Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49708  49709  49710  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63079414
chenipan
Posté le 01-06-2021 à 10:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

perso c'est mort pour un ptit moment les rencontres tindeur et les CR avec mes nouveaux horaires sauce 16h-1h  [:macronite]  

jvois plein de petites fraîcheurs souriantes en soirées et j'ai watmille zérocisse mais ça dure 30s le temps de leur apporter les teilles :D
Tilk pourrait pas faire ce taf  :o

t'es devenu livreur speed apéro ? :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 10:50:06  profilanswer

n°63079420
loupie94
Posté le 01-06-2021 à 10:50:40  profilanswer

C'est ptetre un autre hein. J'ai fait un truc comme ça en envoyant un merci à quelqu'un mais ça ne venait pas lui. Et ce n'était pas une mise en scène  :non:  

n°63079445
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2021 à 10:53:33  profilanswer

Je me pose pas de question.
Je coupe les ponts avec tt ce qui concerne mon ex donc invitation refusée.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63079454
Random Dud​e
Posté le 01-06-2021 à 10:54:28  profilanswer

chenipan a écrit :

t'es devenu livreur speed apéro ? :o

à la base c'est des courses généralistes, en pratique c'est 90% alcool :D
faut dire que le côté "livré en moins de 15min" et les bars qui ferment tot et les superettes aussi, on est assez pratiques on sauve des soirées :o

Message édité par Random Dude le 01-06-2021 à 10:55:25
n°63079647
dany rfm
Posté le 01-06-2021 à 11:10:25  profilanswer

Random Dude a écrit :

perso c'est mort pour un ptit moment les rencontres tindeur et les CR avec mes nouveaux horaires sauce 16h-1h  [:macronite]  

jvois plein de petites fraîcheurs souriantes en soirées et j'ai watmille zérocisse mais ça dure 30s le temps de leur apporter les teilles :D
Tilk pourrait pas faire ce taf  :o

Y’a moyen de se faire inviter dans des soirées là.

n°63079722
Docteur G
Momo Motus
Posté le 01-06-2021 à 11:15:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63079734
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2021 à 11:16:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et de pointer au chômage ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63079748
Docteur G
Momo Motus
Posté le 01-06-2021 à 11:17:39  profilanswer

n°63079767
loupie94
Posté le 01-06-2021 à 11:18:46  profilanswer

C'est un peu embarassant 2 minutes quoi. Mais ce n'était pas dans un contexte de règlement de comptes avec un ex.

n°63079792
dany rfm
Posté le 01-06-2021 à 11:21:07  profilanswer

donut78 a écrit :

C’est souvent une crainte que les nigauds (dont moi même) ont.
Le truc n’est pas de s’inviter mais d’essayer de se faire inviter.
Mon reuf et mon cousin sont des experts là dessus.
Souriant, sociable, marrant, BG et tu peux très bien te faire inviter et repasser après le service.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 11:21:07  profilanswer

n°63079817
Docteur G
Momo Motus
Posté le 01-06-2021 à 11:23:15  profilanswer

n°63079871
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-06-2021 à 11:27:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Souriant, sociable, marrant, BG et tu peux très bien te faire inviter et repasser après le service.

Le malaise du livreur ubereat qui tente de taper l'incruste parce qu'il rapporte ta commande d'alcool, malbouffe et capote  [:fl4me:1]

---------------

n°63079874
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2021 à 11:28:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Repasser après 1h00 en effet, j'y avais pas pensé  :D

Mais alors faut être balaise, high level. Ceux qui ont ce niveau doivent déjà baiser à couilles rabattues par ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 01-06-2021 à 11:29:07

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63079921
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2021 à 11:31:37  profilanswer

n°63079951
dany rfm
Posté le 01-06-2021 à 11:33:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Repasser, après 1h00 en effet, j'y avais pas pensé  :D  

Mais alors faut être balaise, high level.

Effectivement, faut de la technique (ou de la théorie et un peu de volonté).
J’ai déjà été invité à l’époque par un mec et sa meuf pour fumer un pet chez eux par exemple.
En lui rendant sa monnaie une feuille était sortie de ma poche, il m’a gratté et invité ensuite.

bulle_d'o a écrit :

Le malaise du livreur ubereat qui tente de taper l'incruste parce qu'il rapporte ta commande d'alcool, malbouffe et capote  [:fl4me:1]

Non ça c’est quand il est moche et que t’as de l’orbiteur en stock.  :o

n°63079994
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2021 à 11:36:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour le coup l'anecdote va faire humble brag over 9000, je vous préviens d'avance, donc arrêtez de lire si ça vous trigger :o

Mais je vous avais parlé de mon ex qui m'avait ramené la moitié des filles de sa promo pour des plans à trois, et on s'était retrouvés dans un bar avec elle et une de ses copines. On se chauffait, elles étaient sur mes genoux, on se roulait des pelles et on commandait des cocktails à la chaîne...

...et en fait le serveur a tenté de s'incruster. Mais en mode super relou, genre "ah ben je vois qu'on s'amuse bien"  (oui) puis "ça vous dérange si je prends une photo ?" (oui) puis "attendez je prends un selfie avec nous" (non) puis "hé si je vous offre une tournée je peux m'asseoir avec vous ?" (non) puis "hé mais en fait tu es avec laquelle des deux ?" (ta gueule) puis "non mais sinon j'ai de la place sur mes genoux aussi" (non).

On a fini par se barrer du bar tellement il était relou.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63080032
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-06-2021 à 11:40:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non ça c’est quand il est moche et que t’as de l’orbiteur en stock.  :o

Nan c'est juste du forceur qui profite des données perso qu'il a par le biais de son travail pour faire de la drague low cost.  
Comme les mecs qui viennent installer la fibre et qui vont draguer l'occupante qui y vit seule, c'est de la technique de chien de la casse sans aucune éthique professionnelles et ils méritent juste de se faire virer.

T'es du genre à aller draguer une cliente parce que tu as gérer son dossier avec sa photo et son patrimoine ?

---------------

n°63080046
Docteur G
Momo Motus
Posté le 01-06-2021 à 11:41:03  profilanswer

n°63080080
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2021 à 11:43:22  profilanswer

Docteur G a écrit :

Le fait que tu choppes deux meufs l'a excité ? Mais pourquoi ?

Bah visiblement il en voulait une  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63080113
Random Dud​e
Posté le 01-06-2021 à 11:45:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

mouais. si ça propose j'suis chaud pour ce genre de plan à l'arrache, mais j'suis pas convaincu que ça propose :D
après j'ai le smile et une simili tchatche qui sait :o

donut78 a écrit :

pas de soucis de ce côté là, j'y ai plus droit  [:sysman:4]  :D
en fin de service, mais bon généralement tu te pointes les zouaves ont oublié qu'ils t'avaient proposé de repasser j'pense  

donut78 a écrit :

Un aso dépressif musclé  :o

dépressif ça se voit pas tout le temps heureusement :D
musclé par contre j'ai perdu sale ce mois ci

n°63080116
Docteur G
Momo Motus
Posté le 01-06-2021 à 11:45:56  profilanswer

n°63080130
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-06-2021 à 11:47:06  profilanswer

Docteur G a écrit :

A quel moment il se dit qu'il y a moyen alors qu'un mecs est déjà sur les deux dossiers ?

Parce que GB (soit l'équivalent du Ta Gueule, C'est Magique en rp).

---------------

n°63080140
dany rfm
Posté le 01-06-2021 à 11:47:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan c'est juste du forceur qui profite des données perso qu'il a par le biais de son travail pour faire de la drague low cost.  
Comme les mecs qui viennent installer la fibre et qui vont draguer l'occupante qui y vit seule, c'est de la technique de chien de la casse sans aucune éthique professionnelles et ils méritent juste de se faire virer.

T'es du genre à aller draguer une cliente parce que tu as gérer son dossier avec sa photo et son patrimoine ?

dany rfm a écrit :

Je vois pas pourquoi tu parles de profiter des données perso.
Et puis je parle de contextes où tu livres des gens qui font la fête, toi tu me parles de meufs seules chez elles.
C’est pas tout le monde qui peut faire ça, mais RD à quelques avantages qui fait qu’il pourrait y avoir accès.

n°63080141
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2021 à 11:47:55  profilanswer

Docteur G a écrit :

A quel moment il se dit qu'il y a moyen alors qu'un mecs est déjà sur les deux dossiers ?

Parce qu'il y a des relous partout :D

---------------
n°63080153
Random Dud​e
Posté le 01-06-2021 à 11:48:59  profilanswer

un pote qui avait deux meufs en soirée m'avait raconté les réactions des autres mecs de la soirée quand ils avaient capté le truc, c'était assez zarb.

entre la phase "ah mais ces deux meufs c'est vraiment des chiennes open à tout viens j'tente ma chance" puis la phase où ils se font refouler "sale pute respecte toi" et quand leur mec se pointe "aha bégé comment tu fais tu gères ! " ...

n°63080156
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-06-2021 à 11:49:12  profilanswer

Moi qui croyais que barman c'était easy win avec tous les soirs une cliente différente qui danse sur ton sexe :whistle:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63080166
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-06-2021 à 11:49:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je vois pas pourquoi tu parles de profiter des données perso.
Et puis je parle de contextes où tu livres des gens qui font la fête, toi tu me parles de meufs seules chez elles.
C’est pas tout le monde qui peut faire ça, mais RD à quelques avantages qui fait qu’il pourrait y avoir accès.

Et comment tu fais pour "tenter de te faire inviter" concrètement ? Te contenter de sourire béatement en attendant sur le pas de la porte ? J'en doute, j'imagine que ça doit être une technique de bledard à base de "sympa la petite fête ça s'amuse bien".

---------------

n°63080187
dany rfm
Posté le 01-06-2021 à 11:51:23  profilanswer

Random Dude a écrit :

mouais. si ça propose j'suis chaud pour ce genre de plan à l'arrache, mais j'suis pas convaincu que ça propose :D
après j'ai le smile et une simili tchatche qui sait :o

Avoir un peu de produit à leur offrir peut augmenter tes chances.  :o  

Random Dude a écrit :

pas de soucis de ce côté là, j'y ai plus droit  [:sysman:4]  :D
en fin de service, mais bon généralement tu te pointes les zouaves ont oublié qu'ils t'avaient proposé de repasser j'pense  

Bah tu choppes le num d’un des gars avant de repartir bosser, et tu le textotes entre temps histoire qu’il ne t’oublie pas.

n°63080202
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-06-2021 à 11:52:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour le coup l'anecdote va faire humble brag over 9000, je vous préviens d'avance, donc arrêtez de lire si ça vous trigger :o

Mais je vous avais parlé de mon ex qui m'avait ramené la moitié des filles de sa promo pour des plans à trois, et on s'était retrouvés dans un bar avec elle et une de ses copines. On se chauffait, elles étaient sur mes genoux, on se roulait des pelles et on commandait des cocktails à la chaîne...

...et en fait le serveur a tenté de s'incruster. Mais en mode super relou, genre "ah ben je vois qu'on s'amuse bien"  (oui) puis "ça vous dérange si je prends une photo ?" (oui) puis "attendez je prends un selfie avec nous" (non) puis "hé si je vous offre une tournée je peux m'asseoir avec vous ?" (non) puis "hé mais en fait tu es avec laquelle des deux ?" (ta gueule) puis "non mais sinon j'ai de la place sur mes genoux aussi" (non).

On a fini par se barrer du bar tellement il était relou.

Le relou [:exceptionnalnain:1]
S'incruster seul, je trouve ça un peu compliqué. Y a un côté loup solitaire. [:hadock31:2]  
Alors qu'en équipe, y a un côté un peu social rassurant, qui rend la chose plus facile. [:somberlain_2020:7]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63080216
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-06-2021 à 11:54:30  profilanswer

Docteur G a écrit :

T'imagines, t'as faim et tu vois un mec qui a deux assiettes de pignons de poulets frits.
Tu te dis qu'il y a p'têt moyen de taper un croc. [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63080276
dany rfm
Posté le 01-06-2021 à 11:58:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et comment tu fais pour "tenter de te faire inviter" concrètement ? Te contenter de sourire béatement en attendant sur le pas de la porte ? J'en doute, j'imagine que ça doit être une technique de bledard à base de "sympa la petite fête ça s'amuse bien".

Du small talk, et puis après c’est la magie des rencontres IRL.
IRL, tu peux très bien sortir de chez toi avec l’intention d’acheter une baguette, et te retrouver en terrasse à boire un verre avec quelqu’un.
Tout comme tu peux très bien organiser une fête chez toi, et te retrouver à te faire piner par le livreur un peu BG et marrant.
C’est magique l’IRL.

n°63080339
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 12:03:39  answer

dany rfm a écrit :

IRL, tu peux très bien sortir de chez toi avec l’intention d’acheter une baguette, et te retrouver en terrasse à boire un verre avec quelqu’un.
Tout comme tu peux très bien organiser une fête chez toi, et te retrouver à te faire piner par le livreur un peu BG et marrant.
C’est magique l’IRL.

oulà [:nawker:6]

n°63080361
Random Dud​e
Posté le 01-06-2021 à 12:05:13  profilanswer

l'IRL ça a l'air mille fois plus fnu que sdr côté champ des possibles effectivement :D
après faut porter ses koüyes et oser/expérimenter :o

n°63080407
daffy-duck
Posté le 01-06-2021 à 12:09:00  profilanswer

Random Dude a écrit :

l'IRL ça a l'air mille fois plus fnu que sdr côté champ des possibles effectivement :D
après faut porter ses koüyes et oser/expérimenter :o

Il y en a beaucoup qui sont perdus dès qu'une possibilité n'est pas incluse dans l'algorithme qui était prévu   :D
Un kernel panic ou blue screen IRL :o

Message édité par daffy-duck le 01-06-2021 à 12:09:32
n°63080408
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2021 à 12:09:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est magique l’IRL.

Ouais si je croise ma mère en terrasse c'est bien possible effectivement  :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49708  49709  49710  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)