| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : Sexualité : 35 % des Françaises ne sont pas satisfaites de leur vie sexuelle Alors qu'elle pourrait être avec les mecs celib d'hfr... |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 09:39:29 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Message cité 4 fois Message édité par Irmada le 03-09-2021 à 09:46:45 --------------- La puissance de la Fonk |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
nimrod_182 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 10:09:15 ![]() |
dje33 |
Tout le monde n'a pas une sexualité "débridée" comme le topic cul d'hfr. |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 10:17:12 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Queef Captain Beemo on duty | Ouai c'est comme les déclaratifs sur la taille de la mÿthe |
dje33 |
Cela ne me choque pas que le taux soit si bas. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 10:49:06 ![]() ça va, la bifle c'est pas une pratique hardcore non plus.
|
dany rfm |
Et dans ces 4 françaises, y a mémé, maman et tata. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Phenom |
dje33 |
|
Phenom | Par contre, toutes ces stats de coquines, c'est bien beau, mais il faudrait différencier, le pourcentage de belles / moches et IMC Ok / IMC NOK |
Nan mais je déconne.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 03-09-2021 à 11:50:04 |
dje33 |
C'est très sexistes comme études et comme mode de pensée. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Marrant en fait le sondage est fait par l'IFOP pour Pokmi : https://www.ifop.com/publication/ob [...] -feminine/ Pokmi c'est un onlyfans avec une crypto, y a Manuel Ferrara dans la présentation La vidéo de présentation est énorme : https://pokmi.com/ Les meufs disent que tu peux utiliser tes coins pour les DM etc. donc ils vont utiliser l'insatisfaction sexuelle des hommes, mais ils font un sondage sur l'insatisfaction des femmes Message édité par Azrail le 03-09-2021 à 12:31:43 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Qu'est ce que tu peux raconter comme bêtises parfois --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
ogsvart_ |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je vais prendre quelques coins pour DM Emily Willis --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 12:39:49 ![]() Si j'osais m'aventurer sur le topicul, je demanderais ce qu'il faut de plus aux hommes que l'éjaculation pour se satisfaire d'un rapport sexuel. |
Phenom |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |