Docteur G a écrit :
#TagCR rapide Vu hier soir donc une nana d'OKCupid, premier date via cette appli. La meuf était mignonne, pas non plus à tomber mais elle avait du charme. On s'est retrouvé vers 18h, on est allé boire un verre. Date finalement assez classique, j'ai quand même eu l'impression de porter la conversation, elle relançait pas beaucoup. Je pense qu'elle était pas à l'aise, j'étais son premier date d'appli "J'ai pas eu besoin de ça, je me suis toujours débrouillée sans". Je me demande bien comment elle a pu faire pendant les confinements, elle m'a dit "c'était assez calme", ça tranchait un peu avec ses réponses aux questions sur OKCupid, du style "quelle est la durée que vous aimeriez passer dans votre prochaine relation ? Sa réponse : une nuit". Puis elle m'a dit que c'était une copine qui avait fait son profil, je sais pas si c'était aussi elle qui avait répondu à cette question 2 pintes plus tard j'étais un peu arraché car je suis un petit fragile, je lui propose de finir l'apéro chez moi, elle me répond "je pense qu'on a déjà assez bu pour un dimanche soir" , on se sépare, je suis rentré brocouille. Je vais pas proposer le 2ème date, si elle me demande je dirai oui, mais je ferai rien pour. Même si au global j'ai passé un moment agréable, c'était pas assez fluide et je n'ai pas eu le gros coup de coeur (en même temps je l'ai jamais ).
|