| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
A penser qu'il n'y a qu'une façon de faire en amour, soit tu es de mauvaise foi, soit tu es stupide. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 09-05-2021 à 19:37:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 19:37:36 ![]() ![]() |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 09-05-2021 à 19:40:40 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daffy-duck |
Il me semble que l'année dernière il y avait un nigaud qui avait dragué une caissière avec son masque et quand ils se sont vu sans masque elle l'a nexté. Les 2 auraient pu éviter cette perte de temps et le faux espoir. Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 09-05-2021 à 19:50:33 |
dany rfm |
|
loupie94 |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 19:57:05 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
daffy-duck |
|
Visite dans un chai avec un jeune couple. La meuf à l'air super jolie avec son masque, mec moyen. Bien joué mon gars. Mais au moment de tomber le masque pour la dégustation, la meuf n'est pas si jolie que ça Message édité par donut78 le 09-05-2021 à 20:14:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
dany rfm |
|
dje33 |
On en revient toujours au même |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
dany rfm |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Attention ça je ne dis pas que ça transforme les moches en BG ou inversement. Mais la personnalité, la sensibilité des gens peut modifier notre perception du physique. Moi, c'est les musiciennes. Si tu joues très bien d'un instrument de musique, tus gagnes 1 point physiquement. Si tu joues du violoncelle, tu gagnes 3 points. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-05-2021 à 20:19:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
dje33 |
Dans mon exemple j'ai été déçu, mais pas non plus dégoûté. |
dany rfm |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dje33 |
Dans mon exemple j'ai été déçu mais pas dégoûté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |