| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
Arrêter de voir des gens sous prétexte que ça contrarie la personne que l'on fréquente depuis 3 semaines, c'est une très bonne méthode pour s'isoler et perdre ses amis. |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 12:32:23 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
loupie94 |
|
halley-bruley |
|
dany rfm |
|
unknown_person |
Je parle de son point de vue à elle. Si elle arrête de voir quelqu'un qu'elle considère comme un ami car ça contrarie son nouveau copain, ben elle va les perdre, logique |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
dany rfm |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 12:49:16 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
daffy-duck |
|
unknown_person |
Les potes qu'elle veut, sauf si c'est son ex. C'est déjà limitant.
C'est un manque de confiance. Je suis amie avec des ex, depuis plusieurs années. J'ai jamais recouché avec et j'ai jamais trompé mes copains. Donc je n'accepterais pas qu'on m'interdise de voir qui je veux et je ne pourrais pas être avec quelqu'un qui ne me fait pas confiance. Je n'ai pas l'impression de prendre qui que ce soit pour des cons pour autant |
dany rfm |
|
halley-bruley |
|
Chocbo cave amantem |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Depuis 3 semaines, t'es pas trop en position de dire des choses.
|
daffy-duck |
|
dany rfm |
|
ça dépend.
Message cité 2 fois Message édité par Queef le 08-05-2021 à 13:24:26 |
loupie94 |
|
Encore pire |
halley-bruley |
|
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
unknown_person |
Je vois tellement pas le problème que j'ai presque l'impression que c'est du troll comme phrase |
loupie94 |
|
halley-bruley |
|
Queef Captain Beemo on duty | Mon pauvre, tu t'es senti comme la 3e roue |
loupie94 |
|
halley-bruley | Bon, j'ai discuté avec elle. Déjà son ex il est pas là donc elle l'a pas vu hier. C'est le meilleur pote du mec de sa meilleure pote et comme ils sortent toujours ensemble, elle a dit qu'elle ne peut pas l'éviter. Que je dois la comprendre car ils font partie de sa vie et qu'elle essaiera de le voir moins souvent (quand il reviendra du coup vu qu'il est pas au pays là).
Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 08-05-2021 à 13:49:42 |
Chou Andy Would you know my nem |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 16:47:49 ![]()
Si il est souvent dans un autre pays ça va, elle se le tapera peut être qu'une fois par an. Je dis c'est jouable. |
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
#hommefouquittetoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |