Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49585  49586  49587  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62882746
unknown_pe​rson
Posté le 08-05-2021 à 12:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Faut pas se prendre la tête frérot.
Tu lui as dit que ça te contrariait ?
Si oui et qu’en retour elle t’a plus ou moins dit « ouais ferme ta gueule c’est mon pote » c’est bon tu peux VCZ et chercher ailleurs.

Arrêter de voir des gens sous prétexte que ça contrarie la personne que l'on fréquente depuis 3 semaines, c'est une très bonne méthode pour s'isoler et perdre ses amis.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 12:32:23  profilanswer

n°62882782
halley-bru​ley
Posté le 08-05-2021 à 12:38:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ce n'est pas ce que laisse penser ça:

Rholala mais c'est du 2nd degré, comment tu peux le prendre au pied de la lettre ?

dany rfm a écrit :

Faut pas se prendre la tête frérot.
Tu lui as dit que ça te contrariait ?
Si oui et qu’en retour elle t’a plus ou moins dit « ouais ferme ta gueule c’est mon pote » c’est bon tu peux VCZ et chercher ailleurs.

Ouais en gros elle m'a dit ça. VCZ = ?

n°62882797
loupie94
Posté le 08-05-2021 à 12:40:33  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Rholala mais c'est du 2nd degré, comment tu peux le prendre au pied de la lettre ?

Parce qu'on lit ce genre de choses écrites très sérieusement ici ou ailleurs, peut être? [:zest-o:3]  

halley-bruley a écrit :

Elle t'a dit que tu ne pouvais pas décider qui elle doit voir ou pas et ça t'étonne?

Je laisse le soin à dany d'expliquer son concept de VCZ.

n°62882812
halley-bru​ley
Posté le 08-05-2021 à 12:42:57  profilanswer

unknown_person a écrit :

Arrêter de voir des gens sous prétexte que ça contrarie la personne que l'on fréquente depuis 3 semaines, c'est une très bonne méthode pour s'isoler et perdre ses amis.

Quel rapport avec mes amis ?

n°62882814
dany rfm
Posté le 08-05-2021 à 12:43:34  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Oui.
Elle a mis fin à la relation là, les bases ne sont pas saines, elle s’en ballec c’est bon, toi mtn tu n’y crois plus et tu cherches ailleurs.
Et elle, elle te servira de vidange jusqu’à ce que tu trouves une remplaçante, ou qu’elle en ai marre de cette position.
Fin de la considération.

n°62882823
unknown_pe​rson
Posté le 08-05-2021 à 12:46:08  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Quel rapport avec mes amis ?

Je parle de son point de vue à elle. Si elle arrête de voir quelqu'un qu'elle considère comme un ami car ça contrarie son nouveau copain, ben elle va les perdre, logique :o

n°62882827
halley-bru​ley
Posté le 08-05-2021 à 12:47:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui.
Elle a mis fin à la relation là, les bases ne sont pas saines, elle s’en ballec c’est bon, toi mtn tu n’y crois plus et tu cherches ailleurs.
Et elle, elle te servira de vidange jusqu’à ce que tu trouves une remplaçante, ou qu’elle en ai marre de cette position.
Fin de la considération.

Elle m'a dit ça le premier jour où on s'est rencontrés en fait. Qu'elle était pote avec tous ses ex, je lui ai demandé si son mec accepte pas, elle a dit bah ça sera pas mon mec. En gros.

n°62882831
halley-bru​ley
Posté le 08-05-2021 à 12:47:44  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je parle de son point de vue à elle. Si elle arrête de voir quelqu'un qu'elle considère comme un ami car ça contrarie son nouveau copain, ben elle va les perdre, logique :o

On parle d'un ex là, c'est différent, elle a les potes qu'elle veut.

n°62882835
dany rfm
Posté le 08-05-2021 à 12:48:39  profilanswer

unknown_person a écrit :

Tu triches là.
Amitié homme femme ? Et en plus avec son ex ?
C’est nous prendre pour des cons ça.

n°62882838
loupie94
Posté le 08-05-2021 à 12:49:16  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Elle m'a dit ça le premier jour où on s'est rencontrés en fait. Qu'elle était pote avec tous ses ex, je lui ai demandé si son mec accepte pas, elle a dit bah ça sera pas mon mec. En gros.

Elle t'a dit ça le premier jour et c'est au bout de 3 semaines que tu te poses la question? [:cerveau klem]  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 12:49:16  profilanswer

n°62882848
dany rfm
Posté le 08-05-2021 à 12:50:09  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bah vous n’avez pas la même vision du couple, donc c’est bon c’est fini.
Va pas chercher à lui imposer quoi que ce soit ça sert à rien.
C’est pas la bonne, alors on retourne chercher.

n°62882849
Irmada
Chouette
Posté le 08-05-2021 à 12:50:12  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bon, bah c'est réglé du coup :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°62882850
daffy-duck
Posté le 08-05-2021 à 12:50:13  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Traduction : mon mec n'a pas à me dicter ce que je peux ou dois faire je suis pas son enfant.

Il ne faut pas être radical dany  [:6roses]  c'est tout à fait normal ce discours.

n°62882876
unknown_pe​rson
Posté le 08-05-2021 à 12:56:34  profilanswer

halley-bruley a écrit :

On parle d'un ex là, c'est différent, elle a les potes qu'elle veut.

Les potes qu'elle veut, sauf si c'est son ex. C'est déjà limitant.

dany rfm a écrit :

Tu triches là.
Amitié homme femme ? Et en plus avec son ex ?
C’est nous prendre pour des cons ça.

C'est un manque de confiance. Je suis amie avec des ex, depuis plusieurs années. J'ai jamais recouché avec et j'ai jamais trompé mes copains. Donc je n'accepterais pas qu'on m'interdise de voir qui je veux et je ne pourrais pas être avec quelqu'un qui ne me fait pas confiance. Je n'ai pas l'impression de prendre qui que ce soit pour des cons pour autant :o

n°62882878
dany rfm
Posté le 08-05-2021 à 12:56:54  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Traduction : mon mec n'a pas à me dicter ce que je peux ou dois faire je suis pas son enfant.

Il ne faut pas être radical dany  [:6roses]  c'est tout à fait normal ce discours.

Plus d’un couple sur 2 explose Daffy.
Et quand tu plonges dedans tu vois souvent ce truc « amitié homme femme ».
Et de ce que j’ai compris, les gens croient aux amitiés hommes femmes, quand ça les arrangent.
Va dire à ta meuf que tu fréquentes Rodrigette on verra ce qu’il va se passer.  :o  

n°62882883
halley-bru​ley
Posté le 08-05-2021 à 12:58:25  profilanswer

unknown_person a écrit :

Les potes qu'elle veut, sauf si c'est son ex. C'est déjà limitant.  

unknown_person a écrit :

C'est un manque de confiance. Je suis amie avec des ex, depuis plusieurs années. J'ai jamais recouché avec et j'ai jamais trompé mes copains. Donc je n'accepterais pas qu'on m'interdise de voir qui je veux et je ne pourrais pas être avec quelqu'un qui ne me fait pas confiance. Je n'ai pas l'impression de prendre qui que ce soit pour des cons pour autant :o

Bien sûr que c'est un manque de confiance, je la connais depuis 3 semaines. Je vais lui dire que ça me plaît pas et que j'accepte pas, on verra bien.

n°62882894
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-05-2021 à 13:01:36  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je garde d'excellents rapports avec tous mes ex (sauf mon mari) et je vois pas le souci. Je peux comprendre que ça te dérange, mais là c'est la manifestation d'un manque de confiance (en toi ou en elle).

Si tu comptes le lui interdire à terme, lâche l'affaire tout de suite effectivement.

Par contre pas la peine de faire le gros crevard avec VCZ, ce degré d'aigritude est assez WTF et mériterait d'être soigné.

n°62882923
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 08-05-2021 à 13:09:33  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Une meuf que tu vois depuis 3 semaines, ça se passe bien pour le moment, elle te dit qu'elle voit encore son ex car c'est un "bon pote", vous acceptez ?

Depuis 3 semaines, t'es pas trop en position de dire des choses.
Mais à plus long terme, moi je sais que ça me dérangerait :o et je lui en parlerais.

n°62882927
daffy-duck
Posté le 08-05-2021 à 13:10:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Plus d’un couple sur 2 explose Daffy.
Et quand tu plonges dedans tu vois souvent ce truc « amitié homme femme ».
Et de ce que j’ai compris, les gens croient aux amitiés hommes femmes, quand ça les arrangent.
Va dire à ta meuf que tu fréquentes Rodrigette on verra ce qu’il va se passer.  :o  

Ça existe même en dehors des films :o
Il y a jamais eu de meuf que t'as considéré comme un poto aussi bonne soit elle ?

Se sentir menacer par une amitié où il n'y a aucune ambiguïté ça souligne un grand manque de confiance, un.e ex récent c'est différent.

n°62882976
dany rfm
Posté le 08-05-2021 à 13:19:24  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ça existe même en dehors des films :o
Il y a jamais eu de meuf que t'as considéré comme un poto aussi bonne soit elle ?

Se sentir menacer par une amitié où il n'y a aucune ambiguïté ça souligne un grand manque de confiance, un.e ex récent c'est différent.

C’est à dire ? Une fille que j’arrive pas à ken ?  :o  
Si elle est bonne je veux la ken, et si elle est moche je la calcule pas.

Et pour ce qui est en gras, 100% des cucks y ont cru, mais ça ne les a pas sauvé.  :o  
Perso je préfère donc en revenir au stade des mammifères, donc pour être sur que la progéniture m’appartient (et en même temps pour sauver mon honneur tu connais  :o ) je fais en sorte d’être l’unique penis autour d’elle.

Et comme je l’ai dit plus haut, moi je suis un petit mec à meufs, et elles étaient contrariées d’apprendre qu’elles n’étaient pas les seules autour de moi.
Va donc voir ta femme et dis lui que tu fréquentes Rodrigette, on verra.  :o

n°62883002
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 08-05-2021 à 13:22:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je garde d'excellents rapports avec tous mes ex (sauf mon mari) et je vois pas le souci. Je peux comprendre que ça te dérange, mais là c'est la manifestation d'un manque de confiance (en toi ou en elle).

Si tu comptes le lui interdire à terme, lâche l'affaire tout de suite effectivement.

Par contre pas la peine de faire le gros crevard avec VCZ, ce degré d'aigritude est assez WTF et mériterait d'être soigné.

ça dépend.
Moi la mienne arrêtait pas de me casser les couilles avec son ex "mon ex faisait ci/ça, était comme ci/ça".
Je trouve ça extrêmement irrespectueux de la personne avec qui tu es actuellement :

1. je m'en branle de ton ex, je le connais pas et j'ai pas envie de le connaître
2. si t'es plus avec lui, c'est qu'il y'a une raison donc oublie-le
3. si t'es avec moi, tu construis l'avenir donc stop avec le passé sinon, t'as le droit d'y retourner avec => cf. point 2.

Après cette mise au point, elle a arrêté d'en parler [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par Queef le 08-05-2021 à 13:24:26
n°62883018
loupie94
Posté le 08-05-2021 à 13:24:23  profilanswer

Queef a écrit :

ça dépend.
Moi la mienne arrêtait pas de me casser les couilles avec son ex "mon ex faisait ci/ça, était comme ci/ça".
Je trouve ça extrêmement irrespectueux de la personne avec qui tu es actuellement :

1. je m'en branle de ton ex, je le connais pas et j'ai pas envie de le connaître
2. si t'es plus avec lui, c'est qu'il y'a une raison donc oublie-le
3. si t'es avec moi, tu construis l'avenir donc stop avec le passé sinon, t'as le droit d'y retourner => cf. point 2.

Après cette mise au point, elle a arrêté d'en parler [:clooney16]

Sauf que là on ne parle pas de ça.  La meuf a juste dit qu'elle s'entend bien avec et qu'elle a l'intention de le voir de temps en temps.

n°62883024
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 08-05-2021 à 13:25:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sauf que là on ne parle pas de ça.  La meuf a juste dit qu'elle s'entend bien avec et qu'elle a l'intention de le voir de temps en temps.

Encore pire :o :o

n°62883040
halley-bru​ley
Posté le 08-05-2021 à 13:28:44  profilanswer

Queef a écrit :

Encore pire :o :o

Moi aussi j'ai le droit à "tel ex a fait ci, tel ex a fait ça", elle a même téléphoné à l'un d'entre eux devant moi pour demander des identifiants Netflix, comment je suis censé me sentir dans cette situation ?  
Sinon à part ça, on s'entend bien, on parle beaucoup, rien à signaler.

n°62883057
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-05-2021 à 13:30:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso je préfère donc en revenir au stade des mammifères, donc pour être sur que la progéniture m’appartient (et en même temps pour sauver mon honneur tu connais  :o ) je fais en sorte d’être l’unique penis autour d’elle.

J'aime bien ce discours, tu fais en sorte d'être l'unique pénis autour d'elle, par contre tu ne fais pas en sorte qu'il n'y ait qu'un seul vagin autour de toi. La réciprocité, tu connais ?

Le terme "mammifère" est parfaitement adapté, du coup.

n°62883064
dany rfm
Posté le 08-05-2021 à 13:32:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'aime bien ce discours, tu fais en sorte d'être l'unique pénis autour d'elle, par contre tu ne fais pas en sorte qu'il n'y ait qu'un seul vagin autour de toi. La réciprocité, tu connais ?

Le terme "mammifère" est parfaitement adapté, du coup.

Je crois que tu t’es perdu Chocbo.  :o

n°62883073
unknown_pe​rson
Posté le 08-05-2021 à 13:33:25  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Moi aussi j'ai le droit à "tel ex a fait ci, tel ex a fait ça", elle a même téléphoné à l'un d'entre eux devant moi pour demander des identifiants Netflix, comment je suis censé me sentir dans cette situation ?

Je vois tellement pas le problème que j'ai presque l'impression que c'est du troll comme phrase :o

n°62883079
loupie94
Posté le 08-05-2021 à 13:34:31  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Parler de ses ex toute la journée c'est un peu déplacé je suis d'accord avec toi.

Par contre le coup de téléphoner pour avoir les identifiants netflix bah ça ne me choque pas.  C'était pour voir un truc avec toi en plus, non?  

n°62883103
halley-bru​ley
Posté le 08-05-2021 à 13:39:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

Parler de ses ex toute la journée c'est un peu déplacé je suis d'accord avec toi.

Par contre le coup de téléphoner pour avoir les identifiants netflix bah ça ne me choque pas.  C'était pour voir un truc avec toi en plus, non?  

Oui, et c'est vrai qu'ils se sont parlé comme des potes, j'ai rien à dire là-dessus. Mais juste je suis devant elle, ils discutent, j'attends, malaise. J'suis ptet' taré je sais pas.

n°62883115
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 08-05-2021 à 13:41:34  profilanswer

Mon pauvre, tu t'es senti comme la 3e roue  [:nazztazz:1]  :o

n°62883119
loupie94
Posté le 08-05-2021 à 13:42:14  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Oui, et c'est vrai qu'ils se sont parlé comme des potes, j'ai rien à dire là-dessus. Mais juste je suis devant elle, ils discutent, j'attends, malaise. J'suis ptet' taré je sais pas.

Ca devrait te rassurer au contraire.  Si elle se cachait pour l'appeller ce serait plus sujet à questions.  

Taré non mais y a un gros manque de confiance là.

n°62883163
halley-bru​ley
Posté le 08-05-2021 à 13:49:08  profilanswer

Bon, j'ai discuté avec elle. Déjà son ex il est pas là donc elle l'a pas vu hier. C'est le meilleur pote du mec de sa meilleure pote et comme ils sortent toujours ensemble, elle a dit qu'elle ne peut pas l'éviter. Que je dois la comprendre car ils font partie de sa vie et qu'elle essaiera  de le voir moins souvent (quand il reviendra du coup vu qu'il est pas au pays là).

Bon là je suis coincé, je dois dire que sa réponse est plutôt parfaite. Je vais faire l'effort de mon côté alors.

Message cité 1 fois
Message édité par halley-bruley le 08-05-2021 à 13:49:42
n°62883627
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-05-2021 à 15:08:10  profilanswer

4/12 :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62883803
dje33
Posté le 08-05-2021 à 15:33:13  profilanswer

Mon ex femme voyait de temps en temps un de ses ex.
Il était dans son groupe d'amis.

Il n'y a jamais rien eu d'ambigue.

Comme on a un fils, on se voit encore de temps en temps par rapport à mon fils. La aussi pas d'ambiguïté particulière.

n°62883879
halley-bru​ley
Posté le 08-05-2021 à 15:44:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Mon ex femme voyait de temps en temps un de ses ex.
Il était dans son groupe d'amis.

Il n'y a jamais rien eu d'ambigue.

Comme on a un fils, on se voit encore de temps en temps par rapport à mon fils. La aussi pas d'ambiguïté particulière.

Pour les enfants, c'est clairement autre chose

n°62884304
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2021 à 16:47:49  answer

halley-bruley a écrit :

Bon, j'ai discuté avec elle. Déjà son ex il est pas là donc elle l'a pas vu hier. C'est le meilleur pote du mec de sa meilleure pote et comme ils sortent toujours ensemble, elle a dit qu'elle ne peut pas l'éviter. Que je dois la comprendre car ils font partie de sa vie et qu'elle essaiera de le voir moins souvent (quand il reviendra du coup vu qu'il est pas au pays là).

Bon là je suis coincé, je dois dire que sa réponse est plutôt parfaite. Je vais faire l'effort de mon côté alors.

Si il est souvent dans un autre pays ça va, elle se le tapera peut être qu'une fois par an. Je dis c'est jouable.

n°62884346
dany rfm
Posté le 08-05-2021 à 16:52:49  profilanswer

:D

n°62884402
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-05-2021 à 17:03:19  profilanswer

halley-bruley a écrit :

#hommefouquittetoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49585  49586  49587  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)