| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 11:28:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 11:29:27 ![]()
|
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On parle dans ton dos quelques jours. Je le disais, c'est normal.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dje33 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 4 fois Message édité par bulle_d'o le 17-06-2021 à 11:44:50 --------------- |
ogsvart_ |
|
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 11:47:42 ![]() et après la clim est sexiste parce qu'elle est réglée pour les boug en costume et que les zouz en jupe ont froid. |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 11:47:42 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Si le patron l'autorisait, je serais en slip à cette heure. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 17-06-2021 à 11:49:22 |
pvcr | C'est quoi ces jobs de merde ou t'as pas ton bural et ou on t'impose une tenue pour croiser que des collègues? |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Pour une personne qui va en justice avec son ex-patron, combien prennent acte du licenciement et vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs ? Message édité par thesmilingface le 17-06-2021 à 11:51:12 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 17-06-2021 à 11:54:06 |
ChatonMystere Meeeeeow | Faut forcer si on peut le faire sans être viré, tant pis pour les remarques, ça se gère. |
ogsvart_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Au nom de quoi ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
|
ogsvart_ |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
la lampe |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
Edit : même en bossant dans la FP, et dans une branche hyper détendu, je paye mes choix esthétiques auprès de mes collègues les plus hauts placés. Mais comme ils ne peuvent pas me virer, je fais avec leurs regards déplacés Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 17-06-2021 à 12:07:18 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Plus on se censure, moins on te fait chier et plus on fait copain avec toi, surtout. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |