Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4486 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50111  50112  50113  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63817196
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-08-2021 à 17:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonsoir

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 17:46:07  profilanswer

n°63817535
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2021 à 18:53:59  profilanswer

kray a écrit :

Bon, toujours seul, mais j'ai été reboosté en voyant un petit gros qui prend pas soin de lui avec une petite nana mimi. Comme quoi c'est possible même avec des conditions difficiles (et il ne semblait pas blindé vu sa voiture et ses fringues). Donc en faisant quelques efforts ça doit être à la portée des nigauds aussi [:rage_anormale]

C'est l'esprit  [:shimay]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63817891
khuzd_
Posté le 21-08-2021 à 19:50:14  profilanswer

Salut les gars,
J'ai un souci urgent. Je n'ai pas l'habitude de draguer/flirter par sms/apli de rencontre. J'ai une joli fille avec qui j'ai commencé à envoyer des textos liés au boulot, auriez-vous des conseils pour passer la vitesse supérieur ? Pour mon prochain message, je pensai lui suggérer en mode bourrin de venir boire un coup chez moi.

n°63817923
dany rfm
Posté le 21-08-2021 à 19:53:20  profilanswer

Propose lui en extérieur.
Chez toi c’est trop brusque là.

n°63818483
loupie94
Posté le 21-08-2021 à 21:16:53  profilanswer

khuzd_ a écrit :

Salut les gars,
J'ai un souci urgent. Je n'ai pas l'habitude de draguer/flirter par sms/apli de rencontre. J'ai une joli fille avec qui j'ai commencé à envoyer des textos liés au boulot, auriez-vous des conseils pour passer la vitesse supérieur ? Pour mon prochain message, je pensai lui suggérer en mode bourrin de venir boire un coup chez moi.

Des textos liés au boulot? C'est une collègue?

Sinon proposer tout de suite de venir boire un coup chez toi c'est sans doute un peu casse gueule ouais.

n°63818755
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 21-08-2021 à 21:45:51  profilanswer

khuzd_ a écrit :

Salut les gars,

On va te dire No zob in job mais c'est de la merde ce conseil, donc sois fin, prends ton temps vu que tu sais où la trouver et bonne chance.

n°63818822
khuzd_
Posté le 21-08-2021 à 21:52:56  profilanswer

Au final j'ai un envoyé beaucoup plus neutre on verra ce qu'elle me répond ou cela nous mène.

n°63818843
Cyroc
Posté le 21-08-2021 à 21:55:23  profilanswer

khuzd_ a écrit :

Salut les gars,

Déjà essaye de sortir la discussion du boulot et de parler de trucs perso. Et si ça matche toujours tu pourras lui proposer de se voir hors boulot, mais plutôt un lieu extérieur je dirais.

Sinon hier soir j'ai eu un "date" téléphonique avec une nana d'happn, c'était marrant. En gros dès le premier message elle m'a juste proposé de s'appeler. Ça fait bizarre d'appeler une inconnue dont on connaît juste le prénom, mais au final on est resté 1h30 au tel c'était super fluide c'est cool.  

Bon ça donnera rien parce que happn a fait de la merde, ça me disait qu'elle était a "plus de 10km" et pareil a elle, sauf qu'en fait on est a 300km l'un de l'autre... On a juste été "proches" la semaine dernière parce qu'on est originaires de la même ville et qu'on était tous les deux en vacances chez nos familles...

Mais ça fait plaisir d'avoir passé un bon moment au tel avec une nana, je pense que si on avait été proches ça aurait pu aller plus loin. Je vois ça comme un entraînement  :o . Et on sait jamais, la prochaine fois qu'elle vient voir ses parents, ça peut toujours faire une soirée sympa.

n°63819101
loupie94
Posté le 21-08-2021 à 22:21:09  profilanswer

Toute mon admiration à ceux qui ont des conversations téléphoniques sans connaître la personne.

Et apparemment pour certains c'est un moyen de filtrer aussi [:scarecrow]

n°63819160
farib
Posté le 21-08-2021 à 22:27:05  profilanswer

J’ai fait une fois
Au fond c’est sympa et c’est toujours moins triste qu’un chat

Comme on voit pas on se focalise pas sur le physique et on a une vraie conversation sur la personne.

Avec toujours le risque de la déception à la vraie rencontre

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 22:27:05  profilanswer

n°63820085
rewe
Posté le 22-08-2021 à 01:06:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T'es qui pour donner des ordres ? [:monsieur spock]

un petit porteur.
principe des topics [:cisco1:1]
on donne des ordres pour secouer les [:zenway:1] :D

loupie94 a écrit :

Toute mon admiration à ceux qui ont des conversations téléphoniques sans connaître la personne.

c'est un peu indispensable quand meme..
la voix te permet de détecter et d'éjecter fissa toutes les tentatives d'escroqueries, qui sont de plus en plus nombreuses sur les sdr.
ensuite, discuter de vive voix avec une personne rassure les deux, tant sur le langage, les réactions, le niveau intellectuel et tutti quanti. C'est une sorte de première intro sociale avant rencard.
en complément, ne jamais faire de rencard sans avoir le 06/texté/tel à la personne, c'est un coup parfait pour se prendre un lapin :o

kray a écrit :

Bon, toujours seul, mais j'ai été reboosté en voyant un petit gros qui prend pas soin de lui avec une petite nana mimi. Comme quoi c'est possible même avec des conditions difficiles (et il ne semblait pas blindé vu sa voiture et ses fringues). Donc en faisant quelques efforts ça doit être à la portée des nigauds aussi  [:rage_anormale]
En ce moment c'est redoutable de se balader : des fractures de l'oeil à tous les coins de rues. A moins que ce ne soit le manque.... [:kzimir]

trouves toi quelqu'un ou souffre.
la jalousie est le leitmotiv de la société ; c'est dommage, mais c'est comme ça : le monde n'est pas fait pour être juste.
bonheur des uns, malheur des autres, toussa...

ogsvart_ a écrit :

Cet argumentaire est digne d'un charlatan tu avoueras :D

Les gens qui te paient pensent que tu vas réaliser un miracle (lire l'avenir, chasser les mauvais esprits en admettant qu'ils existent...etc...)

Dje33 paie pour une certaine prestation oui, mais il ne paie pas pour que Dieu lui apporte 1000 vierges, ou pour gagner plus d'argent, ou pour mieux dormir le soir :o

j'avais déjà ce personnage haut en couleurs depuis quelques mois, maintenant j'ai mis une belle étiquiette dessus :o

Random Dude a écrit :

il sera vengé quand tu l'auras doesée :o
edit: et que t'auras vendu sa ptite culotte sur Vinted

boah, déjà fait : blablacar, sncf et lbc pour ma part.

Pas toutes des meilleures [:kunta92:2], mais toujours mieux que les indécises de bumble qui ne mouillent pas le [:azzaro75] pour un rdv :o

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 22-08-2021 à 01:12:39
n°63820124
khuzd_
Posté le 22-08-2021 à 01:50:28  profilanswer

Cyroc a écrit :

Déjà essaye de sortir la discussion du boulot et de parler de trucs perso. Et si ça matche toujours tu pourras lui proposer de se voir hors boulot, mais plutôt un lieu extérieur je dirais.

Sinon hier soir j'ai eu un "date" téléphonique avec une nana d'happn, c'était marrant. En gros dès le premier message elle m'a juste proposé de s'appeler. Ça fait bizarre d'appeler une inconnue dont on connaît juste le prénom, mais au final on est resté 1h30 au tel c'était super fluide c'est cool.  

Bon ça donnera rien parce que happn a fait de la merde, ça me disait qu'elle était a "plus de 10km" et pareil a elle, sauf qu'en fait on est a 300km l'un de l'autre... On a juste été "proches" la semaine dernière parce qu'on est originaires de la même ville et qu'on était tous les deux en vacances chez nos familles...

Mais ça fait plaisir d'avoir passé un bon moment au tel avec une nana, je pense que si on avait été proches ça aurait pu aller plus loin. Je vois ça comme un entraînement  :o . Et on sait jamais, la prochaine fois qu'elle vient voir ses parents, ça peut toujours faire une soirée sympa.

Je pense faire comme tu as dit.Je n'ai surtout pas les codes; en gros j’avais besoin d'un service/coup de main liés à mon boulot qu'elle m'a rendu, le feeling de mon coté est bien passé. J’avais déjà son num, et donc je lui envoi pour la remercier (on se voit rarement ou en un coup de vent au taf) et elle me répond avec 3 smileys ;) dans sa réponse et je n'ai aucune idée de la signification ou si je me prend la tête pour un rien.

Intuitivement je pense que c'est mieux la conversation téléphonique, tu "sens" la personne au bout du fil, il y un feeling.  

n°63820431
nedurb
ixa
Posté le 22-08-2021 à 09:05:56  profilanswer

ah c'est sûr que si faut s'imaginer des trucs avec des smileys c'est mal barré, ça ne veut dire la même chose pour personne quasiment :o

n°63820509
loupie94
Posté le 22-08-2021 à 09:23:04  profilanswer

rewe a écrit :

c'est un peu indispensable quand meme..
la voix te permet de détecter et d'éjecter fissa toutes les tentatives d'escroqueries, qui sont de plus en plus nombreuses sur les sdr.
ensuite, discuter de vive voix avec une personne rassure les deux, tant sur le langage, les réactions, le niveau intellectuel et tutti quanti. C'est une sorte de première intro sociale avant rencard.
en complément, ne jamais faire de rencard sans avoir le 06/texté/tel à la personne, c'est un coup parfait pour se prendre un lapin :o

Un peu indispensable ça n'existe pas. [:zest-o:3]  

De plus appel vocal /=/avoir le 06 et envoyer des messages

n°63820867
france2022
France2025
Posté le 22-08-2021 à 10:36:00  profilanswer

Certain(e)s ne sont pas à l'aise au téléphone.

n°63820964
loupie94
Posté le 22-08-2021 à 10:57:18  profilanswer

Merci de confirmer ce que je dis :jap:

n°63821362
france2022
France2025
Posté le 22-08-2021 à 12:12:39  profilanswer

On fait comment pour aborder une policière en manifestation ?

n°63821380
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-08-2021 à 12:15:46  profilanswer

france2022 a écrit :

Avec des fleurs  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63821519
ogsvart_
Posté le 22-08-2021 à 12:42:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui il y a probablement moyen d'en apprendre plus sur la personne que par message écrit, c'est une interaction intermédiaire entre les écrits et l'IRL mais il faut oser oui ^^

france2022 a écrit :

Ca dépend, est-ce qu'elle t'a vu crier "le pass le pass on t'encule, le pass le pass on t'encule!!" ou pas ? :o

n°63821549
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-08-2021 à 12:50:13  profilanswer

france2022 a écrit :

On crie f*** les poulets
:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-08-2021 à 12:50:33

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°63821554
rewe
Posté le 22-08-2021 à 12:50:59  profilanswer

loupie94 a écrit :

Un peu indispensable ça n'existe pas. [:zest-o:3]  

De plus appel vocal /=/avoir le 06 et envoyer des messages

bah perso je fais pas de rencards sans avoir le tel d'une personne, c'est tout.
ca élimine pas mal de profils "fakes" qui communiquent que par whatpp.
en contrepartie, la voix te permet fortement d'éclaircir l'authenticité de la personne.
et à l'extérieur, ca te permet une solution pratique pour vous retrouver sur le rdv.

france2022 a écrit :

Certain(e)s ne sont pas à l'aise au téléphone.

Non recevable: il s'agit d'échanger de vive voix.
Pas à l'aise au tel? tu le seras encore moins entre quatre yeux à l'extérieur au premier rencard. À la rigueur pour les personnes précisant en amont "juste pour discuter" mais une rencontre finira normalement toujours de vive voix, dans le cas contraire c'est un peu mesquin par rapport aux attentes de la majorité des utilisateurs des sdr.

et peu à l'aise au tel, peu sociable, c'est aussi peu enclin à faire des rencontres.. contre-productif :o

n°63821599
loupie94
Posté le 22-08-2021 à 13:00:34  profilanswer

rewe a écrit :

bah perso je fais pas de rencards sans avoir le tel d'une personne, c'est tout.
ca élimine pas mal de profils "fakes" qui communiquent que par whatpp.
en contrepartie, la voix te permet fortement d'éclaircir l'authenticité de la personne.
et à l'extérieur, ca te permet une solution pratique pour vous retrouver sur le rdv.

Oui j'ai bien compris. Toi tu préfères, ce n'est pas le cas de tout le monde c'est tout. [:zest-o:3]  

Je n'ai jamais eu besoin d'appeler quelqu'un pour le retrouver sur un lieu de rendez vous. Et "l'authenticité" de la personne, ça veut dire quoi?
Les mecs à qui j'ai eu à faire qui insistaient pour passer des appels(le plus souvent vidéos d'ailleurs) c'était plus parce qu'ils ne maîtrisaient pas bien l'écrit et qu'ils pensaient être plus convaincant à l'oral, ca permet de mettre plus la pression.

Et on sait déjà (thème déjà abordé à plusieurs reprises) que tu trouveras ici plein de gens qui n'aiment pas le téléphone mais sont tout à fait à l'aise pour avoir des conversations "entre 4 yeux".  

n°63821727
la lampe
Posté le 22-08-2021 à 13:22:47  profilanswer

Bonjour des vacances.

Je crois que je suis bientôt en couple.

n°63821905
ogsvart_
Posté le 22-08-2021 à 13:47:09  profilanswer

la lampe a écrit :

Bonjour des vacances.

[:liammanziel]

n°63821971
france2022
France2025
Posté le 22-08-2021 à 13:56:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On crie f*** les poulets
:whistle:

On fera connaissance en garde à vue. :D

n°63822034
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 14:09:57  answer

la lampe a écrit :

Bonjour des vacances.

Tu bluff Martoni.  :o

n°63822415
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-08-2021 à 15:04:01  profilanswer

france2022 a écrit :

https://youtu.be/lsrUfIVQwKc

37 sec

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63822679
loupie94
Posté le 22-08-2021 à 15:56:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Bonjour des vacances.

Encore un nigaud qui se retrouve en couple sans s'y attendre.  [:implosion du tibia]

n°63822826
ogsvart_
Posté le 22-08-2021 à 16:18:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Encore un nigaud qui se retrouve en couple sans s'y attendre.  [:implosion du tibia]

Ouais, t'as vu, si on y prend pas bien garde on se retrouve vite en couple, faut faire gaffe :o

n°63823070
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-08-2021 à 16:53:22  profilanswer

Suffit de demander à feu d'artifice un sort de protection [:casediscute]

n°63826293
MK06
Who dares wins
Posté le 23-08-2021 à 01:25:50  profilanswer

[:john_tgv:8]

---------------
D’aucuns ont des aventures… Je suis une aventure.
n°63826315
rewe
Posté le 23-08-2021 à 01:48:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais, t'as vu, si on y prend pas bien garde on se retrouve vite en couple, faut faire gaffe :o

yen a qui s'imaginent que le destin peut leur apporter bonheur [:azyl:1] comme disait chico

le bonheur des uns, le malheur des autres [:clooney11]

n°63827642
mejoralo
Posté le 23-08-2021 à 10:32:59  profilanswer

Bonjour

C'est bien calme ici [:iorhael:4]

n°63827695
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-08-2021 à 10:38:30  profilanswer

[:papatte]  

Quoi de neuf sous le soleil / nuage ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°63827708
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-08-2021 à 10:39:49  profilanswer

rewe a écrit :

yen a qui s'imaginent que le destin peut leur apporter bonheur [:azyl:1] comme disait chico

le bonheur des uns, le malheur des autres [:clooney11]

[:pierroclastic:5]  

Si t'es le 1er, c'est le bonheur tout court :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°63828580
igorvaskez
Posté le 23-08-2021 à 12:01:46  profilanswer

CR sortie de lurkage pour cause de baisse d'activité du topic:
Gros fail pour moi, comme quoi les apparences sont bien trompeuses.
Une pote me parle d'une de ses collègues, célib, mignonne.
Je lui propose de lui donner mon tél. On est plus des gamins quoi!

La collègue, réticente, préfère une rencontre IRL à plusieurs. Elle aime pas du tout les rencontres arrangées, ni les sites.

Bref, ma pote organise une marche sportive à 3. Effectivement elle est plutôt jolie, mieux que sur les photos  [:unlikely:3]  
Elle est bavarde la petite (enfin elle mesure 170cm). On termine ce premier round, très bien passé.
J'ai un retour positif de ma pote. Je suis très sympa et elle serait enchanté de me revoir.

2nd round: ma pote organise une marche à la pause déj. Je les retrouve. Tjs aussi jolie avec son sourire.
On marche 1h, elle reste collée à moi, me parle, me parle. On passe devant un cour de tennis, je lui dis que j'en fais, elle: "ah j'aimerais bien essayer! C'est quand tu veux...". Je luis parle d'un ciné d'auteur, elle: "Ah j'adore, si t'as un film en vue, n'hésites pas..."

Moi en mode  [:shay555]  

Au moment de se quitter, elle cash: "Tu peux me donner ton tél...T'as déjeuné?...on peut aller se manger un truc vite fait tous les 2"

Ma pote était déjà partie  [:dracula]  

Bien sûr je règle la note. On repart bosser. Quelques textos échangés dans l'apm. Le soir je prends contact avec ma pote pour lui raconter. En fait elle venait de lui parler et lui dire que j'étais pas insensible à son charme :) Sauf que c'est pas du tout réciproque. La collègue n'est pas du tout attirée par moi mais que je suis super sympa et intéressant et qu'elle cherche juste à élargir son cercle de connaissances  [:fogarino:4]

Message cité 1 fois
Message édité par igorvaskez le 23-08-2021 à 12:03:37
n°63828594
Rick_C137
Posté le 23-08-2021 à 12:03:33  profilanswer

soutient à toi

Franchement elles saoulent vraiment ces meufs qui s'imaginent qu'on peut potentiellement être intéressé par elles pour autre chose que leur shatte :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 23-08-2021 à 12:03:43
n°63828626
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-08-2021 à 12:06:27  profilanswer

[:somberlain_12:5]  

Comme quoi il vaut mieux proposer des activités de merde, comme si ça elle accepte avec enthousiasme tu peux être sûr qu'elle en veut à ton corps :o

Bon pas de bol, dénouement un peu cruel mais tu n'a pas à t'en vouloir  [:roger21:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63828654
igorvaskez
Posté le 23-08-2021 à 12:08:12  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

soutient à toi

Franchement elles saoulent vraiment ces meufs qui s'imaginent qu'on peut potentiellement être intéressé par elles pour autre chose que leur shatte :o

J'avoue et je lui en veux pas, elle est très sympa et j'aurais plaisir à la revoir en groupe ou à 2 pour partager des activités.
Les rencontres IRL sont devenues tellement rares pour moi que pour le coup j'ai été un peu trop enthousiaste  :pt1cable:  

n°63828715
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-08-2021 à 12:14:09  profilanswer

A qui la faute dans ce genre de cas ?
La pote pour pas avoir assez précisé "on fait un rdv à 3 MAISSSSSSSSSSS c'est pour que vous vous chopiez" ?
La meuf parce qu'elle a cru qu'un mec qui a un objectif amoureux pourrait basculer sans probleme sur de l'amitié, sans même le préciser, juste en étant devin ?

Demande un remboursement pour le resto :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63828765
-Chris-
Posté le 23-08-2021 à 12:20:18  profilanswer

Enlarge your circle :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50111  50112  50113  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)