| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 12:20:18 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Chocbo cave amantem |
Chocbo cave amantem |
igorvaskez |
Message cité 1 fois Message édité par igorvaskez le 23-08-2021 à 12:27:32 |
Rick_C137 |
|
igorvaskez |
|
Chocbo cave amantem |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Demande lui si elle a une copine célibataire --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 12:54:35 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
igorvaskez |
Message cité 2 fois Message édité par igorvaskez le 23-08-2021 à 12:57:33 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
igorvaskez |
Message cité 1 fois Message édité par igorvaskez le 23-08-2021 à 13:07:55 |
Chocbo cave amantem |
|
igorvaskez |
|
dany rfm |
|
francis1256 |
|
igorvaskez |
Message cité 3 fois Message édité par igorvaskez le 23-08-2021 à 13:22:01 |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur | La prochaine fois elle demandera le numéro avec moins d'enthousiasme voire même en faisant la gueule --------------- |
francis1256 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | T'as rien a te reprocher igor.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_UnDeAd_ Bonjour |
Deltissou |
Le seul indice qui aurait pu faire douter est que la meuf est une 9 et toi un 3. Là ok. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
igorvaskez |
|
Chocbo cave amantem |
|
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
igorvaskez |
Message édité par igorvaskez le 23-08-2021 à 14:02:40 |
Chocbo cave amantem | se faire payer le restau par contre là je suis d'accord faire 50/50 aurait été mieux Message cité 3 fois Message édité par Chocbo le 23-08-2021 à 14:01:33 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Chais pas, pour le coup tel que c'est raconté, je trouve quand même que la fille manque d'empathie. A priori, elle était au courant que le gars était célibataire, que les sorties étaient faites pour voir s'ils se plaisaient, du coup c'est un peu abusé de proposer de faire des trucs comme ça sans désamorcer d'abord le truc. Enfin, c'est ce que j'aurais fait .
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur | Après, elle n'a foutu un râteau que par l'intermédiaire de la pote non ?
--------------- |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 23-08-2021 à 14:09:34 |
khuzd_ |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |