| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
au final ça ne change pas grand chose de toute façon
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 11:39:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 11:41:15 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 11:44:17 ![]()
|
dje33 |
Si la nana part du jour au lendemain sans laisser de possibilités de réconciliation en général c'est pas très bon. Joue au loto tu aura plus de chance de gagner le gros lot. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 09-08-2021 à 11:48:31 |
nedurb ixa |
oh du respect il y en a malgré tout, c'est pas forcément toujours adroit c'est certain mais on est destinés à se revoir qu'on le veuille ou non, donc se faire la guerre n'aurait pas trop de sens |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 11:48:41 ![]() ![]() |
dje33 |
Elle vivait chez sa mère (qui avait une machine a laver) elle apportait son linge et le linge de mon fils chez moi pour faire sa lessive. Le linge de mon fils pas de soucis. Son linge j'aurais du le brûler. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Totalement d'accord avec ça. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Blaq |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
Ma femme m'a quitté après 13 ou 14 ans de relation. C'est chaud. Il y a eu des moments où je n'étais vraiment pas bien. Mais pense à toi et à ta santé. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dany rfm |
|
nedurb ixa |
elle se barre à 700 bornes chez sa mère avec l'aide de sa soeur qui débarque de corse exprès, donc son collègue rodrigo... (elle travaille seule ou avec des femmes) bon j'aurais plus de doutes du côté des contacts en ligne Message édité par nedurb le 09-08-2021 à 11:59:39 |
Blaq |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dje33 |
Elle a peu être un mec, elle n'a pas être pas de mec. |
ogsvart_ |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |