Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5324 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50091  50092  50093  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63765094
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 13-08-2021 à 13:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:zigg]  
D'ailleurs, quelle est la différence fondamentale avec Tinder ?

C'est simple: avec Tinder tu repères une galinette, tu appâtes puis tu tires.
Alors qu'avec happn, tu repères une galinette, tu appâtes puis tu tires... mais c'est happn.

Désolé...

[:iryngael]  

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 13:31:25  profilanswer

n°63765322
dany rfm
Posté le 13-08-2021 à 13:54:47  profilanswer

C’est pas du swipe.
Le profil apparaîtra toujours si tu es dans la zone sauf si tu le supprimes.

C’est pas vraiment le même but, sur Tinder tu cherches à faire une rencontre, sur Happn (à la base) tu espères tomber sur des gens que tu croises plus ou moins régulièrement.

n°63765323
Deltissou
Posté le 13-08-2021 à 13:54:47  profilanswer

Zaldarf a écrit :

3-4 "match" je sais plus trop le terme happn hier soir, à voir si j'arrive à faire ça pour ce soir

pour l'instant, l'avantage d'avoir lié happn à facebook c'est les photos sont pratiques à choisir

Pratique pour choisir des photos de 2012 quand on était jeune et beau  [:somberlain_2020:7]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63765396
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-08-2021 à 14:02:30  profilanswer

Deltissou a écrit :

Pratique pour choisir des photos de 2012 quand on était jeune et beau  [:somberlain_2020:7]

Sur les trottoirs je pense à toi,  
sur les boulevards je pense à toi,
dans la nuit noire je pense à toi,
même s'il est tard...

J'viens d'installer Happn pour voir le public, dans les profils proposés, un date que j'avais eu y a quelques années.
Elle avait pour objectif d'avoir un bambin, elle a visiblement réussie, et elle cherche à en faire un autre  [:la chancla:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°63765410
Cyroc
Posté le 13-08-2021 à 14:04:04  profilanswer

La géolocalisation est plus poussée, t'as une carte qui te montre les profils que tu as croisé, où et à combien de reprise. Logiquement, si un profil est sur ta carte tu es forcément sur la sienne, donc ça t'assure qu'elle aura vu ton profil et que tu like pas dans le vent. En tout cas le premium ne propose pas d'augmenter ta visibilité comme sur Tinder ou Bumble.

n°63766184
jjboy91
Posté le 13-08-2021 à 15:31:18  profilanswer

Vous faites la bise au 1er date ou pas en ce moment ? J'arrive pas à me décider :D

Message cité 3 fois
Message édité par jjboy91 le 13-08-2021 à 15:31:49
n°63766205
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-08-2021 à 15:34:16  profilanswer

Salut le peuple, comment il va le peuple ?
Il se passe des choses dans le coin ?  
L'amour a frappé tel un orage d'été sur un champ de colza ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63766224
canti75
Posté le 13-08-2021 à 15:36:27  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Vous faites la bise au 1er date ou pas en ce moment ? J'arrive pas à me décider :D

il manque une lettre, non ?  :o

n°63766294
jjboy91
Posté le 13-08-2021 à 15:43:58  profilanswer

Euh.. :whistle:

n°63766323
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-08-2021 à 15:47:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 15:47:36  profilanswer

n°63766363
loupie94
Posté le 13-08-2021 à 15:52:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu hésites dans l'absolu ou à cause de la situation sanitaire ? [:transparency]

S'il dit "en ce moment" c'est sans doute à cause d'un truc précis  :D  

jjboy91 a écrit :

Perso oui.  

n°63766467
ogsvart_
Posté le 13-08-2021 à 16:06:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

S'il dit "en ce moment" c'est sans doute à cause d'un truc précis  :D  

+1 :D

Et ça se dit écrivain :o

n°63766502
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-08-2021 à 16:11:26  profilanswer

Salut les nigaud(e)s Parisien(ne)s et ceux munis de leurs passeports, ça vous dirait une ki ? Venez voter ici, ça serait cool qu'on soit nombreux : https://kimouss.forumactif.org/t145 [...] es-en-2021

Message édité par Pablo Escrobarbe le 13-08-2021 à 16:11:51

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63766608
jjboy91
Posté le 13-08-2021 à 16:26:51  profilanswer

La situation sanitaire, moi ça me dérange pas mais je voudrais pas créer un malaise dès le début.

n°63766690
loupie94
Posté le 13-08-2021 à 16:42:21  profilanswer

jjboy91 a écrit :

La situation sanitaire, moi ça me dérange pas mais je voudrais pas créer un malaise dès le début.

[:mika94400]  

Donc la question est différente.

n°63766713
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-08-2021 à 16:46:03  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:mika94400]  

Donc la question est différente.

non ça marche aussi, le fait que lui ça ne le dérange pas ne change rien au fait que la situation sanitaire peut déranger l'autre :o

n°63766716
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-08-2021 à 16:46:21  profilanswer

Pourquoi différente ?

Il veut savoir si la mode est à la bise ou au check du coude.
Pour avoir un ratio correct de bonne première approche.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63768338
Zaldarf
Posté le 13-08-2021 à 21:38:57  profilanswer

Deltissou a écrit :

Pratique pour choisir des photos de 2012 quand on était jeune et beau [:somberlain_2020:7]

Oui, mais non. Toutes mes photos ont moins de 6 mois.

n°63768345
Zaldarf
Posté le 13-08-2021 à 21:39:47  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Anulingus directement. C'est plus safe.

n°63768354
Zaldarf
Posté le 13-08-2021 à 21:40:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1 :D

Et ça se dit écrivain :o

C'est une bonne situation scribe ?

n°63768607
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-08-2021 à 22:43:53  profilanswer

EcaRre a écrit :

C'est simple: avec Tinder tu repères une galinette, tu appâtes puis tu tires.
Alors qu'avec happn, tu repères une galinette, tu appâtes puis tu tires... mais c'est happn.

Désolé...

[:iryngael]  

:D

dany rfm a écrit :

C’est pas du swipe.
Le profil apparaîtra toujours si tu es dans la zone sauf si tu le supprimes.

C’est pas vraiment le même but, sur Tinder tu cherches à faire une rencontre, sur Happn (à la base) tu espères tomber sur des gens que tu croises plus ou moins régulièrement.

Cyroc a écrit :

La géolocalisation est plus poussée, t'as une carte qui te montre les profils que tu as croisé, où et à combien de reprise. Logiquement, si un profil est sur ta carte tu es forcément sur la sienne, donc ça t'assure qu'elle aura vu ton profil et que tu like pas dans le vent. En tout cas le premium ne propose pas d'augmenter ta visibilité comme sur Tinder ou Bumble.

Merci pour les précisions les gars. :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63770105
Tchin
Posté le 14-08-2021 à 11:30:07  profilanswer

Pour un premier date/rdv site de rencontre sortir du classique verre c'est une bonne ou mauvaise idée (Profil : 30 ans+, grande ville) ?  
Tour en barque, accrobranche, escape game ou activité du même genre (mis à part le fait que ca demande un peu plus de budget éventuellement)

n°63770131
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-08-2021 à 11:36:30  profilanswer

Tchin a écrit :

Pour un premier date/rdv site de rencontre sortir du classique verre c'est une bonne ou mauvaise idée (Profil : 30 ans+, grande ville) ?
Tour en barque, accrobranche, escape game ou activité du même genre (mis à part le fait que ca demande un peu plus de budget éventuellement)

Pour moi c'est une bonne idée  :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63770279
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-08-2021 à 12:16:05  profilanswer

Tchin a écrit :

Une idée intéressante pour moi aussi, si :

• l'activité n'est pas trop longue
  • elle peut être arrêtée n'importe quand
  • elle ne se déroule pas dans un endroit dépourvu de toute présence humaine (oublie la spéléologie)  
  • autre motif dans le même genre.

Il s'agit du premier RDV, qui est une sorte de "prise de contact", il faut garder à l'esprit que l'une ou l'autre des parties en présence peut être déçue, ne pas être à l'aise, il faut donc avoir la possibilité de mettre fin au rdv sans être obligé d'attendre 3h.

Il s'agit d'une manière de se démarquer de proposer ce genre de truc au 1er rdv, il faut donc aussi garder en tête le fait que lorsqu'on se démarque des autres ça peut être attirant pour certains et... repoussant pour d'autres.

Tu peux limiter cet effet en lui proposant de choisir parmi plusieurs activités dont le classique verre.

n°63770304
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-08-2021 à 12:22:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63770343
Znom
Le dernier
Posté le 14-08-2021 à 12:33:50  profilanswer

Tchin a écrit :

Queutar mentir -> sexage HFR compliant -> ghostage. [:kewyn:2]  

n°63770408
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-08-2021 à 12:52:53  profilanswer

Tchin a écrit :

Bonne idée mais pas prendre une activité qui te bloque mini 1h. Il faut toujours avoir un truc qui te permet de t'eclipser

---------------
n°63770420
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-08-2021 à 12:54:17  profilanswer

Chocbo a écrit :

• elle ne se déroule pas dans un endroit dépourvu de toute présence humaine (oublie la spéléologie)

Il s'agit du premier RDV, qui est une sorte de "prise de contact", il faut garder à l'esprit que l'une ou l'autre des parties en présence peut être déçue, ne pas être à l'aise, il faut donc avoir la possibilité de mettre fin au rdv sans être obligé d'attendre 3h.

Il s'agit d'une manière de se démarquer de proposer ce genre de truc au 1er rdv, il faut donc aussi garder en tête le fait que lorsqu'on se démarque des autres ça peut être attirant pour certains et... repoussant pour d'autres.

Tu peux limiter cet effet en lui proposant de choisir parmi plusieurs activités dont le classique verre.

Bon bah je suis 100 % d'accord.

---------------
n°63770554
dany rfm
Posté le 14-08-2021 à 13:28:32  profilanswer

Tchin a écrit :

Mauvaise idée, enfin si tu veux conclure.
Ces trucs là mieux vaut les faire une fois que tu as conclu avec.

n°63770666
Tchin
Posté le 14-08-2021 à 13:54:34  profilanswer

J'aime bien l'idée de laisser la porte ouverte en laissant le choix entre le verre et l'activité non contraignante (par exemple la barque c'est 1h sur le lac du parc de la tête d'or à Lyon).

Toujours aimé l'originalité, sortir des sentiers battus tout ça tout ça.

Le but est pas de conclure puis ghoster donc c'est pas plus mal que ça demande un peu plus d'investissement et que ça marque un peu plus que le simple verre

Message cité 2 fois
Message édité par Tchin le 14-08-2021 à 13:55:40
n°63770672
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-08-2021 à 13:56:42  profilanswer

Chocbo a écrit :

+1

Chocbo a tout résumé.

n°63770712
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 14-08-2021 à 14:05:45  profilanswer

Tchin a écrit :

J'aime bien l'idée de laisser la porte ouverte en laissant le choix entre le verre et l'activité non contraignante (par exemple la barque c'est 1h sur le lac du parc de la tête d'or à Lyon).

Le but est pas de conclure puis ghoster donc c'est pas plus mal que ça demande un peu plus d'investissement et que ça marque un peu plus que le simple verre

Un apéro pique nique, ça change du classique verre en terrasse et c'est pas plus contraignant.
Testé et approuvé :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63770884
Awaer
Posté le 14-08-2021 à 14:50:17  profilanswer

Vous gérez comment les blancs d’une conversation lors d’une première rencontre (sans objectif particulier si ce n’est se rencontrer irl après des échanges par message) ?  
On discutait normalement lors d’une balade et parfois il y avait quelques moments à vide.  Ça me gêne pas personnellement mais elle a soulevé le point en mode : « d’habitude ça se passe pas comme ça » et ça m’a bloqué totalement… j’avais même plus envie de poursuivre

n°63771012
dany rfm
Posté le 14-08-2021 à 15:21:28  profilanswer

Tchin a écrit :

Le souci c’est que souvent ça se termine en « j’ai kiffé ce moment mais y’a po le feeling ».
Et puis j’ai parlé de conclure, pas forcément de ghoster ensuite.
Je comprends pas trop ce principe qui dit que ken le premier soir = ghostage ensuite.

C’est une bonne idée ton truc mais c’est un truc de couple on va dire, et lors du 1er date vous n’êtes pas (encore) en couple, Vs êtes là pour checker vite fait votre physique et votre personnalité IRL, puis ensuite entrevoir potentiellement un couple.

Après si t’as l’habitude de dates originaux ça va, elle ne sentira pas que t’as fait tout ça pour elle donc c’est bon.
Si t’en as pas l’habitude emmène là au bar.

Arrêtez vos histoires de date en mode l’amour est dans le pré, à par si vous êtes vieux.  :o  

n°63771026
dany rfm
Posté le 14-08-2021 à 15:24:50  profilanswer

Awaer a écrit :

Vous gérez comment les blancs d’une conversation lors d’une première rencontre (sans objectif particulier si ce n’est se rencontrer irl après des échanges par message) ?  
On discutait normalement lors d’une balade et parfois il y avait quelques moments à vide.  Ça me gêne pas personnellement mais elle a soulevé le point en mode : « d’habitude ça se passe pas comme ça » et ça m’a bloqué totalement… j’avais même plus envie de poursuivre

Si t’es pas du genre bavard, essaie d’écourter tes premiers dates.
De toute façon elle est juste là pour voir si t’as une bonne gueule et si y’a moyen de poursuivre avec toi.

Et essaye de travailler quelques sujets de discussions avant le date en relisant vos discussions (remonte pas trop loin et soit un peu vague, imprécis lorsque tu en parles histoire qu’elle ne se rende pas compte que t’as tout relu avant de la voir).

n°63771058
par-hasard
Posté le 14-08-2021 à 15:35:09  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bonne idée mais pas prendre une activité qui te bloque mini 1h. Il faut toujours avoir un truc qui te permet de t'eclipser

Du patin à glace ? :O

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63771107
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-08-2021 à 15:48:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est une bonne idée ton truc mais c’est un truc de couple on va dire, et lors du 1er date vous n’êtes pas (encore) en couple, Vs êtes là pour checker vite fait votre physique et votre personnalité IRL, puis ensuite entrevoir potentiellement un couple.

Ca dépend si c'est une activité prise "au hasard" ou si c'est une activité qui reflète en partie ce qu'est la personne, ses centres d'intérêts, etc.

Sans être "l'amour est dans le pré" ça n'est pas non plus un speed dating ou une simple vérification physique du coté baisable... vu qu'il n'est manifestement pas dans l'optique ghostage.

n°63771129
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-08-2021 à 15:53:08  profilanswer

Awaer a écrit :

Ça me gêne pas personnellement mais elle a soulevé le point en mode : « d’habitude ça se passe pas comme ça »

Fille de SDR ?  :lol:  
- "j'ai l'habitude de rencontrer des gens, tu comptes pas"
- "distrais-moi"
- "je m'en fous de comment tu vas le prendre"
- "C'est ta responsabilité"
- "Tu y arrives pas, c'est pas normal"

Awaer a écrit :

et ça m’a bloqué totalement… j’avais même plus envie de poursuivre

Tu m'étonnes  :D
Tu rates rien amha.
T'aurais pu te marrer et lui dire que t'étais d'accord. "Oui, il vaut mieux qu'on active notre plan B, haha. Bonne journée quand même."

Awaer a écrit :

On discutait normalement lors d’une balade et parfois il y avait quelques moments à vide.

C'est un équilibre. Faut éviter que l'espace soit vide et souvent un silence est vécu comme un vide, un malaise.
Si t'arrives pas à faire parler, alors parle.
Que ce soit sur ton quotidien, ton actualité, ton histoire, ton point de vue sur un sujet, le contexte, n'importe.
Fais partager ce qui t'habites.  :o  
A travers ça, elle va plus ou moins "sentir" si ça colle ou pas.
Infos sur le contenu (points communs) et contact dans la forme (arriver à être dans la même "ambiance" ). Autant de points d'accroche pour qu'elle enchaine.

Après, il y a des gens plus ou moins bavard. Une fille qui parle pas beaucoup, c'est pas forcément mauvais signe.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63772957
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-08-2021 à 21:30:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Arrêtez vos histoires de date en mode l’amour est dans le pré, à par si vous êtes vieux.  :o  

Tu connais la moyenne d'âge du topic ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63775009
loupie94
Posté le 15-08-2021 à 10:31:35  profilanswer

Awaer a écrit :

Quel peut être l'objectif particulier d'une rencontre à part se rencontrer !  :??:  

Et c'est un peu difficile sans avoir plus d'éléments de savoir ce que ça signifie pour la meuf de dire ce qu'elle a dit. Juste que perso j'éviterais de dire à un.lec " d'habitude mes dates se passent comme ci ou comme ça " ce qui n'a aucun intérêt et qui peut mettre une sorte de pression.  

n°63776285
brawl
Posté le 15-08-2021 à 14:25:22  profilanswer

Coucou les amis,

De retour dans le célibat game.
J'ai été en couple juste avant le premier confinement et ça vient de se terminer.
Relation soporifique sur la fin.

Présent sur Tinder et Bumble, en mode gratuit comme d'hab.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50091  50092  50093  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)