| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_UnDeAd_ Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 15:48:12 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem | Qui n'a pas sa carte de visite ? Deeeemandez votre carte de visite de l'étalon du 9-3 |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Ça n'arrange rien mais ça te permet de reprendre l'assurance, t'as rien à reprocher, c'est la fille qui n'est pas adaptée au truc. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts | Mais pourquoi vous vous obstinez à raisonner comme des milléniums alors que pour la plupart vous êtes des vieux sur Facebook ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 17:04:05 ![]() ![]() |
C'est des média qui sont utilisés par des marques, des sportifs, des trucs gouvernementaux etc. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Vous savez que ça affiche ce a quoi vous êtes abonnés ? Mon Twitter j'ai que des journaux, éditeurs, développeur, journalistes, scientifiques Sur insta j'ai plutôt les sportifs, familles, tourismes nature. Vous êtes a la rue ça fait peur. Les clichés bordeeeeel --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur | C'est pas toi Amraz qui disait avoir deux comptes insta, un "sérieux" avec abonnement famille et co, et un autre pour, je cite de mémoire: "les putes" ? --------------- |
dany rfm |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
dje33 |
tu es sur ? Perso sur insta j'ai des gens d'hfr. Des trucs d'impression 3d et deux ou trois trucs drôles. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-08-2021 à 17:43:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
Message cité 2 fois Message édité par Chocbo le 16-08-2021 à 17:48:57 |
Cqfd de quoi ? Ptin t'es à la rueeeee bordel mais faut lire... Si tu Instagram je regardes une story de François d'Haene qui fait une rando. En quoi c'est être sur un média de jeune en se croyant jeune ? Si sur tweeter je regarde @GuillaumeRozier qui donne les dernières tendances ça a quoi de vieux qui se croit jeune ? Vous connaissez rien ça fait extrêmement peur... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chocbo cave amantem |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dje33 |
Il y a une taupe |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Opération Taupe sur le discord, je répète opération Taupe sur le discord --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Amraz a rai-son.
Message édité par Silk56 le 16-08-2021 à 18:05:22 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |