Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5743 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50085  50086  50087  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63753711
wolowizard
Posté le 11-08-2021 à 20:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

TAGCR pour ceux qui ont suivi toute l'histoire sur le topic depuis ma fameuse propale par rapport à mon ami proche Bidule rencontré en février 2014 (troupe de théâtre etc) en novembre 2015 de coucher ensemble qui s'était soldée par un échec cuisant, à base de restons amis et ou il m'a dit plusieurs fois qu'il ne se passerait rien entre nous etc anniv en salle (déso) ou il était jaloux de son pote lécheur de gâteaux sur décolleté, bazar avec une ex en 2017 qui pensait qu'il y avait quelque chose entre nous etc... pour par contre rester un ami très proche et énormément me soutenir au décès de mon père il y a 2 mois et demi etc... Bon ben on a couchés ensemble hier soir (et c'était très bien), on est rentré d'un repas chez un couple d'amis à moi a 1km de chez lui, nous avions tous les 2 bu trop de rosé par contre étions tous les 2 conscients de ce qu'on faisait et consentants, on a finit par se sauter dessus, on a convenu que ça ne voulait rien dire au regard de notre amitié (bientôt 8 ans) qui est le + important pour nous, qu'on n'en parlerait à personne de notre groupe d'amis (car je pense qu'il y a des paris sur si on allait coucher ensemble voir sur quand on allait coucher ensemble, et qu'ils ont pariés de la thune même  :D  ), qu'on ne sait pas si ça se reproduira ou pas. On ne souhaite pas se mettre en couple ensemble tous les 2 ni l'un ni l'autre. Bon par contre on était clairement attirés physiquement, y compris lui contrairement à ce que je croyais  :D  à la base on avait prévu d'aller en club libertin en se faisant passer pour un couple (1ère fois pour lui dans ce genre d'endroit) vendredi soir, advienne que pourra. D'ailleurs nous étions chez mes amis car mon amie devait me prêter une robe pour l'occas, apparemment moi dedans lors des essayages à jouer un rôle dans la suite de la soirée :lol: Pour l'instant je suis en dissonance cognitive complet, limite j'ai envie d'envoyer à mon pote "me suis tapée un super bon coup hier soir, ah merde c'était toi"  :lol: paumée level +++ je me dis il vaut mieux avoir des remords que des regrets (ma moi de 2014 serait venue du passé dans le présent pour me zigouiller si j'avais stoppé le truc, en mode Terminator, je pense de toute façon :lol:  ), après j'ai vraiment besoin de lui donc je ne veux pas le perdre, pour l'instant on parle d'autre chose sur notre convers messenger à tous les 2 : orga anniv surprise d'une amie demain soir, départ en vacances en Espagne le 26 août avec un 3ème pote etc... en mode il ne s'est rien passé quoi. Pour autant je sais que ça lui a plu, à moi aussi, mais cela reste compliqué comme situation.

tlpl mais curieux de voir si ca tient

mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 20:32:27  profilanswer

n°63753713
wolowizard
Posté le 11-08-2021 à 20:33:00  profilanswer

je vote non

n°63753933
Random Dud​e
Posté le 11-08-2021 à 21:04:41  profilanswer

j'avais passé celui de mes 30 piges en mini road-trip avec des potes, aucun était au courant et c'était le meilleur que j'ai passé :D

même en paysannie ça fait beauf de louer une salle hein :o

Message édité par Random Dude le 11-08-2021 à 21:05:10
n°63754331
multimmy
Pédée
Posté le 11-08-2021 à 22:13:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63754534
calmos les​ amis
Posté le 11-08-2021 à 22:43:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

TAGCR pour ceux qui ont suivi toute l'histoire sur le topic depuis ma fameuse propale par rapport à mon ami proche Bidule rencontré en février 2014 (troupe de théâtre etc) en novembre 2015 de coucher ensemble qui s'était soldée par un échec cuisant, à base de restons amis et ou il m'a dit plusieurs fois qu'il ne se passerait rien entre nous etc anniv en salle (déso) ou il était jaloux de son pote lécheur de gâteaux sur décolleté, bazar avec une ex en 2017 qui pensait qu'il y avait quelque chose entre nous etc... pour par contre rester un ami très proche et énormément me soutenir au décès de mon père il y a 2 mois et demi etc... Bon ben on a couchés ensemble hier soir (et c'était très bien), on est rentré d'un repas chez un couple d'amis à moi a 1km de chez lui, nous avions tous les 2 bu trop de rosé par contre étions tous les 2 conscients de ce qu'on faisait et consentants, on a finit par se sauter dessus, on a convenu que ça ne voulait rien dire au regard de notre amitié (bientôt 8 ans) qui est le + important pour nous, qu'on n'en parlerait à personne de notre groupe d'amis (car je pense qu'il y a des paris sur si on allait coucher ensemble voir sur quand on allait coucher ensemble, et qu'ils ont pariés de la thune même  :D  ), qu'on ne sait pas si ça se reproduira ou pas. On ne souhaite pas se mettre en couple ensemble tous les 2 ni l'un ni l'autre. Bon par contre on était clairement attirés physiquement, y compris lui contrairement à ce que je croyais  :D  à la base on avait prévu d'aller en club libertin en se faisant passer pour un couple (1ère fois pour lui dans ce genre d'endroit) vendredi soir, advienne que pourra. D'ailleurs nous étions chez mes amis car mon amie devait me prêter une robe pour l'occas, apparemment moi dedans lors des essayages à jouer un rôle dans la suite de la soirée :lol: Pour l'instant je suis en dissonance cognitive complet, limite j'ai envie d'envoyer à mon pote "me suis tapée un super bon coup hier soir, ah merde c'était toi"  :lol: paumée level +++ je me dis il vaut mieux avoir des remords que des regrets (ma moi de 2014 serait venue du passé dans le présent pour me zigouiller si j'avais stoppé le truc, en mode Terminator, je pense de toute façon :lol:  ), après j'ai vraiment besoin de lui donc je ne veux pas le perdre, pour l'instant on parle d'autre chose sur notre convers messenger à tous les 2 : orga anniv surprise d'une amie demain soir, départ en vacances en Espagne le 26 août avec un 3ème pote etc... en mode il ne s'est rien passé quoi. Pour autant je sais que ça lui a plu, à moi aussi, mais cela reste compliqué comme situation.

Aye aye aye ça pue cette phrase. Si tu peux pas te permettre de perdre qu'elle tu couches pas avec, choisir de tenter c'est renoncer quelque part, accepter que ça se finisse un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par calmos les amis le 11-08-2021 à 22:43:34
n°63754818
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-08-2021 à 23:46:33  profilanswer

Je voulais ce soir, dire bravo à tous ceux qui lisent feu d’tire-fesses bien qu'elle ne fasse aucun effort pour aérer le texte. Je n'ai malheureusement pas ce courage.

Message cité 2 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 11-08-2021 à 23:48:02

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63754842
ogsvart_
Posté le 11-08-2021 à 23:53:40  profilanswer

Altered a écrit :

Vieillir est une malédiction.  

De base, la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible, alors bon autant profiter [:casediscute]

n°63754879
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2021 à 00:12:29  profilanswer

carrément pas.
C'est de la grosse merde, vieillir

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 12-08-2021 à 00:15:10
n°63754884
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2021 à 00:14:58  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je voulais ce soir, dire bravo à tous ceux qui lisent feu d’tire-fesses bien qu'elle ne fasse aucun effort pour aérer le texte. Je n'ai malheureusement pas ce courage.

pareil.

Je veux bien une méthode, car la vie m'a pas appris à gérer des trucs pareils.
Analyse heuristique ? Lecture rapide ? Lire les 3 premiers mots de chaque phrase?

n°63754909
Simsou
Posté le 12-08-2021 à 00:26:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

TAGCR pour ceux qui ont suivi toute l'histoire sur le topic depuis ma fameuse propale par rapport à mon ami proche Bidule rencontré en février 2014 (troupe de théâtre etc) en novembre 2015 de coucher ensemble qui s'était soldée par un échec cuisant, à base de restons amis et ou il m'a dit plusieurs fois qu'il ne se passerait rien entre nous etc anniv en salle (déso) ou il était jaloux de son pote lécheur de gâteaux sur décolleté, bazar avec une ex en 2017 qui pensait qu'il y avait quelque chose entre nous etc... pour par contre rester un ami très proche et énormément me soutenir au décès de mon père il y a 2 mois et demi etc... Bon ben on a couchés ensemble hier soir (et c'était très bien), on est rentré d'un repas chez un couple d'amis à moi a 1km de chez lui, nous avions tous les 2 bu trop de rosé par contre étions tous les 2 conscients de ce qu'on faisait et consentants, on a finit par se sauter dessus, on a convenu que ça ne voulait rien dire au regard de notre amitié (bientôt 8 ans) qui est le + important pour nous, qu'on n'en parlerait à personne de notre groupe d'amis (car je pense qu'il y a des paris sur si on allait coucher ensemble voir sur quand on allait coucher ensemble, et qu'ils ont pariés de la thune même :D ), qu'on ne sait pas si ça se reproduira ou pas. On ne souhaite pas se mettre en couple ensemble tous les 2 ni l'un ni l'autre. Bon par contre on était clairement attirés physiquement, y compris lui contrairement à ce que je croyais :D à la base on avait prévu d'aller en club libertin en se faisant passer pour un couple (1ère fois pour lui dans ce genre d'endroit) vendredi soir, advienne que pourra. D'ailleurs nous étions chez mes amis car mon amie devait me prêter une robe pour l'occas, apparemment moi dedans lors des essayages à jouer un rôle dans la suite de la soirée :lol: Pour l'instant je suis en dissonance cognitive complet, limite j'ai envie d'envoyer à mon pote "me suis tapée un super bon coup hier soir, ah merde c'était toi" :lol: paumée level +++ je me dis il vaut mieux avoir des remords que des regrets (ma moi de 2014 serait venue du passé dans le présent pour me zigouiller si j'avais stoppé le truc, en mode Terminator, je pense de toute façon :lol: ), après j'ai vraiment besoin de lui donc je ne veux pas le perdre, pour l'instant on parle d'autre chose sur notre convers messenger à tous les 2 : orga anniv surprise d'une amie demain soir, départ en vacances en Espagne le 26 août avec un 3ème pote etc... en mode il ne s'est rien passé quoi. Pour autant je sais que ça lui a plu, à moi aussi, mais cela reste compliqué comme situation.

Mais avec Réveillon ça continue pas du coup ?
Ou alors il est juste pas informé ?

Curieux de ce que ça va donner avec bidule, j'ai du mal à croire que vous allez pouvoir faire comme si rien ne s'était passé pendant longtemps

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 00:26:28  profilanswer

n°63754929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2021 à 00:35:04  profilanswer

Altered a écrit :

pareil.

Analyse heuristique ? Lecture rapide ? Lire les 3 premiers mots de chaque phrase?

Lire un truc comme ça démontre combien on doit s'ennuyer dans sa vie  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63755096
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 04:01:05  answer

multimmy a écrit :

Oui. Et chaque année,ça fait une année de plus depuis la naissance.

C'est pas plus de rides: c'est plus de rides, plus de problèmes de santé, t'es plus proche de ta mort, tu deviens plus con que jamais, moins créatif, moins séduisant.
Bref c'est un naufrage.

Il a raison.

Altered a écrit :

carrément pas.
C'est de la grosse merde, vieillir

C'est l'impression que j'avais quand je vous lisais : vous avez peur de la mort au final ?

n°63755318
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2021 à 08:03:12  profilanswer

Dites feudar n'a pas dit qu'elle souhaitait rester celib car le couple c'est trop compliqué et prise de tête ?
Vu comment elle se prend la tête avec les mecs en ce moment je n'ose imaginer les dramas qu'il y avait quand elle était en couple  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63755321
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-08-2021 à 08:04:24  profilanswer

Effectivement  :sweat: ça doit être asses épuisant a suivre

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63755384
feu d'arti​fice
Posté le 12-08-2021 à 08:22:04  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Aye aye aye ça pue cette phrase. Si tu peux pas te permettre de perdre qu'elle tu couches pas avec, choisir de tenter c'est renoncer quelque part, accepter que ça se finisse un jour.

Tu voulais dire quelqu'un ? Ou j comprends le raisonnement  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Altered a écrit :

pareil.

Désolé j'écris sur PC avec écran large ca donne pas du tout le même effet pavé que sur smartphone  

Simsou a écrit :

Mais avec Réveillon ça continue pas du coup ?
Ou alors il est juste pas informé ?

Curieux de ce que ça va donner avec bidule, j'ai du mal à croire que vous allez pouvoir faire comme si rien ne s'était passé pendant longtemps

Réveillon n'est pas informé car il connait trop d'amis communs mais c'est un plan cul / sex friend relation non exclusive, je lui dis régulièrement quand il me parle d'enfants dès que tu te trouve une qui te plaît de ton âge et veut de gosses tu fonces.

lafilledu22 a écrit :

Dites feudar n'a pas dit qu'elle souhaitait rester celib car le couple c'est trop compliqué et prise de tête ?
Vu comment elle se prend la tête avec les mecs en ce moment je n'ose imaginer les dramas qu'il y avait quand elle était en couple  :pt1cable:

Au contraire c'était très calme, beaucoup trop plan plan pour moi  :D  

n°63755393
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-08-2021 à 08:25:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et les pauvres orbiters autour.
J'ai cru voir à un moment. " Mon groupe d'ami de 11 garçons".  

Une équipe de foot d'orbiters et de oneitis? :O

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 12-08-2021 à 08:31:04
n°63755418
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-08-2021 à 08:30:48  profilanswer

Feu d'artifice, regarde comment ça rend en Smartphone si tu peux, c'est la première fois que je prends un double pavé dans l'œil comme ça sur hfr :o

Un espace toutes les 3, 4 phrases sur ton écran large par exemple?

n°63755466
loupie94
Posté le 12-08-2021 à 08:43:37  profilanswer

Faudart, je pense que tu devrais avoir ton propre topic. Ou une chaîne youtube.

n°63755508
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-08-2021 à 08:51:47  profilanswer

Je crois que c'est la première fois que je ne lis pas un CR jusqu'au bout, c'est dire. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63755520
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-08-2021 à 08:53:37  profilanswer

Silk56 a écrit :

Et elle visite les douches  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63755580
feu d'arti​fice
Posté le 12-08-2021 à 09:07:00  profilanswer

Silk56 a écrit :

L'un de mes groupes d'amis c'est effectivement pas mal de garçons, la majorité sont en couples

Silk56 a écrit :

Feu d'artifice, regarde comment ça rend en Smartphone si tu peux, c'est la première fois que je prends un double pavé dans l'œil comme ça sur hfr :o

Un espace toutes les 3, 4 phrases sur ton écran large par exemple?

Je viens d'aérer le texte

loupie94 a écrit :

Faudart, je pense que tu devrais avoir ton propre topic. Ou une chaîne youtube.

:lol:  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je crois que c'est la première fois que je ne lis pas un CR jusqu'au bout, c'est dire. :D

Je viens d'aérer  :jap:  

Désole je ne m'étais pas rendu compte car sur mon écran large mon texte fait 3 ou 4 lignes donc ça m'avait pas sauté aux yeux  :D  

n°63755602
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2021 à 09:12:16  profilanswer

la mort pas vraiment en fait. Enfin ça me fait un peu chier oui, mais c'est surtout le mouvement vers le déclin de plus en plus fort qui me fait peur. Que plus ça va plus ça ne peut qu'empirer et te détériorer.  
Voir les gens vieillir, ça rappelle combien ils sont fragiles et éphémères, et donc que je le suis aussi.

n°63755625
Blaq
Posté le 12-08-2021 à 09:15:43  profilanswer

Pareil  [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

n°63755672
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-08-2021 à 09:25:39  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Désole je ne m'étais pas rendu compte car sur mon écran large mon texte fait 3 ou 4 lignes donc ça m'avait pas sauté aux yeux  :D  

Oui tkt, c'est déjà cool de partager ton vécu. :D
Merci

---------------
n°63755680
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2021 à 09:26:52  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est le problème quand on est riche on a des écrans hyper grands.

Merci pour ton edit  :jap:

n°63755754
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2021 à 09:37:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour l'instant je suis en dissonance cognitive complet, limite j'ai envie d'envoyer à mon pote "me suis tapée un super bon coup hier soir, ah merde c'était toi"  :lol: paumée level +++ je me dis il vaut mieux avoir des remords que des regrets (ma moi de 2014 serait venue du passé dans le présent pour me zigouiller si j'avais stoppé le truc, en mode Terminator, je pense de toute façon :lol:  ), après j'ai vraiment besoin de lui donc je ne veux pas le perdre, pour l'instant on parle d'autre chose sur notre convers messenger à tous les 2 : orga anniv surprise d'une amie demain soir, départ en vacances en Espagne le 26 août avec un 3ème pote etc... en mode il ne s'est rien passé quoi. Pour autant je sais que ça lui a plu, à moi aussi, mais cela reste compliqué comme situation.

Bref, pour une raison que je ne comprends pas, c'est le love mais vous ne voulez pas vous l'avouer :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63755762
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-08-2021 à 09:39:12  profilanswer

S'il y a une attirance physique forte, peut-on parler d'amout ?

---------------
n°63755778
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2021 à 09:40:59  profilanswer

S'il y a une attirance physique forte, peut-on parler d'amout ?

Attirance physique, besoin de l'autre, forte amitié. Franchement, on est pas loin du couple en théorie  :D

---------------
n°63755788
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2021 à 09:41:49  profilanswer

elle est en couple déjà non ?
J'arrive pas à suivre.
Et puis elle a dit que c'était pas son style les coups d'un soir.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 12-08-2021 à 09:42:20
n°63755802
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-08-2021 à 09:43:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Attirance physique, besoin de l'autre, forte amitié. Franchement, on est pas loin du couple en théorie  :D

Oui, tous les ingrédients de l'amour sont là. :D
Y manque pu que cE peTiT tRuC doNt LeS feMmeS RaFfOLeNt

---------------
n°63755804
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 12-08-2021 à 09:43:54  profilanswer

Altered a écrit :

elle est en couple déjà non ?
J'arrive pas à suivre.
Et puis elle a dit que c'était pas son style les coups d'un soir.

Elle le connait depuis 8 ans donc c'est pas un coup d'un soir.
Feu d'artifesses est en couple sans le savoir.

---------------
A common threat sits in our house.
n°63755816
Blaq
Posté le 12-08-2021 à 09:45:40  profilanswer

Ok, vu.

n°63755842
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-08-2021 à 09:48:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

De base, la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible, alors bon autant profiter [:casediscute]

Tu vas tuer tout le monde avec tes conneries !

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63755947
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 12-08-2021 à 09:59:36  profilanswer

Aussi vous noterez qu'elle précise que c'était une très bonne baise, sinon c'était le next direct.
Entrainez vous les nigauds.

---------------
n°63755972
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-08-2021 à 10:01:59  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Aussi vous noterez qu'elle précise que c'était une très bonne baise, sinon c'était le next direct.
Entrainez vous les nigauds.

On manque de tickets restos.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63755984
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 12-08-2021 à 10:04:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On manque de tickets restos.

Déjà que vous avez du mal à passer les sélections (tinder)
les qualifs ( le date)
si vous ratez l'épreuve finale ( la baise) par manque d'entraînement, c'est dommage.

---------------
n°63755998
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2021 à 10:05:34  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Déjà que vous avez du mal à passer les sélections (tinder)
les qualifs ( le date)
si vous ratez l'épreuve finale ( la baise) par manque d'entraînement, c'est dommage.

Si on passe peu les sélections, et encore moins la qualif, comment veux-tu qu'on soit entrainer pour la finale ?  [:zedlefou:1]

---------------
n°63756014
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 12-08-2021 à 10:07:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Si on passe peu les sélections, et encore moins la qualif, comment veux-tu qu'on soit entrainer pour la finale ?  [:zedlefou:1]

Dany l'as déjà expliqué. Il s'entraîne sur des relations tarifés pour assurer le jour venu.
Et tuto cuni sinon, entraînement avec des fruits par ex pour s'habituer aux sensations.

---------------
n°63756059
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-08-2021 à 10:13:25  profilanswer

Et il s'entraine dur !

n°63756060
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2021 à 10:13:26  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Dany l'as déjà expliqué. Il s'entraîne sur des relations tarifés pour assurer le jour venu.
Et tuto cuni sinon, entraînement avec des fruits par ex pour s'habituer aux sensations.

Oui mais avec le tarifé, ça hurle de plaisir même si tu t'y prends comme un manche, pas simple  [:enchiz:4]

---------------
n°63756065
Blaq
Posté le 12-08-2021 à 10:13:40  profilanswer

La papaye et la pastèque c'est pas mal pour ça [:opendtc:3]
Les figues aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50085  50086  50087  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)