Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6541 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50094  50095  50096  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63784324
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-08-2021 à 18:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bah là c'est quand même votre discours qui tient pas debout. La preuve qu'on peut utiliser IG sans regarder des putes. Perso je l'ai déjà dit, je l'utilise que pour mettre des photos et regarder des photos de photographes connus ou pas ainsi que quelques hfrien(ne)s

Moi je souligne juste l'ironie et l'hypocrisie du type de présenter son compte insta "propre et rangé" du gendre idéal, alors qu'il a a côté des comptes "pour ça".
Donc au final, non il n'est clairement pas la preuve qu'on peut utiliser IG sans regarder des putes.

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 18:07:22  profilanswer

n°63784325
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2021 à 18:07:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah si, c'est bel et bien de la merde, ça n'est pas une question de génération  [:chtut:1]

C'est de la merde, comme Facebook l'était à sa sortie, caramail, la presse people avant, etc.

Un indice : dès lors que des "marques" investissent un média, tu peux le jeter à la poubelle, parce que sa fonction première n'existe plus.

La plupart du temps dans ces machins il ne reste que de la démagogie à 2 balles. ce sont des outils de manipulation de masse.

Et ça ne touche pas que ce genre de truc. Regarde l'écologie. A la base c'est un concept tout à fait respectable. Et regarde ce que le "commerce" en fait. On fait de "l'éco-responsable", "objectif 0 carbone", etc, mais l'objectif c'est toujours le même, "achète mon produit qu'il est mieux que les autres". C'est plus écologique ? Non, mais on a mis un autocollant dessus pour faire genre, en général ça sort de la même usine. Ca sert aussi pour faire passer des restrictions. "C'est pour la planète". C'est vraiment un PUR HASARD si ça correspond toujours aussi avec une baisse des coûts/une augmentation des profits. Tu peux rien dire, c'est pour la planète !

Exactement de la même façon que dans les années 80 Coluche demandait quelle couleur c'était "plus blanc que blanc".

Je suis d'accord sur tout le discours de la récupération. Mais c'est pareil dans tous les médias. D'ailleurs tu me parle de Coluche, c'était il y a 40 ou 50 ans. Qu'importe le support. Seul l'indépendance et l'intégrtié compte, que ce soit sur insta, Youtube, la télévision, la radio, la presse, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-08-2021 à 18:07:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63784335
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2021 à 18:08:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi je souligne juste l'ironie et l'hypocrisie du type de présenter son compte insta "propre et rangé" du gendre idéal, alors qu'il a a côté des comptes "pour ça".
Donc au final, non il n'est clairement pas la preuve qu'on peut utiliser IG sans regarder des putes.

En même temps c'est Amraz, c'est pas à lui qu'on allait demander cette preuve là  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63784342
dje33
Posté le 16-08-2021 à 18:10:55  profilanswer

Si on utilise youtube c'est pareil ?

n°63784344
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-08-2021 à 18:11:06  profilanswer

donut78 a écrit :

En même temps c'est Amraz, c'est pas à lui qu'on allait demander cette preuve là  :D

Je ne fais que reprendre les termes de notre ami Pablo :o

---------------

n°63784347
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2021 à 18:11:45  profilanswer

dje33 a écrit :

Si on utilise youtube c'est pareil ?

J'utilise pas mal youtube aussi. Est-ce que je suis jeune ?  :o

---------------
n°63784353
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-08-2021 à 18:12:18  profilanswer

Opération Taupe sur le discord, je répète opération Taupe sur le discord [:pablo escrobarbe]

C'est pas compliqué, blaq s'est plusieurs fois plaint des contributions d'amraz.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63784367
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-08-2021 à 18:14:26  profilanswer

Cold case résolu par lfd.

n°63784389
dje33
Posté le 16-08-2021 à 18:17:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas compliqué, blaq s'est plusieurs fois plaint des contributions d'amraz.

Blaq et Chocbo sont la même personne ?

n°63784393
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-08-2021 à 18:17:52  profilanswer

Bah là c'est quand même votre discours qui tient pas debout. La preuve qu'on peut utiliser IG sans regarder des putes. Perso je l'ai déjà dit, je l'utilise que pour mettre des photos et regarder des photos de photographes connus ou pas ainsi que quelques hfrien(ne)s

donut78 a écrit :

Je suis d'accord sur tout le discours de la récupération. Mais c'est pareil dans tous les médias. D'ailleurs tu me parle de Coluche, c'était il y a 40 ou 50 ans. Qu'importe le support. Seul l'indépendance et l'intégrtié compte, que ce soit sur insta, Youtube, la télévision, la radio, la presse, etc.

Ce qui n'est nullement incompatible avec "99% de merde".

Bien sûr qu'il peut y avoir des choses bien dessus. Ca n'empêche pas que c'est noyé dans la masse de trucs pourris.

Sur insta, qu'est ce qui est le plus présent, le sportif de haut niveau qui fait vivre sa passion ou la pouf qui montre son cul en maillot ?

Et Twitter ? Ils annoncent la couleur, c'est un réseau de microblogage.

Le mec qui dit "s'informer" via twitter [:moustik42]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 18:17:52  profilanswer

n°63784404
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2021 à 18:19:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bien sûr qu'il peut y avoir des choses bien dessus. Ca n'empêche pas que c'est noyé dans la masse de trucs pourris.

Sur insta, qu'est ce qui est le plus présent, le sportif de haut niveau qui fait vivre sa passion ou la pouf qui montre son cul en maillot ?

Et Twitter ? Ils annoncent la couleur, c'est un réseau de microblogage.

Le mec qui dit "s'informer" via twitter [:moustik42]

Je suis d'accord, ça me parait au mieux très insuffisant. Mais il faut voir ce qu'il va dire par s'informer  :o

---------------
n°63784413
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-08-2021 à 18:21:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oh je le savais avant, on m'a invitée plusieurs fois sur le Discord...

n°63784418
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-08-2021 à 18:21:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord, ça me parait au mieux très insuffisant. Mais il faut voir ce qu'il va dire par s'informer  :o

Vous ne pouvez pas comprendre parce que vous n'habitez pas à Paris, donc le nombre d'expos est très limité, mais à Paris y'a énormément d'expositions. Perso je suis les musées qui m'intéresse.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63784443
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2021 à 18:25:33  profilanswer

Vous ne pouvez pas comprendre parce que vous n'habitez pas à Paris, donc le nombre d'expos est très limité, mais à Paris y'a énormément d'expositions. Perso je suis les musées qui m'intéresse.

:D  

Moi je suis les restaurants de cassoulet  [:julm3]

---------------
n°63784507
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-08-2021 à 18:38:45  profilanswer

Mince trop gros ?  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63784513
Random Dud​e
Posté le 16-08-2021 à 18:39:48  profilanswer

j'ai hâte de revenir dans l'game les frero, c'est pas pour moi la couplance.
j'regrette d'avoir perdu le zérocisse de la prof milf siliconée  [:etahos:2]

n°63784528
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2021 à 18:42:40  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'ai hâte de revenir dans l'game les frero, c'est pas pour moi la couplance.
j'regrette d'avoir perdu le zérocisse de la prof milf siliconée  [:etahos:2]

[:jean fraugue]  

Raconte en deux mots  [:nazztazz:1]

---------------
n°63784530
Irmada
Chouette
Posté le 16-08-2021 à 18:43:25  profilanswer

Oh [:satrincha:1]  

Ca se passe mal ?

---------------
La puissance de la Fonk
n°63784565
Random Dud​e
Posté le 16-08-2021 à 18:52:40  profilanswer

Irmada a écrit :

Oh [:satrincha:1]

Ca se passe mal ?

c'était un peu obligé, se foutre sous le même toit au bout de deux semaines alors que ça fait 12 ans que j'ai l'habitude de vivre seul pépouze :o
de base je savais que la version classique ensemble sous le même toit c'était pas pour moi.
bah ça se confirme.
j'prends sur moi, et ça me fait chier.

puis gros point noir majeur (où je peux m'en prendre qu'à moi) c'est que elle a flashé sur moi, mais moi pas spécialement.
juste j'étais étonné/flatté vu que j'ai jamais connu ça et j'ai laissé glisser la situation. mais je suis pas fou d'elle, ni amoureux.
j'sais pas si je vais devoir foutre ça sur la table obligatoirement mais si oui elle va déguster.

là on a pas mal discuté du fait que j'le vis pas super bien d'habiter ensemble.
j'pense qu'à la première ouverture qu'elle amène je saisis l'occase d'en rester là.
c'pas très couillu, y'a la version hardcore de tout lui annoncer et qu'elle mette les voiles en speed en larmes aussi effectivement.

à la base c'était un coup de pouce temporaire pour qu'elle se refasse financièrement, sauf qu'elle se démène pas de ouf pour trouver un taf j'trouve.
si encore ça servait à quelque chose et que le renflouage financier commençait pour elle ça prendrait du sens et ptet je serais un brin plus patient, mais là c'est toujours au niveau zéro.

j'sais pas si ça va foutre le bordel dans nos amitiés en commun aussi (mon très bon pote est en couple avec sa meilleure pote en fait)

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 16-08-2021 à 18:53:56
n°63784566
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2021 à 18:52:50  profilanswer

n°63784571
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-08-2021 à 18:53:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oh je le savais avant, on m'a invitée plusieurs fois sur le Discord...

Et tu y as été ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63784575
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2021 à 18:54:34  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'était un peu obligé, se foutre sous le même toit au bout de deux semaines alors que ça fait 12 ans que j'ai l'habitude de vivre seul pépouze :o
de base je savais que la version classique ensemble sous le même toit c'était pas pour moi.
bah ça se confirme.

puis gros point noir majeur (où je peux m'en prendre qu'à moi) c'est que elle a flashé sur moi, mais moi pas spécialement.
juste j'étais étonné/flatté vu que j'ai jamais connu ça et j'ai laissé glisser la situation. mais je suis pas fou d'elle, ni amoureux.
j'sais pas si je vais devoir foutre ça sur la table obligatoirement mais si oui elle va déguster.

j'pense qu'à la première ouverture qu'elle amène je saisis l'occase d'en rester là.
c'pas très couillu, y'a la version hardcore de tout lui annoncer et qu'elle mette les voiles en speed en larmes aussi effectivement.

à la base c'était un coup de pouce temporaire pour qu'elle se refasse financièrement, sauf qu'elle se démène pas de ouf pour trouver un taf j'trouve.
si encore ça servait à quelque chose et que le renflouage financier commençait pour elle ça prendrait du sens et ptet je serais un brin plus patient, mais là c'est toujours au niveau zéro.

[:zedlefou:3]  

Comme on l'avait dit, comme tu le dis, c'était trop tôt. Coup du sort  [:spamafote]

---------------
n°63784602
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-08-2021 à 19:00:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Un peu comme HFR et internet dans son ensemble donc [:tammuz] et pourtant on est là [:tammuz]

donut78 a écrit :

Insta, twitter, Snap, c'est hasbeen. Allez on migre  [:paul yamid:6]  

TikTok : l'application la plus téléchargée du monde

C'est un service dédié aux enfants et les pédophiles. Laissez-les tranquilles et n'envahissez pas leur espace.

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°63784633
ogsvart_
Posté le 16-08-2021 à 19:07:46  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Un peu comme HFR et internet dans son ensemble donc [:tammuz] et pourtant on est là [:tammuz]

:D

Sinon c'est vrai que l'œuvre d'Amraz sur le discord a été plutôt bien vendu sur le topic :o

n°63784678
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-08-2021 à 19:15:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et tu y as été ?

Discord c'est de la merde aussi, et j'ai pris soin de me renseigner avant sur ce qu'il s'y passait :D

Ivy gu a écrit :

Jamais dit le contraire non plus :D

n°63785407
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-08-2021 à 21:01:59  profilanswer

Random Dude a écrit :

bah ça se confirme.

j'sais pas si ça va foutre le bordel dans nos amitiés en commun aussi (mon très bon pote est en couple avec sa meilleure pote en fait)

Pas sûr que le problème soit une question d'ancienneté de relation. Si ça avait dû coller ça l'aurait probablement fait. D'ailleurs, ça roule pour elle.
On sait pas trop si tu veux totalement arrêter avec elle ou si tu veux prendre de la distance et continuer à condition d'avoir chacun un "chez soi".

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63785423
Random Dud​e
Posté le 16-08-2021 à 21:04:39  profilanswer

ça me donne envie de tout arrêter perso.
même chacun chez soi y'aura quand même ce décalage d'attachement.

n°63785456
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-08-2021 à 21:10:13  profilanswer

Random Dude a écrit :

Pas évident.
Physiquement elle te plait pas assez ?
Au quotidien, des trucs qui te dérangent ?
Tu penses que tu veux te caser ou pas ?
Tu sens trop de pression ?
Elle bosserait, tu aurais une autre représentation d'elle ?
Tu te sens envahi ?

Pas mal d'autres questions qui pourraient s'enchainer évidemment mais faudrait que tu saches ce que tu veux et ce en quoi elle correspond ou pas amha.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63785536
dany rfm
Posté le 16-08-2021 à 21:23:01  profilanswer

Random Dude a écrit :

Ça va venir avec le temps, à par si y a un truc chez elle qui te dégoûte vraiment.
Puis dans les relations t’en a souvent un qui aime plus que l’autre.
C’est pas forcément inconfortable comme position, au contraire vu que tu as encore le contrôle sur toi.

Après faut voir si tu veux vraiment être en couple, et si oui, sous quelle forme.

n°63785584
Irmada
Chouette
Posté le 16-08-2021 à 21:29:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça va venir avec le temps, à par si y a un truc chez elle qui te dégoûte vraiment.
Puis dans les relations t’en a souvent un qui aime plus que l’autre.
C’est pas forcément inconfortable comme position, au contraire vu que tu as encore le contrôle sur toi.

Après faut voir si tu veux vraiment être en couple, et si oui, sous quelle forme.

+1, les sentiments n'arrivent pas forcément tout de suite. Et au fil du temps, tu apprécieras peut-être de plus en plus sa présence, tu n'es pas habitué donc c'est normal de bloquer au début.

Elle cherche toujours une autre colloc d'ailleurs, ou il lui faut absolument un taf pour que ce soit possible ?

---------------
La puissance de la Fonk
n°63786015
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-08-2021 à 22:36:53  profilanswer

donut78 a écrit :

La France à peur [:foukandish:3]

C'est que je dis, tu regardes des gens de ton âge sur insta. Ca n'a rien à voir avec le fait d'être jeune ou pas. Quand tu aurais 70 balais, tu continuera de suivre sur Insta Bertrand 65 ans qui fait de la gym en apesanteur. Les jeunes seront sur une autre planète.

Bah pas nécessairement.
Oui dans 20 ans le sportif a son pic en 2020 il sera retraité, et peut être que je suivrai encore, ou pas.

Mais je suis aussi des sportifs de 20 ans alors que j'ai 12 de plus.
Et quand j'aurai 50 ans je me vois bien suivre les sportifs de 20 ans à nouveau.

Enfin bref, toutes vos réflexion sont complètement tordue, déconnectée, triste et conne.

Faut bien comprendre que c'est vous qui choisissez vos abonnements.
Donc on maîtrise tout. Ca peut tout à fait être exclusivement intellectuel de haut niveau.

C'est pire sur tweeter, vu que ce média est très axé sur l'information.

C'est à mourir de tristesse de voir les jugements de chocbo "olala il suit le monde sur Tweeter quel gland lolololol"

Et enfin le message initial c'était sur le simple fait d'avoir un autre canal de discussion depuis les SDR.
En gros de pouvoir passer à l'étape 2 avec une fille.
Tinder => insta/messager/WhatsApp ou autres.
L'avantage d'insta étant de partager un peu de ses goûts, de sa vie. Ca fait progresser plus vite la drague je trouve. En plus ça va dans les deux sens. On peut voir et choper des infos utiles.

A croire que sur hfr c'est une maison de retraite. 3310 et communication par téléphone seulement.

Et enfin

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63786122
-Chris-
Posté le 16-08-2021 à 22:56:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah pas nécessairement.
Oui dans 20 ans le sportif a son pic en 2020 il sera retraité, et peut être que je suivrai encore, ou pas.

Et quand j'aurai 50 ans je me vois bien suivre les sportifs de 20 ans à nouveau.

Enfin bref, toutes vos réflexion sont complètement tordue, déconnectée, triste et conne.

Donc on maîtrise tout. Ca peut tout à fait être exclusivement intellectuel de haut niveau.

C'est à mourir de tristesse de voir les jugements de chocbo "olala il suit le monde sur Tweeter quel gland lolololol"  

Et enfin le message initial c'était sur le simple fait d'avoir un autre canal de discussion depuis les SDR.  
L'avantage d'insta étant de partager un peu de ses goûts, de sa vie. Ca fait progresser plus vite la drague je trouve. En plus ça va dans les deux sens. On peut voir et choper des infos utiles.  

A croire que sur hfr c'est une maison de retraite. 3310 et communication par téléphone seulement.  

Et enfin

Peut-être qu’on s’en bat les steaks de suivre la vie de célébrités ou montrer ses moindres sorties à 200 abonnés #nombrilisme  [:tomatookc]
Chacun ses goûts, et niveau information on peut aussi se contenter de la presse.
Mais je suis vieux c’est pour ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 16-08-2021 à 22:59:10
n°63786309
Slaythevam​pi
Posté le 16-08-2021 à 23:36:11  profilanswer

C'est quoi cette nouvelle arnaque ?des me 1er message les nanas me demandent de les rejoindre sur whatsapp.
Pour recuperer mon numero?

n°63786330
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2021 à 23:43:26  profilanswer

Random Dude a écrit :

Parle-lui. Dis-lui la vérité. Tu n'as jamais vécu en couple et là c'est trop tôt, tu le vis pas trop bien.

Pour l'attachement tu verras bien, l'essentiel c'est que tu retrouve ton chez toi. Après tu verras bien si ça peut continuer autrement.

---------------
n°63786354
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-08-2021 à 23:54:01  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

C'est quoi cette nouvelle arnaque ?des me 1er message les nanas me demandent de les rejoindre sur whatsapp.
Pour recuperer mon numero?

Ton numéro osef  :jap: c'est surtout réussir à maintenir le contact sur un canal qui n'est pas modéré et qui vas pas disparaitre si le compte est signalé comme fake  :ange:

Filer ton numéro, a part du spam tu risque rien  :O

Idéalement un second numéro sur un vieux portable permet d'éviter ce problème  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63786392
ogsvart_
Posté le 17-08-2021 à 00:02:54  profilanswer

Random Dude a écrit :

Ne jette pas le bébé avec l'eau du bain :o

Ce qui te gave c'est cette vie sous le même toit, les émotions négatives liées à cette situation viennent totalement noircir le tableau, en mode séparés ce serait probablement différent, la différence d'attachement / sentiment passerait certainement beaucoup mieux (c'est quand même quelque chose de relativement fréquent dans les relations, il est difficile d'évoluer de manière parfaitement synchro sur ces choses là)

Règle la question de la vie commune avant toute grande décision, essaie de lui parler pour faire évoluer les choses, mais n'envoie pas tout péter brusquement, tu risquerais de le regretter derrière.

n°63786393
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-08-2021 à 00:03:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah pas nécessairement.

Ca n'est pas parce que tu es "connecté" à ces trucs que c'est "mieux". Dans l'ensemble ce que tu fais sur ces trucs, ce que tu y lis, ça reste du vent. C'est comme avoir 350 "amis" sur Facebook. C'est une vitrine, où des marques, des gens, viennent s'exposer, mais ça reste une vitrine.

Tu peux y trouver de l'intérêt, ça je suis d'accord, mais tu ne peux pas dire que c'est "obligatoire" ou "incontournable".

Et de la même façon tu ne peux pas considérer que les gens qui ne vont pas là dessus sont des "vieux" "démodés" ou "déconnectés" ;)

n°63786396
Slaythevam​pi
Posté le 17-08-2021 à 00:04:28  profilanswer

c'est que des chinoises qui me demandent ca toutes vivent a paris dans le "3rd district"..... tang s'y est installé ou quoi? :o

n°63786419
Amraz
Posté le 17-08-2021 à 00:12:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca n'est pas parce que tu es "connecté" à ces trucs que c'est "mieux". Dans l'ensemble ce que tu fais sur ces trucs, ce que tu y lis, ça reste du vent. C'est comme avoir 350 "amis" sur Facebook. C'est une vitrine, où des marques, des gens, viennent s'exposer, mais ça reste une vitrine.

Tu peux y trouver de l'intérêt, ça je suis d'accord, mais tu ne peux pas dire que c'est "obligatoire" ou "incontournable".

Et de la même façon tu ne peux pas considérer que les gens qui ne vont pas là dessus sont des "vieux" "démodés" ou "déconnectés" ;)

J'ai pas dit le contraire... Chacun suis et fait comme il veut.

Mais tu juges quand même et tu juges en disant de la merde.

Être archi sure que les réseaux cités sont plein de pubs et de trucs bizarres... Alors que même toi tu pourrais y trouver tout ce qui t'intéresse sans aucune pub...

T'as bien des centres d'intérêts ? Et bien ils sont sur ces réseaux aussi. Ca fait peut être doublon avec comment tu accèdes déjà à l'information mais est ce que ça change sa qualité ?
Certainement pas.
Ca reste des liens ou des résumés de choses plus complètes qui se trouvent ailleurs.

Bref, regard totalement négatif et faux sur le truc. Obligé de leçonner.

Faut pas voir le mal partout...

-Chris- a écrit :

Peut-être qu’on s’en bat les steaks de suivre la vie de célébrités ou montrer ses moindres sorties à 200 abonnés #nombrilisme [:tomatookc]
Chacun ses goûts, et niveau information on peut aussi se contenter de la presse.
Mais je suis vieux c’est pour ça :o

Ptin mais....

Riennnn à voir.
Il y a aucun nombritruc.
Pas sur les personnes que je suis en tout cas.

Vous avez une image du truc qui est trop dans le cliché.

---------------
n°63786447
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-08-2021 à 00:22:38  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai pas dit le contraire... Chacun suis et fait comme il veut.  

Amraz a écrit :

Twitter / insta c'est obligatoire a tout âge.
Et c'est obligatoire pour être jeune même quand on l'est pas.

C'est des média qui sont utilisés par des marques, des sportifs, des trucs gouvernementaux etc.

[:ixam:2]

(et ça tu l'as dit avant que je ne parle du sujet, alors "leçonner" hein, qui tu espères convaincre là ? :D )

Sûrement que je pourrais y trouver des trucs intéressants, et alors ? Je les trouverai aussi ailleurs.

Twitter / insta ne sont en rien des "passages obligés". Loin de là.

n°63786511
Amraz
Posté le 17-08-2021 à 01:02:57  profilanswer

Le "chacun fait comme il veut" c'est l'avis poli sur la population en general.
Le "pas avoir insta c'est interdit" c'est l'avis sincère que j'ai sur quelqu'un de 18-35 ans qui est dans un contexte de séduction sdr.

Faut suivre les modes quand même pour se donner une chance de plaire. Et encore mode, ça en est meme pas une.

Il ya quelque temps ici quelqu'un disait ne pas avoir de smartphone pour moi c'est le même délire. Il y a un minimum à fournir. Surtout quand ça n'apporte rien de mal.

On parle pas de faire des tik tok en chantant.
Mais juste d'avoir quelques messageries et d'avoir mis 2/3 photos de ses vacances sur insta.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50094  50095  50096  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)