute sur lui car il voulait juste me lever"

Le mec a été over patient, il envoie des signaux auxquels tu ne réponds pas.  

Soit tu le kif vraiment et s'il te met la main sur le genoux, je vois pas ce qui t'empêche de lui sauter dessus.(à part énorme pression familiale/religieuse).  Surtout après un an où il te fait la cours. C'est pas un random mec en boîte.

Soit tu aimes te sentir courtisée, te sentir désirée, mais au fond de toi le mec t'intéresse pas plus que ça, c'est juste être désirée qui t'intéresse. Donc normal que tu fasses rien s'il montre qu'il veut te prendre. Et ça t'énerve qu'il passe à autre chose car ça montrerait que tu n'est pas si désirable.

Soit tu veux du sérieux et tu sens que le mec veut juste te piner. J'ai pas l'impression que ce soit ça, à moins que tu sois un trophée. Car 1 an de cours, à part pour dire "je me la suis tapé", c'est quand même que le mec veut autre chose que juste ton boule.  
Mais à supposer que le mec veut juste se vider ou choper un trophée et que toi tu veux de l'amour, c'est la vie oublie, tu peux rien faire. Tu vas te faire du mal à te dire qu'il pourrait t'aimer.  

Donc essaie d'identifier dans les 3 cas ci dessus lequel représente le mieux ta situation. Et on pourra t'aider. Car dans ce sur tu dis, il y a clairement du mélange et des trucs que tu te refuses d'admettre. [:abakuk:3]  

Je pense que le gars était charmé par moi depuis tous ce temps qu il venait me dragouillait au boulot, il m a invité chez lui le  13 fev la 1 er fois à la fin de mon cdd,  pour aller plus loin, ma froideur , l a gonflé, il était déçu que je parte, il m a demandé la première fois ce que je faisais le lendemain le dimanche14 février,  
je l ai recontacté 11 jours plus tard mais lui ne m a pas relancé non plus à pars quand je suis parti le soir sms quand j étais dans ma voiture : "j avais trop envie que tu restes...pense pas trop à moi, moi si..." puis autres sms ....

mais je pense que quand j ai demandé à le revoir, il a pris peur car il s est dit elle veut du sérieux, et lui sait pas trop, il a mis l a journée à me répondre donc il a réfléchit  "avec plaisir mais je te dit juste pour être réglo je viens de rencontrer une personne..." comme par hasard,  
il a inventé cette excuse pour m oter toute illusions de relations sérieuse, il a pas voulu jouer avec moi, passer pour un s*****. voilà ce que je pense, et qqles semaines après je le vois sur un sdr en parlant de câlins et sans prise de tête,  

et 3 mois et demie plus tard, il me trouve sur le sdr, visite mon compte pendant 15 jrs à 7 h du mat et donc je me décide de visiter le sien aussi et 3 secondes après il m envoi un sms pour prendre de mes nouvelles alors qu il s en était  pas  soucié jusqu à présent avec un "bisou à bientôt " comme si de rien était, et la semaine d après me réinvite chez lui.

n°63929901
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 23:08:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

On ne peut pas comprendre le comportement de quelqu'un qu'on ne connait pas (et c'est déjà parfois difficile quand on connaît la personne). Et on ne peut pas savoir quelle aurait été l'issue si tu avais agi différemment. A quoi ça sert de se prendre la tête comme ça?

je me prend la tête car il me plaisait depuis longtemps et j ai envie de savoir à côté de quoi je suis éventuellement passé.

n°63929917
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 23:11:03  profilanswer

wolowizard a écrit :

c est ce que je me suis dit, depuis sa séparation il doit cumuler les aventures, au contraire, je pense qu il avait peur que sa se sache au boulot et que même je puisse le répéter si sa se passe mal
il avait vraiment le comportement d un homme intéressait et pendant longtemps, c est pk j arrive pas à comprendre

n°63929933
wolowizard
Posté le 04-09-2021 à 23:13:29  profilanswer

lisa218 a écrit :

je me prend la tête car il me plaisait depuis longtemps et j ai envie de savoir à côté de quoi je suis éventuellement passé.

il vend pas du reve niveau comportement en tout cas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50135  50136  50137  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)