Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5350 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50100  50101  50102  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63790371
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2021 à 16:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

Je visais plutôt les Shirley, Chiara et autres Brenda...  [:la chancla:3]  

Je vais rajouter ceux la à ma liste :o

Ah d'accord, tu t'en fiches du prénom, tu ne veux pas de cassos en fait, comme tout le monde  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 16:04:22  profilanswer

n°63790390
dany rfm
Posté le 17-08-2021 à 16:06:43  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca vaut le coup de le faire si tu es bon en communication. Et si tu es bon en communication, t'as pas besoin d'insta, amha.
Si tu n'es pas naturellement sur Insta, c'est pas en t'y forçant que tu trouvera une solution miracle.

Si tu es bon en communication tu es sur Insta, et sur tout les réseaux fréquentés par le plus grand nombre.

n°63790398
ogsvart_
Posté le 17-08-2021 à 16:07:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Et moi je me dis que ça ne me correspond pas, que ça peut donner une mauvaise indication de qui je suis et que donc je préfère jouer sur mes vraie qualité que plutôt d'essayer de faire comme tout le monde.

Commencer à se travestir pour faire genre, je suis d'accord que c'est pas une bonne idée.

J'osef tellement de poster des photos sur une appli perso, vraiment rien à battre :D

Tu postes quel genre de photos useless GB ? :o  
Parce que trouver une nouvelle photo correcte à poster chaque semaine, je pense que ça doit prendre plus qu'une minute à pas mal de gens :D

n°63790406
loupie94
Posté le 17-08-2021 à 16:08:15  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je visais plutôt les Shirley, Chiara et autres Brenda...  [:la chancla:3]  

Je vais rajouter ceux la à ma liste :o

Chiara comme Mastroianni?  

C'est assez classique comme prénom italien pourtant  [:zest-o:3]  

n°63790408
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-08-2021 à 16:08:27  profilanswer

Et si tu es bon en communication, t'as pas besoin d'insta, amha.

[:sovxx]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63790447
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2021 à 16:11:58  profilanswer

n°63790452
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2021 à 16:12:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Parce que trouver une nouvelle photo correcte à poster chaque semaine, je pense que ça doit prendre plus qu'une minute à pas mal de gens :D

Bah moi c'est HS puisque c'est professionnel, donc c'est souvent la couv d'un bouquin qui est sorti ou va sortir.

Mais sur les derniers trucs pas pros partagés sur les réseaux sociaux, y'a une photo avec un cocktail en terrasse au sortir du confinement, une en vacances dans un jacuzzi sur la mer, une d'un chaton enroulé autour de mon bras, une de coca cherry zéro importé à grands frais d'Angleterre à l'époque où on n'en trouvait plus en France...  

A part éventuellement celle du jacuzzi sur la mer, les autres peuvent être postées par n'importe qui, y'a pas de barrière de revenus, de gueule ou de CSP :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63790453
dany rfm
Posté le 17-08-2021 à 16:12:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Commencer à se travestir pour faire genre, je suis d'accord que c'est pas une bonne idée.

J'osef tellement de poster des photos sur une appli perso, vraiment rien à battre :D

C’est pas pour tout le monde ça.
De base t’as une personne yes life et un peu narcissique qui aime se prendre en photo lors d’activités IRL.
Du coup ça devient plus facile de mettre a jour son insta chaque semaine vu que tu te prends régulièrement en photo.

J’ai un pote comme ça, il traine avec son wingman et font toujours une petite séance photo avec la dégaine et l’activité du jour.
C’est du boulot.  :o  

n°63790460
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-08-2021 à 16:14:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu es bon en communication tu es sur Insta, et sur tout les réseaux fréquentés par le plus grand nombre.

Non pas forcément. Tu peux être bon en communication mais ne pas avoir envie d'être sur insta.

n°63790471
dany rfm
Posté le 17-08-2021 à 16:15:23  profilanswer

Non pas forcément. Tu peux être bon en communication mais ne pas avoir envie d'être sur insta.

Tu seras moins visible que d’autres du coup, donc moins bon.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 16:15:23  profilanswer

n°63790486
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-08-2021 à 16:17:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

Chiara comme Mastroianni?  

C'est assez classique comme prénom italien pourtant  [:zest-o:3]  

Qu'il soit classique, connu ou non, je ne supporte pas ce prénom.

J'ai déjà entendu "Ysaline" (pas certain de l'orthographe hein), j'ai trouvé ça plutôt joli, alors que beaucoup vont certainement le trouver à chier :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°63790510
Amraz
Posté le 17-08-2021 à 16:20:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour chopper, non en effet.

Je sais pas de quoi on parle.
Si c'est à titre individuel ou pas.
Enfin plutot, en tant que nigaud d'hfr ou pas ?

Parce que quand tu vois que la moindre future miss de region a direct un insta et que c'est obligatoire dans le monde actuel... voila quoi.

Apres c'est sur que Rodrigo teufeur festival rasta qui va retourner toutes les droguées aux eurockéennes ils s'en fout un peu d'avoir un insta.
Quoi que. Ca peut etre un bonus interessant meme dans ce cas :)

---------------
n°63790528
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2021 à 16:22:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu viens de convaincre Donut et Chocbo je pense :o

:lol:  

dany rfm a écrit :

C’est pas pour tout le monde ça.
De base t’as une personne yes life et un peu narcissique qui aime se prendre en photo lors d’activités IRL.
Du coup ça devient plus facile de mettre a jour son insta chaque semaine vu que tu te prends régulièrement en photo.

J’ai un pote comme ça, il traine avec son wingman et font toujours une petite séance photo avec la dégaine et l’activité du jour.
C’est du boulot.  :o  

Il ne s'agit pas forcément de poster des photos de soi : perso j'ai insta depuis décembre 2016 soit bientôt 5 ans, environ 1000 abonnés, sur 188 publications, il n'y en a que 14 avec ma tête, et encore, une partie c'est avec costume et maquillage de théâtre de mon personnage que je joue du moment, et aucune en maillot de bain ou même dénudée : les 2 seules qui sont entières une c'est bottines jean chemise à carreau de bucheron et perfecto et l'autre costume de théâtre. C'est pas parce qu'on a insta qu'on poste des selfies H24 ou qu'on montre son cul toute la journée. Le reste de mes photos c'est essentiellement des décors de théâtre, des paysages, des photos de voyage, des monuments, des animaux, de la bouffe.

Message édité par feu d'artifice le 17-08-2021 à 16:23:44
n°63790557
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-08-2021 à 16:26:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Je sais pas de quoi on parle.
Si c'est à titre individuel ou pas.
Enfin plutot, en tant que nigaud d'hfr ou pas ?

Parce que quand tu vois que la moindre future miss de region a direct un insta et que c'est obligatoire dans le monde actuel... voila quoi.

Apres c'est sur que Rodrigo teufeur festival rasta qui va retourner toutes les droguées aux eurockéennes ils s'en fout un peu d'avoir un insta.
Quoi que. Ca peut etre un bonus interessant meme dans ce cas :)

Il y a une différence entre avoir un insta et tenir correctement un insta. Il est là mon propos. Parce que ton objectif c'est quoi? Si c'est de t'en servir comme d'un gage de confiance, alors il a interet à être marrant, ouvert, bien dans ses pompes, etc etc. Tu peux pas conseiller à des gens qui savent pas faire une photo de profil d'ouvrir un compte sur un site qui va en demander beaucoup plus, et esperer un retour rapide sur investissement.
Si tu es mal à l'aise pour parler aux autres, un insta ne résoudra rien. Si tu es à l'aise, un insta peut-être un plus si tu veux un grand plan stratégique, mais il n'est plus nécessaire. Un bonus oui, nécessaire, non.

n°63790572
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2021 à 16:29:05  profilanswer

Il y a une différence entre avoir un insta et tenir correctement un insta. Il est là mon propos. Parce que ton objectif c'est quoi? Si c'est de t'en servir comme d'un gage de confiance, alors il a interet à être marrant, ouvert, bien dans ses pompes, etc etc. Tu peux pas conseiller à des gens qui savent pas faire une photo de profil d'ouvrir un compte sur un site qui va en demander beaucoup plus, et esperer un retour rapide sur investissement.
Si tu es mal à l'aise pour parler aux autres, un insta ne résoudra rien. Si tu es à l'aise, un insta peut-être un plus si tu veux un grand plan stratégique, mais il n'est plus nécessaire. Un bonus oui, nécessaire, non.

:jap:  

Et tellement vrai le passage souligné.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63790576
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-08-2021 à 16:29:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, je ne suis pas célib depuis longtemps

[:chtivain:1]

Si j'étais célibataire

[:joemoomoot]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63790621
loupie94
Posté le 17-08-2021 à 16:34:09  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Qu'il soit classique, connu ou non, je ne supporte pas ce prénom.

J'ai déjà entendu "Ysaline" (pas certain de l'orthographe hein), j'ai trouvé ça plutôt joli, alors que beaucoup vont certainement le trouver à chier :o

Ok ça se comprend tout à fait, je voulais juste pointer la différence avec les 2 autres prénoms cités, surtout suite à la remarque de donut à ton message  :D  

n°63790663
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-08-2021 à 16:38:48  profilanswer

J'ai fait de gros yeux sur la 1ère formulation également

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°63790678
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2021 à 16:40:29  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai fait de gros yeux sur la 1ère formulation également

Pareil  :D

---------------
n°63790756
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-08-2021 à 16:50:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’y as répondu, j’ai gagné.  :D  

Ben non justement [:michel_cymerde:7]

donut78 a écrit :

Ca me rassure quelque part  :D

gros +1 :o

therouquine a écrit :

bonjour icite !!

hello TheRouquine ! De retour dans le Game ? :o

feu d'artifice a écrit :

FB : garder contact avec toutes les connaissances (500 personnes) c'est à dire autant la troupe de théâtre que le club de sport que le boulot, la fac, le lycée, le collège, la primaire voir maternelle, les amis, la famille, les amis d'amis, la famille des amis, les amis de la famille etc... Pour partager des infos utiles de nos communes/municipalités, locales, et je fais vivre la page de la troupe de théâtre nos actualités représentations avec une amie de la troupe etc...

Snap : Très pratique quand on veut envoyer des photos genre en dessous en dentelles à ses plans culs vu que c'est visible une fois et ça s'efface et que si jamais la personne en fait une capture d'écran ça nous notifie tout simplement  :D  sans parler que la personne soit malveillante à vouloir aller partager la photo, c'est con si une tierce personne sa mère son patron ou des potes y tombent dessus en regardant par dessus son épaule la convers messenger ou autre ;  

Insta : je suis essentiellement des comptes qui correspondent à mes loisirs et centre d'intérêts la marche, la rando, les sports de combats, la nature, le théâtre, le bushcraft... + certaines personnalités que j'apprécie, dans le domaine du journalisme, de la politique, chanteurs, acteurs, sportifs... pour connaitre leurs actualités : des comptes sur les féminicides par ex car c'est un sujet qui me tient à cœur, je suis Pierre Rigaux qui combat le lobby des chasseurs ce genre de trucs etc... et pour moi ça fait doublon avec twitter donc un des 2 suffit. J'ai pas de gonzesses (ou mecs) a poils, j'ai des paysages etc...

:pt1cable:  

T'as une vie sinon en dehors de tes 500 potes FB 15 000 orbiters en attente de la prochaine photo en dentelles et regarder la vie des autres sur insta ? :o

ogsvart_ a écrit :

Tout dépend de la notion de "correcte" [:4lkaline:4]

Bah moi c'est HS puisque c'est professionnel, donc c'est souvent la couv d'un bouquin qui est sorti ou va sortir.

genre tu sors un bouquin par semaine [:casediscute] le topic n'avance pas assez vite pour ça.

n°63790757
KillMe
Posté le 17-08-2021 à 16:50:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Sur le débat concernant WhatsApp les réseaux etc... je suis d'accord avec Amraz.

T'as tout le monde la dessus, c'est juste pratico pratique : J'ai une convers groupée messenger ou bien whatsapp avec :

- Ma famille proche c'est à dire ma mère mon frère et ma belle-soeur pour organiser les trucs de la famille proche : repas de Noël qui amène quoi on vient à quelle heure etc...
- La famille élargie d'un côté avec en + de la famille proche, une tante et des cousins, pour les mêmes raisons ;
- Le groupe de mes amis de longue dates pour exactement les mêmes raisons, comme en + l'une est loin avec conjoint et enfants on se donne des nouvelles régulièrement, et on organise également tout : dès qu'on doit se voir : question de caler la date, de décider du lieu, chez untel, ou au resto, à quelle heure, qui amène quoi, covoit etc etc etc
- Le groupe de mes amis de Lyon avec une qui est loin (Alsace) même cas que pour le groupe au dessus, se donner des nouvelles + organiser les divers évènements ;
- Le groupe "des jeunes" pour exactement la même chose 2 couples sont loin, nouvelles à donner + organisations d'évènements  
- Le groupe de la troupe de théâtre pour valider les dates des représentations, déterminer qui amène quoi à tel repas, l'organisation pour les décors, les costumes...

Et ça, ce ne sont que les convers permanentes ; J'ai aussi des convers de groupe ponctuelle/occasionnelles :
- Organisation anniv surprise ou juste kdo surprise de untel
- Organisation vacances Espagne août 2021 par ex
- Organisation soirée du jour de l'An qui achète quoi ou on y fait à quelle heure on se rejoint etc...

C'est beaucoup + pratique que de faire le téléphone arabe en mode "untel m'a dit qu'il amenait l'apéro" et blabla puis de devoir prévenir chaque personne individuellement à chaque nouvel élément/info, c'est extrêmement fastidieux.

Surtout que quand tu as la même info à donner à tout le monde, faire des copier coller et multiplier les discussions individuelles est très fastidieux, c'est le bazar, dès que parfois pour certaines infos importances je copie-colle déjà sur chaque convers de groupe existante donc bon.

Vous organisez comment votre vie sinon  :??:  

Les sms, je les utilise pour de l'individuel. Et encore parfois j'utilise messenger que je trouve + pratique.

feu d'artifice a écrit :

Oui on est d'accord, c'est pas comme insta ou twitter car en général c'est qu'avec les proches. whatsapp et messenger ce sont comme des sms améliorés ou tu peux faire de la conversation groupée, et c'est ce dernier point qui est une grosse + value car ça nous gonfle de copier coller 15 fois le même msg en mode "rdv à 20h à tel endroit" surtout quand ensuite y'a encore de la discussion sur qui amène quoi etc.

Après perso j'ai insta et snap (et fb  [:hado papi:2]  ). J'ai pas twitter ni tiktok car pas l'utilité.

FB : garder contact avec toutes les connaissances (500 personnes) c'est à dire autant la troupe de théâtre que le club de sport que le boulot, la fac, le lycée, le collège, la primaire voir maternelle, les amis, la famille, les amis d'amis, la famille des amis, les amis de la famille etc... Pour partager des infos utiles de nos communes/municipalités, locales, et je fais vivre la page de la troupe de théâtre nos actualités représentations avec une amie de la troupe etc...

