Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4585 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49587  49588  49589  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62891998
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2021 à 19:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

T’as pas vraiment d’XP de ton côté toi. [:the real nerdz:1]

Oui bien sûr, ton expérience vaut pour tous les milieux, tous les âges, toutes les cultures, toutes les personnalités. Tu es l'alpha et l'oméga. Ta science est infinie. Tu es porteur de lumière. Je prie la VCZ tous les jours.

A penser qu'il n'y a qu'une façon de faire en amour, soit tu es de mauvaise foi, soit tu es stupide.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 09-05-2021 à 19:37:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 19:37:36  profilanswer

n°62892016
daffy-duck
Posté le 09-05-2021 à 19:40:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui bien sûr, ton expérience vaut pour tous les milieux, tous les âges, toutes les cultures, toutes les personnalités.

Pourtant ce qu'il a dit et ce que John et toi êtes contre c'est la règle du game en 2021.

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 09-05-2021 à 19:40:40
n°62892036
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2021 à 19:42:01  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Pourtant ce qu'il a dit et ce que John et toi êtes contre c'est la règle du game en 2021.

C'est bien ce que je dis, tu peux baiser sans participer au game, heureusement.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62892062
dany rfm
Posté le 09-05-2021 à 19:43:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui bien sûr, ton expérience vaut pour tous les milieux, tous les âges, toutes les cultures, toutes les personnalités. Tu es l'alpha et l'oméga. Ta science est infinie. Tu es porteur de lumière. Je prie la VCZ tous les jours.

A penser qu'il n'y a qu'une façon de faire en amour, soit tu es de mauvaise foi, soit tu es stupide.

Peux tu répondre à la question que j’ai posé à John plus haut ?
Si tu te rends compte qu’elle est moche derrière son masque tu fais quoi ?  

n°62892081
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2021 à 19:47:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Peux tu répondre à la question que j’ai posé à John plus haut ?
Si tu te rends compte qu’elle est moche derrière son masque tu fais quoi ?  

Tu peux peut-être essayer de la revoir sans son masque IRL au lieu de lui demander son snap et de la bloquer si elle est moche ?

---------------
n°62892101
daffy-duck
Posté le 09-05-2021 à 19:49:49  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien ce que je dis, tu peux baiser sans participer au game, heureusement.

Sans parler ken tu peux mais en suivant certaine règle t'évites de perdre du temps.
Combien du topic se sont rendu à un date et on eu une mauvaise surprise car les photos sur le SDR étaient anciennes ou cheatée.

Il me semble que l'année dernière il y avait un nigaud qui avait dragué une caissière avec son masque et quand ils se sont vu sans masque elle l'a nexté. Les 2 auraient pu éviter cette perte de temps et le faux espoir.

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 09-05-2021 à 19:50:33
n°62892131
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2021 à 19:53:16  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Sans parler ken tu peux mais en suivant certaine règle t'évites de perdre du temps.  
Combien du topic se sont rendu à un date et on eu une mauvaise surprise car les photos sur le SDR étaient anciennes ou cheatée.

Il me semble que l'année dernière il y avait un nigaud qui avait dragué une caissière avec son masque et quand ils se sont vu sans masque elle l'a nexté. Les 2 auraient pu éviter cette perte de temps et le faux espoir.

Selon moi, il y a un juste milieu entre l'optimisation et le 100% fleur bleue. Dany est une machine, qui a des relations avec des machines. Aucun affect, aucune considération.

Ca fonctionne, mais est-ce que tout le monde désire ça ?

---------------
n°62892138
daffy-duck
Posté le 09-05-2021 à 19:53:43  profilanswer

Elle te plait pas au rdv tu lui dis lors du face à face ou à la fin qu'elle te plait pas ? Ou t'attends sagement de rentrer chez toi pour dire par message "g pa le feeling  :sweat: " ?  :o

Message édité par daffy-duck le 09-05-2021 à 19:53:55
n°62892170
dany rfm
Posté le 09-05-2021 à 19:56:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux peut-être essayer de la revoir sans son masque IRL au lieu de lui demander son snap et de la bloquer si elle est moche ?

Tu fais comment pour pouvoir la revoir après ? Tu demandes bien son whatsaap ?
Snap étant utilisé comme messagerie tout comme whatsaap où est le problème ?

Et pourquoi se prendre la tête à dater une personne dont tu ne peux certifier qu’elle te plaît ?
Il est préférable de s’échanger des photos, histoire que les gens ne se déplacent pas pour rien non ?

Le problème du masque fait que l’on se retrouve comme sur SDR, avec une première impression qu’on ne peut pas vraiment certifier.
Oui elle est bonne mais peut être que derrière son masque elle est moche.
Oui elle est cool sur la photo SDR mais peut être qu’IRL elle est moche.

Mais vu que l’IRL n’existe pas pour toi, bah tu te rends pas forcément compte des nouvelles contraintes dues à la pandémie.

n°62892176
loupie94
Posté le 09-05-2021 à 19:57:05  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai proposé de signer une pétition il fallait mettre son insta ou son num. [:inick:4]  [:inick:4]

Malin. [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 19:57:05  profilanswer

n°62892191
dany rfm
Posté le 09-05-2021 à 19:58:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Selon moi, il y a un juste milieu entre l'optimisation et le 100% fleur bleue. Dany est une machine, qui a des relations avec des machines. Aucun affect, aucune considération.

Ca fonctionne, mais est-ce que tout le monde désire ça ?

Ah bon ?  
Du coup BTN c’était quoi ?  :D

n°62892234
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2021 à 20:02:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu fais comment pour pouvoir la revoir après ? Tu demandes bien son whatsaap ?
Snap étant utilisé comme messagerie tout comme whatsaap où est le problème ?

Et pourquoi se prendre la tête à dater une personne dont tu ne peux certifier qu’elle te plaît ?
Il est préférable de s’échanger des photos, histoire que les gens ne se déplacent pas pour rien non ?

Le problème du masque fait que l’on se retrouve comme sur SDR, avec une première impression qu’on ne peut pas vraiment certifier.
Oui elle est bonne mais peut être que derrière son masque elle est moche.
Oui elle est cool sur la photo SDR mais peut être qu’IRL elle est moche.

Mais vu que l’IRL n’existe pas pour toi, bah tu te rends pas forcément compte des nouvelles contraintes dues à la pandémie.

Le problème ce ne sont pas les photos, c'est de la jeter après l'échange des photos. Tu dragues la meuf, elle te file son whatsap, son snap, ce que tu veux et pouf, tu la ghoste, en lui disant clairement t'es trop moche meuf, alors qu'elle n'a rien demandé.

Alors oui, c'est chiant les masques, mais un, c'est pas moi qui fait les règles, deux, ce n'est pas un excuse pour mal se comporter.

Après je ne doute pas que les la plupart des meufs que tu dates s'en foutent. Qu'à elles aussi c'est leur univers et que ça leur paraient normal. Mais encore une fois, ce n'est pas le cas pour tout le monde. C'est ça qu'il faut que tu comprennes, ce n'est pas universel.

---------------
n°62892247
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2021 à 20:04:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah bon ?  
Du coup BTN c’était quoi ?  :D

Une sexfriend. Il n'y aurait pas eu punkette, il n'y avait pas de raison que ça s'arrête  :D

---------------
n°62892278
dje33
Posté le 09-05-2021 à 20:07:16  profilanswer

C'est vrai que le masque peu changer beaucoup de choses.

Il y a une nana jeune dans ma boîte que je trouvais Mignonne. Puis je l'ai vu sans masque et j'ai été un peu déçu.

Après, le physique ne fait pas tout. La personnalité a une grande importance.

n°62892290
dany rfm
Posté le 09-05-2021 à 20:08:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème ce ne sont pas les photos, c'est de la jeter après l'échange des photos. Tu dragues la meuf, elle te file son whatsap, son snap, ce que tu veux et pouf, tu la ghoste, en lui disant clairement t'es trop moche meuf, alors qu'elle n'a rien demandé.

Alors oui, c'est chiant les masques, mais un, c'est pas moi qui fait les règles, deux, ce n'est pas un excuse pour mal se comporter.

Après je ne doute pas que les la plupart des meufs que tu dates s'en foutent. Qu'à elles aussi c'est leur univers et que ça leur paraient normal. Mais encore une fois, ce n'est pas le cas pour tout le monde. C'est ça qu'il faut que tu comprennes, ce n'est pas universel.

J’ai répond à ça plus haut.
Ce sont de nouvelles contraintes dues à la pandémie.

Je te repose donc la question, discussion SDR, vous échanger vos numéros, elle t’envoie une photo, finalement ça passe pas ? Tu poursuis ?
Ou pour éviter ça, tu demandes pas de photos tu vas direct IRL ? Quitte à perdre du temps avec une personne qui ne te plaît pas ?

n°62892291
daffy-duck
Posté le 09-05-2021 à 20:08:59  profilanswer

dje33 a écrit :

Quand tu abordes une inconnue sur SDR ou dans la rue ce n'est pas pour sa personnalité

n°62892300
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2021 à 20:09:41  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y a une nana jeune dans ma boîte que je trouvais Mignonne. Puis je l'ai vu sans masque et j'ai été un peu déçu.

C'est clair, j'en ai fait l'expérience cette semaine  :D

Visite dans un chai avec un jeune couple. La meuf à l'air super jolie avec son masque, mec moyen. Bien joué mon gars. Mais au moment de tomber le masque pour la dégustation, la meuf n'est pas si jolie que ça  :d

Message édité par donut78 le 09-05-2021 à 20:14:42

---------------
n°62892304
dany rfm
Posté le 09-05-2021 à 20:09:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Une sexfriend. Il n'y aurait pas eu punkette, il n'y avait pas de raison que ça s'arrête  :D

Ça été pareil pour moi.
S’il n’y avait pas de raison de partir alors je serais resté.

n°62892319
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2021 à 20:11:31  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Quand tu abordes une inconnue sur SDR ou dans la rue ce n'est pas pour sa personnalité

Ben pour la couplance, ca compte quand même, non ?  :o

---------------
n°62892329
Stellina90
Posté le 09-05-2021 à 20:12:43  profilanswer

dje33 a écrit :

J’ai eu ça avec un daron à l’école y’a quelques semaines :D

Pompier de métier, belle carrure, beau regard... et il faisait que d’me regarder :o  
Puis nos filles sont devenues copines. Y’a eu l’anniversaire de la sienne, ils ont invité ma fille donc j’ai pu le voir sans masque... quelle déception  [:cerveau ddr555]  
Bon de toute façon il est marié (avec une grosse moche :o ), et moi aussi je suis casée donc osef tant mieux même, mais voilà quoi le masque c’est ouf on peut tomber de haut :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62892330
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2021 à 20:12:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je te repose donc la question, discussion SDR, vous échanger vos numéros, elle t’envoie une photo, finalement ça passe pas ? Tu poursuis ?
Ou pour éviter ça, tu demandes pas de photos tu vas direct IRL ? Quitte à perdre du temps avec une personne qui ne te plaît pas ?

Tu compares deux choses qui ne sont pas comparables. Draguer IRL dans une manif et avoir une discussion sur SDR.

---------------
n°62892346
dany rfm
Posté le 09-05-2021 à 20:14:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu compares deux choses qui ne sont pas comparables. Draguer IRL dans une manif et avoir une discussion sur SDR.

Aborder une personne dans le but de la séduire.
Réellement ou virtuellement.

n°62892347
dje33
Posté le 09-05-2021 à 20:15:05  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Il y a une partie pour du physique. Mais tu ne vas pas proposer des rendez vous qu'à des femmes top modèle.

On en revient toujours au même

n°62892349
Stellina90
Posté le 09-05-2021 à 20:15:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben pour la couplance, ca compte quand même, non ?  :o

Quand on s’est mis ensemble avec mon mec, je le trouvais plutôt moche en fait :o  
Puis j’ai été séduite par ses autres atouts.  
Puis maintenant je le trouve BG.  

La perception physique change quand même vachement selon si on apprécie l’autre ou pas...

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62892358
dany rfm
Posté le 09-05-2021 à 20:15:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y a une partie pour du physique. Mais tu ne vas pas proposer des rendez vous qu'à des femmes top modèle.  

On en revient toujours au même

Tu proposeras pas non plus à des moches.

n°62892370
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2021 à 20:16:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Aborder une personne dans le but de la séduire.
Réellement ou virtuellement.

Sur SDR, tout le monde set là pour ça, c'est le jeu. IRL non. Encore une fois la meuf n'a rien demandé.

---------------
n°62892372
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-05-2021 à 20:17:18  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai proposé de signer une pétition il fallait mettre son insta ou son num. [:inick:4]  [:inick:4]

:lol:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°62892395
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2021 à 20:19:36  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Quand on s’est mis ensemble avec mon mec, je le trouvais plutôt moche en fait :o
Puis j’ai été séduite par ses autres atouts.
Puis maintenant je le trouve BG.

La perception physique change quand même vachement selon si on apprécie l’autre ou pas...

Evidemment  :jap:

Attention ça je ne dis pas que ça transforme les moches en BG ou inversement. Mais la personnalité, la sensibilité des gens peut modifier notre perception du physique.

Moi, c'est les musiciennes. Si tu joues très bien d'un instrument de musique, tus gagnes 1 point physiquement. Si tu joues du violoncelle, tu gagnes 3 points.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-05-2021 à 20:19:56

---------------
n°62892407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2021 à 20:20:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourtant il y a bien des moches qui baisent, comment tu expliques cela ?  :o

---------------
n°62892411
dany rfm
Posté le 09-05-2021 à 20:20:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Sur SDR, tout le monde set là pour ça, c'est le jeu. IRL non. Encore une fois la meuf n'a rien demandé.

Pourquoi elle donne son numéro du coup ?  [:dks]

n°62892422
dany rfm
Posté le 09-05-2021 à 20:21:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourtant il y a bien des moches qui baisent, comment tu expliques cela ?  :o

De la même manière que les pauvres qui arrivent quand même à manger.  :o

n°62892436
dje33
Posté le 09-05-2021 à 20:23:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tout dépend de ce que tu appel moche.

Dans mon exemple j'ai été déçu, mais pas non plus dégoûté.

n°62892440
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2021 à 20:23:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourquoi elle donne son numéro du coup ?  [:dks]

Pour parler réchauffement climatique ?

dany rfm a écrit :

De la même manière que les pauvres qui arrivent quand même à manger.  :o

C'est à dire ?

---------------
n°62892453
dany rfm
Posté le 09-05-2021 à 20:25:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour parler réchauffement climatique ?

:D  

donut78 a écrit :

C'est à dire ?

Bah ils se débrouillent, et finissent par s’en sortir.  :o

n°62892481
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-05-2021 à 20:28:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

le masque ca represente quoi ? 3% d'une personne meme pas  

a moins d'avoir les dents pourri ou un menton en forme de fion, faut vraiment le vouloir pour ne pas avoir une idée convenable d'a quoi ressemble la personne au point de passer d'une relation possible a un NOPE non ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62892487
dje33
Posté le 09-05-2021 à 20:29:43  profilanswer

arkrom a écrit :

le masque ca represente quoi ? 3% d'une personne meme pas

a moins d'avoir les dents pourri ou un menton en forme de fion, faut vraiment le vouloir pour ne pas avoir une idée convenable d'a quoi ressemble la personne au point de passer d'une relation possible a un NOPE non ?

+1.

Dans mon exemple j'ai été déçu mais pas dégoûté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49587  49588  49589  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)