Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49848  49849  49850  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63306451
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-06-2021 à 15:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

DayWalker II a écrit :

Les nanas trentenaires ont généralement eu ce qu'elles voulaient : la prunelle de leurs entrailles... mais rarement avec le bon mec.

du sexe avec tous types de BG ayant tous types de mÿtes.
Leur manque juste le un peu moche mais pas trop qui pourra combler leur désir d'amour simple.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 25-06-2021 à 15:45:09

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 15:44:28  profilanswer

n°63306462
daffy-duck
Posté le 25-06-2021 à 15:45:56  profilanswer

Autant les vieux rêvent de se taper des jeunettes pour rattraper les fail de leur jeunesse mais les vieilles se taper un mec qui cherche une mère de substitution c'est sur que ça envoie du rêve :o

Message édité par daffy-duck le 25-06-2021 à 15:46:17
n°63306464
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-06-2021 à 15:46:00  profilanswer

t'en es ou avec ta moche TSF ?
Tu muscle up pour upgrade ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°63306480
ogsvart_
Posté le 25-06-2021 à 15:47:30  profilanswer

Tu as aussi des nanas âgées qui cherchent du petit minot à coups de $$$

Un gars (22 ans, plutôt BG) rencontré pendant les vendanges m'expliquait le principe d'une boite de la région (l'anecdote date par contre, c'était il y a 20 ans), où des nanas d'un certain âge venait faire leurs emplettes, il y était allé pour voir, poussé par un collègue coquin :o

Sur place, il se faisait inviter à des tables et on lui faisait des propales assez franches :D

Les nanas avaient peut être pas mal plus de 50 ans par contre ^^

Les vieux qui cherchent des jeunes, ça peut marcher dans les 2 sens  :bounce:  

n°63306499
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-06-2021 à 15:48:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour la baiser ou vivre ensemble ?

Les deux.
J'ai déjà eu des relations longues ou j'assurais pour deux sans problème.

Intéressant ici, comme question d'ailleurs.
Certains cherchent des "PQ" et on ne devrait pas voir le rapport avec le pognon.
D'autres cherchent l'amout et on ne devrait pas voir le rapport non plus.

Beaucoup s'accordent à dire que le calcul c'est pourri dans le couple et que ce sont les sentiments et/ou le désir qui devrait pousser les gens à être ensemble donc.
Sauf que quand tu introduis l'argent ou le taf dans la discussion, déjà on voit que ces "instincts très animaux" et ses "sentiments qui échappent à toute forme de logique" ne suffisent plus  :D  

la lampe a écrit :

Je suis hypergame frerr, [:stardrawer:1]  ! Une meuf au RSA? Jamais ! [:stardrawer:1]

Ah mais je ne critique pas ceux qui ont un critère pognon.
Ce que je pointe c'est l'hypocrisie, le fait de ne pas assumer, de nier ce qui les fait bander/mouiller/se mettre en couple/vivre.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63306514
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 15:49:41  profilanswer

thesmilingface a écrit :

du sexe avec tous types de BG ayant tous types de mÿtes.
Leur manque juste le un peu moche mais pas trop qui pourra combler leur désir d'amour simple.

Je crois que tu idéalise trop la FAME. La tienne a baisé tant de BG à grosse mÿthe que ça dans sa jeunesse ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-06-2021 à 15:50:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63306522
thesmiling​face
Posté le 25-06-2021 à 15:50:14  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

t'en es ou avec ta moche TSF ?
Tu muscle up pour upgrade ?

J'ai mis le muscl'up en pause : fait chaud et surtout, je déménage, donc plein d'activités sociales géniales.

---------------
n°63306523
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-06-2021 à 15:50:16  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Les deux.

Certains cherchent des "PQ" et on ne devrait pas voir le rapport avec le pognon.

Beaucoup s'accordent à dire que le calcul c'est pourri dans le couple et que ce sont les sentiments et/ou le désir qui devrait pousser les gens à être ensemble donc.
Sauf que quand tu introduis l'argent ou le taf dans la discussion, déjà on voit que ces "instincts très animaux" et ses "sentiments qui échappent à toute forme de logique" ne suffisent plus  :D  

Umb Ra a écrit :

Ah mais je ne critique pas ceux qui ont un critère pognon.
Ce que je pointe c'est l'hypocrisie, le fait de ne pas assumer, de nier ce qui les fait bander/mouiller/se mettre en couple/vivre.

Une grosse différence de revenu, ça me semble un truc difficile à gérer quand même au quotidien.

---------------
A common threat sits in our house.
n°63306539
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 15:52:21  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Les deux.

Okay, je ne pense pas que je pourrais. Je crois que je suis endogame  [:fedefail]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63306546
chenipan
Posté le 25-06-2021 à 15:52:40  profilanswer

Homunculus a écrit :

Si tu considères qu'inviter au resto 1 fois par mois + un voyage au Portugal, Croatie ou Cambodge l'été c'est pas superficiel, libre à toi.

On est tous superficiels, sinon on serait en train de creuser des puits en Afrique pour les gens qui n'ont vraiment rien.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 15:52:40  profilanswer

n°63306547
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 15:52:42  profilanswer

Parce que le cas du quinqua qui se case avec une petite de 25 c'est pas une histoire de pognon ? Stp
Les milfs qui vont se payer du petit insulaire aux 6 packs quand elles vont au club med  à l'autre bout du monde, il y en a tout un tas.

Et le phénomène des cougars existe réellement, sauf qu'elles s'affichent sans doute moins qu'un cougar.

---------------

n°63306553
thesmiling​face
Posté le 25-06-2021 à 15:53:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois que tu idéalise trop la FAME. La tienne a baisé tant de BG à grosse mÿthe que ça dans sa jeunesse ?

Apparemment oui. :D
Elle m'assure que toutes ces histoires d'un soir ne lui ont rien apporté. :D

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 25-06-2021 à 15:58:44

---------------
n°63306558
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 15:53:54  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

la fameuse courbe d'attractivité mec.
Elles en sont arrivé au bout, nous on commence juste notre carrière.
La diff est là.

La vérité [:clooney8]

n°63306559
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 25-06-2021 à 15:54:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Un gars (22 ans, plutôt BG) rencontré pendant les vendanges m'expliquait le principe d'une boite de la région (l'anecdote date par contre, c'était il y a 20 ans), où des nanas d'un certain âge venait faire leurs emplettes, il y était allé pour voir, poussé par un collègue coquin :o

Sur place, il se faisait inviter à des tables et on lui faisait des propales assez franches :D

Les nanas avaient peut être pas mal plus de 50 ans par contre ^^

Les vieux qui cherchent des jeunes, ça peut marcher dans les 2 sens  :bounce:  

dég.

n°63306582
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 15:56:41  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Apparemment oui. :D  
Elle m'assure que toutes ces histoires d'un soir ne lui ont rien apporté. :D  

J'aimerais bien voir la gueule de ses BG. Attention à la vantardise  :D

---------------
n°63306583
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 25-06-2021 à 15:56:47  profilanswer

Il suffit de regarder au sommet de l’État pourtant :o

n°63306601
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 15:58:11  profilanswer

Les mecs qui attendent "la revanche de la vie" sur les meufs qui les ont snobé sur les 30/40 premières années, et qui pensent que l'inversement de la courbe sur les 30/40 prochaines années seront spectaculairement en leur faveur, qu'elles se batteront toutes pour eux.

Tout ça sans rien faire, à par attendre.

J'imagine tellement la déception de voir Magalie 56 piges avec un IMC de 14 somaliens, avec 2 petits enfants, continuer à les snober.

---------------

n°63306610
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 15:58:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que le cas du quinqua qui se case avec une petite de 25 c'est pas une histoire de pognon ? Stp
Les milfs qui vont se payer du petit insulaire aux 6 packs quand elles vont au club med  à l'autre bout du monde, il y en a tout un tas.

Et le phénomène des cougars existe réellement, sauf qu'elles s'affichent sans doute moins qu'un cougar.

[:pingolu:1]

Je vois que tu as terminé ta journée et que tu attends le week-end du coup, tu t'échauffes lô [:somberlain_multi:9]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 25-06-2021 à 16:00:10
n°63306626
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 16:00:37  profilanswer

la lampe a écrit :

[:pingolu:1]

Je vois que tu as terminé ta journée et que tu attends le week-end du coup, tu t'échauffes lô [:somberlain_multi:9]

Ouvre les yeux, les meufs qui sont en couple avec des plus jeunes, c'est pas si rare.

---------------

n°63306627
thesmiling​face
Posté le 25-06-2021 à 16:00:40  profilanswer

donut78 a écrit :

J'aimerais bien voir la gueule de ses BG. Attention à la vantardise  :D

C'est le père de son enfant qui lui a fait découvrir l' Amür ! Celui qui ne s'arrête pas au bout de quelques jours (ou dès le premier soir) !

Bref, ils étaient peut-être pas BG, mais en tout cas, ils étaient utiles à l'hygiène hebdomadaire.

---------------
n°63306640
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 16:01:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les mecs qui attendent "la revanche de la vie" sur les meufs qui les ont snobé sur les 30/40 premières années, et qui pensent que l'inversement de la courbe sur les 30/40 prochaines années seront spectaculairement en leur faveur, qu'elles se batteront toutes pour eux.

J'imagine tellement la déception de voir Magalie 56 piges avec un IMC de 14 somaliens, avec 2 petits enfants, continuer à les snober.

Où ça la déception ?  [:androids974]

---------------
n°63306651
thesmiling​face
Posté le 25-06-2021 à 16:02:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouvre les yeux, les meufs qui sont en couple avec des plus jeunes, c'est pas si rare.

S'il peut être riche, jeune et endurant, pourquoi se priver ?
En plus le salaire a tendance à augmenter avec les années.

Message édité par thesmilingface le 25-06-2021 à 16:03:33

---------------
n°63306660
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 16:02:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est le père de son enfant qui lui a fait découvrir l' Amür ! Celui qui ne s'arrête pas au bout de quelques jours (ou dès le premier soir) !

Bref, ils étaient peut-être pas BG, mais en tout cas, ils étaient utiles à l'hygiène hebdomadaire.

Oui voilà. Si on tape dans les moches, on peut tous le faire  :o

---------------
n°63306662
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 25-06-2021 à 16:02:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non mais en fait LA cougar ça fait rêver personne physiquement.

C'est un délire télévisuel un peu gênant du 21e siècle.

n°63306671
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 16:03:44  profilanswer

Queef a écrit :

Faux, tous les gouts sont dans la nature.

La cat Mature est bien fournie en général  :d

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 25-06-2021 à 16:04:12

---------------
n°63306677
thesmiling​face
Posté le 25-06-2021 à 16:04:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui voilà. Si on tape dans les moches, on peut tous le faire  :o

Non... pas tous.

---------------
n°63306686
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 16:05:00  profilanswer

Queef a écrit :

Dans ton univers tu as donc des nanas qui ne baisent plus à partir d'un certain âge/poids :o

---------------

n°63306693
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 16:05:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pensais que tu parlais de Josianne 54 ans et d'Angelo, haïtien de 28 ans.

Cougar pour moi tu as 25 ans d'écart à minima et je trouve pas qu'elle "s'affiche moins". Au contraire même.

n°63306698
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 16:06:15  profilanswer

n°63306706
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 16:07:04  profilanswer

daffy-duck a écrit :

J'ai l'impression que vous voyez les nanas trentenaires sur le marché comme des échecs  [:uxam] mais en suivant votre logique vous êtes aussi en échec comme eux à vous retrouver également sur le marché :o donc quel est le problème  [:angelusdeus]

Techniquement on pourrait dire que oui.
Mais c’est du à l’évolution des mœurs.

Avant on se mariait jeune, les femmes étaient « invitées » à se marier jeune avec des hommes « en construction » et contribuaient à leur épanouissement.
Comme un gâteau dont l’œuf serait la femme.

Mtn le game a changé et les femmes ne veulent plus être l’œuf mais plutôt la cerise sur le gâteau, ce détail superficiel qui n’arrive qu’une fois que le gâteau est prêt.

Donc la on a raté le premier train, celui de ceux qui se sont rencontrés genre au lycée par exemple et qui ont évolué ensemble jusqu’à l’âge de la maturité.
On peut cependant prendre le deuxième train, en mettant des chaînes à une jeune avant qu’elle ne sombre dans la puterie qu’ont connu les trentaines actuelles, cherchant désespérant un mec prêt à leur pardonner cela. :o

n°63306707
thesmiling​face
Posté le 25-06-2021 à 16:07:08  profilanswer

donut78 a écrit :

La femme d'expérience va avec la nigalitude, comme l'ingénue va avec papi pervers. :bounce:

Plus de nigauds, plus cougars.
Et, soyons franc, c'est surtout pour donner une deuxième vie aux actrices que la mode des milfs/mature a été lancée.

Message édité par thesmilingface le 25-06-2021 à 16:09:09

---------------
n°63306709
ogsvart_
Posté le 25-06-2021 à 16:07:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui, si les hommes sont en moyenne plus attractifs à 40 ans, faut pas non plus croire que c'est le cheat code miracle :D

donut78 a écrit :

+1

Et la cat granny [:jean_jacques_gourdin:7]

n°63306725
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 16:08:59  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pensais que tu parlais de Josianne 54 ans et d'Angelo, haïtien de 28 ans.

Cougar pour moi tu as 25 ans d'écart à minima et je trouve pas qu'elle "s'affiche moins". Au contraire même.

J'en sais rien des différences d'âge, je connais des femmes de tout âge qui fréquentent plus jeunes, que ça aille de 5 ans à 20 ans. Sauf qu'elles sont pas toutes à le clamer sur tous les toits, et ça saute pas forcément aux yeux la différence d'âge parfois.

---------------

n°63306733
markof
Posté le 25-06-2021 à 16:09:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Je te dis simplement que si tu n'as rien d'autre à offrir que ton statut professionnel c'est que tu en quête d'une femme poupée. Je trouve ça hallucinant de mettre son salaire sur sa présentation. 100% des meufs que je connais en auraient rien à foutre car elles peuvent déjà se faire kiffer par elle même.

Enfin, non elles n'en auraient pas rien à foutre. Elles passeraient au profil suivant qui a autre chose à mettre en avant que son T5 avenue Montaigne.

Je suis d'accord. Ca me choque cette histoire de salaire sur la présentation. Je sais pas c'est perso, la plupart des gens dans mon entourage n'ont aucune idée de mon niveau de rémunération... Pourquoi le mettre publiquement ?

Il y a un truc important à savoir sur les nanas aussi, vrai pour les hommes aussi dans une certaine mesure... On aime bien réinventer l'histoire. Une nana qui a été attirée par l'argent ou le statut d'un mec aura besoin de réécrire l'histoire d'une manière plus romantique, ce qui est logique. C'est un tue l'amour de mettre les gens face à la réalité, on préfère la magie de l'amour :).

daffy-duck a écrit :

La courbe est sensiblement la même pour les 2* sexes, le mec ou la nana qui s'entretient vieillira mieux qu'un.e autre qui ne s'entretien pas. Le geek qui passe ses soirées à bouffer des chips et boire des bières les week-ends avec ses potes ne va pas devenir Clooney en vieillissant, la nana qui était bonnasse mais a abusé de l'alcool la cigarette etc perdra en "attractivité" car la génétique en prenant de l'âge ce n'est plus pareil

* peut être plus selon les nouvelles normes :o

Une nana qui s'entretient, à moins d'être un sex symbol comme JLO ne tiendra pas la route face à une nana de 25 ans. Un mec qui s'entretient présente l'avantage d'avoir une forme physique proche d'un mec jeune tout en ayant tous les avantages d'un mec plus âgé (expérience, statut, maturité, argent) que les femmes attendent. Les hommes ne recherchent pas spécialement ça chez une femme, donc objectivement une femme âgée ne présente pas d'intérêt.

ogsvart_ a écrit :

Beaucoup moins fréquent, et rarement sur du long terme.  

Azhdar_ a écrit :

Une grosse différence de revenu, ça me semble un truc difficile à gérer quand même au quotidien.

Pas du tout, pourquoi ça le serait ??

n°63306746
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 16:10:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dans ton univers tu as donc des nanas qui ne baisent plus à partir d'un certain âge/poids :o

Si tu considères qu’enchaîner les bites de lycéens est une vie louable… :o

n°63306755
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 16:10:55  profilanswer

markof a écrit :

Une nana qui s'entretient, à moins d'être un sex symbol comme JLO ne tiendra pas la route face à une nana de 25 ans. Un mec qui s'entretient présente l'avantage d'avoir une forme physique proche d'un mec jeune tout en ayant tous les avantages d'un mec plus âgé (expérience, statut, maturité, argent) que les femmes attendent. Les hommes ne recherchent pas spécialement ça chez une femme, donc objectivement une femme âgée ne présente pas d'intérêt.

Mais parce qu'un mec de 40 tiendra la route face à un jeunot de 25 ans au top de sa forme et force ? STP

---------------

n°63306766
markof
Posté le 25-06-2021 à 16:11:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Qu'on soit bien d'accord, ça ne marche que si on a un physique qui passe et qu'on a une très grande réussite sociale. C'est un peu comme un bon vin qui se bonifie avec l'âge. La piquette ne s'améliore jamais, au contraire avec le temps elle devient vraiment impropre à la consommation.  

n°63306768
DayWalker ​II
Posté le 25-06-2021 à 16:12:01  profilanswer

daffy-duck a écrit :

J'ai l'impression que vous voyez les nanas trentenaires sur le marché comme des échecs  [:uxam] mais en suivant votre logique vous êtes aussi en échec comme eux à vous retrouver également sur le marché :o donc quel est le problème  [:angelusdeus]

En s'entrainant aux pompes hindoux, on se muscle, et ca peut servir pour ne pas larver sur madam ! Opération 2 en 1  :o

n°63306771
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 16:12:22  profilanswer

markof a écrit :

Pour quoi tu parles toujours argent et de physique ? Ca ne t'intéresse pas la gentillesse, l'écoute, l'humour, la tendresse, la bienveillance, l'intelligence, etc ?

---------------
n°63306772
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 16:12:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu considères qu’enchaîner les bites de lycéens est une vie louable… :o

Pas forcément mieux qu'enchaîner des chattes de lycéennes non ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49848  49849  49850  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)