Snap : Très pratique quand on veut envoyer des photos genre en dessous en dentelles à ses plans culs vu que c'est visible une fois et ça s'efface et que si jamais la personne en fait une capture d'écran ça nous notifie tout simplement  :D  sans parler que la personne soit malveillante à vouloir aller partager la photo, c'est con si une tierce personne sa mère son patron ou des potes y tombent dessus en regardant par dessus son épaule la convers messenger ou autre ;  

Insta : je suis essentiellement des comptes qui correspondent à mes loisirs et centre d'intérêts la marche, la rando, les sports de combats, la nature, le théâtre, le bushcraft... + certaines personnalités que j'apprécie, dans le domaine du journalisme, de la politique, chanteurs, acteurs, sportifs... pour connaitre leurs actualités : des comptes sur les féminicides par ex car c'est un sujet qui me tient à cœur, je suis Pierre Rigaux qui combat le lobby des chasseurs ce genre de trucs etc... et pour moi ça fait doublon avec twitter donc un des 2 suffit. J'ai pas de gonzesses (ou mecs) a poils, j'ai des paysages etc...

https://media1.giphy.com/media/QRPCTLsqqncru/giphy.gif?cid=28f76e61psrx0qz4pqsv3b9cbvcd4ixn8uy17hp9hplcraj7&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°63790865
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2021 à 17:04:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

T'as une vie sinon en dehors de tes 500 potes FB 15 000 orbiters en attente de la prochaine photo en dentelles et regarder la vie des autres sur insta ? :o

[:baragor]  les 500 amis FB sont seulement des gens que je connais IRL uniquement, je ne passe pas ma vie sur FB, s'agit justement d'organiser ma vie IRL (divers évènements FB etc), snap la photo en dentelle c'est une fois de temps en temps et j'ai max 2 PC en même temps, et insta je dois y passer max 1h par semaine pour voir les actualités qui m'intéressent...

Message édité par feu d'artifice le 17-08-2021 à 17:08:27
n°63790905
Amraz
Posté le 17-08-2021 à 17:09:46  profilanswer

Tu peux pas conseiller à des gens qui savent pas faire une photo de profil d'ouvrir un compte sur un site qui va en demander beaucoup plus, et esperer un retour rapide sur investissement.

Il est la le probleme. Esperer un truc en retour d'Insta.

Moi j'ai jamais crée pour attendre en retour.
Je suivais des trucs, j'etais passif.

L'actif il et venu peut etre au bout d'un an, quand je me promenais je voyais un truc cool, je prenais en photo.
J'etais sur aucune photo. Ca avait pas pour but de séduire, enfin si, mais pas avec ma gueule, avec les choses que j'aime.

Ma tete elle y est maintenant mais c'est plus en mode vacances, avec ma meuf, pour montrer à la famille.

Si demain je suis célibataire, j'orienterai à peine plus sur les photos "solo".
Ca restera principalement des paysages.

On peut etre nigaud total, nul à chier avec les meufs, mais etre passionné de champignon, en faire de super photo, les montrer sur insta et se donner un petit plus avec quelqu'un par ce biais.
Jolie photo + nature + passion = des points positifs avec les filles.

Encore une fois, instagram c'est pas du tout forcément des selfies ou des photos de soi

---------------
n°63790918
dje33
Posté le 17-08-2021 à 17:11:23  profilanswer

n°63790973
mourisse
Satan m'habite
Posté le 17-08-2021 à 17:16:49  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non il suffit de lancer l'enregistreur vidéo d'écran avant d'ouvrir le snap et hop personne n'est notifié, snap ou insta :o
Amateur :o

Message édité par mourisse le 17-08-2021 à 17:20:12

---------------

n°63791127
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 17-08-2021 à 17:41:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

hello TheRouquine ! De retour dans le Game ? :o

je ne suis jamais partie hein..  

[:padmasana:1]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°63791151
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2021 à 17:45:30  profilanswer

n°63791169
therouquin​e
Posté le 17-08-2021 à 17:47:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca commence à faire long non ?  [:copepresident:2]

long pour quoi ?

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°63791190
ogsvart_
Posté le 17-08-2021 à 17:50:03  profilanswer

therouquine a écrit :

long pour quoi ?

Pour trouver de la couplance :o

Donut a vite vaincu le game des SDRs, depuis il fait le malin :o

n°63791191
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2021 à 17:50:15  profilanswer

n°63791199
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2021 à 17:50:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour trouver de la couplance :o

Donut a vite vaincu le game des SDRs, depuis il fait le malin :o

Therouqine était là quand je cherchais, elle sait  :D  

Ou alors elle m'a complètement zappé  [:megoced]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-08-2021 à 17:51:21

---------------
n°63791358
therouquin​e
Posté le 17-08-2021 à 18:13:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Therouqine était là quand je cherchais, elle sait  :D  

Ou alors elle m'a complètement zappé  [:megoced]

allons, voyons..
je ne suis pas encore complément sénile !!

je ne suis pas sure de chercher l'amout encore..

---------------
n°63791388
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-08-2021 à 18:17:03  profilanswer

Polyandre et childfree?

n°63791399
therouquin​e
Posté le 17-08-2021 à 18:18:24  profilanswer

Silk56 a écrit :

Polyandre et childfree?

[:padmasana:1]  bis

---------------
n°63791408
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-08-2021 à 18:19:19  profilanswer

Toi tu dois pas être sur insta et Twitter :o

n°63791506
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-08-2021 à 18:37:50  profilanswer

therouquine a écrit :

bonjour icite !!

:O oh ... Un retour inattendu  :hello:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63791543
ogsvart_
Posté le 17-08-2021 à 18:43:28  profilanswer

therouquine a écrit :

[:padmasana:1]  

[:padmasana:1]  bis

T'as quel âge ?
H/F ? non binaire ?
Où t'habites ?
Souhaites tu plusieurs maris ?
Tu n'as pas d'enfant et tu n'en souhaiteras jamais ? la réponse à cette question peut te valoir de nombreux MPs :o

n°63791836
brawl
Posté le 17-08-2021 à 19:42:30  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Rencontré une fille à l'UCPA, sur laquelle j'ai un bon petit crush. Message envoyé hier sur Whatsapp pour lui proposer de se revoir sur Paris, pas de retour depuis [:jesse james:4]

Je rêve, personne n'a demandé si elle avait lu le message.

n°63791977
Random Dud​e
Posté le 17-08-2021 à 20:08:35  profilanswer

on avance.
on a abordé
-le décalage d'attachement
-le fait que j'étais pas amoureux
-le fait que si elle me quittait ça me ferait ptet pas grand chose
-le décalages d'attentes, perso une relation type sexfriend ça m'irait alors qu'elle elle cherche du sérieux etc

et puis on a baisé sauvagement :o

et puis elle s'est barrée jusqu'à vendredi, histoire qu'on cogite un peu chacun de notre côté

n°63791979
Random Dud​e
Posté le 17-08-2021 à 20:09:01  profilanswer

quelle activité à l'UCPA ?

tain je garde toujours le sigle "un coup par an" :D

n°63791991
loupie94
Posté le 17-08-2021 à 20:11:39  profilanswer

Random Dude a écrit :

on avance.
on a abordé
-le décalage d'attachement
-le fait que j'étais pas amoureux
-le fait que si elle me quittait ça me ferait ptet pas grand chose
-le décalages d'attentes, perso une relation type sexfriend ça m'irait alors qu'elle elle cherche du sérieux etc

et puis on a baisé sauvagement :o

et puis elle s'est barrée jusqu'à vendredi, histoire qu'on cogite un peu chacun de notre côté

Vous avez avancé en faisant du surplace quoi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50100  50101  50102  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)