| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 13:31:25 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Cyroc |
|
jjboy91 | Vous faites la bise au 1er date ou pas en ce moment ? J'arrive pas à me décider Message cité 3 fois Message édité par jjboy91 le 13-08-2021 à 15:31:49 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Salut le peuple, comment il va le peuple ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
canti75 |
|
jjboy91 | Euh.. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tu hésites dans l'absolu ou à cause de la situation sanitaire ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 15:47:36 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
ogsvart_ |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Salut les nigaud(e)s Parisien(ne)s et ceux munis de leurs passeports, ça vous dirait une ki ? Venez voter ici, ça serait cool qu'on soit nombreux : https://kimouss.forumactif.org/t145 [...] es-en-2021 Message édité par Pablo Escrobarbe le 13-08-2021 à 16:11:51 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jjboy91 | La situation sanitaire, moi ça me dérange pas mais je voudrais pas créer un malaise dès le début. |
loupie94 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour moi c'est une bonne idée --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Znom Le dernier |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
Tchin | J'aime bien l'idée de laisser la porte ouverte en laissant le choix entre le verre et l'activité non contraignante (par exemple la barque c'est 1h sur le lac du parc de la tête d'or à Lyon). Toujours aimé l'originalité, sortir des sentiers battus tout ça tout ça. Le but est pas de conclure puis ghoster donc c'est pas plus mal que ça demande un peu plus d'investissement et que ça marque un peu plus que le simple verre Message cité 2 fois Message édité par Tchin le 14-08-2021 à 13:55:40 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Chocbo a tout résumé. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
par-hasard |
Du patin à glace ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Chocbo cave amantem |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Fille de SDR ?
Tu m'étonnes
C'est un équilibre. Faut éviter que l'espace soit vide et souvent un silence est vécu comme un vide, un malaise.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |