| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 14:25:22 ![]() ![]() |
brawl |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
brawl |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Et quand tu dis aller au bout c'est tremper le bout du gland ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et tu donnes tellement tout au début que la relation devient soporiphique au bout de qqs mois. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça ressemble à du zeua, et en même temps pas complètement --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 16:42:06 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
gun809 | Bonjour, Quelqu'un a déjà testé Fruitz ? Ou c'est une application à déconseiller par rapport à Tinder and co ? Je suis preneur de retour d'expérience. Merci d'avance |
jeff_h | Je n'ai pas consulté le topic depuis une quinzaine de jours, il y a eu des CRs ? des "faits marquants" ? des trucs à ne pas louper ? Message édité par jeff_h le 16-08-2021 à 10:19:06 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | On est en train de fermer le topic, tout le monde ayant trouvé l'amout --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Chou Andy Would you know my nem | Il reste aménorrhée suspecte et feu d'artifice (kamoulox). Vous savez ce qu'il vous reste à faire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts | Elle a déjà un amoureux Feudar, mais elle a peur de se faire nexter. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeff_h |
|
Chou Andy Would you know my nem |
(j'avoue que je n'ai pas lu grand chose de ses textes Message édité par Chou Andy le 16-08-2021 à 10:35:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
loupie94 |
|
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Août reste une période pas mal creuse faut dire. --------------- |
brawl |
|
brawl |
|
brawl |
|
gun809 |
Il y a énormément de pub en ce moment sur cette application mais je ne sais pas ce qu'elle vaut par rapport à d'autres applications plus anciennes comme Tinder. Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 16-08-2021 à 11:55:24 |
brawl |
|
jjboy91 |
|
Mac_Lane | Rencontré une fille à l'UCPA, sur laquelle j'ai un bon petit crush. Message envoyé hier sur Whatsapp pour lui proposer de se revoir sur Paris, pas de retour depuis |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
Mac_Lane |
coucouriste |
|
dany rfm |
|
jeff_h |
|
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem | À l'UCPA tout le monde a le numéro de tout le monde hein (pour s'échanger les photos et plus si affinités). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |