| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Dans mon exemple j'ai été déçu mais pas dégoûté. |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 20:29:43 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Zaldarf |
|
loupie94 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 10-05-2021 à 08:49:25 |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 21:26:35 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
loupie94 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Parfois, certaines filles ont besoin de mecs direct et ont juste envie de tirer leur coup aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 09-05-2021 à 22:05:31 |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
uxam | J'ai eu un date de 4h ajd, pas du tout vu le temps passé. Mais je me fais pas trop d'illusions |
donut78 Stop eating donuts | 3 jours, 2 heures et 44 minutes. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
uxam |
rewe |
mais non en l'état des choses le ptit rencard 18/20h je décline systématiquement, surtout si c'est sur un banc avec deux masques entre nous.. très perturbant pour le dialogue et le physique
ouais. fin sur tinder c'est 100% physique/photo donc ca passe pas hein..
réalité très simple : Message cité 1 fois Message édité par rewe le 09-05-2021 à 23:20:01 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dje33 |
|
Random Dude |
pas assez direct le verre |
Zaldarf | bonjour les nigaud, heureusement que c'est qu'un PC la meuf de Tinder, car là, j'en peux plus, elle m'épuise |
Zaldarf | oui, mais là je sais que ca durera pas donc ca va, mais si j'étais en couple avec elle je ne tiendrais pas dans la durée. Message cité 3 fois Message édité par Zaldarf le 10-05-2021 à 08:37:11 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |