Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8634 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50074  50075  50076  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63733625
nedurb
ixa
Posté le 09-08-2021 à 11:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'espère aussi qu'elle dit vrai. [:copepresident:2]

au final ça ne change pas grand chose de toute façon

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 11:39:13  profilanswer

n°63733647
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2021 à 11:41:15  answer

nedurb a écrit :

baaa... non
bien sûr que non

enfin j'ai dit que ce serait difficile de mon côté et qu'il fallait pas trop espérer non plus

Bon bah c'est mort, tu vas devoir subir le fait de la voir se mettre en couple avec quelqu'un d'autre.
Bon courage.

n°63733653
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-08-2021 à 11:42:02  profilanswer

-Chris- a écrit :

mais tellement, se faire larguer et proposer de rester amis, ou comment se faire en plus piétiner la gueule quand t'es au plus mal  [:clooney16]  
Sidérant ce manque de respect pour la personne et pourtant c'est courant.

Les gens pensent peut-être que ça "atténue" ?

Personnellement je préfère trancher dans le vif dans ce cas-là [:vendredi13]

n°63733665
dje33
Posté le 09-08-2021 à 11:43:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Allons les voir à l’adolescence puis ensuite a l’âge adulte.
Et puis d’après ton post, ils reconnaissent qu’il y a bien un préjudice, mais ils le minimisent.

Après je suis d’accord pour échanger avec toi Chaton, mais s’il te plaît pas sur les enfants, tu es une CF, pour moi tu n’as pas conscience des responsabilités qu’amènent la procréation.

No offense. [:cosmoschtroumpf]

As tu des enfants ?

n°63733670
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2021 à 11:44:17  answer

dany rfm a écrit :

Ce que je dis, c’est que faire des enfants c’est pas un jeu, y’a des responsabilités derrière qu’on a pour objectif de tenir.
Je peux pas te dire si mes parents s’aiment vraiment, mais ce que j’ai vu, ce sont des gens qui se sont soutenus et on fait équipe dans le but de m’apporter une stabilité.

Et pour ça je les remercie d’avoir enduré leur mariage même s’ils n’étaient pas heureux.
La patience et l’endurance dans le mariage, ce sont des valeurs que l’on m’a enseigné et que je prône.

Maintenant la séparation existe, on peut pas garantir que 100% des hommes et des femmes seront compatibles, mais de ce que je vois de nos jours, la plupart des séparations sont dues à des esprits individualistes, et quand tu penses qu’à toi, mieux vaut ne pas faire de gosses, parce que ça va t’obliger a penser quelqu’un, et il est là le fardeau.

La phrase en gras, je vois ça plus comme un transfert de responsabilité sur l'enfant. On endure notre relation POUR toi :/

Enfin, je le vois comme ça et je reconnais que je suis individualiste :o

n°63733682
dje33
Posté le 09-08-2021 à 11:45:45  profilanswer

nedurb a écrit :

mais là j'en suis encore à imaginer des réconciliations miracle

Les miracles c'est à Lourdes. :O

Si la nana part du jour au lendemain sans laisser de possibilités de réconciliation en général c'est pas très bon.

Joue au loto tu aura plus de chance de gagner le gros lot.

n°63733685
multimmy
Pédée
Posté le 09-08-2021 à 11:45:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63733692
-Chris-
Posté le 09-08-2021 à 11:46:24  profilanswer

nedurb a écrit :

baaa... non
bien sûr que non

enfin j'ai dit que ce serait difficile de mon côté et qu'il fallait pas trop espérer non plus

Faut couper les ponts, rien de mieux pour commencer à passer à autre chose.

Chocbo a écrit :

Je pense surtout que c'est pas non plus évident pour celui/celle qui part de perdre ses repères.
Donc tenter égoïstement de conserver de l'amitié même si ça fait du mal à l'autre c'est un moyen confortable de pouvoir encore compter sur la personne et faire une transition douce.
Et puis quand la transition est finie bah le largué rien à faire ça devient un pote qu'on voit de temps en temps voire il ne faut plus le voir ça rappelle le passé :o
En tout cas je ne crois pas du tout à de l'empathie pour aider l'autre.
Et c'est vraiment dégradant, la seule comparaison que je pourrais faire c'est genre t'es Responsable d'un mec au boulot et puis du jour au lendemain on dégrade ton poste et ton salaire et tu deviens assistant parce que bon on a pitié de toi on va pas non plus te virer :o

Message édité par -Chris- le 09-08-2021 à 11:48:31
n°63733713
nedurb
ixa
Posté le 09-08-2021 à 11:48:08  profilanswer

-Chris- a écrit :

mais tellement, se faire larguer et proposer de rester amis, ou comment se faire en plus piétiner la gueule quand t'es au plus mal  [:clooney16]  
Sidérant ce manque de respect pour la personne et pourtant c'est courant.

oh du respect il y en a malgré tout, c'est pas forcément toujours adroit c'est certain mais on est destinés à se revoir qu'on le veuille ou non, donc se faire la guerre n'aurait pas trop de sens

n°63733719
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2021 à 11:48:41  profilanswer

Oui, on a pas la même vision que Dany et c'est irréconciliable.

On a qu'une vie, je ne conçois pas la sacrifier. Les enfants sont en top priorité, mais toi aussi. Ils faut faire en sorte de leur donner le maximum sans non plus ne pas vivre sa vie.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 11:48:41  profilanswer

n°63733732
dje33
Posté le 09-08-2021 à 11:49:33  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah tiens.

J'espère que tu l'as envoyée chier,tiens.

Ca me fait penser à ce pote largué par une nana qui voulait prendre du recul, être seule gnagna (bon evidemment,elle avait un autre mec) et qui voulait "rester amie", qui l'appelait pour porter des trucs, réparer sa bagnole...

Au début de notre séparation mon ex femme n'a pas compris que je n'allais plus faire sa lessive.

Elle vivait chez sa mère (qui avait une machine a laver) elle apportait son linge et le linge de mon fils chez moi pour faire sa lessive.

Le linge de mon fils pas de soucis. Son linge j'aurais du le brûler. :O

n°63733748
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-08-2021 à 11:50:39  profilanswer

donut78 a écrit :

On a qu'une vie, je ne conçois pas la sacrifier. Les enfants sont en top priorité, mais toi aussi. Ils faut faire en sorte de leur donner le maximum sans non plus ne pas vivre sa vie.

Totalement d'accord avec ça.
Je le vivrais mal si ma mère était encore avec mon père juste pour les enfants.
Je préfère la savoir heureuse.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63733749
multimmy
Pédée
Posté le 09-08-2021 à 11:51:06  profilanswer

n°63733757
Blaq
Posté le 09-08-2021 à 11:51:38  profilanswer

nedurb a écrit :

baaa... non
bien sûr que non

Ton histoire me fait beaucoup de peine.
Bon courage.

n°63733767
Blaq
Posté le 09-08-2021 à 11:52:24  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui c'est la vision moderne "mon épanouissement personnel passe avant tout le reste".
Je ne suis pas sûre que ça rende les gens si heureux,moi.

Pareil.

n°63733781
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2021 à 11:53:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Au début de notre séparation mon ex femme n'a pas compris que je n'allais plus faire sa lessive.

Elle vivait chez sa mère (qui avait une machine a laver) elle apportait son linge et le linge de mon fils chez moi pour faire sa lessive.

Le linge de mon fils pas de soucis. Son linge j'aurais du le brûler. :O

[:oovaveoo]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63733805
dje33
Posté le 09-08-2021 à 11:55:47  profilanswer

nedurb a écrit :

baaa... non
bien sûr que non

Courage mec.

Ma femme m'a quitté après 13 ou 14 ans de relation. C'est chaud. Il y a eu des moments où je n'étais vraiment pas bien. Mais pense à toi et à ta santé.
Si vous n'avez rien en commun coupe tout les ponts, reconstruit toi. Sinon tu va toujours espérer alors qu'elle va refaire sa vie de son côté sans te regarder.

n°63733806
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-08-2021 à 11:55:48  profilanswer

nedurb a écrit :

au final ça ne change pas grand chose de toute façon

Ca ne change rien, mais on est en droit de douter de la sincérité.
Méfie-toi de Rodrigo Rodriguez, son collègue d'1m90, d'origine argentine avec qui elle mange en secret le midi.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63733811
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-08-2021 à 11:56:05  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui c'est la vision moderne "mon épanouissement personnel passe avant tout le reste".

On a pas tous besoin du même équilibre pour être heureux.

n°63733818
dany rfm
Posté le 09-08-2021 à 11:56:49  profilanswer

C’est pas un transfert de responsabilité sur les enfants mais sur moi même.
Car l’enfant n’a rien décidé, tu as pris la décision de le mettre au monde donc tu dois assumer.
Ceux qui rejette la faute sur les gosses sont des gens qui ne savent pas se remettre en question.

n°63733821
multimmy
Pédée
Posté le 09-08-2021 à 11:56:56  profilanswer

n°63733831
dany rfm
Posté le 09-08-2021 à 11:58:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Au fait le problème c’est que pour certains, vivre sa vie c’est ne pas s’occuper du gosse.
C’est ceux là qu’on pose la question.

n°63733832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2021 à 11:58:08  profilanswer

multimmy a écrit :

Je ne suis pas si sûr que ça soit une vision moderne. J'ai un peur qu'on ait tous une imagine d'Epinal de la famille en tête qui n'a jamais vraiment existé majoritairement.

Après tu as raison, ça ne rend pas forcément heureux. Se séparer pour des choses futiles peut être un mauvais choix. Mais je pense que quand on doit prendre un décision aussi importante, il ne faut pas se mettre non plus complètement de côté.

---------------
n°63733834
nedurb
ixa
Posté le 09-08-2021 à 11:58:28  profilanswer

Méfie-toi de Rodrigo Rodriguez, son collègue d'1m90, d'origine argentine avec qui elle mange en secret le midi.

elle se barre à 700 bornes chez sa mère avec l'aide de sa soeur qui débarque de corse exprès, donc son collègue rodrigo... (elle travaille seule ou avec des femmes)

bon j'aurais plus de doutes du côté des contacts en ligne :o

Message édité par nedurb le 09-08-2021 à 11:59:39
n°63733839
multimmy
Pédée
Posté le 09-08-2021 à 11:58:51  profilanswer

n°63733844
Blaq
Posté le 09-08-2021 à 11:59:14  profilanswer

C'est quoi l'intérêt de lui dire des choses comme ça ?
Il est au fond du trou, il sait (ou pas) qu'elle ne reviendra pas.
Ça sert à quoi de lui dire que c'est vraiment pour être seule ou parce qu'elle a rencontré un autre fdp ?

n°63733852
multimmy
Pédée
Posté le 09-08-2021 à 12:00:06  profilanswer

n°63733859
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-08-2021 à 12:01:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça sert à quoi de lui dire que c'est vraiment pour être seule ou parce qu'elle a rencontré un autre fdp ?

Il est important qu'il sache que ce sont toutes des [:somberlain_12:5]  [:somberlain_12:5]   [:somberlain_12:5]

n°63733861
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2021 à 12:01:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au fait le problème c’est que pour certains, vivre sa vie c’est ne pas s’occuper du gosse.
C’est ceux là qu’on pose la question.

Je suis d'accord.

Si je suis CF c'est parce que je sais que si je devais avoir des enfants, je serai investi, obligatoirement, je ne pourrai pas faire autrement. Et je n'ai pas envie de ce genre d'investissement.

---------------
n°63733864
dje33
Posté le 09-08-2021 à 12:01:39  profilanswer

C'est mon ex femme. :o

Cela fait 4 mois que je lui dis que je suis en vacances jusqu'au 28 aout. Donc je vais devoir travailler le dimanche soir 29 août. Donc il faut qu'elle s'occupe de montre enfant ce soir là. En "contrepartie" j'ai pris mon fils le 29 juillet.

Aujourd'hui elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle serait en weekend à Paris le 28-29 Août. Elle me demande si c'est possible d'aller chercher sa mère a la gare. Gare qui est a 50km de chez moi. Car il n'y a pas de train direct entre Paris et notre ville.

C'est combien sur l'échelle du cuck si j'accepte ?

n°63733867
Blaq
Posté le 09-08-2021 à 12:01:43  profilanswer

multimmy a écrit :

Disons que les illusions ne lui feront aucun bien.

Je vois pas l'intérêt, elle est partie, elle est partie.
Que ça soit avec ses convictions qu'elle n'était plus heureuse ou en s'accrochant à un enculé.

n°63733871
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2021 à 12:02:24  profilanswer

multimmy a écrit :

Bien sûr que si,c'est moderne, c'est très récent que ça soit si généralisé.

La séparation oui, mais est-ce qu'on considérait mieux les enfants il y a 200, 300, 500 ou 1000 ans en arrière ? Pas sûr.

---------------
n°63733877
multimmy
Pédée
Posté le 09-08-2021 à 12:03:09  profilanswer

n°63733879
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-08-2021 à 12:03:15  profilanswer

Blaq a écrit :

Est-ce une bonne chose de se bercer d'illusions ?
Je pose la question avec grand respect

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63733888
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2021 à 12:03:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Je vois pas l'intérêt, elle est partie, elle est partie.
Que ça soit avec ses convictions qu'elle n'était plus heureuse ou en s'accrochant à un enculé.

+1

Ja ne vois pas ce que ça peut avoir de bénéfique. Faut regarder devant.

---------------
n°63733889
dje33
Posté le 09-08-2021 à 12:04:05  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il est important qu'il sache que ce sont toutes des [:somberlain_12:5] [:somberlain_12:5] [:somberlain_12:5]

Sauf maman.

[:skaine:1]

Elle a peu être un mec, elle n'a pas être pas de mec.
Cela n'a pas d'importance. Pour le moment c'est fini et il doit être heureux seul. Voir ses potes. Si il n'a pas beaucoup de pote se faire des nouveaux potes. Faire des trucs qu'ils kif etc...

n°63733894
multimmy
Pédée
Posté le 09-08-2021 à 12:04:53  profilanswer

n°63733896
ogsvart_
Posté le 09-08-2021 à 12:05:41  profilanswer

Chocbo a écrit :

Hmmm, peut être, ou peut être que les gens pensent que ça atténue LEUR mal à eux, en se disant qu'on reste proche de lui, on culpabilise peut être moins quoi :o

"Je vais rester proche de lui, je vais l'aider à surmonter ça, je suis une bonne fille/bon mec quand même :)"
"Et puis au passage je pourrais encore profiter de son soutien (de quelques formes que ce soit) ^^"

Au final, tu ne fais que remuer le couteau dans la plaie, profiter de l'autre, lui faire espérer des choses pour rien, car la personne quittée ne pourra pas s'empêcher d'espérer que cette proximité est bon signe pour un retour de l'ex.

Pour une personne quittée, côtoyer de trop près l'être aimé fraichement parti c'est un bien mauvais plan je pense, la coupure nette et franche est largement préférable pour se remettre en ordre de marche et aller de l'avant.

n°63733900
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 09-08-2021 à 12:06:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mon ex (7 ans et demi de relation dont 5 ans et demi de vie commune) reste l'un des meilleurs amis de mon frère ; moi-même je reste proche de sa mère. Après on s'est séparés en bons termes, on se souhaite le nouvel an, les anniversaires, je lui souhaite celui de son petit et sa conjointe m'a déjà même invité à boire le café  :D même si on doit se croiser en tout et pour tout 3 fois l'an.

Elle tourne plutôt les talons en me voyant  [:framboize:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°63733902
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2021 à 12:06:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Non, compare avec une époque où on considérait l'enfant comme une personne,sinon c'est pas pertinent.

Okay, mais dans les deux cas c'est récent du coup à l'échelle de l'historie de la famille. Bref, on ne peut pas dire qu'il y a un état normal et un autre pas. Les mœurs changent aux grés des époques. Et dire c'était mieux avant est un argument qui revient à chaque génération.

---------------
n°63733907
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2021 à 12:07:19  profilanswer

Est-ce une bonne chose de se bercer d'illusions ?
Je pose la question avec grand respect

Quelle illusion ? Qu'elle se soit barré ou pas pour un autre mec, elle ne l'aime plus. C'est tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50074  50075  50076  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)