Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49857  49858  49859  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63316641
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-06-2021 à 23:38:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

donc je vois pas comment je peux être condescendant. C'était une remarque d'ordre général, si tu t'es senti visé c'était pas le but.

:sarcastic: bon, je me sent pas visé le moins du monde, c'est même le contraire :lol:  
démonstration :  

markof a écrit :

Avec un sens de l'humour aussi développe, je comprends pourquoi tu te sens obligé de mettre ton salaire de cadre moyen à côté de ta photo bas de gamme sur les SDR.  

-une remarque sur l'argent et sous entendre au passage que tu vaux mieux que l'interlocuteur  

markof a écrit :

Je connais pas ta situation patrimoniale,  

Tes capacités en expression écrite sont assez limitées, et révélatrices d'un niveau d'éducation bas et d'une condition sociale médiocre.

Je lis un étalage de lieux communs sans tentative de réflexion sérieuse, avec quelques invectives.

Non franchement, j'ai pas envie de débattre avec toi. Et viens pas parler de subtilité, et évite les tentatives de psychanalyse à deux sous, c'est clairement pas dans tes cordes.  

Tu n'apprécies pas ce que je dis, tu n'apprécies probablement pas ce que je suis, restons-en là et évitons les discussions inutiles. Garde ça pour tes amis au bistrot pour faire passer le temps.

t'as beau ne pas connaitre ma situation ca t’empêche pas de préjuger
-mon milieu
-mon éducation
-mon intelligence
-mon style de vie ( avec tout ce que le mot bistrot peut avoir de méprisant dans ta bouche   [:rotinaj:7] )

non ... je sais vraiment pas pourquoi je pense que tu est méprisant, vraiment  :pt1cable:  
aller, plus la peine de pleurer c'est fini maintenant [:bakk55] [:frogaski62:1]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 26-06-2021 à 23:38:46  profilanswer

n°63316707
Stellina90
Posté le 26-06-2021 à 23:55:53  profilanswer

Altered a écrit :

Un peu comme une grosse qui se maquille

Bah non, puisque même grosse, une femme n’aura pas de mal à trouver quelqu’un pour baiser  [:cosmoschtroumpf]  

markof a écrit :

Si seulement tu disais vrai :o.  

Grand et BG > petit et BG > grand et moche > petit et moche :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63316800
markof
Posté le 27-06-2021 à 00:24:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Markof n’oublie pas, l’argent est un bon serviteur mais un très mauvais maître.
C’est pas l’argent qui tue les couples, mais plutôt l’excès dans « l’amour » de cela.
Ils ont raison ici dans certains points car tu mets beaucoup trop d’importance à l’argent, ça s’emmène pas dans l’au delà.  :o

C'est plus le manque que l'excès d'argent qui cause les tensions dans les couples.  

Tu es surtout soumis à l'argent quand il se fait rare.

Homunculus a écrit :

Arkrom a raison, tu te complais dans ta suffisance et tu attaques systématiquement la personne dès qu'elle te met face à tes contradictions.
A la base ma question était sérieuse car tous tes messages transpirent le sexe et le pognon.
Alors quoi?  
Tu trouves normal de baiser à gauche et à droite mais dès que ça concerne ton ex tu prends la mouche?  
Moi j'ai au moins l'humilité de reconnaître que j'utilise l'argent pour combler mes faiblesses.

"Mes propos transpirent le sexe et le pognon", non mais là on atteint des sommets. Au bout d'un moment vous m'attaquez tellement sur ces sujets que je ne parle que de ça à la fin, ça vous intéresse beaucoup apparemment.

Et n'essaye pas de me la faire à l'envers, je sais très bien reconnaitre les intentions malveillantes de quelqu'un. Quand tu me parles du tarif des lap dances de mon ex, il est évident que tu te contrefous de la réponse. Tu cherches à me provoquer, donc assume ta provocation, ton approche non-constructive puis va voir ailleurs.  

Très sincèrement tu me fatigues, je viens de voir un peu tes posts sur la section E/E. Apparemment tu es un petit consultant sans envergure. Tu peux te la raconter ici comme tu veux, mais je connais très bien les prix du marché et dans le meilleur des cas all in t'es à 80/100k€ bruts annuel, ce qui revient à grand maximum 5000 nets après impôts. Et encore, ça c'est vrai si t'es un très bon expert, ce dont je doute vu tes capacités d'analyse qui semblent assez limitées. C'est pas ça qui va payer la Porsche et les palaces à Monaco. Depuis que t'es ici t'es entrain de te la ramener avec ton salaire que tu accroches comme un pin's à ta présentation sur les SDR. Je suis sûr que tu te sens obligé de le faire parce que au fond de toi tu sais très bien que "consultant" ça ne vend aucun rêve. C'est con, t'aurais peut-être dû faire médecin ou pilote de ligne ça aurait mieux marché avec les nanas :).

T'es plus proche du héros de Houellebecq dans L'extension du domaine de la Lutte que d'un mec accompli. Ca tombe bien, vous avez le même job.

Je dis que l'argent a son importance, qu'il ne faut pas minimiser. Ca facilite beaucoup plus de choses que ce que l'on dit. Par contre j'abhorre les parvenus et les arrivistes. La différence entre toi et moi, c'est que toi tu mises sur ton salaire (vu qu'il ne te garantie pas un style de vie incroyable, il faut impressionner avec le chiffre), moi je mise sur mon style de vie et ce que je peux apporter aux autres. C'est pas que de l'argent, c'est de l'entregent, du réseau et autres. C'est beaucoup de choses.

Je ne conçois aucun schéma qui n'implique pas d'être un loser quand on essaie d'accrocher des femmes avec un salaire annuel (probablement gonflé). Tu fais la fine bouche en portant un jugement moral sur le fait que j'assume avoir eu recours à des relations tarifées, mais au fond de toi tu ne rêves que de faire gober le zboub par une nana qui a mouillé sur ton salaire gonflé de 60% sur un random SDR.

C'est certainement pas de quelqu'un comme toi que je recevrai une quelconque leçon. J'étais relativement bienveillant vis-à-vis de toi, et tout d'un coup tu viens me provoquer. Vraiment ça n'a aucun sens.

arkrom a écrit :

t'as beau ne pas connaitre ma situation ca t’empêche pas de préjuger
-mon milieu
-mon éducation
-mon intelligence
-mon style de vie ( avec tout ce que le mot bistrot peut avoir de méprisant dans ta bouche   [:rotinaj:7] )

non ... je sais vraiment pas pourquoi je pense que tu est méprisant, vraiment  :pt1cable:  
aller, plus la peine de pleurer c'est fini maintenant [:bakk55] [:frogaski62:1]  

Après réflexion, j'ai exagéré parce que j'ai été agacé par ton post. Je retire ce que j'ai dit. Il y a une escalade de violence sur le fil qui n'a pas vraiment de sens.

Message cité 4 fois
Message édité par markof le 27-06-2021 à 00:24:34
n°63316809
markof
Posté le 27-06-2021 à 00:27:06  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ah j'ai eu peur. Mes handicaps se cumulent bien, j'ai cru que j'allais remonter dans la hiérarchie, merci de me rappeler que je suis tout en bas  [:clooney18]

n°63316832
Stellina90
Posté le 27-06-2021 à 00:33:54  profilanswer

markof a écrit :

C'est plus le manque que l'excès d'argent qui cause les tensions dans les couples.  

+1, on s’est jamais autant engueulé/ambiance pourrie que lorsqu’on vivait sur notre découvert.  
La paie qui arrive, qui rebouche le découvert, puis le paiement du loyer qui te remet dans le rouge immédiatement, c’est magique :o

Mais bon, heureusement on sait « pourquoi », et ça dure pas 107ans, je plains vraiment les gens qui « vivent » comme ça indéfiniment.

L’argent ne fait pas le bonheur, ça je le constate autour de moi régulièrement, mais quand y’en a pas c’est pas mieux :o  
/vivement la reprise du boulot

markof a écrit :

Ah j'ai eu peur. Mes handicaps se cumulent bien, j'ai cru que j'allais remonter dans la hiérarchie, merci de me rappeler que je suis tout en bas  [:clooney18]

Oui mais t’as des thunes visiblement, ça compense  [:clooney17] (le moche de quelqu’un sera le beau d’un autre, ça va :o )

---------------
n°63316850
dany rfm
Posté le 27-06-2021 à 00:39:28  profilanswer

markof a écrit :

Regarde les pays du tiers monde, bon nombre sont heureux alors qu’ils n’ont pas d’argent.
C’est pas le manque d’argent qui cause les tensions, mais le fait qu’ils ne veulent pas se contenter de ce qu’ils ont, donc jalousent et envient.
Et hop tension.

n°63316864
arkrom
Posté le 27-06-2021 à 00:44:14  profilanswer

markof a écrit :

markof a écrit :

"Mes propos transpirent le sexe et le pognon",
 Vraiment ça n'a aucun sens.

mais merde quoi , relit ton propre post et compte le nombre de fois où l'argent est évoqué  [:somberlain111]
Tu vas m'accuser d'étre monomaniaque ?

markof a écrit :

Après réflexion, j'ai exagéré parce que j'ai été agacé par ton post. Je retire ce que j'ai dit. Il y a une escalade de violence sur le fil qui n'a pas vraiment de sens.

Agacé par une liste factuelle,  argumenté et vérifiable? Alors que tu as toi même dis que tu passe du temps à débattre pas plus tard qu'il y as 3-4 pages ... Ça défile vite  c'est pas forcément exact  :jap: mais tu doit pouvoir retrouver de quel post je parle

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63316865
markof
Posté le 27-06-2021 à 00:44:42  profilanswer

Stellina90 a écrit :

+1, on s’est jamais autant engueulé/ambiance pourrie que lorsqu’on vivait sur notre découvert.  
La paie qui arrive, qui rebouche le découvert, puis le paiement du loyer qui te remet dans le rouge immédiatement, c’est magique :o

Mais bon, heureusement on sait « pourquoi », et ça dure pas 107ans, je plains vraiment les gens qui « vivent » comme ça indéfiniment.

L’argent ne fait pas le bonheur, ça je le constate autour de moi régulièrement, mais quand y’en a pas c’est pas mieux :o  

En fait quand l'argent est là, tu ne le vois même plus en fait. Ca implique de ne plus se poser de question. Après c'est valable aussi bien pour des gens qui sont aisés que pour les riches, au bout d'un moment tu te cales sur un train de vie qui est cohérent avec tes revenus et tu ne te limites pas.

Regarder à la dépense à chaque fois c'est un tue-l'amour. Avec de l'argent, tu peux faire des restaus quand tu veux, des week end, des jolis cadeaux qui font plaisir sans se heurter au truc en mode "merde ya pas de thune" ou angoisser collectivement pour des factures, loyer ou crédits. Ca prend la tête en fait.

C'est plus dans ce sens là que je parlais de l'argent. Je parle du fait d'arroser une nana d'argent, ça n'a pas de sens de mon point de vue. Je ne l'ai jamais fait et ça ne fait qu'augmenter le train de vie global. Par contre pour lubrifier et faciliter le quotidien et limiter les prises de tête c'est parfait.

Stellina90 a écrit :

Oui mais t’as des thunes visiblement, ça compense  [:clooney17] (le moche de quelqu’un sera le beau d’un autre, ça va :o )

J'ai atteint le stade où vraiment je m'en fous. Limite c'est devenu un atout. Le seul problème c'est que c'est plus long et compliqué de montrer patte blanche. Un mec BG va instantanément déclencher de l'attirance, de la confiance. La route est plus longue pour moi, c'est tout. La plupart des femmes que j'ai eues dans mon lit n'auraient jamais été attirées au premier regard.

Même avant d'avoir des thunes, mes compétences en troll m'avaient permis d'avoir une belle histoire d'amour aussi. C'est bien d'être un mec, la mocheté ne nous disqualifie pas automatiquement. On peut développer d'autres talents et réussir à avoir une vie affective saine. Merci à vous les femmes d'être aussi ouvertes d'esprit :).

n°63316876
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-06-2021 à 00:48:12  profilanswer

Tout tourne autour de l'argent tant qu'on en manque, non ?

Quand on en a assez pour couvrir tranquillement ses besoins ça devient un non-sujet.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63316880
markof
Posté le 27-06-2021 à 00:49:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Regarde les pays du tiers monde, bon nombre sont heureux alors qu’ils n’ont pas d’argent.
C’est pas le manque d’argent qui cause les tensions, mais le fait qu’ils ne veulent pas se contenter de ce qu’ils ont, donc jalousent et envient.
Et hop tension.

Ca n'a rien à voir... Quand tu luttes pour survivre les problèmes ne sont pas les mêmes. T'es déjà content d'être en bonne santé et en vie.

Chez nous la santé, la satiété sont déjà acquises donc on va se prendre la tête sur ce qui est potentiellement rare à savoir l'argent.

De la même manière les couples qui ne manquent pas d'argent vont se prendre la tête sur autre chose.

Bref on est nés pour se prendre la tête. Chacun à ses propres problèmes. Par exemple parfois on s'amuse des "problèmes" d'un adolescent de 12 ans, mais ils peuvent être vraiment douloureux. Je pense que j'ai plus souffert de mes problèmes d'ados que de mes problèmes d'adulte.

Les problèmes d'adulte, en général c'est problème d'argent  [:mr marron derriere]  

arkrom a écrit :

mais merde quoi , relit ton propre post et compte le nombre de fois où l'argent est évoqué  [:somberlain111]  
Tu vas m'accuser d'étre monomaniaque ?  

arkrom a écrit :

Agacé par une liste factuelle,  argumenté et vérifiable? Alors que tu as toi même dis que tu passe du temps à débattre pas plus tard qu'il y as 3-4 pages ... Ça défile vite  c'est pas forcément exact  :jap: mais tu doit pouvoir retrouver de quel post je parle

Ecoute, je t'ai présenté mes excuses car j'estime être allé trop loin dans l'invective. Je trouve que les remises en question sont bien rares dans ce monde rempli de certitudes. Si ça ne te suffit pas et que tu veux que je te donne encore plus raison que je ne l'ai fait, tu peux aller voir ailleurs. Ma réaction a été excessive mais elle n'est pas partie de rien.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2021 à 00:49:33  profilanswer

n°63316881
markof
Posté le 27-06-2021 à 00:49:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tout tourne autour de l'argent tant qu'on en manque, non ?

Quand on en a assez pour couvrir tranquillement ses besoins ça devient un non-sujet.

Merci !

n°63316882
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-06-2021 à 00:51:19  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Voilà, l'importance financier dans le couple est quand même important pour sa survie :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°63316915
dany rfm
Posté le 27-06-2021 à 01:05:35  profilanswer

markof a écrit :

Ca n'a rien à voir... Quand tu luttes pour survivre les problèmes ne sont pas les mêmes. T'es déjà content d'être en bonne santé et en vie.

Chez nous la santé, la satiété sont déjà acquises donc on va se prendre la tête sur ce qui est potentiellement rare à savoir l'argent.

De la même manière les couples qui ne manquent pas d'argent vont se prendre la tête sur autre chose.

Bref on est nés pour se prendre la tête. Chacun à ses propres problèmes. Par exemple parfois on s'amuse des "problèmes" d'un adolescent de 12 ans, mais ils peuvent être vraiment douloureux. Je pense que j'ai plus souffert de mes problèmes d'ados que de mes problèmes d'adulte.

Les problèmes d'adulte, en général c'est problème d'argent  [:mr marron derriere]  

Bien sûr que ça n’a rien à voir vu que tu n’es pas pauvre, mais leur situation doit te rappeler l’humilité que tu dois avoir.
Peut être faudrait-il que tu vives un peu comme un pauvre pour comprendre.
L’argent te ramène des problèmes justement quand tu en as, car ces problèmes sont moins présent quand t’en as pas vu que tu es concentré sur autre chose.
Les pauvres ont la jalousie et l’envie à affronter, les riches ont autres choses à affronter (l’orgueil ? Snobinardise ?).

n°63316945
arkrom
Posté le 27-06-2021 à 01:22:01  profilanswer

markof a écrit :

Ecoute, je t'ai présenté mes excuses car j'estime être allé trop loin dans l'invective. Je trouve que les remises en question sont bien rares dans ce monde rempli de certitudes. Si ça ne te suffit pas et que tu veux que je te donne encore plus raison que je ne l'ai fait, tu peux aller voir ailleurs. Ma réaction a été excessive mais elle n'est pas partie de rien.

Simplement parce que j'ai répondu avec autant de nerf que toi tu m'as parlé, tu arrêtes avec moi... mais tu continues sur le même ton avec homonculus 3 lignes plus bas ? :spamafote: c'est quoi le projet ?

Mec, je te dis ça avec calme et toute la bienveillance possible.
Tu prend la mouche a la moindre critique comme si c'était personnel :spamafote: si tu n'as pas le cuir assez épais pour supporter qu'on t'asticote ne vas pas chatouiller les autres parce ce qu'ils feront de même avec toi  [:erika_moulox] et sais que tu vas vriller.

---------------
n°63316999
Homunculus
Posté le 27-06-2021 à 02:20:47  profilanswer

markof a écrit :

"Mes propos transpirent le sexe et le pognon", non mais là on atteint des sommets. Au bout d'un moment vous m'attaquez tellement sur ces sujets que je ne parle que de ça à la fin, ça vous intéresse beaucoup apparemment.

Et n'essaye pas de me la faire à l'envers, je sais très bien reconnaitre les intentions malveillantes de quelqu'un. Quand tu me parles du tarif des lap dances de mon ex, il est évident que tu te contrefous de la réponse. Tu cherches à me provoquer, donc assume ta provocation, ton approche non-constructive puis va voir ailleurs.  

Très sincèrement tu me fatigues, je viens de voir un peu tes posts sur la section E/E. Apparemment tu es un petit consultant sans envergure. Tu peux te la raconter ici comme tu veux, mais je connais très bien les prix du marché et dans le meilleur des cas all in t'es à 80/100k€ bruts annuel, ce qui revient à grand maximum 5000 nets après impôts. Et encore, ça c'est vrai si t'es un très bon expert, ce dont je doute vu tes capacités d'analyse qui semblent assez limitées. C'est pas ça qui va payer la Porsche et les palaces à Monaco. Depuis que t'es ici t'es entrain de te la ramener avec ton salaire que tu accroches comme un pin's à ta présentation sur les SDR. Je suis sûr que tu te sens obligé de le faire parce que au fond de toi tu sais très bien que "consultant" ça ne vend aucun rêve. C'est con, t'aurais peut-être dû faire médecin ou pilote de ligne ça aurait mieux marché avec les nanas :).

T'es plus proche du héros de Houellebecq dans L'extension du domaine de la Lutte que d'un mec accompli. Ca tombe bien, vous avez le même job.

Je dis que l'argent a son importance, qu'il ne faut pas minimiser. Ca facilite beaucoup plus de choses que ce que l'on dit. Par contre j'abhorre les parvenus et les arrivistes. La différence entre toi et moi, c'est que toi tu mises sur ton salaire (vu qu'il ne te garantie pas un style de vie incroyable, il faut impressionner avec le chiffre), moi je mise sur mon style de vie et ce que je peux apporter aux autres. C'est pas que de l'argent, c'est de l'entregent, du réseau et autres. C'est beaucoup de choses.

Je ne conçois aucun schéma qui n'implique pas d'être un loser quand on essaie d'accrocher des femmes avec un salaire annuel (probablement gonflé). Tu fais la fine bouche en portant un jugement moral sur le fait que j'assume avoir eu recours à des relations tarifées, mais au fond de toi tu ne rêves que de faire gober le zboub par une nana qui a mouillé sur ton salaire gonflé de 60% sur un random SDR.

C'est certainement pas de quelqu'un comme toi que je recevrai une quelconque leçon. J'étais relativement bienveillant vis-à-vis de toi, et tout d'un coup tu viens me provoquer. Vraiment ça n'a aucun sens.

Ok traite moi de loser si tu veux, je pense la même chose des types comme toi qui pratiquent des relations tarifées avec des filles pour sortir de leur misère sexuelle.
Car miséreux tu l'es n'est ce pas? Et ce jusqu'au plus profond de ton âme malgré les passes que tu enchaînes.
Et oui malheureusement l'argent achète le sexe mais pas l'affection.
L'argent te sers à surmonter un complexe d'infériorité vis à vis des filles sans doute né dans la cour de récréation parce que tu étais gros et moche à l'école et maintenant grâce à lui tu as pris ta revanche sur la vie.
Et s'il te plaît ne me parle pas de réseau ou de ce que tu peux apporter aux autres, t'en as rien à foutre des autres, c'est juste pour flatter ton égo.
Tout comme ton prétendu style de vie qui doit ressembler à celui d'un beauf, heureux uniquement une fois qu'il a baisé sa petite étudiante en manque de moyens.  
Quant à ta prétendue bienveillance comme je l'ai déjà dit plus haut tu attaques systématiquement les personnes quand elles rentrent en contradiction avec toi alors [:le saint pere:1]

Signé: un petit consultant sans envergure.

Message édité par Homunculus le 27-06-2021 à 02:24:24
n°63317006
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 27-06-2021 à 02:38:31  profilanswer

C'est l'annexe de E&E ?  [:blinkgt]

On dirait le topic ESC  :o

Message édité par Queef le 27-06-2021 à 02:38:45
n°63317347
dje33
Posté le 27-06-2021 à 09:27:47  profilanswer

L'argent...

Perso j'ai bien moins d'argent que Markof mais je ken des femmes sans avoir besoin de les payer.

Encore une preuve que l'argent ne fait pas le bonheur.

n°63317351
dje33
Posté le 27-06-2021 à 09:28:30  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Bah non, puisque même grosse, une femme n’aura pas de mal à trouver quelqu’un pour baiser [:cosmoschtroumpf]

Trouver quelqu'un pour baiser c'est différent de trouver un petit copain.

n°63317396
Random Dud​e
Posté le 27-06-2021 à 09:39:53  profilanswer

la bimbo instagrammeuse qui m'avait sorti "t'étonnes pas si je donne pas de nouvelles, par amour propre j'envoie pas le premier message"  [:mestraim]  
(t'inquiète meuf on a rien en commun ça me va :o )
au final elle a pas tenu 24h  [:gingerspirit:3]  
on se fait jamais ghoster quand ça nous arrangerait  [:clooney23]

Message édité par Random Dude le 27-06-2021 à 09:46:48
n°63317439
seinilol
Posté le 27-06-2021 à 09:48:07  profilanswer

Tu  vas la ken ? :o

n°63317460
Random Dud​e
Posté le 27-06-2021 à 09:51:32  profilanswer

seinilol a écrit :

Tu  vas la ken ? :o

ç'aurait déjà dû être fait :o

en étant un brin patient ça devrait se faire mais pas envie.
tout aussi fraîche qu'elle soit y'a des traits de personnalité qui gâchent le tableau, j'accroche pas assez.

n°63317480
seinilol
Posté le 27-06-2021 à 09:55:25  profilanswer

Fais le pour les nigals du topic  [:am72:1]

n°63317540
coucourist​e
Posté le 27-06-2021 à 10:08:39  profilanswer

Camille Cerf a révélé qu’elle a trouvé son nouveau mec en regardant ses MP sur Insta :o

Le gars l’a DM avec une blague et ça l’aurait immédiatement séduit. Preuve que n’importe qui peut y arriver, il suffit d’être drole et gentil :love:

Le gars s’appelle Théo Fleury

n°63317552
Homunculus
Posté le 27-06-2021 à 10:11:44  profilanswer

dje33 a écrit :

L'argent...

Perso j'ai bien moins d'argent que Markof mais je ken des femmes sans avoir besoin de les payer.

Encore une preuve que l'argent ne fait pas le bonheur.

Ça lui permet de coucher avec des filles sans avoir besoin de faire l'effort de les séduire, il faut qu'il optimise ses ratios plaisir/temps/pognon tu comprends ?

n°63317560
Homunculus
Posté le 27-06-2021 à 10:14:34  profilanswer

coucouriste a écrit :

Camille Cerf a révélé qu’elle a trouvé son nouveau mec en regardant ses MP sur Insta :o

Le gars l’a DM avec une blague et ça l’aurait immédiatement séduit. Preuve que n’importe qui peut y arriver, il suffit d’être drole et gentil :love:

Elle sort avec un BG, tu penses vraiment qu'un moche drôle et gentil y serait arrivé ?

n°63317589
Random Dud​e
Posté le 27-06-2021 à 10:19:36  profilanswer

en même temps pour chopper camille cerf faut envoyer du bois

n°63317606
seinilol
Posté le 27-06-2021 à 10:25:04  profilanswer

n°63317630
Homunculus
Posté le 27-06-2021 à 10:31:08  profilanswer

Et comme par hasard c'est à ses mp à lui qu'elle a choisi de répondre, quand elle a vu son profil elle n'en a rien eu à foutre de sa blague amha.

n°63317754
Maiar
Posté le 27-06-2021 à 10:56:28  profilanswer

coucouriste a écrit :

Elle doit vraiment s'emmerder pour checker les MP de tout les crèves la dalle.

Message cité 3 fois
Message édité par Maiar le 27-06-2021 à 10:56:38

---------------
There was a fish in the percolator
n°63317775
daffy-duck
Posté le 27-06-2021 à 11:02:14  profilanswer

Maiar a écrit :

Elle ou un de ses potes a dû ouvrir des messages au hasard, ils ont vus un profil de bg "pourquoi pas  [:mestraim]"

n°63317781
multimmy
Pédée
Posté le 27-06-2021 à 11:03:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63317783
arkrom
Posté le 27-06-2021 à 11:03:24  profilanswer

:lol:  :lol:
 [:leve le pied jeannot:2] inb4 " je suis pas chasseur mais j'y mettrai bien une cartouche "
 [:kupfer:3]

---------------
n°63317809
arkrom
Posté le 27-06-2021 à 11:07:40  profilanswer

Maiar a écrit :

A ce niveau de célébrités t'as pas quelque un qui s'occupe de gérer les réseaux sociaux ?

---------------
n°63317854
la lampe
Posté le 27-06-2021 à 11:15:24  profilanswer

arkrom a écrit :

A ce niveau de célébrités t'as pas quelque un qui s'occupe de gérer les réseaux sociaux ?

C'est qui Camille Cerf? une ex miss france non?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 27-06-2021 à 11:15:34
n°63317887
Homunculus
Posté le 27-06-2021 à 11:19:24  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est qui Camille Cerf? une ex miss france non?

Ex miss Nord-Pas-de-Calais, j'aurais peut être pu tenter du coup :o

n°63317888
Rick_C137
Posté le 27-06-2021 à 11:19:30  profilanswer

coucouriste a écrit :

"Théo Fleury, comédien, mannequin, France"

https://i1.wp.com/www.starmag.com/wp-content/uploads/2021/05/camille-cerf-en-couple-son-compagnon-est-une-bombe-1.jpg?resize=1017%2C748&ssl=1

N'hésitez pas à tenter vous aussi votre chance et à envoyer un MP les nigauds [:clooney8]

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 27-06-2021 à 11:20:09
n°63317891
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-06-2021 à 11:19:37  profilanswer

Une ex-miss France, franchement, ça fait pas rêver...
C'est un peu le choix du dépit, à défaut de pouvoir pécho une miss France en exercice.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63317984
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-06-2021 à 11:33:55  profilanswer

Stellina90 a écrit :

> con.

n°63318037
Stellina90
Posté le 27-06-2021 à 11:41:51  profilanswer

> sans humour.

La liste est modulable à l’infini, et je préfère le petit gros moche mais marrant, au grand BG con comme un balai et pas drôle, perso :D

---------------
n°63318052
Stellina90
Posté le 27-06-2021 à 11:45:08  profilanswer

dje33 a écrit :

Trouver quelqu'un pour baiser c'est différent de trouver un petit copain.

Je vois plein de grosses en couple, y’a que sur ce topic qu’elles sont mises au ban de la société :o  

D’ailleurs la maîtresse de ma fille est clairement grosse, mais elle a énormément de charme et d’attractivité, perso je kiffe :D  
L’autre maîtresse est maigrichonne et n’a aucun charisme, même pas je la regarde :o

Heureusement qu’il y a d’autres facteurs à prendre en considération :D

---------------
n°63318059
Stellina90
Posté le 27-06-2021 à 11:46:02  profilanswer

[:potoroz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49857  49858  49859  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)