| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 18:07:22 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-08-2021 à 18:07:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pas compliqué, blaq s'est plusieurs fois plaint des contributions d'amraz. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Cold case résolu par lfd. |
dje33 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 18:17:52 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Random Dude | j'ai hâte de revenir dans l'game les frero, c'est pas pour moi la couplance.
|
Irmada Chouette |
Random Dude |
c'était un peu obligé, se foutre sous le même toit au bout de deux semaines alors que ça fait 12 ans que j'ai l'habitude de vivre seul pépouze puis gros point noir majeur (où je peux m'en prendre qu'à moi) c'est que elle a flashé sur moi, mais moi pas spécialement. là on a pas mal discuté du fait que j'le vis pas super bien d'habiter ensemble. à la base c'était un coup de pouce temporaire pour qu'elle se refasse financièrement, sauf qu'elle se démène pas de ouf pour trouver un taf j'trouve. j'sais pas si ça va foutre le bordel dans nos amitiés en commun aussi (mon très bon pote est en couple avec sa meilleure pote en fait) Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 16-08-2021 à 18:53:56 |
donut78 Stop eating donuts | Insta, twitter, Snap, c'est hasbeen. Allez on migre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et tu y as été ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
ogsvart_ |
|
Chocbo cave amantem |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Pas sûr que le problème soit une question d'ancienneté de relation. Si ça avait dû coller ça l'aurait probablement fait. D'ailleurs, ça roule pour elle.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Random Dude | ça me donne envie de tout arrêter perso.
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Pas évident.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Mais je suis aussi des sportifs de 20 ans alors que j'ai 12 de plus.
Faut bien comprendre que c'est vous qui choisissez vos abonnements. C'est pire sur tweeter, vu que ce média est très axé sur l'information. C'est à mourir de tristesse de voir les jugements de chocbo "olala il suit le monde sur Tweeter quel gland lolololol" Et enfin le message initial c'était sur le simple fait d'avoir un autre canal de discussion depuis les SDR.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 16-08-2021 à 22:59:10 |
Slaythevampi | C'est quoi cette nouvelle arnaque ?des me 1er message les nanas me demandent de les rejoindre sur whatsapp.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Filer ton numéro, a part du spam tu risque rien Idéalement un second numéro sur un vieux portable permet d'éviter ce problème --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ogsvart_ |
|
Chocbo cave amantem |
|
Slaythevampi | c'est que des chinoises qui me demandent ca toutes vivent a paris dans le "3rd district"..... tang s'y est installé ou quoi? |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
J'ai pas dit le contraire... Chacun suis et fait comme il veut. Mais tu juges quand même et tu juges en disant de la merde. Être archi sure que les réseaux cités sont plein de pubs et de trucs bizarres... Alors que même toi tu pourrais y trouver tout ce qui t'intéresse sans aucune pub... T'as bien des centres d'intérêts ? Et bien ils sont sur ces réseaux aussi. Ca fait peut être doublon avec comment tu accèdes déjà à l'information mais est ce que ça change sa qualité ? Bref, regard totalement négatif et faux sur le truc. Obligé de leçonner. Faut pas voir le mal partout...
Riennnn à voir. Vous avez une image du truc qui est trop dans le cliché. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |