Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49939  49940  49941  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63463676
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2021 à 16:08:02  answer

Reprise du message précédent :
;

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 20:18:46
mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 16:08:02  profilanswer

n°63463681
Blaq
Posté le 12-07-2021 à 16:08:47  profilanswer

[:de la marronniere:1]

n°63463703
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-07-2021 à 16:10:52  profilanswer

Altered a écrit :

Les cigales chantent on se tape + de 30, quelle météo merdique ?

Ça manque de pluie.

On peut pas abriter une demoiselle sous son parapluie et plus si affinité. :bounce:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63463707
keall
Posté le 12-07-2021 à 16:11:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vous avez fait des pages sur ça ? Un gars qui sort et qui croise des meufs ? C'est mieux que ce que faisait Tilk ?

Ce matin à la gare en faisant la file pour un café, une superbe jeune femme avec un top et des gros seins bien rond m'aborde pour me demander si j'étais pressé et si elle pouvait passer devant moi car son train à elle était dans 5-6 min.
J'ai répondu oui et que le mien était dans 20 min et.... fin.
Mais je pense qu'il y avait moyen.

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°63463730
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2021 à 16:13:23  answer

Blaq a écrit :

J'ai fait quasiment la même chose que toi, mêmes boissons, lecture et écriture.
Tu lis quoi ?

Je lis "L'homme qui souriait" de Henning Mankell. C'est pas mal.
J'avais bien aimé "les chaussures italiennes", du même auteur, mais c'est pas la même ambiance  :D

n°63463734
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-07-2021 à 16:13:42  profilanswer

keall a écrit :

Ce matin à la gare en faisant la file pour un café, une superbe jeune femme avec un top et des gros seins bien rond m'aborde pour me demander si j'étais pressé et si elle pouvait passer devant moi car son train à elle était dans 5-6 min.

Vous voyez les nigauds, il suffit de prendre le train !

Wait [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°63463825
Blaq
Posté le 12-07-2021 à 16:24:22  profilanswer

Ok, moi je lis Soixante-neuf tiroirs de Goran Petrovic.

n°63463840
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-07-2021 à 16:25:54  profilanswer

wolowizard a écrit :

ha non je suis childfree dans l'ame moi

T'as pas besoin d'avoir de gamins pour constater les gens autour de toi qui se séparent juste après la naissance de Timeo
Merde quoi ...  :heink:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63463882
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 12-07-2021 à 16:31:48  profilanswer

arkrom a écrit :

T'as pas besoin d'avoir de gamins pour constater les gens autour de toi qui se séparent juste après la naissance de Timeo  
Merde quoi ...  :heink:

Encore un couple dans mon entourage dans ce cas.
Le gamin a pas 2 ans ...

---------------
A common threat sits in our house.
n°63463885
pvcr
Posté le 12-07-2021 à 16:32:02  profilanswer

keall a écrit :

T'aurais dit non elle se proposait de te sucer pour un café.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 16:32:02  profilanswer

n°63463936
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2021 à 16:38:00  answer

Blaq a écrit :

Ok, moi je lis Soixante-neuf tiroirs de Goran Petrovic.

ça a l'air un peu trop loufoque pour moi  :D

n°63463948
loupie94
Posté le 12-07-2021 à 16:39:31  profilanswer

Altered a écrit :

Les cigales chantent on se tape + de 30, quelle météo merdique ?

On échange ?  Je suis en vacances et on doit mettre des pulls sur la plage

n°63463982
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-07-2021 à 16:42:23  profilanswer

loupie94 a écrit :

outch. Quel coin ?

n°63463991
loupie94
Posté le 12-07-2021 à 16:43:01  profilanswer

Altered a écrit :

outch. Quel coin ?

Loire Atlantique

n°63463994
ogsvart_
Posté le 12-07-2021 à 16:43:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

+1

21° et il pleut, bien pourri ce mois de juillet

n°63463997
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-07-2021 à 16:43:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

Loire Atlantique

t'y restes longtemps ? Peut être le beau temps viendra vite

n°63464031
Blaq
Posté le 12-07-2021 à 16:47:23  profilanswer

C'est vraiment pas mal pour l'instant.
Faudra faire une ki-café un jour [:kabouk:2]

n°63464070
feu d'arti​fice
Posté le 12-07-2021 à 16:52:47  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

T'as tenté la technique ancestrale de lui parler directement ? Il parait que ca marche et que c'est plus simple que d'attendre un potentiel match sur facebook dating en espérant qu'il fasse le premier pas

Oui mais pour lui parler directement, encore faut-il le croiser "par hasard" IRL, j'ai aucune occase de le croiser. Je ne me vois pas du tout lui envoyer un MP FB qui ne sera pas lu ni l'ajouter, sans contexte rien, on s'est pas recroisé ni rien, c'est trop WTF.

Zoreil a écrit :

Ce n'est ni réveillon ni bidule.
Feudar qui se prépare pour demain soir.

Demain et surtout le 14 juillet  

[:apges:5]  

Azhdar_ a écrit :

Sortir seul, c'est le hard-mode.
Le but de sortir, c'est de le faire avec des connaissances et de se faire valider par ses connaissances jusqu'à ce que la pote d'une pote ou la cousine d'un pote croise ton chemin.
Et que tu la dégommes dans une crique.

[:shimay:1]  

n°63464076
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2021 à 16:53:34  answer

Blaq a écrit :

Faudra faire une ki-café un jour [:kabouk:2]

la bonne idée ça [:hust_:1]

n°63464192
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-07-2021 à 17:03:31  profilanswer

Queef a écrit :

Ça fait rêver  :o

Situation de cassos.
Ce qui va être drôle, c'est quand son ex imaginera la nouvelle prendre soin de la petite.
[:vidadoe:5]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63464201
Docteur G
Momo Motus
Posté le 12-07-2021 à 17:04:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63464245
Blaq
Posté le 12-07-2021 à 17:08:31  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Situation de cassos.
Ce qui va être drôle, c'est quand son ex imaginera la nouvelle prendre soin de la petite.
[:vidadoe:5]

Euh ?

Docteur G a écrit :

Bonjour à vous.

Docteur G a écrit :

Je me suis fait arracher deux dents de sagesse ce matin, est-ce raisonnable ?

Ça dépend, tu pensais sucer des chibres goulûment ?

n°63464254
thesmiling​face
Posté le 12-07-2021 à 17:08:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Oui mais pour lui parler directement, encore faut-il le croiser "par hasard" IRL, j'ai aucune occase de le croiser. Je ne me vois pas du tout lui envoyer un MP FB qui ne sera pas lu ni l'ajouter, sans contexte rien, on s'est pas recroisé ni rien, c'est trop WTF.

La vie de nigaud. L'éternel choix entre agir en weirdo qui stalke les gens et ne rien tenter. :bounce:

---------------
n°63464261
Docteur G
Momo Motus
Posté le 12-07-2021 à 17:09:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63464686
bombeiro78
Posté le 12-07-2021 à 18:07:00  profilanswer

Faut repérer la table avec plein monde et demander si c'est bien la ki hfr ?

n°63464735
loupie94
Posté le 12-07-2021 à 18:16:25  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Faut demander qui fait l'accueil des nouveaux  :o  

Je ne suis pas là cette fois [:zest-o:3]

n°63464760
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-07-2021 à 18:21:57  profilanswer

Docteur G a écrit :

Bah c'est une ki non ? Est-ce que le soleil se lève le matin ? Est-ce que la pluie mouille ?

Tu peux y boire du coca ou une thé aussi !

bombeiro78 a écrit :

C'est ça. C'est simple il n'y aura (presque) que des mecs  :O  C'est pas le bon endroit pour pécho  :O

Moi j'aimerais voir bulle d'O  [:gracchus13:5]

n°63464939
thyssandkr​upp
Posté le 12-07-2021 à 18:47:56  profilanswer

Salut !
Après avoir lurké pendant looo(oooo)ongtemps je vais lâcher un post finalement !  
Je vais raconter ma vie vite fait, mais y a une raison (peut-être)
Alors voilà, je sors de 5 ans de relation avec un mec qui était saoulé par ma phobie sociale et mon anxiété (direct le bagage, c'est mal parti), du coup, je me suis mise à courir comme une gerbille, j'ai arrêté de boire et tout, parce que j'avais lu que ça pouvait aider. Et ça va quand même bien mieux. Sauf que pour lui que dalle, vu que maintenant il était saoulé que je ne boive plus (il est du genre festif) et que je passe trop de temps à faire du sport (je préparais des marathons quand il y en avait encore.) et du coup, bon bah je vous cache pas que ça n'a pas trop fonctionné entre nous non plus...  
Mes potes en commun m'ont dit qu'il était désormais sur toutes les grosses applis genre Bumble, Tinder... donc j'ai pas trop envie d'y trainer.  :sweat:  
Je fais pas de grosses soirées non plus, Covid ou pas, parce que socialement, je suis toujours pas forcément 100% au point, j'aime mieux les réunions avec une poignée de gens, mais ça n'aide pas mon problème...

Bref, vous faites comment pour rencontrer des gens hors applis et hors soirées ?
Vous croisez les doigts en allant à Carrefour ?
Et en particulier les handisociaux qui ont même plus l'alcool pour les sauver... ya un topic pour ça aussi ?

:jap:

n°63464967
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-07-2021 à 18:51:39  profilanswer

Bonjour,  

ASV :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63464976
thesmiling​face
Posté le 12-07-2021 à 18:53:02  profilanswer

IMC aussi, en espérant que ce ne soit pas la ville. :o

---------------
n°63464985
Blaq
Posté le 12-07-2021 à 18:55:26  profilanswer

thyssandkrupp a écrit :

Salut !
Après avoir lurké pendant looo(oooo)ongtemps je vais lâcher un post finalement !
Alors voilà, je sors de 5 ans de relation avec un mec qui était saoulé par ma phobie sociale et mon anxiété (direct le bagage, c'est mal parti), du coup, je me suis mise à courir comme une gerbille, j'ai arrêté de boire et tout, parce que j'avais lu que ça pouvait aider. Et ça va quand même bien mieux. Sauf que pour lui que dalle, vu que maintenant il était saoulé que je ne boive plus (il est du genre festif) et que je passe trop de temps à faire du sport (je préparais des marathons quand il y en avait encore.) et du coup, bon bah je vous cache pas que ça n'a pas trop fonctionné entre nous non plus...
Mes potes en commun m'ont dit qu'il était désormais sur toutes les grosses applis genre Bumble, Tinder... donc j'ai pas trop envie d'y trainer. :sweat:
Je fais pas de grosses soirées non plus, Covid ou pas, parce que socialement, je suis toujours pas forcément 100% au point, j'aime mieux les réunions avec une poignée de gens, mais ça n'aide pas mon problème...

Bref, vous faites comment pour rencontrer des gens hors applis et hors soirées ?
Et en particulier les handisociaux qui ont même plus l'alcool pour les sauver... ya un topic pour ça aussi ?

Tu vis où ?

n°63465006
wolowizard
Posté le 12-07-2021 à 18:57:36  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu vis où ?

:fou:  too late

n°63465030
Laroa
Posté le 12-07-2021 à 19:01:08  profilanswer

thyssandkrupp a écrit :

Salut !
Mes potes en commun m'ont dit qu'il était désormais sur toutes les grosses applis genre Bumble, Tinder... donc j'ai pas trop envie d'y trainer.  :sweat:  

1- S'quoi ton temps au marathon ?
    Détail de la préparation en 16 semaines please...

2- Traque les mecs qui te plaisent sur Strava et organise tes entrainements en fonction de leurs parcours.
Puis si ils sont pas futés tu peux même repérer où ils habitent et aller courir vers chez eux pour les croiser régulièrement !!!  

---------------
You better work bitch
n°63465041
arkrom
Posté le 12-07-2021 à 19:02:00  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu vis où ?

Lourdes dis le profil :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63465047
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-07-2021 à 19:03:07  profilanswer

Tain les charos :D

Et la technique du Strava est excellente !

---------------

n°63465174
thyssandkr​upp
Posté le 12-07-2021 à 19:18:44  profilanswer

Ambiance Chatroulette direct  :D  

Laroa a écrit :

1- S'quoi ton temps au marathon ?
    Détail de la préparation en 16 semaines please...

2- Traque les mecs qui te plaisent sur Strava et organise tes entrainements en fonction de leurs parcours.
Puis si ils sont pas futés tu peux même repérer où ils habitent et aller courir vers chez eux pour les croiser régulièrement !!!  

Je suis sensible à ton machiavelisme Laroa merci !
Du coup sans le plan complet, pour ça il faut me donner un mec direct  :ange: , mon dernier run officiel (ya quelques temps donc... ) c'était 4:02 et toi ?

arkrom a écrit :

Lourdes dis le profil :spamafote:

Banlieue lyonnaise si jamais y a des gens qui ont des -vraies- astuces locales ? (Lourdes c'était une blague naze mais elle marche pas parce que mon profil s'affiche pas comme je l'aurais pensé.. lol)

n°63465207
Cyroc
Posté le 12-07-2021 à 19:22:16  profilanswer

thyssandkrupp a écrit :

Salut !

Sur Tinder en tout cas tu peux bloquer un profil a partir d'un numéro de téléphone pour qu'il ne te voie pas/tu ne le voies pas. C'est ce que j'ai fait avec mon ex vu que je sais qu'elle est dessus.

Je sais pas si c'est compatible avec ta phobie sociale mais y'a pas mal de groupes de running qui organisent des sorties etc, a mon avis si tu cherche un mec sportif comme toi ça peut bien marcher.

n°63465216
arkrom
Posté le 12-07-2021 à 19:23:33  profilanswer

thyssandkrupp a écrit :

Banlieue lyonnaise si jamais y a des gens qui ont des -vraies- astuces locales ? (Lourdes c'était une blague naze mais elle marche pas parce que mon profil s'affiche pas comme je l'aurais pensé.. lol)

les KI lyonnaises t'attendent :o

---------------
n°63465282
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-07-2021 à 19:29:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain les charos :D

Et la technique du Strava est excellente !

[:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63465312
thyssandkr​upp
Posté le 12-07-2021 à 19:32:43  profilanswer

arkrom a écrit :

les KI lyonnaises t'attendent :o

?

n°63465339
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-07-2021 à 19:35:18  profilanswer

thyssandkrupp a écrit :

Salut !

HFR => Ki. Tu as déjà fait la première étape, à demain soir pour la seconde  [:plop10:5]  Et t'en fais pas pour le côté asociale, c'est tout à fait banal ici  [:t_faz:1]  

A part ça s'il y a des activités collectives qui pourraient t'intéresser (sport, associatif etc), c'est une option aussi. En plus même si tu pécho pas t'es pas complètement venue pour rien, c'est l'avantage par rapport aux SDR et lieux dédiés aux rencontres je trouve.

---------------
Live stream in the Namib Desert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49939  49940  49941  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)