Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49847  49848  49849  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63306287
DayWalker ​II
Posté le 25-06-2021 à 15:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Veux-tu une nana lambda, facile à pêcher, facile à rejeter à la mer ?

Eivdément, pas

thesmilingface a écrit :

Où veux-tu la pièce d'exception, celle difficile à ferrer, mais que tous les keums t'envieront ?

Je me contrefiche que les autres m'envient : l'avis des autres, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais la pièce d'exception, oui, selon MES critères (cerveau ++, sport ++, cultivée ++, pas de chiard déjà démoulé ou à venir, ventre plat, indépendante, qui n'a pas besoin d'un mec)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 15:29:16  profilanswer

n°63306292
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 15:29:33  profilanswer

Je paye les factures.
Techniquement je fais en sorte que le foyer existe toujours.

n°63306293
ogsvart_
Posté le 25-06-2021 à 15:29:34  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est pas qu'elles sont intéressées par la thune, c'est qu'elles sont pas intéressées par les pauvres. Pas le feeling  :o  

Le taux de célibat est assez homogène entre homme et femme selon la csp :
https://i.ibb.co/XZFfw3w/Capture.png

Issue d'une étude sur l'hypergamie féminine :

Citation :

lorsque la structure de la population n’impose pas une supériorité masculine (comme c’est le cas du point de vue du diplôme et de l’origine sociale), on ne relève aucune tendance à l’hypergamie féminine.

Bon par contre

Citation :

les individus des deux sexes disposant de moins de ressources culturelles et économiques sont aussi ceux qui mettent le moins en commun ces ressources au sein d’un couple

https://www.cairn.info/revue-de-l-o [...] age-5.htm#

n°63306294
coucourist​e
Posté le 25-06-2021 à 15:29:44  profilanswer

C’était moins le cas en proportion mais c’est vrai aussi :o

n°63306296
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 15:29:51  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

La baiser, une meuf au RSA tu vas pas plus loin.

Laisse réponde Umb ra le généreux  [:le guide:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63306297
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-06-2021 à 15:29:51  profilanswer

coucouriste a écrit :

J’ai surement pas eu de bol mais 100% de mes rdv Tinder avec des trentenaires se sont mal passés. Je les sentais vraiment blessées par les mecs, à ressasser des vieilles histoires, à considerer les mecs comme des enculés, etc.

On sentait qu’elles avaient morflé les pauvres :o

Ouais, on en parlait plus haut, les ex bonnasses, elles se sont fait déjointés pendant 15 ans par des connards sans se respecter et c'est la fotedézome

Et maintenant elles souhaitent un beta provider gentil qui a du fric et qui leur fera un gosse asap.

---------------
A common threat sits in our house.
n°63306310
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 15:31:05  profilanswer

coucouriste a écrit :

J’ai surement pas eu de bol mais 100% de mes rdv Tinder avec des trentenaires se sont mal passés. Je les sentais vraiment blessées par les mecs, à ressasser des vieilles histoires, à considerer les mecs comme des enculés, etc.

On sentait qu’elles avaient morflé les pauvres :o

Faut savoir, c'est nous ou elles qui morfle ?  [:hish:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63306311
daffy-duck
Posté le 25-06-2021 à 15:31:05  profilanswer

J'ai l'impression que vous voyez les nanas trentenaires sur le marché comme des échecs  [:uxam] mais en suivant votre logique vous êtes aussi en échec comme eux à vous retrouver également sur le marché :o donc quel est le problème  [:angelusdeus]

n°63306312
markof
Posté le 25-06-2021 à 15:31:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je n'ai jamais vu un mec mettre son salaire et son niveau d'études sur le sdr que je fréquentais.
J'aurais nexté de tt façon. Le mec qui a que son fric a offrir laisse tomber.

Le problème c'est que c'est grossier et personne ne veut de quelqu'un de vulgaire. Homme comme femme. C'est comme si une femme avec une énorme poitrine faisait des photos ultra suggestives à la limite du convenable.

Comme dans tout, il vaut mieux suggérer qu'étaler. Et un gros portefeuille est un atout important, comme un physique plantureux chez une femme. Il y a la manière de se vendre après qui finalement en dit également très long sur la personne que l'on est.  

+1

la lampe a écrit :

Tu as quel âge? Car entre 30 et 35 ans, la plupart des nanas que je connais/rencontre etc en ont rien à foutre à partir du moment où tu es indépendant financièrement et en capacité de te faire plaisir.

Parce que premièrement, elles n'ont pas vraiment le choix. Et de toutes manières tout le monde pourra aisément constater qu'il y a quand même un niveau minimum attendu. La notion d'indépendance financière est très variable, en gros une nana veut un mec qui est au moins dans la même gamme de revenus. Ben oui, si tu veux partir aux US en vacances faire 12 nuits dans un 4* parce que tu gagnes 3500 euros/mois, ton mec au SMIC n'aura plus vraiment l'air indépendant quand il t'expliquera que ce n'est pas dans ses capacités.

Même quand les nanas essayent de faire genre que ça compte pas, bah en creusant un peu on se rend compte que la réalité est différente. Typiquement la majorité des mecs s'en tamponnent complètement. Quand je vois l'écart de revenus entre la plupart de mes amis et leur épouse/copine c'est très éloquent. J'ai jamais vu de tels écarts dans l'autre sens.

n°63306315
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 15:31:18  profilanswer

Queef a écrit :

l'important c'est pas d'avoir un physique qui plait au plus grand nombre (ça n'existe pas) mais à une en particulier.

C’est pas comme ça que ça marche.
Tu plais au plus grand nombre et ensuite tu fouilles à l’intérieur pour trouver celle qui te convient.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 15:31:18  profilanswer

n°63306326
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 15:31:39  profilanswer

la lampe a écrit :

J'habite Paris frerr. Tu as droit d'être attiré par des meufs superficielles hein mais ne fais pas de ton cas une généralité.

Si tu considères qu'inviter au resto 1 fois par mois + un voyage au Portugal, Croatie ou Cambodge l'été c'est pas superficiel, libre à toi.

n°63306329
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-06-2021 à 15:32:07  profilanswer

daffy-duck a écrit :

J'ai l'impression que vous voyez les nanas trentenaires sur le marché comme des échecs  [:uxam] mais en suivant votre logique vous êtes aussi en échec comme eux à vous retrouver également sur le marché :o donc quel est le problème  [:angelusdeus]

la fameuse courbe d'attractivité mec.
Elles en sont arrivé au bout, nous on commence juste notre carrière.
La diff est là.

---------------
n°63306337
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 15:33:07  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Non mais on t'a dit, le problème c'est l'autre  [:doy]

---------------
n°63306342
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 15:33:36  profilanswer

daffy-duck a écrit :

C'est normal d'avoir morflé passé 30 ans. On a subit des échecs etc, le délire papillon c'est plus compliqué à développer.

n°63306346
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-06-2021 à 15:34:25  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Je l’ai déjà écrit ailleurs. Je vous le forward donc ici.
 n’ai jamais osé la recontacter.

Épic fail Is EPIC  :sol:

[:julian33:4] somptueux , magnifique, fabuleux  [:crevetteman:5]
Le topic hontes n'attend que toi  [:nicoo78]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63306348
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-06-2021 à 15:34:30  profilanswer

C'est déjà mieux que les beaufs qui font 35h/semaine et font canapé bière foot pendant que leur femme qui bosse aussi gère tout le foyer.
Tu ferais pas homme au foyer si t'avais la possibilité ?
Quelques heures de ménage/bouffe/etc par jour plutôt que d'aller bosser, je signe direct.

---------------
n°63306350
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 15:34:33  profilanswer

markof a écrit :

Même quand les nanas essayent de faire genre que ça compte pas, bah en creusant un peu on se rend compte que la réalité est différente. Typiquement la majorité des mecs s'en tamponnent complètement. Quand je vois l'écart de revenus entre la plupart de mes amis et leur épouse/copine c'est très éloquent. J'ai jamais vu de tels écarts dans l'autre sens.

J'ai une expérience différente.

n°63306353
ogsvart_
Posté le 25-06-2021 à 15:34:57  profilanswer

la lampe a écrit :

le délire papillon c'est plus compliqué à développer.

Ces co...... de papillons n'existent pas surtout, une vue de l'esprit :o

n°63306356
DayWalker ​II
Posté le 25-06-2021 à 15:35:23  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Les nanas trentenaires ont généralement eu ce qu'elles voulaient : la prunelle de leurs entrailles... mais rarement avec le bon mec.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 25-06-2021 à 15:37:47
n°63306365
markof
Posté le 25-06-2021 à 15:36:19  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Perso une fille au RSA ne me dérange pas.
Je dois être un mochant rejeton du mochant patriarcat, mais honnête et lucide, tu remarqueras  :D  

dany rfm a écrit :

Si elle s’occupe bien du foyer perso je m’en fiche qu’elle ne bosse pas.
Au contraire, bosser lui réduirait son temps et son énergie pour gérer le foyer.
Alors que moi perso j’ai déjà des revenus suffisants pour assumer une femme au foyer.

Bah c'est fréquent quand même les énormes écarts de revenus, voire l'inactivité prolongée de la femme. Quand c'est le mec, au bout de 3 mois il se prend des coups de pression du futur.

daffy-duck a écrit :

[:rofl] mais rien à voir.

Même à 50 ans un mec peut largement se marier avec une nana de 25 ans et lui faire 4 gosses. La notion d'âge pour les hommes et les femmes n'a rien à voir...

n°63306367
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 15:36:34  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

C'est déjà mieux que les beaufs qui font 35h/semaine et font canapé bière foot pendant que leur femme qui bosse aussi gère tout le foyer.
Tu ferais pas homme au foyer si t'avais la possibilité ?
Quelques heures de ménage/bouffe/etc par jour plutôt que d'aller bosser, je signe direct.

Le problème c'est quand tu te fais larguer  [:clooney38]  [:obsydiankenobi:3]

---------------
n°63306369
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-06-2021 à 15:36:42  profilanswer

T'es trop whiteknight, si ça lui convient à la fame ?

---------------
n°63306371
coucourist​e
Posté le 25-06-2021 à 15:37:16  profilanswer

Il est a peine 15h30, un beau vendredi  [:implosion du tibia]  

n°63306373
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 15:37:20  profilanswer

Homunculus a écrit :

Si tu considères qu'inviter au resto 1 fois par mois + un voyage au Portugal, Croatie ou Cambodge l'été c'est pas superficiel, libre à toi.

Je te dis simplement que si tu n'as rien d'autre à offrir que ton statut professionnel c'est que tu en quête d'une femme poupée. Je trouve ça hallucinant de mettre son salaire sur sa présentation. 100% des meufs que je connais en auraient rien à foutre car elles peuvent déjà se faire kiffer par elle même.

Enfin, non elles n'en auraient pas rien à foutre. Elles passeraient au profil suivant qui a autre chose à mettre en avant que son T5 avenue Montaigne.

n°63306375
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-06-2021 à 15:37:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème c'est quand tu te fais larguer  [:clooney38]  [:obsydiankenobi:3]

Dans ce genre d'arrangement vielle école t'es vite marié, et mise en commun des bien.

---------------
n°63306384
coucourist​e
Posté le 25-06-2021 à 15:38:45  profilanswer

la lampe a écrit :

Je te dis simplement que si tu n'as rien d'autre à offrir que ton statut professionnel c'est que tu en quête d'une femme poupée. Je trouve ça hallucinant de mettre son salaire sur sa présentation. 100% des meufs que je connais en auraient rien à foutre car elles peuvent déjà se faire kiffer par elle même.

Enfin, non elles n'en auraient pas rien à foutre. Elles passeraient au profil suivant qui a autre chose à mettre en avant que son T5 avenue Montaigne.

Moi ma meuf en avait rab de mon salaire HFR compliant :o
Enfin c’est ce qu’elle dit  [:frogaski62:5]

n°63306389
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 15:39:54  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Dans ce genre d'arrangement vielle école t'es vite marié, et mise en commun des bien.

Faut quand même revenir sur le marché de l'emploi, pas simple. Ou alors tu retrouves aussi sec une beta-provideuse  :D

---------------
n°63306390
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2021 à 15:39:59  answer

la lampe a écrit :

100% des meufs que je connais en auraient rien à foutre car elles peuvent déjà se faire kiffer par elle même.

ce que les mofs aiment, c'est de se balader au bras d'un mec que les autres nana regardent avec envie.
la working girl qui se paye sa meilleurs vie avec son argent c'est une astuce du capitalisme pour les presser comme des citrons à la cogip.

n°63306392
ogsvart_
Posté le 25-06-2021 à 15:40:06  profilanswer

la lampe a écrit :

La salaire sur la prez c'est assez fort oui, autant aller direct sur des plateformes de sugar daddy et négocier franco sa relation à coups de $$$  

n°63306397
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 15:40:43  profilanswer

n°63306400
daffy-duck
Posté le 25-06-2021 à 15:41:05  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

la fameuse courbe d'attractivité mec.
Elles en sont arrivé au bout, nous on commence juste notre carrière.
La diff est là.

La courbe est sensiblement la même pour les 2* sexes, le mec ou la nana qui s'entretient vieillira mieux qu'un.e autre qui ne s'entretien pas. Le geek qui passe ses soirées à bouffer des chips et boire des bières les week-ends avec ses potes ne va pas devenir Clooney en vieillissant, la nana qui était bonnasse mais a abusé de l'alcool la cigarette etc perdra en "attractivité" car la génétique en prenant de l'âge ce n'est plus pareil

* peut être plus selon les nouvelles normes :o

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 25-06-2021 à 15:42:20
n°63306404
chenipan
Posté le 25-06-2021 à 15:41:19  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

La baiser, une meuf au RSA tu vas pas plus loin.

Tu vas là où le camtard te mène avant de tomber en panne d'essence :o

n°63306410
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 15:41:59  profilanswer

Ca occupe et j'ai envie de chier depuis ce matin.

n°63306415
chenipan
Posté le 25-06-2021 à 15:42:14  profilanswer

Queef a écrit :

l'important c'est pas d'avoir un physique qui plait au plus grand nombre (ça n'existe pas) mais à une en particulier.

Ben si t'as un physique qui plait à une que t'aimes pas, t'es pas dans la merde  [:chaleureux:3]

n°63306434
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 15:43:08  profilanswer

Si tes un tâcheron, les autres meufs en auront rien à péter. Même si tu déposes ta zouz en Lambo.

n°63306451
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-06-2021 à 15:44:28  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Les nanas trentenaires ont généralement eu ce qu'elles voulaient : la prunelle de leurs entrailles... mais rarement avec le bon mec.

du sexe avec tous types de BG ayant tous types de mÿtes.
Leur manque juste le un peu moche mais pas trop qui pourra combler leur désir d'amour simple.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 25-06-2021 à 15:45:09

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49847  49848  49849  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)