| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 12:07:19 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rick_C137 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 09-08-2021 à 12:13:35 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai dû rater un post de nedurb |
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'es nouveau sur le topic toi non ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 12:13:17 ![]()
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-08-2021 à 12:14:16 |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 12:13:48 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 09-08-2021 à 12:18:31 |
nedurb ixa |
elle me dit elle même qu'elle a hésité à dire qu'elle partait pour quelqu'un, pour que ce soit plus définitif de mon point de vue
oui, le but est réellement de s'isoler et mes doutes sur la question sont limités, on parle beaucoup quand même maintenant j'aimerais malgré tout la convaincre que ses choix à l'emporte pièce ne sont pas forcément des bons choix, surtout que dans ce cas il s'agit plus de danger que de simples risques Message édité par nedurb le 09-08-2021 à 12:30:31 |
Blaq |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 09-08-2021 à 12:22:41 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
A moins de tout abandonner et partir vivre seule avec son amant à l'autre bout du monde... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 12:31:06 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 09-08-2021 à 12:33:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Désolé vieux.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |